Paris ne veut pas prêter Rabiot

Modififié
15 26
Grand espoir du PSG, Adrien Rabiot est maintenant fixé sur son sort pour la saison prochaine. Alors que Toulouse n'aurait pas été contre accueillir à nouveau le jeune milieu de terrain en prêt, le PSG aurait mis son veto à un nouveau départ selon beIN Sport.

La chaîne sportive indique que si Laurent Blanc ne s'est pas encore prononcé sur Rabiot, les dirigeants parisiens comptent sur l'international U19 et sont persuadés qu'à 18 ans, le gaucher pourra se faire une place importante au sein de l'effectif du champion de France.

Et le fait qu'il faille 4 joueurs formés au club sur la liste de la Ligue des champions ne gâche rien non plus, surtout à l'heure où l'avenir de Sakho et surtout Chantôme est loin d'être clarifié. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle, si on lui donne autant de temps de jeu que Chantôme en avait eu, ce serait un bon début déjà.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
J'avoue ne pas avoir trop suivi ces prestations une fois prêté.

Alors, à tout hasard, si un dernier supporter toulousain pouvait m'éclairer sur les six derniers mois du bonhomme....
Le gars était titulaire presque à tous les matchs une fois à toulouse et ... putain qu'il est bon ... Comme le montre :
http://www.dailymotion.com/video/x108k5 … dAGNfmePqo

Il a une sacrée vista lui et sa tignasse. Il a plus à gagner en restant au PSG aux cotés de Blanc et des grandes stars afin de jouer des bouts de matchs et ceux de coupe. Je pense même qu'il peut exploser sous la liquette du psg à l'instar d'un matuidi l'année dernière.
volontaire82 Niveau : Loisir
@Pascal Pierre,

il a été un des meilleurs joueurs de cette fin de saison pour nous, même si on n'y jouait plus rien. Décisif (plusieurs passes, dont deux magnifiques lors de la dernière journée face au MHSC et un but magnifique contre Brest), et surtout très solide au milieu, pendant que Capoue était aux fraises..

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le récupérer à nouveau, surtout que je suis vraiment pas convaincu qu'il ait beaucoup de temps de jeu au PSG vu leur milieu de terrain.. Matuidi,Verrati, Thiago Motta, voire Chantôme et Bodmer, sans compter les possibles recrues.. Non vraiment c'est dommage, mais bon tant mieux pour le PSG, même si j'ai l'impression que le seul intérêt c'est d'avoir le nombre de joueurs minimum formés au club..
Bien évidemment que ça nous arrange pour notre liste de joueurs formés au club, mais à bien y réfléchir, Beckham parti, Chantôme sur le départ, Motta souvent blessé, Matuidi qui aura sûrement du mal à enchaîner une deuxième année aussi marathonesque, Bodmer et Sissoko qui ne seront pas conservés (a priori), tout ça peut donner pas mal d'espoirs de temps de jeu à Rabiot.
Surcouf13 Niveau : DHR
Sans oublier les probables expulsions de Verratti !
Booyaka95 Niveau : CFA2
C'est sûr que c'est plus en pensant au quota de joueurs formés au club qu'ils le gardent. Espérons qu'il saura se montrer patient lui (pas comme l'autre chouineuse de Mamad). Il a tout à gagner à s'entraîner au milieu de grands joueurs à défaut d'avoir un temps de jeu plus conséquent. J'espère malgré tout le voir en coupe et sur certains bouts de matchs. On compte sur Mr. White pour le motiver...ou pas.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
D'accord avec Jicem, avec tous les départs au milieu et pour peu que l'on joue avec trois milieux la saison prochaine, Rabiot aura du temps de jeu. Il peu largement prendre la place dans la rotation qu'avait Chantome.

Et puis je préfère voir Rabiot jouer que de voir la direction claquer 20 barres pour Cabaye perso.

Autre question, quelqu'un sait comment s'est comporté Sissoko avec la Fio ? Parce que le gars était vraiment bon y a deux ans et ça me déplairait pas de le voir en concurrence avec Matuidi.
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par Jicem
Bien évidemment que ça nous arrange pour notre liste de joueurs formés au club, mais à bien y réfléchir, Beckham parti, Chantôme sur le départ, Motta souvent blessé, Matuidi qui aura sûrement du mal à enchaîner une deuxième année aussi marathonesque, Bodmer et Sissoko qui ne seront pas conservés (a priori), tout ça peut donner pas mal d'espoirs de temps de jeu à Rabiot.


En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite, car il a l'air d'avoir un sacré talent, du peu que j'ai pu voir de lui avec Toulouse.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
bon deja ce sont lui et ses parents qui ont poussé pour qu'il soit prêté donc comparer a "la chouineuse" sakho est déplacé.
ensuite ce que j'ai vu de rabiot est tres prometteur. par contre il manquait de vivacité et d'accélération mais vu son gabarit et son âge, il n'y a rien d'alarmant. il a une excellente vision du jeu qui lui permet a la fois les interceptions et les passes dans les intervalles(lui et veratti comme relanceurs en rajoutant silva derrière), on risque de se regaler quelques années et Blanc va surement jouir d'un axe de toute beauté pour son animation offensive.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 26