1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barça (4-0)

Paris offre une fessée au Barça pour la Saint-Valentin

Un triomphe logique. Mieux organisé, plus volontaire, plus conquérant, le PSG a filé une sacrée correction au Barça pour lui souhaiter un bon 14 février. Une Saint-Valentin un peu coquine qui a mis des étoiles dans les yeux de tous les fans du club de la capitale. Mais après tout, « logique » , ça rime avec « magique. »

Modififié

Paris Saint-Germain 4-0 FC Barcelone

Buts : Ángel Di María (18e et 55e), Draxler (40e) et Cavani (55e) pour le PSG

Les notes de Barcelone

Le match n'a commencé qu'il y a une minute trente, mais Rabiot ne s'encombre déjà plus avec les politesses. Meunier s'est fait bouffer tout cru sur la première accélération de Neymar ? Pas grave, Adrien laisse ses airs de marquis au vestiaire et envoie un tacle de champ de bataille au tricoteur brésilien. L'occasion rêvée pour l'arbitre de marquer son territoire, et l'homme au sifflet court fièrement vers la scène de crime avec son carton jaune tendu bien haut. Mais le message est clair. La banderole « Jouez comme des guerriers, vos soldats sont derrière vous » déployée en tribune Auteuil a bien été lue par les joueurs du PSG, déchaînés aux quatre côtés du terrain, et qui se sont mis à l'abri en première mi-temps. Les cartes avaient été mises sur la table dès les premières minutes, avec l'affrontement de deux stratégies assez évidentes, mais similaires : un pressing haut contre un pressing haut. Avec un dénouement du style le pot de terre contre le pot de fer, et le Barça dans le rôle du pot qui explose.

Une première bougie pour Di María


Paris trouve vite les premières failles, et Di María envoie une louche délicieusement caressée spéciale Saint Valentin pour Cavani, qui avait oublié les fleurs et se plante avec un contrôle de goujat. Une belle mise en bouche pour les deux gaillards qui fêtaient leur anniversaire ce soir. Cinq minutes plus tard, c'est Matuidi qui balance la sauce en fusillant dans la surface, et Ter Stegen doit sortir une parade dont le poster mériterait de finir au musée pour sauver le Barça. Assez pour chauffer les 45 000 spectateurs d'un Parc bruyant comme jamais, mais surtout pour motiver les onze Parisiens sur la pelouse. Barcelone continue de perdre des ballons au milieu de terrain, le pressing haut rend fous les Catalans, Cavani défend directement sur un Ter Stegen scotché à sa ligne sur ses relances, et l'énervement barcelonais conduit à cette faute de patachon d'Umtiti sur Draxler à l'entrée de la surface. Le pied gauche de Di María ne se fait pas prier et nettoie le filet. Secoué, le Barça lance enfin la machine, mais la défense aux gestes de kung-fu des Parisiens sauve les meubles, quand ce n'est pas Kevin Trapp qui remporte son face-à-face contre Gomes. Quelques coups de pétard, et puis c'est tout. Paname reprend sa marche en avant, remporte presque tous les duels, et Draxler parfaitement lancé par une passe en or de Verratti aligne Ter Stegen pour le 2-0.

Cavani a aussi droit à son feliz cumpleaños


Entre un Kimpembe solide comme tout et un Meunier de gala, la défense de Paris oublie qu'elle a vingt-trois ans de moyenne d'âge. Même Kurzawa a appris à défendre et tient son couloir comme un chef. Cavani, discret en première période, veut sa place au spectacle et enchaîne les efforts tandis que les gars de Luis Enrique se lancent tête baissée dans chaque possession pour sortir du bourbier. Neymar fait du Neymar, montre qu'il va très vite, mais qu'il n'est pas toujours très intelligent. Autour de lui, Messi et Suárez ne font rien, et Di María continue son birthday de folie en collant le troisième d'une frappe succulente aux 20 mètres qui vient glisser dans le petit filet droit. Sous une ovation assourdissante, l'Argentin file sur le banc et laisse Lucas terminer le travail. L'énorme Matuidi a parfois des problèmes avec ses pieds, mais garde un cœur immense et remonte les ballons sur quelques relances compliquées. Le seul vrai moment de panique pour Paris arrive quand Verratti reste au sol et doit être remplacé par Nkunku. Un petit coup de flip avant la suite du programme, et le but tant attendu de Cavani. En une touche de balle, évidemment. Pour que la fête de l'amour soit totale, même Pastore a eu droit à 10 minutes de jeu. « C'est au Parc que s'écrit l'histoire » , disait l'un des tifos du kop d'Auteuil avant le match. Le roman catalan du PSG semble en tout cas se diriger vers un happy ending.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Alexandre Doskov, au Parc des Princes
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    sylvester.stalin Niveau : District
    Paris c'est le Barça
    A noter que Paris finit ce match avec Kimpembe, Rabiot et Nkunku sur la pelouse, la formation se porte bien!

    Grand grand grand bravo à Unai, conspué de partout tel un vulgaire Collot. aujourd'hui c'est sa revanche à lui!
    CharlesEchalotte Niveau : National
    Le Messi c'était l'Ange de Marie
    2 réponses à ce commentaire.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    QUEL MATCH PUTAIN !!!!!
    QUEL REGAL !!!

    Merci aux joueurs, merci à Unai, merci au Parc ! Vous avez été grands, très grands ce soir !
    Presnel (incroyable), Angel, Thomas (bon courage Serge), Marco (je t'aime, épouse moi ), Blaise, Julian, Adrien, Edi, Kevin, Javier (pour Lamine) et j'en passe.

    Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !

    Merci Paris !
    ALLEZ PARIS !!

    (Ps: Joyeuse Saint-Valentin ma chérie)
    J'avais annoncé 7-0

    Je suis pas si loin finalement
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Et allez!! Quadruplé pour moi! La soirée de tous les excès
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Autant de post que de but ce soir mon ami.
    C'est beau.
    D'après mon tableau excel, on a mis la misère au barça
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Avec des si..

    Si Thiago Silva avait été titulaire, Paris aurait peut-être perdu
    Si Umtiti avait pris son jaune, Di Maria n'aurait pas marqué
    Si Messi avait décroché, il aurait pu faire mal
    Si Cavani n'avait pas fait de contrôles, il aurait pu mettre un triplé..
    Si le Barça recrutait enfin un top gardien, ils auraient pu gagner 5 C1 d'affilée depuis 2011
    ...
    EppO
    Tu lui reproches quoi sur les buts à Ter Stegen ?
    Le coup franc d'Angel, c'est Suarez qui ose pas la devier de la tete.
    Le but de Draxler, c'est une très mauvaise couverture de Jordi Alba.
    Le 2eme de Di Maria, ok il est un peu avancé, certes, mais personne ne monte sur Angel pour le gener, il a le temps de s'appliquer.
    Le dernier but, il fait aucun miracle sur la frappe sèche de Cavani.
    Ter Stegen a pourtant évité une déroute barcelonaise encore plus humiliante, c'était incontestablement le meilleur élément de la défense barcelonaise (ok la moyenne était basse !)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Bon. Putain.

    Quel match invraisemblable. Paris a donné une leçon de collectif au Barca. Une leçon de pressing.

    Le Barca coupé en deux n'a eu d'autres ressources que d'espérer des ses offensives individuelles. Un Barca qui compte sur les exploits personnels face à un PSG uni tous pour un et un pour tous, le monde à l'envers en somme.

    Très belle soirée pour le football français, et soirée historique pour les parisiens. Savourez bien ce succès mes amis, vous l'avez arraché à la fatalité. C'est grandiose ce que vous avez fait.

    Le foot reste une formidable machine à réorganiser ses émotions.
    WALDI500
    :/ <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5b8fq4_jazda-na-rowerze_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    The Buccaneer Niveau : CFA2
    Je ne suis pas particulièrement supporter de Paris, mais j'étais bien content d'etre derrière mon poste hier soir. Pinaise quel football. Après 3 minutes j'avais oublié que c'était le Barca en face. Je crois que je ne les ai jamais vu se faire traiter de la sorte. Si je dois sortir un joueur du lot (et c'est dur), je vote Rabiot qui leur a tout fait en récuperation... Luis Enrique va montrer la vidéo du match à ses joueurs en pointant les joueurs du PSG "asi se juega el futbol!".
    Bravo le PSG, match référence pour encore quelques années.
    13 réponses à ce commentaire.
    Un grand bravo à Emery, sa préparation a dû être exceptionnelle pour que l'équipe fasse un tel match
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Et les changements d'Emery aussi était bon. Blanc même si je l'aime bien il aurait fait rentrer Aurier à la sortie de Verratti pour jouer à 5 derriere alors que Emery envoie Nkunku qui fait le taff, Lucas pour un ADM au bout, et Pastore pour gagner du temps.
    titicamara Niveau : DHR
    Je pense que sa préparation a commencé il y a un peu plus de 6 mois.
    4 réponses à ce commentaire.
    Qui l'eut cru avant le match, mais vu la rencontre c'est juste logique. Par contre la defense du Barca ...
    titicamara Niveau : DHR
    Félicitation au PSG, mais j'ai super mal vécu ce match à cause d'Umtiti. Ce gars il est félicité par tous pour sa progression, mais il ne semble pas avoir retenu la leçon suite à la finale de l'euro et le but d'Eder. Franchement, il va falloir à un moment donné qu'il se decide à se projeter sur le porteur du ballon aux abords de sa surface,plutôt que de reculer dans son but. Sur le 2ème but de Di Maria et surtout sur l'action de Meunier, j'ai revu le fantôme d'Eder, et ce moment où je me lamantais sur mon canapé et revoyais en boucle la passivité d'Umtiti. C'est un très bon joueur mais il va définitivement falloir qu'il les pose sur la table en particulier dans les matchs à grands enjeux car sa passivité est suicidaire. On dirait qu'il se cache un peu ou ne sent pas sufisamment le danger pour prendre ce risque. Sur ce point il devrait prendre exemple sur un de ses adversaires récurrent c'est à dire Pepe, un gar pas tout à fait lisse mais qui sait prendre ses responsabilités en toutes circonstances.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE C'EST BON, MAIS QUEL KIIIIIIIIIIFFE!!!!!!

    Merci Unai, merci Edi, merci Angel, merci Marco, merci tout le monde putain, MERCI!

    Que c'est bon une équipe avec de couilles grosse comme ça, AHHHHHH PUTAIN!!!!!

    ICI C'EST? PARIS! ICI C'EST? PARIS! ICI C'ESSSSSSSSSST? PARIIIIIIIS!!!!!
    Testeur de toboggan Niveau : DHR
    Paf ! AVC direct !

    Appelez les secours nom de nom !!!
    1 réponse à ce commentaire.
    En ce jour se St Valentin je fais ma demande, voila plus de 20 ans que je te côtoie, que tu m'as fait vire des galères, ponctué de joie mais ce soir mon PSG.
    VEUX TU M EPOUSER.
    Felicitations a tous ceux qui avaient predit cette victoire du PSG, tout les reste n'est que Footix
    dizzymusictv Niveau : CFA
    Note : 7
    nous qui voulions tester Kimpembe contre un vrai adversaire.. faudra attendre Lorient et le retour de Moukandjo

    ps : fuck, bodel sofoot, on accepte la pub sur le site, et même pas cap de vous payer des serveurs qui tiennent la route ?
    Which one is Pink?
    Ce mercato du Barça, c'est un assassinat.
    Certes, toute l'équipe a été dégueu mais Gomes et Umtiti, ça doit repartir s’entraîner avec les poussins.
    Pas des joueurs de foot.
    Note : 2
    Et voilà, le commentaire typique de Ruud. Le gars a beau faire un super début de saison, largement au delà des attentes, il suffi d'un match pour que ça soit un tocard d'après lui.

    Et Iniesta et Suarez, il doivent pas aller jouer avec les poussins vu leur son match aussi ?
    Note : 1
    Et le gars viendra chialer derrière parce qu'on reconnait pas quand il est objectif. Faudrait-il qu'il le soit plus de 10% du temps.
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 5
    Ce barça n'est ni le meilleur, ni le plus en forme... Mais bordel quelle ENORME performance pour Paris!

    Un très grand bravo.

    Et puis putain aller jouer contre là bas au retour avec Verrati, Di Maria, Cavani et Lucas, ya moyen de leur faire tellement mal...

    Ce match peut être l'amorce d'une énorme fin de saison pour Paris.

    Encore un immense bravo, et ça vient d'un marseillais ;)
    Ras Bernard Lama Niveau : Ligue 1
    Si t'es marseillaise, tu peux lustrer mon casque tous les jours
    1 réponse à ce commentaire.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    Un bon match de coupe de France !

    Paris aurait pû en mettre 8, mais a préféré lever le pied face à cette vaillante équipe d'amateurs. C'est tout à leur honneur !
    Marty_Nick Niveau : DHR
    KIMPEMBE, premier matche en CL et il pose ses cojones sur Messi et Suarez :O
    Note : 4
    Kimpembe qui bouffe Messi et Suarez dans TOUS les un-contre-un, Matuidi qui retrouve son niveau de ouf, Rabiot qui écrase le milieu malgré son jaune précoce, Verratti et sa passe dé en exter, Cavani qui lâche rien, Pastore et ses talonnades, Di Maria et ses lucarnes <3 avec les doigts... Je crois que bon, pour tous les romantiques, c'était la Saint-Valentin idéale.
    Avec même une petite touche kawaii : la sortie du fantomatique André Gomes remplacé par Fantômette Rafinha.
    Ce commentaire a été modifié.

    QU'EST-CE QUI VIENT DE SE PASSER CE SOIR ?
    Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
    c'est un peu le bordel le site freeze je sais pas si mon +1 va passer.
    Je voulais voir les coms mais sans forcément les lire tellement je suis sur le cul et ton gif est juste parfait pour décrire la situation.
    Bon je retourne à ma trappiste.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ça sent l'amoureux de Tex Avery !

    C'est vrai que ce match avait un petit côté Tex Avery. Et Chuck Jones aussi, avec Edinson, l'impayable Roadrunner.

    The highway is your girlfriend as you go by quick
    Suburban trees, suburban speed
    And it smells like heaven, I say
    Roadrunner once
    Roadrunner twice
    I'm in love with rock & roll and I'll be out all night
    Roadrunner
    That's right !


    MODERN LOVERS = meilleure référence

    PS : en rouge et bleu allez........
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Jonathan Richman reste le meilleur interprète enrhumé que je connaisse, avec Stuart Staples de Tindersticks.

    Quel putain d'interprète ! Pablo Picasso, I'm straight ou Hospital sont des chefs-d'oeuvre junks.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Quelle folie en effet !

    En esperant que l'ASM, l'ASSE ET l'OL suivent le même chemin
    5 réponses à ce commentaire.
    Emery a complètement bouffé l’entraîneur Barcelonais dont la seul tactique consiste à mettre sur la feuille de match les 3 de devant.

    Et franchement mettre Andre Gomes titulaire quel manque de respect à l'encontre de l'équipe parisienne.
    En même temps niveau fair-play, Emery n'est pas au top non plus. Profiter de ce match pour donner du temps de jeu aux p'tits jeunes du club. C'est pas hyper élégant
    el.maestro Niveau : CFA
    Le pire dans tout ça, c'est que Luis Enrique vient sûrement de tuer Rakitic ce soir. En 15 mn sur le pré il a plus montre que Gomes depuis le début de saison
    Rakitic sur le banc au coup d'envoi pour le fantomatique Gomes; puis quand ce dernier sort, c'est Rafinha qui rentre ... Rakitic n'est pas du genre à faire la diva mais je comprendrait que ce soir il l'ait mauvaise (évidemment ce n'est pas l'explication à la défaite hein)
    Mais pourquoi Ivan a débuté sur le banc???

    Depuis le début de saison André ne fait que des passe latérales, n'apporte jamais le danger dans le camp adverse! C'est pas en 8eme de final de CL qu'il va changer le garçon.

    Le Barça avait beau être favori, passer son match à marcher même en étant mené 2-0 c'est pas la bonne méthode.

    Pour le PSG, il y avait une bonne mise en place tactique et Kimpembe a été PHE-NO-ME-NAL
    3 réponses à ce commentaire.
    ramon moilfion Niveau : CFA
    J'attend lana,pelusa et compagnie,la branlée prévue toussa...
    Ils avaient raison branlée ya eu
    C'est de bonne guerre, Ramon, même si j'ai pas vu le match.

    Ceci étant, j'ai tellement une réputation d'anti Barça sur ce site que si le résultat avait été inversé, il se serait sûrement trouvé un Culé pour me citer dans un commentaire en tous points semblable au tien.
    1 réponse à ce commentaire.
    Merci aux Parisiens pour avoir fait jouir, en ce jour de la Saint-Valentin, le pauvre célibataire que je suis.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Tu n'es visiblement pas un digne fils d'Onan.
    1 réponse à ce commentaire.
    WAAOUUUUUHHH !!!! JE VOUS AIME TOUS!!!!!
    Nasser et son mercato foiré en été pour foirer Di Maria, PatPat pour celui d'hiver pour l'avoir réveillé. Thiago Silva pour t'être blessé et avoir laissé la place à notre capitaine: El Kimpembmanifico!!!!!!!!

    Trapp t'as assuré!! Meunier a humilé Neymar sur la 4-0!! Le Cav' qui lache rien. Notre milieu qui fait peur au début qui met minable le barça.
    Putain cette Saint Valentin!!! Quel kiff!!!!!!!
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Aaah je savais qu'un jour ca paierait d'être célibataire
    Moi j'avais prévenu trois mois en avance que la Saint Valentin c'était trop commercial pour moi
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    That was a bloody Valentine.
    +1 la reference mafieuse
    FaristeVergne Niveau : District
    Meilleur commentaire !
    Pour ma part j'étais au resto avec Madame, elle m'a autorisé à lire le live So Foot au début du match puis a renoncé au dessert pour que je voie la suite du match.
    C'est la femme de ma vie!
    4 réponses à ce commentaire.
    Hier à 17:28 Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 67 Hier à 16:21 Un international espoir portugais à Guingamp 10 Hier à 16:12 Le rap Depay 19 Hier à 12:12 Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 192 Hier à 12:02 Belhanda proche de Galatasaray 15 Hier à 11:20 Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 32 Hier à 11:15 Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 40 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21
    lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 31 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 53 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 67 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 36 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40 vendredi 2 juin La Roma repousse une belle offre de Liverpool pour Salah 56 vendredi 2 juin Des primes records en Premier League 31 vendredi 2 juin Di María veut rester à Paris 14 vendredi 2 juin Les boissons des stades allemands contaminées 25 vendredi 2 juin Arsenal fonce sur Mbappé 114 vendredi 2 juin Aulas remet en cause le départ de Lacazette 72 jeudi 1er juin Duels de gardiennes entre l'OL et le PSG 1 jeudi 1er juin Le quatrième remplacement expérimenté à l'Euro féminin 15 jeudi 1er juin Falcao prolonge jusqu'en 2020 23 jeudi 1er juin L'arbitre assistant, à qui la main de Dieu a échappé, est mort 51 jeudi 1er juin Roberto Mancini officiellement nommé entraîneur du Zénith 9 jeudi 1er juin Pronostic Juve Real : 500€ à gagner sur la finale de C1 ! jeudi 1er juin 152 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 1er juin Zidane/Buffon se retrouvent 11 ans après jeudi 1er juin Évra encourage la Juve de façon originale 21 jeudi 1er juin Dupraz reste à Toulouse 18