1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barça (4-0)

Paris offre une fessée au Barça pour la Saint-Valentin

Un triomphe logique. Mieux organisé, plus volontaire, plus conquérant, le PSG a filé une sacrée correction au Barça pour lui souhaiter un bon 14 février. Une Saint-Valentin un peu coquine qui a mis des étoiles dans les yeux de tous les fans du club de la capitale. Mais après tout, « logique » , ça rime avec « magique. »

Modififié
12k 195

Paris Saint-Germain 4-0 FC Barcelone

Buts : Ángel Di María (18e et 55e), Draxler (40e) et Cavani (55e) pour le PSG

Les notes de Barcelone

Le match n'a commencé qu'il y a une minute trente, mais Rabiot ne s'encombre déjà plus avec les politesses. Meunier s'est fait bouffer tout cru sur la première accélération de Neymar ? Pas grave, Adrien laisse ses airs de marquis au vestiaire et envoie un tacle de champ de bataille au tricoteur brésilien. L'occasion rêvée pour l'arbitre de marquer son territoire, et l'homme au sifflet court fièrement vers la scène de crime avec son carton jaune tendu bien haut. Mais le message est clair. La banderole « Jouez comme des guerriers, vos soldats sont derrière vous » déployée en tribune Auteuil a bien été lue par les joueurs du PSG, déchaînés aux quatre côtés du terrain, et qui se sont mis à l'abri en première mi-temps. Les cartes avaient été mises sur la table dès les premières minutes, avec l'affrontement de deux stratégies assez évidentes, mais similaires : un pressing haut contre un pressing haut. Avec un dénouement du style le pot de terre contre le pot de fer, et le Barça dans le rôle du pot qui explose.

Une première bougie pour Di María


Paris trouve vite les premières failles, et Di María envoie une louche délicieusement caressée spéciale Saint Valentin pour Cavani, qui avait oublié les fleurs et se plante avec un contrôle de goujat. Une belle mise en bouche pour les deux gaillards qui fêtaient leur anniversaire ce soir. Cinq minutes plus tard, c'est Matuidi qui balance la sauce en fusillant dans la surface, et Ter Stegen doit sortir une parade dont le poster mériterait de finir au musée pour sauver le Barça. Assez pour chauffer les 45 000 spectateurs d'un Parc bruyant comme jamais, mais surtout pour motiver les onze Parisiens sur la pelouse. Barcelone continue de perdre des ballons au milieu de terrain, le pressing haut rend fous les Catalans, Cavani défend directement sur un Ter Stegen scotché à sa ligne sur ses relances, et l'énervement barcelonais conduit à cette faute de patachon d'Umtiti sur Draxler à l'entrée de la surface. Le pied gauche de Di María ne se fait pas prier et nettoie le filet. Secoué, le Barça lance enfin la machine, mais la défense aux gestes de kung-fu des Parisiens sauve les meubles, quand ce n'est pas Kevin Trapp qui remporte son face-à-face contre Gomes. Quelques coups de pétard, et puis c'est tout. Paname reprend sa marche en avant, remporte presque tous les duels, et Draxler parfaitement lancé par une passe en or de Verratti aligne Ter Stegen pour le 2-0.

Cavani a aussi droit à son feliz cumpleaños


Entre un Kimpembe solide comme tout et un Meunier de gala, la défense de Paris oublie qu'elle a vingt-trois ans de moyenne d'âge. Même Kurzawa a appris à défendre et tient son couloir comme un chef. Cavani, discret en première période, veut sa place au spectacle et enchaîne les efforts tandis que les gars de Luis Enrique se lancent tête baissée dans chaque possession pour sortir du bourbier. Neymar fait du Neymar, montre qu'il va très vite, mais qu'il n'est pas toujours très intelligent. Autour de lui, Messi et Suárez ne font rien, et Di María continue son birthday de folie en collant le troisième d'une frappe succulente aux 20 mètres qui vient glisser dans le petit filet droit. Sous une ovation assourdissante, l'Argentin file sur le banc et laisse Lucas terminer le travail. L'énorme Matuidi a parfois des problèmes avec ses pieds, mais garde un cœur immense et remonte les ballons sur quelques relances compliquées. Le seul vrai moment de panique pour Paris arrive quand Verratti reste au sol et doit être remplacé par Nkunku. Un petit coup de flip avant la suite du programme, et le but tant attendu de Cavani. En une touche de balle, évidemment. Pour que la fête de l'amour soit totale, même Pastore a eu droit à 10 minutes de jeu. « C'est au Parc que s'écrit l'histoire » , disait l'un des tifos du kop d'Auteuil avant le match. Le roman catalan du PSG semble en tout cas se diriger vers un happy ending.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Alexandre Doskov, au Parc des Princes
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    sylvester.stalin Niveau : District
    Paris c'est le Barça
    A noter que Paris finit ce match avec Kimpembe, Rabiot et Nkunku sur la pelouse, la formation se porte bien!

    Grand grand grand bravo à Unai, conspué de partout tel un vulgaire Collot. aujourd'hui c'est sa revanche à lui!
    CharlesEchalotte Niveau : National
    Le Messi c'était l'Ange de Marie
    2 réponses à ce commentaire.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    QUEL MATCH PUTAIN !!!!!
    QUEL REGAL !!!

    Merci aux joueurs, merci à Unai, merci au Parc ! Vous avez été grands, très grands ce soir !
    Presnel (incroyable), Angel, Thomas (bon courage Serge), Marco (je t'aime, épouse moi ), Blaise, Julian, Adrien, Edi, Kevin, Javier (pour Lamine) et j'en passe.

    Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !

    Merci Paris !
    ALLEZ PARIS !!

    (Ps: Joyeuse Saint-Valentin ma chérie)
    J'avais annoncé 7-0

    Je suis pas si loin finalement
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Et allez!! Quadruplé pour moi! La soirée de tous les excès
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    Autant de post que de but ce soir mon ami.
    C'est beau.
    D'après mon tableau excel, on a mis la misère au barça
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Avec des si..

    Si Thiago Silva avait été titulaire, Paris aurait peut-être perdu
    Si Umtiti avait pris son jaune, Di Maria n'aurait pas marqué
    Si Messi avait décroché, il aurait pu faire mal
    Si Cavani n'avait pas fait de contrôles, il aurait pu mettre un triplé..
    Si le Barça recrutait enfin un top gardien, ils auraient pu gagner 5 C1 d'affilée depuis 2011
    ...
    EppO
    Tu lui reproches quoi sur les buts à Ter Stegen ?
    Le coup franc d'Angel, c'est Suarez qui ose pas la devier de la tete.
    Le but de Draxler, c'est une très mauvaise couverture de Jordi Alba.
    Le 2eme de Di Maria, ok il est un peu avancé, certes, mais personne ne monte sur Angel pour le gener, il a le temps de s'appliquer.
    Le dernier but, il fait aucun miracle sur la frappe sèche de Cavani.
    Ter Stegen a pourtant évité une déroute barcelonaise encore plus humiliante, c'était incontestablement le meilleur élément de la défense barcelonaise (ok la moyenne était basse !)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Bon. Putain.

    Quel match invraisemblable. Paris a donné une leçon de collectif au Barca. Une leçon de pressing.

    Le Barca coupé en deux n'a eu d'autres ressources que d'espérer des ses offensives individuelles. Un Barca qui compte sur les exploits personnels face à un PSG uni tous pour un et un pour tous, le monde à l'envers en somme.

    Très belle soirée pour le football français, et soirée historique pour les parisiens. Savourez bien ce succès mes amis, vous l'avez arraché à la fatalité. C'est grandiose ce que vous avez fait.

    Le foot reste une formidable machine à réorganiser ses émotions.
    The Buccaneer Niveau : DHR
    Je ne suis pas particulièrement supporter de Paris, mais j'étais bien content d'etre derrière mon poste hier soir. Pinaise quel football. Après 3 minutes j'avais oublié que c'était le Barca en face. Je crois que je ne les ai jamais vu se faire traiter de la sorte. Si je dois sortir un joueur du lot (et c'est dur), je vote Rabiot qui leur a tout fait en récuperation... Luis Enrique va montrer la vidéo du match à ses joueurs en pointant les joueurs du PSG "asi se juega el futbol!".
    Bravo le PSG, match référence pour encore quelques années.
    13 réponses à ce commentaire.
    Un grand bravo à Emery, sa préparation a dû être exceptionnelle pour que l'équipe fasse un tel match
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Et les changements d'Emery aussi était bon. Blanc même si je l'aime bien il aurait fait rentrer Aurier à la sortie de Verratti pour jouer à 5 derriere alors que Emery envoie Nkunku qui fait le taff, Lucas pour un ADM au bout, et Pastore pour gagner du temps.
    Je pense que sa préparation a commencé il y a un peu plus de 6 mois.
    4 réponses à ce commentaire.
    Qui l'eut cru avant le match, mais vu la rencontre c'est juste logique. Par contre la defense du Barca ...
    Félicitation au PSG, mais j'ai super mal vécu ce match à cause d'Umtiti. Ce gars il est félicité par tous pour sa progression, mais il ne semble pas avoir retenu la leçon suite à la finale de l'euro et le but d'Eder. Franchement, il va falloir à un moment donné qu'il se decide à se projeter sur le porteur du ballon aux abords de sa surface,plutôt que de reculer dans son but. Sur le 2ème but de Di Maria et surtout sur l'action de Meunier, j'ai revu le fantôme d'Eder, et ce moment où je me lamantais sur mon canapé et revoyais en boucle la passivité d'Umtiti. C'est un très bon joueur mais il va définitivement falloir qu'il les pose sur la table en particulier dans les matchs à grands enjeux car sa passivité est suicidaire. On dirait qu'il se cache un peu ou ne sent pas sufisamment le danger pour prendre ce risque. Sur ce point il devrait prendre exemple sur un de ses adversaires récurrent c'est à dire Pepe, un gar pas tout à fait lisse mais qui sait prendre ses responsabilités en toutes circonstances.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE C'EST BON, MAIS QUEL KIIIIIIIIIIFFE!!!!!!

    Merci Unai, merci Edi, merci Angel, merci Marco, merci tout le monde putain, MERCI!

    Que c'est bon une équipe avec de couilles grosse comme ça, AHHHHHH PUTAIN!!!!!

    ICI C'EST? PARIS! ICI C'EST? PARIS! ICI C'ESSSSSSSSSST? PARIIIIIIIS!!!!!
    Testeur de toboggan Niveau : District
    Paf ! AVC direct !

    Appelez les secours nom de nom !!!
    1 réponse à ce commentaire.
    En ce jour se St Valentin je fais ma demande, voila plus de 20 ans que je te côtoie, que tu m'as fait vire des galères, ponctué de joie mais ce soir mon PSG.
    VEUX TU M EPOUSER.
    Felicitations a tous ceux qui avaient predit cette victoire du PSG, tout les reste n'est que Footix
    dizzymusictv Niveau : CFA
    Note : 7
    nous qui voulions tester Kimpembe contre un vrai adversaire.. faudra attendre Lorient et le retour de Moukandjo

    ps : fuck, bodel sofoot, on accepte la pub sur le site, et même pas cap de vous payer des serveurs qui tiennent la route ?
    Which one is Pink?
    Ce mercato du Barça, c'est un assassinat.
    Certes, toute l'équipe a été dégueu mais Gomes et Umtiti, ça doit repartir s’entraîner avec les poussins.
    Pas des joueurs de foot.
    Note : 2
    Et voilà, le commentaire typique de Ruud. Le gars a beau faire un super début de saison, largement au delà des attentes, il suffi d'un match pour que ça soit un tocard d'après lui.

    Et Iniesta et Suarez, il doivent pas aller jouer avec les poussins vu leur son match aussi ?
    Note : 1
    Et le gars viendra chialer derrière parce qu'on reconnait pas quand il est objectif. Faudrait-il qu'il le soit plus de 10% du temps.
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 5
    Ce barça n'est ni le meilleur, ni le plus en forme... Mais bordel quelle ENORME performance pour Paris!

    Un très grand bravo.

    Et puis putain aller jouer contre là bas au retour avec Verrati, Di Maria, Cavani et Lucas, ya moyen de leur faire tellement mal...

    Ce match peut être l'amorce d'une énorme fin de saison pour Paris.

    Encore un immense bravo, et ça vient d'un marseillais ;)
    Ras Bernard Lama Niveau : Ligue 1
    Si t'es marseillaise, tu peux lustrer mon casque tous les jours
    1 réponse à ce commentaire.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
    Un bon match de coupe de France !

    Paris aurait pû en mettre 8, mais a préféré lever le pied face à cette vaillante équipe d'amateurs. C'est tout à leur honneur !
    Marty_Nick Niveau : DHR
    KIMPEMBE, premier matche en CL et il pose ses cojones sur Messi et Suarez :O
    Note : 4
    Kimpembe qui bouffe Messi et Suarez dans TOUS les un-contre-un, Matuidi qui retrouve son niveau de ouf, Rabiot qui écrase le milieu malgré son jaune précoce, Verratti et sa passe dé en exter, Cavani qui lâche rien, Pastore et ses talonnades, Di Maria et ses lucarnes <3 avec les doigts... Je crois que bon, pour tous les romantiques, c'était la Saint-Valentin idéale.
    Avec même une petite touche kawaii : la sortie du fantomatique André Gomes remplacé par Fantômette Rafinha.
    Ce commentaire a été modifié.

    QU'EST-CE QUI VIENT DE SE PASSER CE SOIR ?
    Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
    c'est un peu le bordel le site freeze je sais pas si mon +1 va passer.
    Je voulais voir les coms mais sans forcément les lire tellement je suis sur le cul et ton gif est juste parfait pour décrire la situation.
    Bon je retourne à ma trappiste.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ça sent l'amoureux de Tex Avery !

    C'est vrai que ce match avait un petit côté Tex Avery. Et Chuck Jones aussi, avec Edinson, l'impayable Roadrunner.

    The highway is your girlfriend as you go by quick
    Suburban trees, suburban speed
    And it smells like heaven, I say
    Roadrunner once
    Roadrunner twice
    I'm in love with rock & roll and I'll be out all night
    Roadrunner
    That's right !


    MODERN LOVERS = meilleure référence

    PS : en rouge et bleu allez........
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Jonathan Richman reste le meilleur interprète enrhumé que je connaisse, avec Stuart Staples de Tindersticks.

    Quel putain d'interprète ! Pablo Picasso, I'm straight ou Hospital sont des chefs-d'oeuvre junks.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    Quelle folie en effet !

    En esperant que l'ASM, l'ASSE ET l'OL suivent le même chemin
    5 réponses à ce commentaire.
    Emery a complètement bouffé l’entraîneur Barcelonais dont la seul tactique consiste à mettre sur la feuille de match les 3 de devant.

    Et franchement mettre Andre Gomes titulaire quel manque de respect à l'encontre de l'équipe parisienne.
    En même temps niveau fair-play, Emery n'est pas au top non plus. Profiter de ce match pour donner du temps de jeu aux p'tits jeunes du club. C'est pas hyper élégant
    el.maestro Niveau : CFA2
    Le pire dans tout ça, c'est que Luis Enrique vient sûrement de tuer Rakitic ce soir. En 15 mn sur le pré il a plus montre que Gomes depuis le début de saison
    Rakitic sur le banc au coup d'envoi pour le fantomatique Gomes; puis quand ce dernier sort, c'est Rafinha qui rentre ... Rakitic n'est pas du genre à faire la diva mais je comprendrait que ce soir il l'ait mauvaise (évidemment ce n'est pas l'explication à la défaite hein)
    Mais pourquoi Ivan a débuté sur le banc???

    Depuis le début de saison André ne fait que des passe latérales, n'apporte jamais le danger dans le camp adverse! C'est pas en 8eme de final de CL qu'il va changer le garçon.

    Le Barça avait beau être favori, passer son match à marcher même en étant mené 2-0 c'est pas la bonne méthode.

    Pour le PSG, il y avait une bonne mise en place tactique et Kimpembe a été PHE-NO-ME-NAL
    3 réponses à ce commentaire.
    ramon moilfion Niveau : CFA
    J'attend lana,pelusa et compagnie,la branlée prévue toussa...
    Ils avaient raison branlée ya eu
    C'est de bonne guerre, Ramon, même si j'ai pas vu le match.

    Ceci étant, j'ai tellement une réputation d'anti Barça sur ce site que si le résultat avait été inversé, il se serait sûrement trouvé un Culé pour me citer dans un commentaire en tous points semblable au tien.
    1 réponse à ce commentaire.
    Merci aux Parisiens pour avoir fait jouir, en ce jour de la Saint-Valentin, le pauvre célibataire que je suis.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Tu n'es visiblement pas un digne fils d'Onan.
    1 réponse à ce commentaire.
    WAAOUUUUUHHH !!!! JE VOUS AIME TOUS!!!!!
    Nasser et son mercato foiré en été pour foirer Di Maria, PatPat pour celui d'hiver pour l'avoir réveillé. Thiago Silva pour t'être blessé et avoir laissé la place à notre capitaine: El Kimpembmanifico!!!!!!!!

    Trapp t'as assuré!! Meunier a humilé Neymar sur la 4-0!! Le Cav' qui lache rien. Notre milieu qui fait peur au début qui met minable le barça.
    Putain cette Saint Valentin!!! Quel kiff!!!!!!!
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Aaah je savais qu'un jour ca paierait d'être célibataire
    Moi j'avais prévenu trois mois en avance que la Saint Valentin c'était trop commercial pour moi
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    That was a bloody Valentine.
    +1 la reference mafieuse
    FaristeVergne Niveau : District
    Meilleur commentaire !
    Pour ma part j'étais au resto avec Madame, elle m'a autorisé à lire le live So Foot au début du match puis a renoncé au dessert pour que je voie la suite du match.
    C'est la femme de ma vie!
    4 réponses à ce commentaire.
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
    Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
    vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
    12k 195