1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Barça (4-0)

Paris offre une fessée au Barça pour la Saint-Valentin

Un triomphe logique. Mieux organisé, plus volontaire, plus conquérant, le PSG a filé une sacrée correction au Barça pour lui souhaiter un bon 14 février. Une Saint-Valentin un peu coquine qui a mis des étoiles dans les yeux de tous les fans du club de la capitale. Mais après tout, « logique » , ça rime avec « magique. »

Modififié

Paris Saint-Germain 4-0 FC Barcelone

Buts : Ángel Di María (18e et 55e), Draxler (40e) et Cavani (55e) pour le PSG

Les notes de Barcelone

Le match n'a commencé qu'il y a une minute trente, mais Rabiot ne s'encombre déjà plus avec les politesses. Meunier s'est fait bouffer tout cru sur la première accélération de Neymar ? Pas grave, Adrien laisse ses airs de marquis au vestiaire et envoie un tacle de champ de bataille au tricoteur brésilien. L'occasion rêvée pour l'arbitre de marquer son territoire, et l'homme au sifflet court fièrement vers la scène de crime avec son carton jaune tendu bien haut. Mais le message est clair. La banderole « Jouez comme des guerriers, vos soldats sont derrière vous » déployée en tribune Auteuil a bien été lue par les joueurs du PSG, déchaînés aux quatre côtés du terrain, et qui se sont mis à l'abri en première mi-temps. Les cartes avaient été mises sur la table dès les premières minutes, avec l'affrontement de deux stratégies assez évidentes, mais similaires : un pressing haut contre un pressing haut. Avec un dénouement du style le pot de terre contre le pot de fer, et le Barça dans le rôle du pot qui explose.

Une première bougie pour Di María


Paris trouve vite les premières failles, et Di María envoie une louche délicieusement caressée spéciale Saint Valentin pour Cavani, qui avait oublié les fleurs et se plante avec un contrôle de goujat. Une belle mise en bouche pour les deux gaillards qui fêtaient leur anniversaire ce soir. Cinq minutes plus tard, c'est Matuidi qui balance la sauce en fusillant dans la surface, et Ter Stegen doit sortir une parade dont le poster mériterait de finir au musée pour sauver le Barça. Assez pour chauffer les 45 000 spectateurs d'un Parc bruyant comme jamais, mais surtout pour motiver les onze Parisiens sur la pelouse. Barcelone continue de perdre des ballons au milieu de terrain, le pressing haut rend fous les Catalans, Cavani défend directement sur un Ter Stegen scotché à sa ligne sur ses relances, et l'énervement barcelonais conduit à cette faute de patachon d'Umtiti sur Draxler à l'entrée de la surface. Le pied gauche de Di María ne se fait pas prier et nettoie le filet. Secoué, le Barça lance enfin la machine, mais la défense aux gestes de kung-fu des Parisiens sauve les meubles, quand ce n'est pas Kevin Trapp qui remporte son face-à-face contre Gomes. Quelques coups de pétard, et puis c'est tout. Paname reprend sa marche en avant, remporte presque tous les duels, et Draxler parfaitement lancé par une passe en or de Verratti aligne Ter Stegen pour le 2-0.

Cavani a aussi droit à son feliz cumpleaños


Entre un Kimpembe solide comme tout et un Meunier de gala, la défense de Paris oublie qu'elle a vingt-trois ans de moyenne d'âge. Même Kurzawa a appris à défendre et tient son couloir comme un chef. Cavani, discret en première période, veut sa place au spectacle et enchaîne les efforts tandis que les gars de Luis Enrique se lancent tête baissée dans chaque possession pour sortir du bourbier. Neymar fait du Neymar, montre qu'il va très vite, mais qu'il n'est pas toujours très intelligent. Autour de lui, Messi et Suárez ne font rien, et Di María continue son birthday de folie en collant le troisième d'une frappe succulente aux 20 mètres qui vient glisser dans le petit filet droit. Sous une ovation assourdissante, l'Argentin file sur le banc et laisse Lucas terminer le travail. L'énorme Matuidi a parfois des problèmes avec ses pieds, mais garde un cœur immense et remonte les ballons sur quelques relances compliquées. Le seul vrai moment de panique pour Paris arrive quand Verratti reste au sol et doit être remplacé par Nkunku. Un petit coup de flip avant la suite du programme, et le but tant attendu de Cavani. En une touche de balle, évidemment. Pour que la fête de l'amour soit totale, même Pastore a eu droit à 10 minutes de jeu. « C'est au Parc que s'écrit l'histoire » , disait l'un des tifos du kop d'Auteuil avant le match. Le roman catalan du PSG semble en tout cas se diriger vers un happy ending.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Alexandre Doskov, au Parc des Princes
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ligue des champions
    Huitièmes de finale
    PSG-Barça (4-0)




    Dans cet article

    sylvester.stalin Niveau : District
    Paris c'est le Barça
    A noter que Paris finit ce match avec Kimpembe, Rabiot et Nkunku sur la pelouse, la formation se porte bien!

    Grand grand grand bravo à Unai, conspué de partout tel un vulgaire Collot. aujourd'hui c'est sa revanche à lui!
    CharlesEchalotte Niveau : National
    Le Messi c'était l'Ange de Marie
    2 réponses à ce commentaire.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    QUEL MATCH PUTAIN !!!!!
    QUEL REGAL !!!

    Merci aux joueurs, merci à Unai, merci au Parc ! Vous avez été grands, très grands ce soir !
    Presnel (incroyable), Angel, Thomas (bon courage Serge), Marco (je t'aime, épouse moi ), Blaise, Julian, Adrien, Edi, Kevin, Javier (pour Lamine) et j'en passe.

    Quel pied ! Ah quel pied ! Au putain, oh la la la la la !

    Merci Paris !
    ALLEZ PARIS !!

    (Ps: Joyeuse Saint-Valentin ma chérie)
    J'avais annoncé 7-0

    Je suis pas si loin finalement
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Merci!! Bonne Saint Valentin aussi!!

    Quoi?? Je m'emballe?? C'est pas moi ta chérie?? M'en fous!! J'vous aime tous!!!!
    Et allez!! Quadruplé pour moi! La soirée de tous les excès
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Autant de post que de but ce soir mon ami.
    C'est beau.
    D'après mon tableau excel, on a mis la misère au barça
    zinczinc78 Niveau : CFA
    Avec des si..

    Si Thiago Silva avait été titulaire, Paris aurait peut-être perdu
    Si Umtiti avait pris son jaune, Di Maria n'aurait pas marqué
    Si Messi avait décroché, il aurait pu faire mal
    Si Cavani n'avait pas fait de contrôles, il aurait pu mettre un triplé..
    Si le Barça recrutait enfin un top gardien, ils auraient pu gagner 5 C1 d'affilée depuis 2011
    ...
    EppO
    Tu lui reproches quoi sur les buts à Ter Stegen ?
    Le coup franc d'Angel, c'est Suarez qui ose pas la devier de la tete.
    Le but de Draxler, c'est une très mauvaise couverture de Jordi Alba.
    Le 2eme de Di Maria, ok il est un peu avancé, certes, mais personne ne monte sur Angel pour le gener, il a le temps de s'appliquer.
    Le dernier but, il fait aucun miracle sur la frappe sèche de Cavani.
    Ter Stegen a pourtant évité une déroute barcelonaise encore plus humiliante, c'était incontestablement le meilleur élément de la défense barcelonaise (ok la moyenne était basse !)
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Bon. Putain.

    Quel match invraisemblable. Paris a donné une leçon de collectif au Barca. Une leçon de pressing.

    Le Barca coupé en deux n'a eu d'autres ressources que d'espérer des ses offensives individuelles. Un Barca qui compte sur les exploits personnels face à un PSG uni tous pour un et un pour tous, le monde à l'envers en somme.

    Très belle soirée pour le football français, et soirée historique pour les parisiens. Savourez bien ce succès mes amis, vous l'avez arraché à la fatalité. C'est grandiose ce que vous avez fait.

    Le foot reste une formidable machine à réorganiser ses émotions.
    WALDI500
    :/ <iframe frameborder="0" width="2" height="0,5" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5b8fq4_jazda-na-rowerze_auto?autoPlay=1&mute=1" allowfullscreen></iframe>
    The Buccaneer Niveau : CFA2
    Je ne suis pas particulièrement supporter de Paris, mais j'étais bien content d'etre derrière mon poste hier soir. Pinaise quel football. Après 3 minutes j'avais oublié que c'était le Barca en face. Je crois que je ne les ai jamais vu se faire traiter de la sorte. Si je dois sortir un joueur du lot (et c'est dur), je vote Rabiot qui leur a tout fait en récuperation... Luis Enrique va montrer la vidéo du match à ses joueurs en pointant les joueurs du PSG "asi se juega el futbol!".
    Bravo le PSG, match référence pour encore quelques années.
    13 réponses à ce commentaire.
    Un grand bravo à Emery, sa préparation a dû être exceptionnelle pour que l'équipe fasse un tel match
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    Bravo à Emery??
    MERCI EMERY VIVE EMERY!!
    Cette envie.. ce panache.. merci..
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Et les changements d'Emery aussi était bon. Blanc même si je l'aime bien il aurait fait rentrer Aurier à la sortie de Verratti pour jouer à 5 derriere alors que Emery envoie Nkunku qui fait le taff, Lucas pour un ADM au bout, et Pastore pour gagner du temps.
    titicamara Niveau : DHR
    Je pense que sa préparation a commencé il y a un peu plus de 6 mois.
    4 réponses à ce commentaire.
    Qui l'eut cru avant le match, mais vu la rencontre c'est juste logique. Par contre la defense du Barca ...
    titicamara Niveau : DHR
    Félicitation au PSG, mais j'ai super mal vécu ce match à cause d'Umtiti. Ce gars il est félicité par tous pour sa progression, mais il ne semble pas avoir retenu la leçon suite à la finale de l'euro et le but d'Eder. Franchement, il va falloir à un moment donné qu'il se decide à se projeter sur le porteur du ballon aux abords de sa surface,plutôt que de reculer dans son but. Sur le 2ème but de Di Maria et surtout sur l'action de Meunier, j'ai revu le fantôme d'Eder, et ce moment où je me lamantais sur mon canapé et revoyais en boucle la passivité d'Umtiti. C'est un très bon joueur mais il va définitivement falloir qu'il les pose sur la table en particulier dans les matchs à grands enjeux car sa passivité est suicidaire. On dirait qu'il se cache un peu ou ne sent pas sufisamment le danger pour prendre ce risque. Sur ce point il devrait prendre exemple sur un de ses adversaires récurrent c'est à dire Pepe, un gar pas tout à fait lisse mais qui sait prendre ses responsabilités en toutes circonstances.
    1 réponse à ce commentaire.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE C'EST BON, MAIS QUEL KIIIIIIIIIIFFE!!!!!!

    Merci Unai, merci Edi, merci Angel, merci Marco, merci tout le monde putain, MERCI!

    Que c'est bon une équipe avec de couilles grosse comme ça, AHHHHHH PUTAIN!!!!!

    ICI C'EST? PARIS! ICI C'EST? PARIS! ICI C'ESSSSSSSSSST? PARIIIIIIIS!!!!!
    Testeur de toboggan Niveau : DHR
    Paf ! AVC direct !

    Appelez les secours nom de nom !!!
    1 réponse à ce commentaire.
    En ce jour se St Valentin je fais ma demande, voila plus de 20 ans que je te côtoie, que tu m'as fait vire des galères, ponctué de joie mais ce soir mon PSG.
    VEUX TU M EPOUSER.
    Felicitations a tous ceux qui avaient predit cette victoire du PSG, tout les reste n'est que Footix
    dizzymusictv Niveau : CFA
    Note : 7
    nous qui voulions tester Kimpembe contre un vrai adversaire.. faudra attendre Lorient et le retour de Moukandjo

    ps : fuck, bodel sofoot, on accepte la pub sur le site, et même pas cap de vous payer des serveurs qui tiennent la route ?
    Which one is Pink?
    Ce mercato du Barça, c'est un assassinat.
    Certes, toute l'équipe a été dégueu mais Gomes et Umtiti, ça doit repartir s’entraîner avec les poussins.
    Pas des joueurs de foot.
    Note : 2
    Et voilà, le commentaire typique de Ruud. Le gars a beau faire un super début de saison, largement au delà des attentes, il suffi d'un match pour que ça soit un tocard d'après lui.

    Et Iniesta et Suarez, il doivent pas aller jouer avec les poussins vu leur son match aussi ?
    Note : 1
    Et le gars viendra chialer derrière parce qu'on reconnait pas quand il est objectif. Faudrait-il qu'il le soit plus de 10% du temps.
    2 réponses à ce commentaire.
    Note : 5
    Ce barça n'est ni le meilleur, ni le plus en forme... Mais bordel quelle ENORME performance pour Paris!

    Un très grand bravo.

    Et puis putain aller jouer contre là bas au retour avec Verrati, Di Maria, Cavani et Lucas, ya moyen de leur faire tellement mal...

    Ce match peut être l'amorce d'une énorme fin de saison pour Paris.

    Encore un immense bravo, et ça vient d'un marseillais ;)
    Ras Bernard Lama Niveau : Ligue 1
    Si t'es marseillaise, tu peux lustrer mon casque tous les jours
    1 réponse à ce commentaire.
    Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
    Un bon match de coupe de France !

    Paris aurait pû en mettre 8, mais a préféré lever le pied face à cette vaillante équipe d'amateurs. C'est tout à leur honneur !
    Marty_Nick Niveau : DHR
    KIMPEMBE, premier matche en CL et il pose ses cojones sur Messi et Suarez :O
    Note : 4
    Kimpembe qui bouffe Messi et Suarez dans TOUS les un-contre-un, Matuidi qui retrouve son niveau de ouf, Rabiot qui écrase le milieu malgré son jaune précoce, Verratti et sa passe dé en exter, Cavani qui lâche rien, Pastore et ses talonnades, Di Maria et ses lucarnes <3 avec les doigts... Je crois que bon, pour tous les romantiques, c'était la Saint-Valentin idéale.
    Avec même une petite touche kawaii : la sortie du fantomatique André Gomes remplacé par Fantômette Rafinha.
    Ce commentaire a été modifié.

    QU'EST-CE QUI VIENT DE SE PASSER CE SOIR ?
    Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
    c'est un peu le bordel le site freeze je sais pas si mon +1 va passer.
    Je voulais voir les coms mais sans forcément les lire tellement je suis sur le cul et ton gif est juste parfait pour décrire la situation.
    Bon je retourne à ma trappiste.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ça sent l'amoureux de Tex Avery !

    C'est vrai que ce match avait un petit côté Tex Avery. Et Chuck Jones aussi, avec Edinson, l'impayable Roadrunner.

    The highway is your girlfriend as you go by quick
    Suburban trees, suburban speed
    And it smells like heaven, I say
    Roadrunner once
    Roadrunner twice
    I'm in love with rock & roll and I'll be out all night
    Roadrunner
    That's right !


    MODERN LOVERS = meilleure référence

    PS : en rouge et bleu allez........
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Jonathan Richman reste le meilleur interprète enrhumé que je connaisse, avec Stuart Staples de Tindersticks.

    Quel putain d'interprète ! Pablo Picasso, I'm straight ou Hospital sont des chefs-d'oeuvre junks.
    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
    Quelle folie en effet !

    En esperant que l'ASM, l'ASSE ET l'OL suivent le même chemin
    5 réponses à ce commentaire.
    Emery a complètement bouffé l’entraîneur Barcelonais dont la seul tactique consiste à mettre sur la feuille de match les 3 de devant.

    Et franchement mettre Andre Gomes titulaire quel manque de respect à l'encontre de l'équipe parisienne.
    En même temps niveau fair-play, Emery n'est pas au top non plus. Profiter de ce match pour donner du temps de jeu aux p'tits jeunes du club. C'est pas hyper élégant
    el.maestro Niveau : CFA
    Le pire dans tout ça, c'est que Luis Enrique vient sûrement de tuer Rakitic ce soir. En 15 mn sur le pré il a plus montre que Gomes depuis le début de saison
    Rakitic sur le banc au coup d'envoi pour le fantomatique Gomes; puis quand ce dernier sort, c'est Rafinha qui rentre ... Rakitic n'est pas du genre à faire la diva mais je comprendrait que ce soir il l'ait mauvaise (évidemment ce n'est pas l'explication à la défaite hein)
    Sama Eder Niveau : DHR
    Mais pourquoi Ivan a débuté sur le banc???

    Depuis le début de saison André ne fait que des passe latérales, n'apporte jamais le danger dans le camp adverse! C'est pas en 8eme de final de CL qu'il va changer le garçon.

    Le Barça avait beau être favori, passer son match à marcher même en étant mené 2-0 c'est pas la bonne méthode.

    Pour le PSG, il y avait une bonne mise en place tactique et Kimpembe a été PHE-NO-ME-NAL
    3 réponses à ce commentaire.
    ramon moilfion Niveau : CFA
    J'attend lana,pelusa et compagnie,la branlée prévue toussa...
    Ils avaient raison branlée ya eu
    C'est de bonne guerre, Ramon, même si j'ai pas vu le match.

    Ceci étant, j'ai tellement une réputation d'anti Barça sur ce site que si le résultat avait été inversé, il se serait sûrement trouvé un Culé pour me citer dans un commentaire en tous points semblable au tien.
    1 réponse à ce commentaire.
    Merci aux Parisiens pour avoir fait jouir, en ce jour de la Saint-Valentin, le pauvre célibataire que je suis.
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 5
    Tu n'es visiblement pas un digne fils d'Onan.
    1 réponse à ce commentaire.
    WAAOUUUUUHHH !!!! JE VOUS AIME TOUS!!!!!
    Nasser et son mercato foiré en été pour foirer Di Maria, PatPat pour celui d'hiver pour l'avoir réveillé. Thiago Silva pour t'être blessé et avoir laissé la place à notre capitaine: El Kimpembmanifico!!!!!!!!

    Trapp t'as assuré!! Meunier a humilé Neymar sur la 4-0!! Le Cav' qui lache rien. Notre milieu qui fait peur au début qui met minable le barça.
    Putain cette Saint Valentin!!! Quel kiff!!!!!!!
    Chardee Macdennis Niveau : DHR
    Aaah je savais qu'un jour ca paierait d'être célibataire
    Moi j'avais prévenu trois mois en avance que la Saint Valentin c'était trop commercial pour moi
    O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    That was a bloody Valentine.
    +1 la reference mafieuse
    FaristeVergne Niveau : District
    Meilleur commentaire !
    Pour ma part j'étais au resto avec Madame, elle m'a autorisé à lire le live So Foot au début du match puis a renoncé au dessert pour que je voie la suite du match.
    C'est la femme de ma vie!
    4 réponses à ce commentaire.
    il y a 1 heure Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 4
    Hier à 17:07 Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 8
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 13:36 Manchester City passe au foot US 12 Hier à 10:27 La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75
    jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 19 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8