1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 14e journée

Paris peinard, Lyon et Caen décrochés

Après quatorze journées, le PSG compte déjà 13 points d'avance sur ses premiers poursuivants et est bien parti pour affoler les compteurs cette saison. Derrière, Nice continue d'impressionner alors que Toulouse continue d'inquiéter.

Modififié
0 42

Marseillaise et Corse ne font pas bon ménage


Le Gazélec aurait sans doute préféré aborder son premier derby corse en Ligue 1 d'une tout autre manière. Dans les 48 heures précédant la rencontre face à Bastia, le football a été éclipsé des sujets de conversation par le programme des hommages aux victimes des attentats de Paris à Furiani. Alors que ces hommages n'ont posé aucun problème en France, ni même en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Écosse, certains habitants de l'Île de Beauté n'ont pas voulu entendre parler d'une Marseillaise dans l'enceinte du Sporting. « Tristes oui, Français jamais » , pouvait-on lire sur les façades de la mairie. Une bien triste affaire alors qu'il aurait été de bon ton de repousser toutes querelles identitaires à des temps plus propices à la discussion. Finalement, la Marseillaise a été jouée et respectée par une partie du public de Furiani. Le groupe de supporters Bastia 1905 avait lui décidé de rejoindre le stade après l'hymne français. « Nous étions prêts à accepter d'écouter ce chant illégitime dans notre stade pour rendre hommage aux victimes parisiennes, à l'inverse des instances du football français, beaucoup moins promptes à sacraliser le 5 mai, date à laquelle 18 Corses sont morts lors de l'effondrement d'une tribune. Cependant, à la vue du climat délétère, totalement à l'opposé de la retenue nécessaire due à de telles circonstances, Bastia 1905 préfère prendre du recul, pour laisser le champ libre au dialogue des célébrités insulaires. » Tout simplement dommage.

L'analyse définitive du week-end : le PSG va vraiment faire tomber tous les records


À chaque journée de Ligue qui se termine son flot de prévisions pour le PSG version 2015/2016. Les plus évidentes ne sont bien évidemment plus d'actualité. Oui, le PSG sera champion de France et oui, il le sera même assez largement. Reste à savoir quels sommets l'équipe de Laurent Blanc pourra atteindre au cours de la saison. Avec treize points d'avance en quatorze journées, le doute n'est déjà plus permis quant au record d'écart de points entre le champion et ce dauphin (qui est actuellement de 17 points). Le record de points accumulés en une saison devrait lui aussi tomber, d'autant plus si ce PSG-là fait tomber le record le plus convoité de tous : celui du nombre de matchs consécutifs sans défaites en championnat. 32 matchs pour le FC Nantes de 1995, combien pour le PSG de 2016 ? Certains se prennent même à rêver à une saison parfaite, sans la moindre défaite. Ce qui serait évidemment totalement inédit en France. Vu la faiblesse de l'opposition et la force de frappe de Paris, pas dit que ça le reste encore longtemps.

Vous avez regardé Caen-Angers et vous n'auriez vraiment pas dû


Tout le monde vous l'avait présenté comme un choc et vous êtes tombé dans le panneau comme un bleu. En même temps, il ne faut pas se leurrer : vous n'aviez rien d'autre à faire de votre dimanche après-midi. Alors quand deux des équipes du haut de tableau se rencontrent, tout le monde allume la télévision. Mais alors qu'on attendait un beau spectacle entre deux équipes adoptant deux styles de jeu similaires, Caen et Angers ont finalement signé la purge du week-end. Le premier responsable se nomme Ludovic Butelle, gardien du SCO, qui a réalisé quelques belles parades devant Féret et Delort. À 11 contre 10 après l'expulsion d'Alaeddine Yahia, les Scoïstes n'ont pas réussi à remporter ce « surprisico » . La bonne opération est donc plutôt pour les Caennais, mais absolument pas pour vous. Sauf bien évidemment si vous êtes amateur de sieste.

La polémique de la machine à café : Frédéric Antonetti est-il l'homme qu'il faut au LOSC ?


Outre le fait qu'un homme du Sud qui monte dans le Nord pour le boulot, ça fait forcément penser à Bienvenue chez les Chtis et à son succès incompréhensible, les Lillois ont quand même de quoi s'inquiéter. Après une histoire d'amour ratée avec le beau Hervé Renard, le LOSC s'est tourné vers le sanguin, mais non moins sexy Frédéric Antonetti. Certes, les spectateurs vont retrouver avec plaisir les conférences de presse agitées de l'ancien entraîneur du Stade rennais, et tout le monde se ravira du retour des « ferme ta gueule » lancés depuis le banc de touche vers les spectateurs. Mais outre ces petits plaisirs hebdomadaires, l'entraîneur corse ne semble pas vraiment être l'homme de la situation pour ce LOSC malade et ses 14 petits points et autant de journées. Qui sait, à la base, personne ne pensait que Kad Merad supporterait l'accent forcé de Dany Boon pendant toute la durée d'un film.

Le top 5


- Hervin Ongenda (Paris Saint-Germain). Auteur de son premier but en Ligue 1 face à Lorient, le jeune attaquant parisien a une carrière toute tracée : départ cet été pour la Juventus, puis remplaçant de luxe au Bayern Munich et première sélection en équipe de France dans quelques années. Propre.
- Khalid Boutaïb (GFC Ajaccio). Il est à lui seul le symbole de la renaissance des Gaziers en Ligue 1. Omniprésent à la récupération et décisif sur les deux buts du GFC (il obtient le penalty et marque le second but), il permet à son équipe de signer un quatrième succès en quatre matchs et de s'offrir un derby en L1.
- Ousmane Dembele (Stade rennais). Deuxième match en Ligue 1 et premier but pour le jeune du Stade rennais. Ok, il est bien aidé par Ntep, mais tout de même, un but est un but et il ne faut jamais bouder son plaisir.
- Steve Mandanda (Olympique de Marseille). Qu'est-ce que c'est que ces arrêts sérieusement ?!
- Benjamin Moukandjo (FC Lorient). À ce rythme-là, on va bientôt être obligé de le reconsidérer comme un futur Samuel Eto'o.

Le geste


Il n'a peut-être pas marqué de but exceptionnel ce week-end, Hatem Ben Arfa n'a tout de même pas manqué d'éclabousser ses adversaires de son agilité. Face à son club formateur, celui qu'il convient désormais d'appeler le Phénix a sorti quelques gestes techniques incroyables, dont cette virgule en début de match. Ok, elle est réalisée face à Jérémy Morel, mais ça compte quand même.

Ils l'ont dit


- « Taribo West faisait du vaudou avant les matchs ! » Lionel Charbonnier qui n'a apparemment pas de mal à choisir le joueur le plus fou avec lequel il a joué.
- « On est inquiets, ça pue. » Manifestement, y a toujours des petits rigolos pour péter au nez d'Étienne Didot malgré la situation compliquée au TFC.
- « Daesh, Daesh, on t'encule ! » Les supporters niçois ont peut-être réussi à exprimer ce que ressent la population française de la manière la plus simple qui soit.
- « Tournons la page et concentrons-nous sur La Gantoise. Europa passe pour un bon résultat et l'OL se battra. » Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais Sergi Darder a fait des gros progrès en français depuis son dernier tweet.
- Des gros mots. De très gros mots peut-être. On ne sait pas ce que Nicolas Pallois a dit à l'arbitre après la main de Clément Chantôme dans la surface rennaise, mais c'était assez méchant pour qu'il prenne un carton rouge. Et quand on est sur le banc, c'est toujours un peu bête.

Le retweet de Nicolas Benezet


La stat


C'est peut-être Taribo West qui les a maraboutés.



Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hôtel avec Beauvue Niveau : DHR
Nicolas Benezet, un bon joueur bourré d'humour sympatoche.

Parfait pour l'esprit Guingamp.
J'ai même pas envie de réagir au paragraphe concernant les Bastiais. Leurs déclarations se suffisent à elles-même...

En revanche, mettre Ongenda dans le top 5, c'est une blague j'espère ?

Le mec a marqué un but ( qu'il a failli foirer d'ailleurs ), ok.
Mais vous avez regardé le match ?
On en parle de ses pertes de balles, de ses passes pourries ou de ses centres à la Bernard Mendy ?
Franchement quelle idée d'aller chercher Mapou et Beauvue, je pense que la saison serait plus réussie en ayant gardé N'jie pour dire. Beauvue n'a aucune technique, il manque des buts tout faits, Mapou c'est le frêre de Bakary.

Comment depuis 5 ans la cellule de recrutement lyonnaise peut être aussi mauvaise? Mapou, Beauvue, Gourcuff, Koné, Rose, Cissokho, Briand et dans une moindre mesure Darder et Ederson.

Ces 30 millions dépensés ils auraient dû les mettre sur un vrai central comme Laporte, Jedvaj ou Nastasic.
manouche1990 Niveau : District
Les gars, 32 matches sans défaite pour Nantes, mais pas 32 victoires ! Ils ont fait je sais plus combien de nuls cette saison et fini à 79 points selon mon ami wikipedia.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Y a une tite boulette dans l'article, Nantes c'est 32 matchs consécutifs sans défaite bien entendu (défaite contre Strasbourg)
Le record de victoires consecutives est toujours la propriété de Bordeaux avec 14 victoires
Record que Paris aurait pu "égaler" en début de saison si Trapp n'avait pas fait une boulette contre Bordeaux justement. mais Paris est bien parti pour s'en rapprocher à nouveau, ils sont actuellement sur 8 victoires consécutives, fou qu'ils puissent tenter de le battre par deux fois en si peu de temps.
Paris rekordmeister 8)
Je fais mon debrief du match du psg ici, j'ai pas pu ce week-end (de toutes façons y'avait pas de commentaires sur l'article).

Au-delà des réactions classiques (le contexte, équipe qui tourne, trêve etc.) qui font que c'est un "bon" résultat, deux choses m'ont marqué:

-Paris a encore joué au petit trot. C'est plus sérieux que l'an dernier, mais je comprends pas pourquoi Paris garde cette habitude. Après l'aller face au real, on se demandait s'ils avaient compris qu'il faudrait appuyer un peu plus, attaquer plus pour s'habituer à marquer etc. Mais visiblement c'est pas le cas. Toutes les semaines y'a une excuse qui fait que ça passe, mais moi ça me gonfle un peu.

-Les changements de Blanc. Je comprends pas pourquoi Blanc sort Ongenda qui fait un bon match alors que le mec joue aussi peu. Ca n'a aucun sens, que ce soit sur ce match (car on se retrouve avec un milieu à quatre complètement bizarre) ou sur la gestion d'effectif (pourquoi ne pas sortir Matuidi ou Ibra pour les faire souffler et faire entrer à la place Augustin vingt minutes plus tôt, plutôt que de le faire jouer une minute trente).

@Kikette
Je suis pas d'accord avec toi sur Ongenda, je l'ai trouvé bien, comme ce qu'il avait montré il y a deux ans sur quelques matchs de ligue 1 (contre Bordeaux notamment). Techniquement c'est très bien, il se déplace plutôt bien et joue vite et relativement intelligement (on l'a vu plusieurs fois jouer en une ou deux touches, comme sur le deuxième but, un bon une-deux avec Matuidi ou une talonnade à l'entrée de la surface).

J'aime bien son profil, joueur de côté qui peut se recentrer ou déborder (un peu) en participant bien à la construction du jeu (ce jeu "simple" en une ou deux touches, Lucas, Cavani et Lavezzi ne savent pas le faire). Quand tu compares par rapport au match de Lucas qui ne fait quasiment rien, ben c'est un très bon match je trouve.

Je te dis pas qu'il a marché sur l'adversaire et que c'est un monstre on est bien d'accord, mais il me plaît bien, et je trouverai ça sympa si Blanc pouvait au moins ne pas le sortir avant la fin dans le match qu'il joue tous les trois mois.
Pour compenser le peu de commentaires, je vous ponds un roman, ne me remerciez pas les gars. En plus, ça fait moins de jaunes (je suis pas raciste, j'ai un ami chinois!)
Jemincruste1 Niveau : CFA
Sans Beric, la saison semble terminée. Reste à créer la surprise en EL.

Clerc / BAK c'est pas possible. Mais vraiment.

Lemoine et Bayal doivent rapidement revenir en forme...

L'idée de permuter Hamouma / Roux, je la trouve bonne, on a eu beaucoup d'occasions pour marquer des buts hier.

Quant aux identitaires corses, pourquoi n'engageraient ils pas de sérieuses démarches pour obtenir leur indépendance ? Non mais sérieusement ? Allez-y les gars, bon vent et à bientôt !
Jemincruste1 Niveau : CFA
*Et Téophile-Catherine bien évidemment
Lyon à domicile peut faire chuter paris si aucune des recrues qui tirent tous sans exception(certains plus que d'autres) le groupe vers le bas.

Le trois plus gros flop du mercato en europe sont pour notre gueule, j'ai nommé mapou lagaffe, mathieu "hiro nakamura" valbuena et beauvue l'aveugle.

J'ai été sympa j'ai pas compté morel.
Message posté par Nilhus
Franchement quelle idée d'aller chercher Mapou et Beauvue, je pense que la saison serait plus réussie en ayant gardé N'jie pour dire. Beauvue n'a aucune technique, il manque des buts tout faits, Mapou c'est le frêre de Bakary.

Comment depuis 5 ans la cellule de recrutement lyonnaise peut être aussi mauvaise? Mapou, Beauvue, Gourcuff, Koné, Rose, Cissokho, Briand et dans une moindre mesure Darder et Ederson.

Ces 30 millions dépensés ils auraient dû les mettre sur un vrai central comme Laporte, Jedvaj ou Nastasic.


Gourcuff c'était une bonne idée pour moi. D'ailleurs il est important l'an dernier, et je trouve que c'est un super joueur (il a brillé en Europe avec Bordeaux quand même). C'était difficile de prévoir un tel scenario. Pour Darder on va attendre un peu, pour le reste je suis d'accord.

D'ailleurs, depuis un petit moment on nous explique qu'avec les sous du nouveaux stade Lyon va redevenir un club important en Europe, mais je suis curieux de savoir ce que sera la politique sportive à ce moment-là. Parce que si le recrutement est mal fait, nouveau stade ou pas, ça sera pas terrible. Lyon vise un budget de 200-250M je crois, même avec la politique fiscale française, c'est important. A ce moment-là Lyon ne pourra plus se cacher derrière l'excuse de l'argent en cas de résultats moyens.
Ca dit quoi du niveau d'un championnat quand une équipe qui a (encore) modifié son effectif en profondeur et fait un début de saison merdique se retrouve à 2 points des places européennes tranquillement après 14 journées, le tout en ayant une animation offensive encore en construction et une défense niveau L2, le tout derriere les foudres de guerre Angers et Caen? Ou alors Jardim est un génie!
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
"Chant illégitime dans notre stade"

Ils sont barrés ces corses, ça fait plus de 250ans que la Corse est française mais l'hymne national n'est pas légitime sur leur territoire.

Je crois que c'est surtout les indépendantistes qui ont un problème de légitimité, parce que la majorité des corses n'en veulent pas de leur putain d'indépendance
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
n'empêche ca fait plaisir que tout fonctionne (du moins pour la partie PC, j'espère que l'appli suivra le même chemin)
On va pouvoir débattre à nouveau dans de bonnes conditions.

+1 pour Ongenda, bon match et son jeu en une touche était plus qu'appréciable.
D'ailleurs ça manque énormément au jeu parisien ce jeu en une touche. Nos joueurs sont techniquement dans le haut du panier, comment se fait-ce qu'on utilise pas plus cet avantage en employant davantage ce jeu en une touche de balle qui requiert justement une technique supérieure.
Avec toutes ces défenses repliées qu'on se tape chaque week end ça nous permettrait de surprendre bien plus facilement l'adversaire, dommage que ce ne soit pas plus travaillé.
Ils le font par moment lors de phases de possession stériles et c'est juste bandant de voir comme ils maîtrisent et comment l'adversaire se retrouve vite déboussolé, dommage que ça se limite au milieu de terrain pour faire mumuse.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
@ofwgkta Paris est sur un rythme effréné mais surtout les poursuivants sont à un niveau extrêmement faible.
Un deuxième du classement avec seulement 24 points après 14 journées c'est extrêmement rare.
Derrière Paris tout est encore possible, même Marseille avec son début de saison catastrophique peut encore croire à la ligue des champions, pareil pour Ajaccio ... c'est bon pour le suspense, plutôt inquiétant pour le niveau de nos clubs
Elcocolonel Niveau : CFA2
Angers-Caen une purge ? Vu le résumé que j'ai vu avec 2 frappes sur la barre et une autre jolie occasion, voir votre propre résumé :
"Dans un match plutôt rythmé, et malgré quelques belles occasions de chaque côté, Caen et Angers ne seront pas parvenus à se départager."

Enfin j'imagine qu'un 0-0 c'est forcément un match nul et sans intérêt.
number-14 Niveau : CFA
T'es mignon Nilhus, mais juger la qualité des recrues après coup c'est un peu facile, non ?
Alors je suis bien d'accord avec toi sur Mapou. Mais Beauvue et Brian nous coutent 4/5M chacun, pour un mec à 17 buts en championnat, ça semblait plutôt une bonne affaire. Tu parles de Gourcuff, sérieusement ? Le mec sort de deux saisons magnifiques à bordeaux et semblait à l'époque le MOC naturel pour lyon... on pouvait pas prévoir l'homme de verre. Sissoko et Ederson, on les surpaye, parce qu'a l'époque on est plein de thunes et on domine le championnat. et La première saison de Sissoko est pas mauvaise du tout... et Rose était bon a VA

Après moi je veux bien des mecs comme Laporte ou Nastasic mais encore faut il qu'ils aient envie de venir et un Laporte c'est 30M. Et on n'a pas les moyens...
sinon pourquoi pas recruter Varane ou Ramos derrière, puis on se fait un milieu rachitique / Kroos... et le petit Neymar est pas trop mauvais devant je crois... ^^
Concernant Lyon je comprends pas trop qu'ils ne s'appuient pas sur ce qui a marché il y a quelques années: envoyer des recruteurs un peu partout et notamment au Brésil. Parce que là recruter des Valbuena, Beauvue, Mapou c'est clairement de fausses bonne idées... c'est très cher pour ce que c'est et surtout symbole d'un manque d'idée, de créativité... Surtout qu'avec les joueurs qui viennent de leur centre de formation, ils n'ont pas forcément besoin de recruter à tout va, en urgence... Mais plutôt de recruter intelligemment pour compléter et bonifier l'effectif. Qu'avaient couter Juninho, Cris, Cacapa...?

Un peu d'audace, merde!
Hôtel avec Beauvue Niveau : DHR
S'il y a un (ou des) nationaliste(s) corse(s) qui traine, je voudrais pouvoir avoir sa réponse (sincère) à ces deux questions:

- Que pensent-t'ils au fait qu'il supporte un club Corse engagé dans le championnat d'un pays auquel il ne se sente pas rattaché? L'exemple de Monaco montre qu'il y a plein de français qui supportent ce club, et je n'ai jamais entendu de monégasque dire du mal de la France via son adhésion au club de la principauté.

-Que pensent-t'ils du fait que les clubs Corses, comme beaucoup de clubs français, sont très largement subventionnés par des impôts.. français, ou par des entreprises.. françaises (Oscaro, basé à Gennevilliers pour Bastia, Carrefour pour Ajaccio).

Cela me parait totalement contradictoire avec un nationalisme. Si j'étais moi-même nationaliste corse, je boycotterai les clubs de foot corses. Ces derniers sont pourtant plutôt une sorte de tribune. Mais je suis ouvert au débat, vraiment.
number-14 Niveau : CFA
Sinon on reste 2eme... Bon Ok à 3pts du 7eme.

Oui, bah faut bien essayer de trouver un motif de satisfaction dans cette déculoté...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Une pièce à l'effigie de Pavel Nedved 2
il y a 3 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 18 il y a 4 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 5 il y a 5 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 26 il y a 5 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61 il y a 6 heures Superbe lob de Neymar 15 il y a 7 heures Le raté d'Otamendi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
0 42