1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barça (4-0)

Paris offre une fessée au Barça pour la Saint-Valentin

Un triomphe logique. Mieux organisé, plus volontaire, plus conquérant, le PSG a filé une sacrée correction au Barça pour lui souhaiter un bon 14 février. Une Saint-Valentin un peu coquine qui a mis des étoiles dans les yeux de tous les fans du club de la capitale. Mais après tout, « logique » , ça rime avec « magique. »

Modififié
12k 195

Paris Saint-Germain 4-0 FC Barcelone

Buts : Ángel Di María (18e et 55e), Draxler (40e) et Cavani (55e) pour le PSG

Les notes de Barcelone

Le match n'a commencé qu'il y a une minute trente, mais Rabiot ne s'encombre déjà plus avec les politesses. Meunier s'est fait bouffer tout cru sur la première accélération de Neymar ? Pas grave, Adrien laisse ses airs de marquis au vestiaire et envoie un tacle de champ de bataille au tricoteur brésilien. L'occasion rêvée pour l'arbitre de marquer son territoire, et l'homme au sifflet court fièrement vers la scène de crime avec son carton jaune tendu bien haut. Mais le message est clair. La banderole « Jouez comme des guerriers, vos soldats sont derrière vous » déployée en tribune Auteuil a bien été lue par les joueurs du PSG, déchaînés aux quatre côtés du terrain, et qui se sont mis à l'abri en première mi-temps. Les cartes avaient été mises sur la table dès les premières minutes, avec l'affrontement de deux stratégies assez évidentes, mais similaires : un pressing haut contre un pressing haut. Avec un dénouement du style le pot de terre contre le pot de fer, et le Barça dans le rôle du pot qui explose.

Une première bougie pour Di María


Paris trouve vite les premières failles, et Di María envoie une louche délicieusement caressée spéciale Saint Valentin pour Cavani, qui avait oublié les fleurs et se plante avec un contrôle de goujat. Une belle mise en bouche pour les deux gaillards qui fêtaient leur anniversaire ce soir. Cinq minutes plus tard, c'est Matuidi qui balance la sauce en fusillant dans la surface, et Ter Stegen doit sortir une parade dont le poster mériterait de finir au musée pour sauver le Barça. Assez pour chauffer les 45 000 spectateurs d'un Parc bruyant comme jamais, mais surtout pour motiver les onze Parisiens sur la pelouse. Barcelone continue de perdre des ballons au milieu de terrain, le pressing haut rend fous les Catalans, Cavani défend directement sur un Ter Stegen scotché à sa ligne sur ses relances, et l'énervement barcelonais conduit à cette faute de patachon d'Umtiti sur Draxler à l'entrée de la surface. Le pied gauche de Di María ne se fait pas prier et nettoie le filet. Secoué, le Barça lance enfin la machine, mais la défense aux gestes de kung-fu des Parisiens sauve les meubles, quand ce n'est pas Kevin Trapp qui remporte son face-à-face contre Gomes. Quelques coups de pétard, et puis c'est tout. Paname reprend sa marche en avant, remporte presque tous les duels, et Draxler parfaitement lancé par une passe en or de Verratti aligne Ter Stegen pour le 2-0.

Cavani a aussi droit à son feliz cumpleaños


Entre un Kimpembe solide comme tout et un Meunier de gala, la défense de Paris oublie qu'elle a vingt-trois ans de moyenne d'âge. Même Kurzawa a appris à défendre et tient son couloir comme un chef. Cavani, discret en première période, veut sa place au spectacle et enchaîne les efforts tandis que les gars de Luis Enrique se lancent tête baissée dans chaque possession pour sortir du bourbier. Neymar fait du Neymar, montre qu'il va très vite, mais qu'il n'est pas toujours très intelligent. Autour de lui, Messi et Suárez ne font rien, et Di María continue son birthday de folie en collant le troisième d'une frappe succulente aux 20 mètres qui vient glisser dans le petit filet droit. Sous une ovation assourdissante, l'Argentin file sur le banc et laisse Lucas terminer le travail. L'énorme Matuidi a parfois des problèmes avec ses pieds, mais garde un cœur immense et remonte les ballons sur quelques relances compliquées. Le seul vrai moment de panique pour Paris arrive quand Verratti reste au sol et doit être remplacé par Nkunku. Un petit coup de flip avant la suite du programme, et le but tant attendu de Cavani. En une touche de balle, évidemment. Pour que la fête de l'amour soit totale, même Pastore a eu droit à 10 minutes de jeu. « C'est au Parc que s'écrit l'histoire » , disait l'un des tifos du kop d'Auteuil avant le match. Le roman catalan du PSG semble en tout cas se diriger vers un happy ending.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Alexandre Doskov, au Parc des Princes
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    sylvester.stalin Niveau : District
    Paris c'est le Barça
    A noter que Paris finit ce match avec Kimpembe, Rabiot et Nkunku sur la pelouse, la formation se porte bien!

    Grand grand grand bravo à Unai, conspué de partout tel un vulgaire Collot. aujourd'hui c'est sa revanche à lui!
    CharlesEchalotte Niveau : National
    Le Messi c'était l'Ange de Marie
    2 réponses à ce commentaire.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    QUEL MATCH PUTAIN !!!!!
    QUEL REGAL !!!

    Merci aux joueurs, merci à Unai, merci au Parc ! Vous avez été grands, très grands ce soir !
    Presnel (incroyable), Angel, Thomas (bon courage Serge), Marco (je t'aime, épouse moi ), Blaise, Julian, Adrien, Edi, Kevin, Javier (pour Lamine) et j'en passe.

    Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !

    Merci Paris !
    ALLEZ PARIS !!

    (Ps: Joyeuse Saint-Valentin ma chérie)
    J'avais annoncé 7-0

    Je suis pas si loin finalement
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Et allez!! Quadruplé pour moi! La soirée de tous les excès
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    Autant de post que de but ce soir mon ami.
    C'est beau.
    D'après mon tableau excel, on a mis la misère au barça
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Avec des si..

    Si Thiago Silva avait été titulaire, Paris aurait peut-être perdu
    Si Umtiti avait pris son jaune, Di Maria n'aurait pas marqué
    Si Messi avait décroché, il aurait pu faire mal
    Si Cavani n'avait pas fait de contrôles, il aurait pu mettre un triplé..
    Si le Barça recrutait enfin un top gardien, ils auraient pu gagner 5 C1 d'affilée depuis 2011
    ...
    EppO
    Tu lui reproches quoi sur les buts à Ter Stegen ?
    Le coup franc d'Angel, c'est Suarez qui ose pas la devier de la tete.
    Le but de Draxler, c'est une très mauvaise couverture de Jordi Alba.
    Le 2eme de Di Maria, ok il est un peu avancé, certes, mais personne ne monte sur Angel pour le gener, il a le temps de s'appliquer.
    Le dernier but, il fait aucun miracle sur la frappe sèche de Cavani.
    Ter Stegen a pourtant évité une déroute barcelonaise encore plus humiliante, c'était incontestablement le meilleur élément de la défense barcelonaise (ok la moyenne était basse !)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Bon. Putain.

    Quel match invraisemblable. Paris a donné une leçon de collectif au Barca. Une leçon de pressing.

    Le Barca coupé en deux n'a eu d'autres ressources que d'espérer des ses offensives individuelles. Un Barca qui compte sur les exploits personnels face à un PSG uni tous pour un et un pour tous, le monde à l'envers en somme.

    Très belle soirée pour le football français, et soirée historique pour les parisiens. Savourez bien ce succès mes amis, vous l'avez arraché à la fatalité. C'est grandiose ce que vous avez fait.

    Le foot reste une formidable machine à réorganiser ses émotions.
    The Buccaneer Niveau : DHR
    Je ne suis pas particulièrement supporter de Paris, mais j'étais bien content d'etre derrière mon poste hier soir. Pinaise quel football. Après 3 minutes j'avais oublié que c'était le Barca en face. Je crois que je ne les ai jamais vu se faire traiter de la sorte. Si je dois sortir un joueur du lot (et c'est dur), je vote Rabiot qui leur a tout fait en récuperation... Luis Enrique va montrer la vidéo du match à ses joueurs en pointant les joueurs du PSG "asi se juega el futbol!".
    Bravo le PSG, match référence pour encore quelques années.
    13 réponses à ce commentaire.
    Un grand bravo à Emery, sa préparation a dû être exceptionnelle pour que l'équipe fasse un tel match
    Strapontin21 Niveau : DHR
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Strapontin21 Niveau : DHR
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Et les changements d'Emery aussi était bon. Blanc même si je l'aime bien il aurait fait rentrer Aurier à la sortie de Verratti pour jouer à 5 derriere alors que Emery envoie Nkunku qui fait le taff, Lucas pour un ADM au bout, et Pastore pour gagner du temps.
    Je pense que sa préparation a commencé il y a un peu plus de 6 mois.
    4 réponses à ce commentaire.
    Qui l'eut cru avant le match, mais vu la rencontre c'est juste logique. Par contre la defense du Barca ...
    Félicitation au PSG, mais j'ai super mal vécu ce match à cause d'Umtiti. Ce gars il est félicité par tous pour sa progression, mais il ne semble pas avoir retenu la leçon suite à la finale de l'euro et le but d'Eder. Franchement, il va falloir à un moment donné qu'il se decide à se projeter sur le porteur du ballon aux abords de sa surface,plutôt que de reculer dans son but. Sur le 2ème but de Di Maria et surtout sur l'action de Meunier, j'ai revu le fantôme d'Eder, et ce moment où je me lamantais sur mon canapé et revoyais en boucle la passivité d'Umtiti. C'est un très bon joueur mais il va définitivement falloir qu'il les pose sur la table en particulier dans les matchs à grands enjeux car sa passivité est suicidaire. On dirait qu'il se cache un peu ou ne sent pas sufisamment le danger pour prendre ce risque. Sur ce point il devrait prendre exemple sur un de ses adversaires récurrent c'est à dire Pepe, un gar pas tout à fait lisse mais qui sait prendre ses responsabilités en toutes circonstances.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ravière Pastauré Niveau : National
    Note : 3
    OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE C'EST BON, MAIS QUEL KIIIIIIIIIIFFE!!!!!!

    Merci Unai, merci Edi, merci Angel, merci Marco, merci tout le monde putain, MERCI!

    Que c'est bon une équipe avec de couilles grosse comme ça, AHHHHHH PUTAIN!!!!!

    ICI C'EST? PARIS! ICI C'EST? PARIS! ICI C'ESSSSSSSSSST? PARIIIIIIIS!!!!!
    Testeur de toboggan Niveau : District
    Paf ! AVC direct !

    Appelez les secours nom de nom !!!
    1 réponse à ce commentaire.
    En ce jour se St Valentin je fais ma demande, voila plus de 20 ans que je te côtoie, que tu m'as fait vire des galères, ponctué de joie mais ce soir mon PSG.
    VEUX TU M EPOUSER.
    Felicitations a tous ceux qui avaient predit cette victoire du PSG, tout les reste n'est que Footix
    dizzymusictv Niveau : CFA
    Note : 7
    nous qui voulions tester Kimpembe contre un vrai adversaire.. faudra attendre Lorient et le retour de Moukandjo

    ps : fuck, bodel sofoot, on accepte la pub sur le site, et même pas cap de vous payer des serveurs qui tiennent la route ?
    Which one is Pink?
    Ce mercato du Barça, c'est un assassinat.
    Certes, toute l'équipe a été dégueu mais Gomes et Umtiti, ça doit repartir s’entraîner avec les poussins.
    Pas des joueurs de foot.
    Note : 2
    Et voilà, le commentaire typique de Ruud. Le gars a beau faire un super début de saison, largement au delà des attentes, il suffi d'un match pour que ça soit un tocard d'après lui.

    Et Iniesta et Suarez, il doivent pas aller jouer avec les poussins vu leur son match aussi ?
    Note : 1
    Et le gars viendra chialer derrière parce qu'on reconnait pas quand il est objectif. Faudrait-il qu'il le soit plus de 10% du temps.
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 5
    Ce barça n'est ni le meilleur, ni le plus en forme... Mais bordel quelle ENORME performance pour Paris!

    Un très grand bravo.

    Et puis putain aller jouer contre là bas au retour avec Verrati, Di Maria, Cavani et Lucas, ya moyen de leur faire tellement mal...

    Ce match peut être l'amorce d'une énorme fin de saison pour Paris.

    Encore un immense bravo, et ça vient d'un marseillais ;)
    Ras Bernard Lama Niveau : Ligue 1
    Si t'es marseillaise, tu peux lustrer mon casque tous les jours
    1 réponse à ce commentaire.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
    Un bon match de coupe de France !

    Paris aurait pû en mettre 8, mais a préféré lever le pied face à cette vaillante équipe d'amateurs. C'est tout à leur honneur !
    Marty_Nick Niveau : DHR
    KIMPEMBE, premier matche en CL et il pose ses cojones sur Messi et Suarez :O
    Note : 4
    Kimpembe qui bouffe Messi et Suarez dans TOUS les un-contre-un, Matuidi qui retrouve son niveau de ouf, Rabiot qui écrase le milieu malgré son jaune précoce, Verratti et sa passe dé en exter, Cavani qui lâche rien, Pastore et ses talonnades, Di Maria et ses lucarnes <3 avec les doigts... Je crois que bon, pour tous les romantiques, c'était la Saint-Valentin idéale.
    Avec même une petite touche kawaii : la sortie du fantomatique André Gomes remplacé par Fantômette Rafinha.
    Ce commentaire a été modifié.

    QU'EST-CE QUI VIENT DE SE PASSER CE SOIR ?
    José Montero, dit Chepa, nain bossu, juif, franc-maçon, communiste et homosexuel présumé
    c'est un peu le bordel le site freeze je sais pas si mon +1 va passer.
    Je voulais voir les coms mais sans forcément les lire tellement je suis sur le cul et ton gif est juste parfait pour décrire la situation.
    Bon je retourne à ma trappiste.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ça sent l'amoureux de Tex Avery !

    C'est vrai que ce match avait un petit côté Tex Avery. Et Chuck Jones aussi, avec Edinson, l'impayable Roadrunner.

    The highway is your girlfriend as you go by quick
    Suburban trees, suburban speed
    And it smells like heaven, I say
    Roadrunner once
    Roadrunner twice
    I'm in love with rock & roll and I'll be out all night
    Roadrunner
    That's right !


    MODERN LOVERS = meilleure référence

    PS : en rouge et bleu allez........
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Jonathan Richman reste le meilleur interprète enrhumé que je connaisse, avec Stuart Staples de Tindersticks.

    Quel putain d'interprète ! Pablo Picasso, I'm straight ou Hospital sont des chefs-d'oeuvre junks.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    Quelle folie en effet !

    En esperant que l'ASM, l'ASSE ET l'OL suivent le même chemin
    5 réponses à ce commentaire.
    Emery a complètement bouffé l’entraîneur Barcelonais dont la seul tactique consiste à mettre sur la feuille de match les 3 de devant.

    Et franchement mettre Andre Gomes titulaire quel manque de respect à l'encontre de l'équipe parisienne.
    En même temps niveau fair-play, Emery n'est pas au top non plus. Profiter de ce match pour donner du temps de jeu aux p'tits jeunes du club. C'est pas hyper élégant
    el.maestro Niveau : CFA2
    Le pire dans tout ça, c'est que Luis Enrique vient sûrement de tuer Rakitic ce soir. En 15 mn sur le pré il a plus montre que Gomes depuis le début de saison
    Rakitic sur le banc au coup d'envoi pour le fantomatique Gomes; puis quand ce dernier sort, c'est Rafinha qui rentre ... Rakitic n'est pas du genre à faire la diva mais je comprendrait que ce soir il l'ait mauvaise (évidemment ce n'est pas l'explication à la défaite hein)
    Mais pourquoi Ivan a débuté sur le banc???

    Depuis le début de saison André ne fait que des passe latérales, n'apporte jamais le danger dans le camp adverse! C'est pas en 8eme de final de CL qu'il va changer le garçon.

    Le Barça avait beau être favori, passer son match à marcher même en étant mené 2-0 c'est pas la bonne méthode.

    Pour le PSG, il y avait une bonne mise en place tactique et Kimpembe a été PHE-NO-ME-NAL
    3 réponses à ce commentaire.
    ramon moilfion Niveau : CFA2
    J'attend lana,pelusa et compagnie,la branlée prévue toussa...
    Ils avaient raison branlée ya eu
    C'est de bonne guerre, Ramon, même si j'ai pas vu le match.

    Ceci étant, j'ai tellement une réputation d'anti Barça sur ce site que si le résultat avait été inversé, il se serait sûrement trouvé un Culé pour me citer dans un commentaire en tous points semblable au tien.
    1 réponse à ce commentaire.
    Merci aux Parisiens pour avoir fait jouir, en ce jour de la Saint-Valentin, le pauvre célibataire que je suis.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Tu n'es visiblement pas un digne fils d'Onan.
    1 réponse à ce commentaire.
    WAAOUUUUUHHH !!!! JE VOUS AIME TOUS!!!!!
    Nasser et son mercato foiré en été pour foirer Di Maria, PatPat pour celui d'hiver pour l'avoir réveillé. Thiago Silva pour t'être blessé et avoir laissé la place à notre capitaine: El Kimpembmanifico!!!!!!!!

    Trapp t'as assuré!! Meunier a humilé Neymar sur la 4-0!! Le Cav' qui lache rien. Notre milieu qui fait peur au début qui met minable le barça.
    Putain cette Saint Valentin!!! Quel kiff!!!!!!!
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Aaah je savais qu'un jour ca paierait d'être célibataire
    Moi j'avais prévenu trois mois en avance que la Saint Valentin c'était trop commercial pour moi
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    That was a bloody Valentine.
    +1 la reference mafieuse
    FaristeVergne Niveau : District
    Meilleur commentaire !
    Pour ma part j'étais au resto avec Madame, elle m'a autorisé à lire le live So Foot au début du match puis a renoncé au dessert pour que je voie la suite du match.
    C'est la femme de ma vie!
    4 réponses à ce commentaire.
    Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
    Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé
    vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
    12k 195