Paris ne retiendra pas Ibra

Modififié
5 41
Ibrahimović peut-il vraiment quitter le PSG cet été ?

À un an du terme de son contrat, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport semble le penser. Dans son édition du mercredi 10, le journal indiquait que Zlatan Ibrahimović avait répondu favorablement aux avances du Milan AC.

Ce jeudi, un proche de la direction du club de la capitale s'est livré dans le périodique transalpin : « Ibrahimović a été fondamental pour le développement du projet. Et jusqu'à présent, il n'a jamais dit qu'il voulait quitter le PSG. En fait, il semble heureux avec nous. Si, un jour, Ibrahimović venait nous dire qu'il veut retourner à Milan, parce qu'il considère que c'est sa maison, alors nous l'écouterons attentivement. Il a un rapport privilégié avec le président Al-Khelaïfi. Il ne serait pas judicieux de conserver un joueur comme Ibrahimović contre sa volonté » , a-t-il expliqué.

La fin d'un cycle ?
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Je suis vraiment tiraillé sur cette info.

D'un côté, je me dis que Ibra, malgré une dernière saison mi-figue mi-raisin (mi-banane aussi, vu la brève de l'autre jour :P ) peut encore apporter au club. Des garçons de ce calibre, t'en trouves pas un à chaque intersection du Boulevard Saint-Germain.

Mais d'un autre côté, il est peut-être temps pour le PSG de se désolidariser de cette image PSG = Ibra, et de continuer à avancer dans la progression du club, avec de nouvelles têtes. Ibra n'est pas le PSG, et des Verratti, Pastore, Marquinhos peuvent dès aujourd'hui incarner une "seconde phase" du projet parisien, libérés de l'aura du Z.
Millonario Niveau : DHR
Pour l'instant Ibra n'a pas montré de fidélité particulière à un club.

Même si une baisse de salaire semble inévitable, je ne suis pas sur que le Milan s'aligne dessus, malgré le nouveau budget.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 20
J'ai tendance à penser que ça arrangerait bien la direction du PSG qu'il se barre de lui même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 41