1. //
  2. // 30e journée
  3. // Ce qu'il faut retenir

Paris presque champion

Le match nul de Monaco laisse le PSG avec dix points d’avance à huit journées de la fin. Autant dire qu’avec trois jokers, les Parisiens ont fait un grand pas en avant vers un back-to-back. Derrière, ça frotte.

Modififié
2 57
Monaco ne regarde plus devant
Monaco avait la possibilité de repousser Lille, son poursuivant direct, à douze points en cas de victoire. Mais les hommes de Claudio Ranieri n’ont pas réussi à faire mieux qu’un match nul à la maison contre les Dogues (1-1). Un match très moyen, très fermé et faussement tactique. L’AS Monaco laisse donc filer le PSG, dix points de retard, mais garde sa marge de manœuvre sur le troisième, Lille, qui regarde tout ça à neuf points derrière. Autant dire que les deux premières places sont quasiment jouées. Mais l’essentiel était ailleurs. Non retenu pour le match, Éric Abidal a préféré rentrer chez lui plutôt que de prendre place en tribunes. C’est déjà la quatrième fois en 2014 que Claudio Ranieri emmène son capitaine lors d’une mise au vert avant de le renvoyer en tribunes le jour du match. C’en est sans doute trop pour l’ancien joueur du Barça. Entre les deux hommes, une certaine incompréhension est en train de grandir au fil des semaines. Ambiance, quoi.

Vous avez raté Valenciennes - Ajaccio et vous n’auriez pas dû
Le phénomène Waris, encore auteur d’un doublé et qui facture 8 buts en 2014 (seul Ibrahimović, avec 10 buts, fait mieux), avait pourtant frappé. Valenciennes menait 2 à 1 à la 87e, à la maison, et face à un concurrent direct au maintien, Ajaccio. Tout allait bien. Tout, sauf la défense. Et le mental. À ce moment, les hommes d’Ariel Jacobs n’étaient même plus relégables. C’est dire. Mais en trois minutes et un autre doublé, du jeune Baradji, Ajaccio a tout cassé. Tout renversé. Tout bouleversé. Valenciennes redevient dix-huitième. Et peut se mordre la queue. Oui, c’est une faute professionnelle. Une chose est certaine, ce match complètement fou était le sommet de ce week-end. Une vraie folie sans aucune logique tactique ni sportive. C’est la Ligue 1 que l’on aime.

L’analyse définitive du week-end
Wissam Ben Yedder au Brésil ? Six buts lors de ses six derniers matchs, douze en tout, des dribbles courts, des déviations, des crochets qui font mal, l’attaquant toulousain est un phénomène. En ce moment, il marche sur l’eau et porte le TFC à bout de pieds. Un vrai bon petit joueur intelligent et efficace. Dans une équipe de FranceOlivier Giroud commence à tirer la langue, le profil du Toulousain pourrait être la bonne surprise de la liste de Didier Deschamps. Le garçon ne se planque même pas. Il assume tout. Quitte à braquer une place pour le Mondial 2014. « J’ai choisi la France. Mon objectif, c’est le Mondial, tout joueur rêve du Mondial. Maintenant, cela passe par des étapes, il va falloir travailler et se donner à fond. » Après tout, Pascal Chimbonda n’était pas prévu en 2006.

La polémique de la machine à café
Qui pour entraîner l’OM ? « Elie, avant moi, a essayé diverses formules et je me casse les dents comme lui. » Le terrible constat de José Anigo fait de la peine. Bon, l’entraîneur de l’OM n’assume pas tellement ses choix, mais il met surtout en avant les problèmes des Olympiens. C’est le bordel. Rien ne marche. Rien. Les recrues avancent au ralenti et les cadres sont à la rue (coucou Nkoulou). Dès lors, qui va accepter de mettre les mains dans le cambouis pour relever l’OM ? Un certain désamour gagne même autour du club. Contre Rennes, pour une sixième défaite de la saison en Ligue 1, les sifflets étaient peu fournis et le stade peu garni. Vincent Labrune, toujours officiellement à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, a du pain sur la planche. Bon courage en tout cas, car c’est le bordel.

Le top 5
- Thiago Motta (PSG). Unique buteur parisien à Lorient, le gaucher s’est embrouillé avec Coutadeur, a claqué un pion du pointu tout en organisant le jeu à l’ancienne. Patron.
- Romain Alessandrini (Rennes). Amoureux de l’OM depuis ses premiers poils, le Rennais a livré un énorme match au Vélodrome. Le gaucher a contribué à faire chuter son club de cœur.
- Clarck Nsikulu (Évian-TG). On l’avait remarqué un soir de victoire contre le PSG, au cœur de l’automne. Samedi, le jeune attaquant de 21 ans a permis aux siens de ramener un point de Toulouse.
- Mevlüt Erding (Saint-Étienne). Un doublé pour le Turc. Champagne. Contre son club formateur qui plus est. Il a (re)trouvé un mental. Ça se fête.
- Divock Origi (Lille). Un phénomène. Le Belge de 18 ans a donné le point du match nul à Lille après un match de papa. Il s’est amusé d’Echiéjilé, le latéral gauche de Monaco. Gros potentiel.

Le geste
Rolland Courbis aime manier l’ironie. C’est ce qu’il a fait avec le Nantais Lucas Deaux. Le jeune Nantais aurait pu terminer la soirée à l’hôpital, une jambe pliée en deux, suite à un attentat de Joris Marveaux, expulsé sur le coup. Sauf pour Courbis qui a tenu à féliciter le numéro d'acteur du Nantais en levant le pouce et en allant lui mettre une tape amicale et ironique sur l'épaule.

Ils ont dit
« Ils n’ont pas fait le métier. » José Anigo, exonéré.
« Je ne peux défendre l’indéfendable. » Vincent Labrune, exonéré aussi.
« Si Abidal est rentré chez lui, je veux savoir pourquoi. » Claudio Ranieri, trop curieux.
« Cela ne me reste même pas en travers de la gorge. C'est inadmissible, aberrant. Il y a des points et des classements importants. Par un manque de personnalité, un manque de compétence, ça foire tout. » Geoffrey Jourdren, diplomate.

Le tweet
Touché à la cheville lors du match nul entre Nice et Bordeaux (1-1), l’Azuréen Éric Bauthéac a balancé une petit photo de son pied. C’est moche.


La stat : 2
En claquant un doublé pour son premier match en Ligue 1, Issa Baradji a fait fort. Personne n’avait fait aussi bien depuis un certain Zlatan Ibrahimović contre Lorient en août 2012.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1


Vous prenez vite partis très vite pour Abidal sans plus d'infos (à moins que vous ne les donniez pas?) Si ça se trouve Abidal à insulter la mère de Ranieri (et il y a pas plus terrible que d'en arriver là)
Note : 9
Excellent le lien sur le résumé de VA-Ajaccio de l'an dernier, je comprenais pas pourquoi le commentateur disait "Ajaccio en attente de recruter le roumain Adrian Mutu"
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  12:41  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 7
Pour sa déclaration d'après match, Labrune a hésité avec : "On ne peut tolérer l'intolérable - On ne peut accepter l'inacceptable - On ne peut se satisfaire de l'insatisfaisable". Mais il a choisit de ne pas défendre l'indéfendable.

Il y a aussi une déclaration d'Abidal en réponse à Ranieri : "Si j'avais su, j'aurai pas venu!".
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
En tout cas, c'est pas à la meuf de Zlatan que je demanderais "Tu veux mon doigt?".
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  12:45  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 10
Yohan Mollo serait prêt à se porter acquéreur de ce qu'a sortit Ibra de son nez!
Note : 2
" Contre Rennes, pour une sixième défaite de la saison en Ligue 1, les sifflets étaient peu fournis et le stade peu garni"

Ca pourrait être interressant d'enquêter un minimum sur la raison de ce désamour ? A moins qu'interpeller et interdire de stade des supporters souhaitant manifester pacifiquement contre la direction et déposer une plainte à leur encontre vous semblent totalement légale et fondé.

Je suis en train de me demander si un certain homme de com' parisien à la carrière aussi obscure que le projet sportif ne tiendrait pas la presse ?
Ya pas de polémique Abidal. C'est juste qu'il a plus le niveau tout le monde le sait. Ranieri lui fait comprendre qu'il faut qu'il se casse. Ils vont pas lui payer son salaire pour le faire asseoir sur le banc.

Si il veut rester dans la région je suis sur qu'il y a des beaux projets à Toulon ou Martigues voire à Ajaccio en L2. Sinon je le verrais bien aux USA avec Henry.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
"Un certain désamour gagne même autour du club. Contre Rennes, pour une sixième défaite de la saison en Ligue 1, les sifflets étaient peu fournis et le stade peu garni."

Tant mieux. Si ça peut nous libérer de tous les connards qui sont devenus "supporters" de l'OM grâce à la victoire de 93...
Note : -1
Message posté par midgar
Ya pas de polémique Abidal. C'est juste qu'il a plus le niveau tout le monde le sait. Ranieri lui fait comprendre qu'il faut qu'il se casse. Ils vont pas lui payer son salaire pour le faire asseoir sur le banc.

Si il veut rester dans la région je suis sur qu'il y a des beaux projets à Toulon ou Martigues voire à Ajaccio en L2. Sinon je le verrais bien aux USA avec Henry.



Toulon en DH ? Je veux bien qu'Abidal comme à être clairement moins bon, faut peut être pas exagérer...
boy in green Niveau : District
Abidal n'avait simplement pas envie de se coltiner un asm-losc sur le banc alors qu'il pouvait se matter tranquille a la teloche et en charentaise ses ex potes du barça pour le clasico! On peut le comprendre merd*
ça y va en copier-coller à Sofoot. Deuxième fois qu'onnous ressort le coucou N'koulou et le constat des olympiens et à le dernier chapitre c'est un copier-coller d'une partie du même article...
Courbis, Jourdren, Niang. Cette brochette de prix Nobel à Montpellier, ça fait peur.
paul der krake Niveau : DHR
Lorient? Synthétique de merde et match pourri. Et vice versa.
« Ils n’ont pas fait le métier ». José Anigo, exonéré.

Exactement et selon l'Equipe donc voilà une source fiable mais quand même, ce sombre personnage va probablement abandonner le poste d'entraineur pour laisser Emon dans la merde euh pardon finir la saison, non mais franchement ce type c'est de la folie, il va redevenir directeur sportif tranquillou

Sérieux je suis sûr que mêmes les parisiens éprouvent de la compassion pour nous
paul der krake Niveau : DHR


Je t'ai mis +1 en signe de compassion ; )

Ah si seulement Kachkar...
Message posté par Niko Pathe
" Contre Rennes, pour une sixième défaite de la saison en Ligue 1, les sifflets étaient peu fournis et le stade peu garni"

Ca pourrait être interressant d'enquêter un minimum sur la raison de ce désamour ? A moins qu'interpeller et interdire de stade des supporters souhaitant manifester pacifiquement contre la direction et déposer une plainte à leur encontre vous semblent totalement légale et fondé.

Je suis en train de me demander si un certain homme de com' parisien à la carrière aussi obscure que le projet sportif ne tiendrait pas la presse ?


C'est quoi ce délire complotiste (tu l'as déjà sorti sur un autre sujet)?
T'as des journalistes qui sortent des trucs sur Sarko ou Hollande, et là on aurait peur de dire un truc sur l'OM, le tout à cause des terribles pressions de Vincent "Franck Provost" Labrune?!
Franchement, c'est pas sérieux, si les gars ne sortent rien, c'est peut etre car:
1/ Ils s'en foutent.
2/ Plus surement, faute d'interlocuteurs représentant une alternative aux groupes ultras à mars, ils n'ont pas grand chose à dire car peu de personnes crédibles leur font remonter des infos.
Message posté par nostalfoot
« Ils n’ont pas fait le métier ». José Anigo, exonéré.

Exactement et selon l'Equipe donc voilà une source fiable mais quand même, ce sombre personnage va probablement abandonner le poste d'entraineur pour laisser Emon dans la merde euh pardon finir la saison, non mais franchement ce type c'est de la folie, il va redevenir directeur sportif tranquillou

Sérieux je suis sûr que mêmes les parisiens éprouvent de la compassion pour nous


Perso, je bois vos larmes de sang avec délectation.
Je rajouterais même "nananananère".
MassiliaSoundSystem Niveau : Loisir
Et toi tu fais le métier Jose?!?
Mais casse toi putain, t'as rien à faire la , prends tes cadors que t'as payer une blinde cet ete et va monter une équipe de sixte pour le tournoi de Pentecôte. J'en peux plus, je craque devant tant d'incompétence... Et le président qui suit derrière.
Et N'Koulou et c'est son cousin qui joue depuis le début de la saison. Ce we la lenteur d'exécution de tout ces gestes, un hymne au slow motion!
Message posté par one_of_the_amoks

C'est quoi ce délire complotiste (tu l'as déjà sorti sur un autre sujet)?


J'ironise sur Laburne mais qu'à moitié quand tu lis dans sa bio qu'il sort de nul part, que dès le début, il s'est fait connaitre en ayant la tête du président qui avait remonté l'OM, que l'on pourrait émêtre des hypothèses sur la réel nature de sa relation avec Margarita mais qu'apparemment, ça n'intrigue que mes potes et moi, je ne peux que m'interroger.

Pour ce qui est de la colère froide de la "majorité silencieuse" de l'OM, ça fait déjà quelques temps que je l'évoque ponctuellement car je pense qu'elle pourrait largement mériter la rédaction d'un article de fond de la même manière que sofoot peut parfois traiter les supporter parisiens et/ou stéphanois ... mais là encore, ce n'est que mon humble avis.

Je vis désormais à plus de 9000km de Marseille et pourtant, j'ai parfois l'impression d'être mieux informé que des journalistes dont c'est le métier.
MassiliaSoundSystem Niveau : Loisir
Par contre vivant depuis maintenant très longtemps à Toulouse, c'est la première année que cette équipe joue vraiment au foot depuis l'ère Elmander ( même s'il faisait un peu tout tout seul). C'est beau , c'est fluide et WBY peut y croire, ça mange pas de pain. Par contre le syndrome du stadium faudra m'expliquer. Putain évian quoi!
Sinon merci Mr courbais pour ce sketch de mauvaise foi, j'espère qu'il aura revu les images et qu'il retirera ces propos, parce qu'il peut en faire un tartare de sa jambe à Deaux.
Allez je vais prier la bonne mère pour que Jose se casse, bonne semaine les gars!
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 74 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
Article suivant
L'équipe type du dimanche
2 57