1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 30e journée

Paris pousse Lyon et monte sur le trône

Lyon qui perd à la surprise générale contre Nice, Marseille qui tient le rythme face à Lens, et Paris signe la bonne opération du week-end en s'installant en haut de la Ligue 1. Monaco et Sainté continuent de s'accrocher, Toulouse revoit la lumière, tandis que trois 0-0 viennent plomber l'ambiance.

Modififié
11 78

Le gagnant du week-end


S'il y a bien une journée où on ne s'attendait pas à un tel scénario, c'était bien celle-ci. Et pourtant... Sur sa pelouse, face à Nice, Lyon a perdu. Et avec la manière. Rapidement menés par une bicyclette de Carlos Eduardo, les Lyonnais ont cru voir leur horizon s'éclaircir quand Palun a été exclu, et que Gonalons a égalisé sur penalty. Pourtant, jamais les joueurs d'Hubert Fournier n'ont semblé être capable de prendre l'ascendant sur un bloc niçois solide et solidaire. La faute, peut-être, à cette sortie improbable de Gourcuff, blessé, et qui a quitté la pelouse sans demander son reste. La faute, aussi, à une équipe très jeune, peu expérimentée, et qui n'a pas forcément les épaules pour aller au bout. Du coup, ce sont les vieux du PSG, Thiago Silva, Thiago Motta, Maxwell, et surtout Ibrahimović, qui montent sur le trône de la Ligue 1. Face à Lorient, le Suédois a répondu à toutes les critiques qui lui étaient adressées, à sa manière. Un triplé pour emmener Laurent Blanc tout en haut du championnat, pour la première fois de la saison. Pour ne plus la lâcher ? Avec un calendrier à 4 compétitions et l'accumulation des matchs, Paris devra faire des choix. Avec un choc face à Marseille qui s'annonce de haute volée, le PSG est désormais maître de son destin. Aux Parisiens d'abattre les bonnes cartes.

Vous avez raté Bastia-Guingamp et grand bien vous en a pris


Il faut dire qu'à moins de vraiment le vouloir, assister à la rencontre entre Bastia et Guingamp relevait vraiment du miracle. Sanctionné par la LFP, le club de l'Île de Beauté s'est vu privé de son stade et forcé à la délocalisation. Sans Furiani, les Corses ont dû trouver une solution de secours. Celle-ci s'appelait Parsemain, à Fos-sur-Mer. À huis clos, sans leurs supporters, les hommes de Printant étaient également privés de bon nombre de titulaires. Du coup, la rencontre face à Guingamp a sonné creux. Peu de jeu, peu de passion, peu d'intensité, et en plus, beaucoup de pluie. Un match à oublier, et ça tombe bien, personne ne l'a vu.

L'analyse définitive


« J'y croyais avant, et j'y crois encore plus maintenant. Avec la foi qu'ils ont montré sur le terrain, on pourra aller loin. » Ces mots sont signés Dominique Arribagé, et témoigne de la confiance du nouveau coach de Toulouse. Vainqueur de son premier match sur le banc d'une équipe de L1, le néo-entraîneur savoure. Opposés à Bordeaux pour la quatrième fois de la saison, les Toulousains ont enfin vaincu le signe indien. Une victoire 2-1 au courage, car les Violets, pourtant rejoints au score, ont trouvé la force mentale de reprendre à nouveau l'avantage. Et puis bon, réussir à gagner quand une tribune latérale entière est fermée, et qu'Ali Ahamada essaie tant bien que mal d'offrir des buts à ses adversaires, c'est un petit exploit en soi. Le buteur victorieux, Kana-Biyik, ne s'y trompe pas : « C'est impossible qu'on aille en deuxième division. » La chance du non-relégué ?

La polémique de la machine à café


« Il est sans doute blessé, s'il est sorti. J'espère qu'il est blessé. » Il y a clairement de l'eau dans le gaz à Lyon. Et comme souvent, Yoann Gourcuff est au cœur des discussions. Il faut dire que cette fois, il est difficile de prendre la défense du Breton. Alors que Lyon commence à peine sa seconde période face à Nice, le milieu de terrain lyonnais semble se plaindre du mollet, puis sort du terrain, sans demander son reste, comme ça, parce qu'il en a envie. Un geste qui a pris tout le monde à contre-pied, y compris son coach, Hubert Fournier. Alors que nombreux sont encore ceux qui croient en Gourcuff, cette fois, aucune explication rationnelle ne semble venir plaider en faveur du joueur. Quand bien même il serait effectivement touché, on n'abandonne pas ainsi ses coéquipiers, encore moins quand ceux-ci sont menés et doivent cravacher pour revenir au score. Si Jean-Michel Aulas appelle à la tolérance avec le milieu des Gones, cette fois, on voit mal ce qui peut sauver Gourcuff. Gone Boy.

Le top 5


Max-Alain Gradel (ASSE) : Max-Alain claque un doublé, offre la victoire à son équipe, permet aux siens de rester dans le bon wagon, et atteint la barre des 10 buts en championnat. Ce week-end, l'Ivoirien avait tout vu.

Anthony Martial (AS Monaco) : Il lui avait fallu 37 matchs en Ligue 1 pour marquer 3 buts, il en a planté 4 sur ses 3 dernières rencontres. Martial, l'art de progresser.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Conspué par la moitié de la France, excusé par d'autres, soutenu par son pays, Ibra a compris comment répondre : sur le terrain, en plantant un triplé. Et faire coin coin avec les mains.

Clarck Nsikulu (ETG) : Alors qu'Évian galérait pour ne pas perdre contre Montpellier, Nsikulu a enfilé son costume de sauveur pour offrir les trois points à Dupraz. Clarck Kent.

Dimitri Payet (OM) : Un match de haute volée pour lui. Lorsqu'il joue à ce niveau-là, rien ne peut résister à l'OM. Cap de rééditer une telle performance face au PSG ?

Ils ont dit


« Dans notre situation, c'est insuffisant. Je ne suis pas abattu. Mais il va falloir lutter jusqu'au bout, parce que les différences se réduisent. » Le Caen version Barcelone du début de l'année manque à Patrice Garande.

« On leur a fait des cadeaux, on fait des erreurs de gamins. Tu le payes cash face à des équipes comme ça. Il faut être honnête, c'est toujours pareil depuis le début de la saison, c'est pour ça qu'on est 15es, et on va jouer le maintien jusqu'au bout. Quand on a la chance d'égaliser au Parc… On a la chance de faire un match nul et on fait des erreurs de gamins. Depuis le début de l'année, je le dis ! C'est ça le problème quand on fait venir des joueurs de Ligue 2. » Jordan Ayew en mode sniper contre ses coéquipiers, bonne ambiance à Lorient.

« Renoncer, dans le sport, c'est pas tolérable. Si je sentais que le groupe avait lâché, et qu'il lâchait, je m'en irais en disant on va pas se sauver... Mais ils ne lâchent pas. » À 11 points du premier non-relégable, Metz et Cartier sont peut-être lâchés au classement, mais dans les têtes, pas encore. On s'en contentera.

« Entraîneur, c'est plutôt mon deuxième, troisième métier. » Vu le nouveau match indigent de Rennes, on aurait presque envie de croire Montanier.

« Ce soir, il n'y avait vraiment rien pour le football. » S'il a perdu son stade, Ghislain Printant n'a pas perdu sa lucidité. C'est déjà ça.

La stat inutile


7. Sur les 7 derniers matchs de Ligue 1 ratés par Lacazette, Lyon ne s'est jamais imposé. Qui a osé parlé de Lacazette dépendance ?

⇒ Résultats et classement de L1

Par Pierre-Valentin Lefort
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"et qu'Ali Ahamada essaie tant bien que mal d'offrir des buts à ses adversaires"

Ali Ahamada? Sérieusement?
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 10
les propos d'Ayew sont sales quand même, j'veux bien qu'il soit vener mais lui se prend pour qui, j'ai envie de lui dire s'il etait si fort que ça il serait encore à l'OM !

En tout cas le prochain classique avec un psg quasi au complet face à un om ou il manquera Imbula,Morel et Nkoulou, je ne vois pas comment le psg pourrait s'incliner !
Ben au temps pour moi, je croyais que c'était Boucher le gardien lors de ce match.

Shame on me
Xavlemancunien Niveau : National
J'étais passé à côté des propos de jordan ayew, toujours plus proche du prix nobel apparemment
Message posté par Prospère Mulenga
les propos d'Ayew sont sales quand même, j'veux bien qu'il soit vener mais lui se prend pour qui, j'ai envie de lui dire s'il etait si fort que ça il serait encore à l'OM !

En tout cas le prochain classique avec un psg quasi au complet face à un om ou il manquera Imbula,Morel et Nkoulou, je ne vois pas comment le psg pourrait s'incliner !


tu sais on a déjà taper l'OM au vélodrome avec un doublé de branko boskovic ou un but de nanard mendy

les derbys ne se jouent pas uniquement au talent. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un tas d'occases et que ce serait bien de ne pas les foutre toutes dans les tribunes avant d'en planter un
georgesleserpent Niveau : Loisir
Par contre svp arrêtez de reprendre la formule "qui a osé parler de...?", c'est faire trop d'honneur à une personne qui n'en mérite pas tant.
Note : 1
Enrhumé, Pierre-Valentin ? Parce qu'on dit "quand bien même", pas "combien même". M'enfin, avec le nez bouché ça se prononce pareil, donc on te pardonne :)
Message posté par Al Bundy


tu sais on a déjà taper l'OM au vélodrome avec un doublé de branko boskovic ou un but de nanard mendy

les derbys ne se jouent pas uniquement au talent. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un tas d'occases et que ce serait bien de ne pas les foutre toutes dans les tribunes avant d'en planter un


Tu sais si les occases partent toutes dans les tribunes, il y aura bien un ou deux penalty de siffler pour compenser vos pieds carrés hein ;)
N'empêche que sous Gourcuff à Lorient, aucun joueur ne se serait permis une telle sortie...
marshallnigga Niveau : District
Personnellement je suis assez inquiet pour Lyon... On leur vend une fin de championnat tranquille, avec un calendrier assez favorable et on a bien vu le résultat contre Nice ce week end. Certes il manquait pas mal de titulaires (lacazette, umtiti...), mais à part la perf à Montpellier, la dynamique est clairement mauvaise. Et cet énième épisode Gourcuff tombe au pire moment...
Ajouter à cela le retour de Monaco (qui joue le titre, c'est désormais officiel) + Marseille qui relance la machine, et le podium est loin d'être assuré pour l'Olympique Lyonnais
"Combien même il serait effectivement touché(...)"

Ca pique légèrement les yeux comme même.
je n'ai rien contre paris (chiant cette manie de devoir se justifier a chaque fois) mais s'émoustiller pour un triplé quand deux buts sont marqués sur penalty... mouais.
Ok, faut les mettre ces pénos, aguero peut confirmer, mais quand même...

et merci de ne pas avoir trop fait de commentaires sur le derby rennes-nantes, vous aviez senti qu'il serait tout moisi... sauf le tifo déployé par rennes! ya du monde pour critiquer l'ambiance mais quand ils font quelque chose de bien, ya plus personne...
Contrairement à ce que disent certains, on a dominé les tribunes du SdF de la tête et des épaules.. On était censés être 3500, on a dû rajouter un 0 je pense..

Magnifique ambiance. Premier match de l'OM pour moi, j'aurais pas pu rêver mieux à part d'être entouré d'une dizaine de gens qui applaudissent 4 fois dans le match et ne savent rien faire d'autre..

Bref, spectacle plein dans les tribunes comme sur le terrain.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Message posté par Al Bundy


tu sais on a déjà taper l'OM au vélodrome avec un doublé de branko boskovic ou un but de nanard mendy

les derbys ne se jouent pas uniquement au talent. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un tas d'occases et que ce serait bien de ne pas les foutre toutes dans les tribunes avant d'en planter un


al tout ce que tu dis est vrai mais deja Boskovic etait un vrai joueur de ballon qui n'a juste pas perçer au psg, après toi grand connaisseur de football tu me parles de "derby" pour psg - om, soit ton compte a été piraté soit tu n'a pas encore decuvé de ton samedi soir !

Jveux pas jouer Madame Irma mais cet OM n'est pas la reference absolue defensivement et je pense qu'on peut en claquer au moins 2 au Vel' !
"Martial, l'art de progresser"

Je valide !
Même si j'étais entouré *
ToxikCheese Niveau : Loisir
Putain j'avais senti que Puel allait nous faire un sale coup, ça n'a pas loupé !

Trop d'absent à Lyon, néanmoins, perdre de cette façon ça fait mal !

Et forcement la seule fois où il ne faut absolument pas perdre, on perd.

Fais chier.

Espérons que ça remette les idées de certains de nos joueurs en place.

Et le retour de Fofana et Grenier peuvent être bénéfique aussi !

Prochain match à Guingamp c'est pas évident non plus !

Allez l'OL
j'espère que Gourcuff se fera lapider par ses collègues. Oui oui lapider, au sens strict du terme.....

Et concernant Ayew ( quels melons ils ont les deux frères !? ).... bah pareil!!!
gaiusbaltar Niveau : DHR
Elle fait quand même bien plaisir cette Ligue 1. Il reste que 8 journées ça va être la folie.
J'adore les verts et Gradel au prénom improbable mais ce sera trop juste le podium pour eux. Par contre j'ai bien peur que Paris sorte un gros match dans 15 jours pour lancer son avril infernal. Même si je souhaite que Payet et Ayew sortent la même copie qu'hier. Ce weekend c'était la vraie ligue 1 en fait : du suspens (merci l'OL ac des douves dans le stade ou des joueurs peuvent s'écraser) des ambitieux au rdv et de vrais 0-0 des familles. Vivement la suite.
Message posté par Prospère Mulenga


al tout ce que tu dis est vrai mais deja Boskovic etait un vrai joueur de ballon qui n'a juste pas perçer au psg, après toi grand connaisseur de football tu me parles de "derby" pour psg - om, soit ton compte a été piraté soit tu n'a pas encore decuvé de ton samedi soir !

Jveux pas jouer Madame Irma mais cet OM n'est pas la reference absolue defensivement et je pense qu'on peut en claquer au moins 2 au Vel' !


désolé mais le pompage de termes espagnols me donne la gerbe

pour moi PSG-OM serait une sorte de "derby de france"

sinon, defensivement ils sont nuls mais vu que zlatan cavani ou lavezzi louchent tous depuis 6 mois faut être mesuré
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
11 78