1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 30e journée

Paris pousse Lyon et monte sur le trône

Lyon qui perd à la surprise générale contre Nice, Marseille qui tient le rythme face à Lens, et Paris signe la bonne opération du week-end en s'installant en haut de la Ligue 1. Monaco et Sainté continuent de s'accrocher, Toulouse revoit la lumière, tandis que trois 0-0 viennent plomber l'ambiance.

Modififié
11 78

Le gagnant du week-end


S'il y a bien une journée où on ne s'attendait pas à un tel scénario, c'était bien celle-ci. Et pourtant... Sur sa pelouse, face à Nice, Lyon a perdu. Et avec la manière. Rapidement menés par une bicyclette de Carlos Eduardo, les Lyonnais ont cru voir leur horizon s'éclaircir quand Palun a été exclu, et que Gonalons a égalisé sur penalty. Pourtant, jamais les joueurs d'Hubert Fournier n'ont semblé être capable de prendre l'ascendant sur un bloc niçois solide et solidaire. La faute, peut-être, à cette sortie improbable de Gourcuff, blessé, et qui a quitté la pelouse sans demander son reste. La faute, aussi, à une équipe très jeune, peu expérimentée, et qui n'a pas forcément les épaules pour aller au bout. Du coup, ce sont les vieux du PSG, Thiago Silva, Thiago Motta, Maxwell, et surtout Ibrahimović, qui montent sur le trône de la Ligue 1. Face à Lorient, le Suédois a répondu à toutes les critiques qui lui étaient adressées, à sa manière. Un triplé pour emmener Laurent Blanc tout en haut du championnat, pour la première fois de la saison. Pour ne plus la lâcher ? Avec un calendrier à 4 compétitions et l'accumulation des matchs, Paris devra faire des choix. Avec un choc face à Marseille qui s'annonce de haute volée, le PSG est désormais maître de son destin. Aux Parisiens d'abattre les bonnes cartes.

Vous avez raté Bastia-Guingamp et grand bien vous en a pris


Il faut dire qu'à moins de vraiment le vouloir, assister à la rencontre entre Bastia et Guingamp relevait vraiment du miracle. Sanctionné par la LFP, le club de l'Île de Beauté s'est vu privé de son stade et forcé à la délocalisation. Sans Furiani, les Corses ont dû trouver une solution de secours. Celle-ci s'appelait Parsemain, à Fos-sur-Mer. À huis clos, sans leurs supporters, les hommes de Printant étaient également privés de bon nombre de titulaires. Du coup, la rencontre face à Guingamp a sonné creux. Peu de jeu, peu de passion, peu d'intensité, et en plus, beaucoup de pluie. Un match à oublier, et ça tombe bien, personne ne l'a vu.

L'analyse définitive


« J'y croyais avant, et j'y crois encore plus maintenant. Avec la foi qu'ils ont montré sur le terrain, on pourra aller loin. » Ces mots sont signés Dominique Arribagé, et témoigne de la confiance du nouveau coach de Toulouse. Vainqueur de son premier match sur le banc d'une équipe de L1, le néo-entraîneur savoure. Opposés à Bordeaux pour la quatrième fois de la saison, les Toulousains ont enfin vaincu le signe indien. Une victoire 2-1 au courage, car les Violets, pourtant rejoints au score, ont trouvé la force mentale de reprendre à nouveau l'avantage. Et puis bon, réussir à gagner quand une tribune latérale entière est fermée, et qu'Ali Ahamada essaie tant bien que mal d'offrir des buts à ses adversaires, c'est un petit exploit en soi. Le buteur victorieux, Kana-Biyik, ne s'y trompe pas : « C'est impossible qu'on aille en deuxième division. » La chance du non-relégué ?

La polémique de la machine à café


« Il est sans doute blessé, s'il est sorti. J'espère qu'il est blessé. » Il y a clairement de l'eau dans le gaz à Lyon. Et comme souvent, Yoann Gourcuff est au cœur des discussions. Il faut dire que cette fois, il est difficile de prendre la défense du Breton. Alors que Lyon commence à peine sa seconde période face à Nice, le milieu de terrain lyonnais semble se plaindre du mollet, puis sort du terrain, sans demander son reste, comme ça, parce qu'il en a envie. Un geste qui a pris tout le monde à contre-pied, y compris son coach, Hubert Fournier. Alors que nombreux sont encore ceux qui croient en Gourcuff, cette fois, aucune explication rationnelle ne semble venir plaider en faveur du joueur. Quand bien même il serait effectivement touché, on n'abandonne pas ainsi ses coéquipiers, encore moins quand ceux-ci sont menés et doivent cravacher pour revenir au score. Si Jean-Michel Aulas appelle à la tolérance avec le milieu des Gones, cette fois, on voit mal ce qui peut sauver Gourcuff. Gone Boy.

Le top 5


Max-Alain Gradel (ASSE) : Max-Alain claque un doublé, offre la victoire à son équipe, permet aux siens de rester dans le bon wagon, et atteint la barre des 10 buts en championnat. Ce week-end, l'Ivoirien avait tout vu.

Anthony Martial (AS Monaco) : Il lui avait fallu 37 matchs en Ligue 1 pour marquer 3 buts, il en a planté 4 sur ses 3 dernières rencontres. Martial, l'art de progresser.

Zlatan Ibrahimović (PSG) : Conspué par la moitié de la France, excusé par d'autres, soutenu par son pays, Ibra a compris comment répondre : sur le terrain, en plantant un triplé. Et faire coin coin avec les mains.

Clarck Nsikulu (ETG) : Alors qu'Évian galérait pour ne pas perdre contre Montpellier, Nsikulu a enfilé son costume de sauveur pour offrir les trois points à Dupraz. Clarck Kent.

Dimitri Payet (OM) : Un match de haute volée pour lui. Lorsqu'il joue à ce niveau-là, rien ne peut résister à l'OM. Cap de rééditer une telle performance face au PSG ?

Ils ont dit


« Dans notre situation, c'est insuffisant. Je ne suis pas abattu. Mais il va falloir lutter jusqu'au bout, parce que les différences se réduisent. » Le Caen version Barcelone du début de l'année manque à Patrice Garande.

« On leur a fait des cadeaux, on fait des erreurs de gamins. Tu le payes cash face à des équipes comme ça. Il faut être honnête, c'est toujours pareil depuis le début de la saison, c'est pour ça qu'on est 15es, et on va jouer le maintien jusqu'au bout. Quand on a la chance d'égaliser au Parc… On a la chance de faire un match nul et on fait des erreurs de gamins. Depuis le début de l'année, je le dis ! C'est ça le problème quand on fait venir des joueurs de Ligue 2. » Jordan Ayew en mode sniper contre ses coéquipiers, bonne ambiance à Lorient.

« Renoncer, dans le sport, c'est pas tolérable. Si je sentais que le groupe avait lâché, et qu'il lâchait, je m'en irais en disant on va pas se sauver... Mais ils ne lâchent pas. » À 11 points du premier non-relégable, Metz et Cartier sont peut-être lâchés au classement, mais dans les têtes, pas encore. On s'en contentera.

« Entraîneur, c'est plutôt mon deuxième, troisième métier. » Vu le nouveau match indigent de Rennes, on aurait presque envie de croire Montanier.

« Ce soir, il n'y avait vraiment rien pour le football. » S'il a perdu son stade, Ghislain Printant n'a pas perdu sa lucidité. C'est déjà ça.

La stat inutile


7. Sur les 7 derniers matchs de Ligue 1 ratés par Lacazette, Lyon ne s'est jamais imposé. Qui a osé parlé de Lacazette dépendance ?

⇒ Résultats et classement de L1

Par Pierre-Valentin Lefort
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"et qu'Ali Ahamada essaie tant bien que mal d'offrir des buts à ses adversaires"

Ali Ahamada? Sérieusement?
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 10
les propos d'Ayew sont sales quand même, j'veux bien qu'il soit vener mais lui se prend pour qui, j'ai envie de lui dire s'il etait si fort que ça il serait encore à l'OM !

En tout cas le prochain classique avec un psg quasi au complet face à un om ou il manquera Imbula,Morel et Nkoulou, je ne vois pas comment le psg pourrait s'incliner !
Ben au temps pour moi, je croyais que c'était Boucher le gardien lors de ce match.

Shame on me
Xavlemancunien Niveau : National
J'étais passé à côté des propos de jordan ayew, toujours plus proche du prix nobel apparemment
Message posté par Prospère Mulenga
les propos d'Ayew sont sales quand même, j'veux bien qu'il soit vener mais lui se prend pour qui, j'ai envie de lui dire s'il etait si fort que ça il serait encore à l'OM !

En tout cas le prochain classique avec un psg quasi au complet face à un om ou il manquera Imbula,Morel et Nkoulou, je ne vois pas comment le psg pourrait s'incliner !


tu sais on a déjà taper l'OM au vélodrome avec un doublé de branko boskovic ou un but de nanard mendy

les derbys ne se jouent pas uniquement au talent. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un tas d'occases et que ce serait bien de ne pas les foutre toutes dans les tribunes avant d'en planter un
georgesleserpent Niveau : Loisir
Par contre svp arrêtez de reprendre la formule "qui a osé parler de...?", c'est faire trop d'honneur à une personne qui n'en mérite pas tant.
Note : 1
Enrhumé, Pierre-Valentin ? Parce qu'on dit "quand bien même", pas "combien même". M'enfin, avec le nez bouché ça se prononce pareil, donc on te pardonne :)
Message posté par Al Bundy


tu sais on a déjà taper l'OM au vélodrome avec un doublé de branko boskovic ou un but de nanard mendy

les derbys ne se jouent pas uniquement au talent. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un tas d'occases et que ce serait bien de ne pas les foutre toutes dans les tribunes avant d'en planter un


Tu sais si les occases partent toutes dans les tribunes, il y aura bien un ou deux penalty de siffler pour compenser vos pieds carrés hein ;)
N'empêche que sous Gourcuff à Lorient, aucun joueur ne se serait permis une telle sortie...
marshallnigga Niveau : District
Personnellement je suis assez inquiet pour Lyon... On leur vend une fin de championnat tranquille, avec un calendrier assez favorable et on a bien vu le résultat contre Nice ce week end. Certes il manquait pas mal de titulaires (lacazette, umtiti...), mais à part la perf à Montpellier, la dynamique est clairement mauvaise. Et cet énième épisode Gourcuff tombe au pire moment...
Ajouter à cela le retour de Monaco (qui joue le titre, c'est désormais officiel) + Marseille qui relance la machine, et le podium est loin d'être assuré pour l'Olympique Lyonnais
"Combien même il serait effectivement touché(...)"

Ca pique légèrement les yeux comme même.
je n'ai rien contre paris (chiant cette manie de devoir se justifier a chaque fois) mais s'émoustiller pour un triplé quand deux buts sont marqués sur penalty... mouais.
Ok, faut les mettre ces pénos, aguero peut confirmer, mais quand même...

et merci de ne pas avoir trop fait de commentaires sur le derby rennes-nantes, vous aviez senti qu'il serait tout moisi... sauf le tifo déployé par rennes! ya du monde pour critiquer l'ambiance mais quand ils font quelque chose de bien, ya plus personne...
Contrairement à ce que disent certains, on a dominé les tribunes du SdF de la tête et des épaules.. On était censés être 3500, on a dû rajouter un 0 je pense..

Magnifique ambiance. Premier match de l'OM pour moi, j'aurais pas pu rêver mieux à part d'être entouré d'une dizaine de gens qui applaudissent 4 fois dans le match et ne savent rien faire d'autre..

Bref, spectacle plein dans les tribunes comme sur le terrain.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Message posté par Al Bundy


tu sais on a déjà taper l'OM au vélodrome avec un doublé de branko boskovic ou un but de nanard mendy

les derbys ne se jouent pas uniquement au talent. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un tas d'occases et que ce serait bien de ne pas les foutre toutes dans les tribunes avant d'en planter un


al tout ce que tu dis est vrai mais deja Boskovic etait un vrai joueur de ballon qui n'a juste pas perçer au psg, après toi grand connaisseur de football tu me parles de "derby" pour psg - om, soit ton compte a été piraté soit tu n'a pas encore decuvé de ton samedi soir !

Jveux pas jouer Madame Irma mais cet OM n'est pas la reference absolue defensivement et je pense qu'on peut en claquer au moins 2 au Vel' !
"Martial, l'art de progresser"

Je valide !
Même si j'étais entouré *
ToxikCheese Niveau : Loisir
Putain j'avais senti que Puel allait nous faire un sale coup, ça n'a pas loupé !

Trop d'absent à Lyon, néanmoins, perdre de cette façon ça fait mal !

Et forcement la seule fois où il ne faut absolument pas perdre, on perd.

Fais chier.

Espérons que ça remette les idées de certains de nos joueurs en place.

Et le retour de Fofana et Grenier peuvent être bénéfique aussi !

Prochain match à Guingamp c'est pas évident non plus !

Allez l'OL
j'espère que Gourcuff se fera lapider par ses collègues. Oui oui lapider, au sens strict du terme.....

Et concernant Ayew ( quels melons ils ont les deux frères !? ).... bah pareil!!!
gaiusbaltar Niveau : DHR
Elle fait quand même bien plaisir cette Ligue 1. Il reste que 8 journées ça va être la folie.
J'adore les verts et Gradel au prénom improbable mais ce sera trop juste le podium pour eux. Par contre j'ai bien peur que Paris sorte un gros match dans 15 jours pour lancer son avril infernal. Même si je souhaite que Payet et Ayew sortent la même copie qu'hier. Ce weekend c'était la vraie ligue 1 en fait : du suspens (merci l'OL ac des douves dans le stade ou des joueurs peuvent s'écraser) des ambitieux au rdv et de vrais 0-0 des familles. Vivement la suite.
Message posté par Prospère Mulenga


al tout ce que tu dis est vrai mais deja Boskovic etait un vrai joueur de ballon qui n'a juste pas perçer au psg, après toi grand connaisseur de football tu me parles de "derby" pour psg - om, soit ton compte a été piraté soit tu n'a pas encore decuvé de ton samedi soir !

Jveux pas jouer Madame Irma mais cet OM n'est pas la reference absolue defensivement et je pense qu'on peut en claquer au moins 2 au Vel' !


désolé mais le pompage de termes espagnols me donne la gerbe

pour moi PSG-OM serait une sorte de "derby de france"

sinon, defensivement ils sont nuls mais vu que zlatan cavani ou lavezzi louchent tous depuis 6 mois faut être mesuré
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
11 78