Paris ne veut pas prêter Rabiot

Modififié
15 26
Grand espoir du PSG, Adrien Rabiot est maintenant fixé sur son sort pour la saison prochaine. Alors que Toulouse n'aurait pas été contre accueillir à nouveau le jeune milieu de terrain en prêt, le PSG aurait mis son veto à un nouveau départ selon beIN Sport.

La chaîne sportive indique que si Laurent Blanc ne s'est pas encore prononcé sur Rabiot, les dirigeants parisiens comptent sur l'international U19 et sont persuadés qu'à 18 ans, le gaucher pourra se faire une place importante au sein de l'effectif du champion de France.

Et le fait qu'il faille 4 joueurs formés au club sur la liste de la Ligue des champions ne gâche rien non plus, surtout à l'heure où l'avenir de Sakho et surtout Chantôme est loin d'être clarifié. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle, si on lui donne autant de temps de jeu que Chantôme en avait eu, ce serait un bon début déjà.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
J'avoue ne pas avoir trop suivi ces prestations une fois prêté.

Alors, à tout hasard, si un dernier supporter toulousain pouvait m'éclairer sur les six derniers mois du bonhomme....
Le gars était titulaire presque à tous les matchs une fois à toulouse et ... putain qu'il est bon ... Comme le montre :
http://www.dailymotion.com/video/x108k5 … dAGNfmePqo

Il a une sacrée vista lui et sa tignasse. Il a plus à gagner en restant au PSG aux cotés de Blanc et des grandes stars afin de jouer des bouts de matchs et ceux de coupe. Je pense même qu'il peut exploser sous la liquette du psg à l'instar d'un matuidi l'année dernière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 26