1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 15e journée

Paris ne respecte rien... Thauvin le Brésilien...

En clôture de cette quinzième journée, le PSG s’est amusé d’un Olympique lyonnais trop timide pour résister au-delà de la demi-heure (4-0). Les Parisiens signent une onzième victoire en quinze matchs.

Modififié
5 64
- Paris, taille patron

Nul doute que Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, avait déjà préparé son tweet de fin de match. Il l’avait tranquillement rangé dans ses brouillons. 140 signes de mauvaise foi : «  Bravo au PSG qui était plus fort ce soir et c’est justice. Un regret, il faut des joueurs français à cette équipe. Avant Matuidi : aucun ! » En attendant, la défense lyonnaise composée du Camerounais Bédimo, du Serbe Biševac, du Portugais Miguel Lopes et du Burkinabé Koné en a pris quatre contre l’équipe de Laurent Blanc. Un score ample et qui résulte surtout d’une énorme maîtrise des phases arrêtées du côté du PSG (deux buts sur penalty, deux autres sur corner). Dommage car l’OL avait plutôt bien entamé le match, gênant les Franciliens dans la relance pendant une grosse demi-heure avec un bloc de cinq défenseurs. Il suffira aux hommes de Laurent Blanc de passer en 4-4-2 pour que la chance bascule définitivement de leur côté. Quatre buts, deux par mi-temps, un nouveau doublé d’Ibrahimović (21 penalties transformés sur les 21 derniers tentés) et un Verratti toujours aussi présent dans l’entrejeu. Ce PSG est décidément trop fort pour l’OL, petit dixième de Ligue 1. Pour le moment, les champions de France sont injouables.

- Vous avez raté Bordeaux - Ajaccio (et vous n’auriez pas dû)

Bordeaux qui enfile quatre buts à la maison, c’est rare. Tellement rare que Francis Gillot n’a pas voulu croire au miracle et s’est quand même présenté en conférence de presse en tirant la tronche. Une habitude maison. Pourtant, ses joueurs s’étaient vraiment imposés face à Ajaccio – déjà condamné à l’étage inférieur sur ce que l’on voit depuis trois semaines – avec sérieux et efficacité. Nicolas Maurice-Belay, qui a retrouvé son niveau sochalien, a été omniprésent, à l’instar du Brésilien Jussiê, double buteur à Chaban-Delmas. De temps en temps, les Girondins ont des absences et se mettent à jouer au football. Comme quoi, pas besoin du lama ou autre supercherie marketing pour faire parler du club. Le football peut suffire.

- L’analyse définitive du week-end

Florian Thauvin au Brésil ? C’est encore tôt – et puis Antoine Griezmann est encore de ce monde – mais le Marseillais est en train de s’acheter son billet pour le Mondial. La faute à des prestations en club de haute volée. Contre Montpellier, le gaucher a encore marqué. Il ne s’arrête plus. Omniprésent et remuant, il confirme son retour au premier plan. Demain, il découvrira le stade lillois pour la première fois depuis sa fausse arrivée. Un public qui le conspue depuis quatre mois et qui n’attend qu’une chose : le pourrir en direct. Dès lors, une évidence saute aux yeux. Thauvin mettra fin à la série d’invincibilité de Vincent Enyeama. Il ne peut en être autrement. Quoi qu’il en soit, actuellement, Thauvin est sans doute le meilleur joueur offensif français de Ligue 1. Parfois, ça suffit largement pour se tailler une route vers l’équipe de France.

- La polémique de la machine à café

Monaco est-il meilleur sans Falcao ? Le Real Madrid, Chelsea ou encore Manchester United seraient intéressés par Falcao. Ça tombe bien, le Monégasque n’a pas joué contre Rennes – laissé au repos par Ranier – et l’ASM s’est imposé sans forcer avec un nouveau buteur : Anthony Martial. Finalement, les Monégasques n’ont pas besoin du Colombien. Ils gagnent sans lui et le jeu développé semblait beaucoup moins stéréotypé. En même temps, quand on a James Rodríguez en numéro 10, on peut aisément se présenter avec Emmanuel Rivière en pointe et passer 90 minutes au chaud.

- Le top 5

. Wissem Ben Yedder (Toulouse). Un triplé contre Sochaux et une humiliation sur Lopy au cœur de la surface doubiste. L’avant-centre toulousain a donné des palpitations à son public qui n’était pas habitué à une telle avalanche de buts.
. Anthony Martial (Monaco). À quelques jours de son 18e anniversaire, l’ancien Lyonnais a fêté sa première titularisation en Ligue 1 par un premier but. Une frappe du gauche qui récompense un match de qualité. Pendant ce temps, Valère Germain cherche le meilleur moyen de fuir la Principauté.
. Daniel Congré (Montpellier). Le transfert le plus cher de l’histoire de Montpellier a vécu un vendredi soir en enfer. Entre le ridicule et l’absurde, Congré a sombré au Vélodrome.
. Whabi Khazri (Bastia). Centre via un coup du foulard, des crochets, un but, le Tunisien a donné dans l’irrespect face à Évian-Thonon.
. Jussiê (Bordeaux). Un doublé pour le Brésilien de Bordeaux. Rare, pur et simple. Parfois, les plaisirs sont simples.

- Le geste

Que fait Ibrahimović en plein match de football ? Il jongle. Comme à la récré. Salaud. Le mec est au-dessus du game. À l’instar du Ballon d’or, est-il possible de changer les critères de qualification pour le Mondial au Brésil ?

Merci à @Its__Eden pour le gif.

- Ils l’ont dit (et ils n’auraient peut-être pas dû)

. « J’ai peut-être fait une connerie en recrutant Jean Fernandez... J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et voilà, on n’est pas bien. Je ne veux pas l’enfoncer, c’est un type bien, très bien même, et un bosseur. Mais c’est un peu léger. Bon, allez, il y a plus grave dans la vie…  » Loulou Nicollin, père protecteur.
. « Nous ne sommes pas fiers d'en avoir pris quatre. » Hubert Fournier, mathématicien.
. « On sait que Monaco nous est supérieur. Quand on sait ça, il faut être présent au moins dans l'engagement. On a facilité les choses à notre adversaire par notre première mi-temps, durant laquelle notre jeu a été insipide et inoffensif.  » Philippe Montanier, beau perdant.

- Le tweet

Ricardo Faty aime beaucoup la Gironde et ses spécialités locales.



- La stat'

602. Mickaël Landreau peut raccrocher les crampons, il a rejoint Jean-Luc Ettori avec 602 matchs au compteur en championnat de France. Encore un et il trônera seul en tête. Tout là-haut.

- Et sinon…

. Pas de Français dans le onze parisien au coup d’envoi. Du jamais vu en France. Et visiblement, ça emmerde du monde. Frais.
. Lille a encore gagné 1-0. René Girard commence à bien aimer son nouveau banc de touche.
. Vincent Aboubakar a marqué 8 buts en Ligue 1 cette saison. Falcao, 9. Ce monde est fou.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zlatan a raté un péno en LDC
Marseille l'avait fait en 2003... Un 11 qui fait rêver... nan jdéconne..

Vedran Runje (Croatie) – Habib Beye (Sénégal), Daniel Van Buyten (Belgique), Abdoulaye Méïté (Côte d’Ivoire), Brahim Hemdani (Algérie) – Sylvain N’Diaye (Sénégal), Fabio Celestini (Suisse), Stepan Vachousek (Rep. Tchèque), Dmitri Sytchev (Russie) – Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Mido (Egypte)
Grégory_Thil Niveau : District
Zlatan, un mec pas foutu de faire plus de 4jongles. Léger, Pierre Menes fait mieux ..
Le gif est clair, personne ne pourra le contester: Pierre Menes est meilleur qu'Ibra.
Rochantas Niveau : CFA2
Je le vois comme une évidence Thauvin qui marque à Lille et qui fait taire le stade, vas-y Flo', et avant ça je vois une bronca aussi enorme que celle de Fiorèse de retour à Paris avec l'OM,

C'est le foot qu'on aime ça !
Etant supporter de Paris, Thauvin fait mal quand même, il a du ballon le môme!

Et j'suis sur qu'il n'est pas le petit con pour lequel on veut le faire passer
Etant supporter de Paris, Thauvin fait mal quand même, il a du ballon le môme!

Et j'suis sur qu'il n'est pas le petit con pour lequel on veut le faire passer
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Thauvin voit le jeu avec un temps d'avance sur tous les autres, c'est une certitude. Y en a pas beaucoup en équipe de France avec cette qualité, voire aucun d'ailleurs.

En plus il a ses pompes bien cirées depuis un an, il aime bien aller chez le coiffeur, il a un entourage veule et il a une tête de simplet = tout pour devenir un grand footballeur

Message posté par micha7
Marseille l'avait fait en 2003... Un 11 qui fait rêver... nan jdéconne..

Vedran Runje (Croatie) – Habib Beye (Sénégal), Daniel Van Buyten (Belgique), Abdoulaye Méïté (Côte d’Ivoire), Brahim Hemdani (Algérie) – Sylvain N’Diaye (Sénégal), Fabio Celestini (Suisse), Stepan Vachousek (Rep. Tchèque), Dmitri Sytchev (Russie) – Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Mido (Egypte)


Tu le postes sur tous les sujets mais ça reste faux
Monsieur dit Niveau : District
"Bordeaux qui enfile quatre buts à la maison, c’est rare. " Deux fois cette saison (4-1 face à Sochaux)
"L’avant-centre toulousain a donné des palpitations à son public qui n’était pas habitué à une telle avalanche de buts". Il me semble qu'ils en ont pris 5 chez eux dernièrement.

Je ne dis pas que les supporters toulousains et bordelais sont à la fête chaque weekend mais bon, il faut être honnête quand même.
Bob le Flambeur Niveau : DHR
Message posté par micha7
Marseille l'avait fait en 2003... Un 11 qui fait rêver... nan jdéconne..

Vedran Runje (Croatie) – Habib Beye (Sénégal), Daniel Van Buyten (Belgique), Abdoulaye Méïté (Côte d’Ivoire), Brahim Hemdani (Algérie) – Sylvain N’Diaye (Sénégal), Fabio Celestini (Suisse), Stepan Vachousek (Rep. Tchèque), Dmitri Sytchev (Russie) – Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Mido (Egypte)


Il y a cinq joueurs ayant la nationalité française là-dedans (Beye, Meïté, Hemdani, NDiaye, Drogba)
cheikhidaout Niveau : Loisir
Ricardo Faty, le twittos qui fait saigner des yeux.
Thauvin il m'a toujours l'air d'être un beau sac à merde humainement parlant (ses itws, sa tronche de bovin genre " jeune menez ", sa coiffe), par contre ouais niveau foot il est assez monstrueux, et ça on va pas s'en plaindre, vive la france et tout. ce qui rend la colère des lillois encore plus légitime au final, c'est pas comme si c'était toifilou maoulida qui leur avait fait le coup. j'espère qu'il va bien se chier mais vu le boulard du gars, je pense que ça va être le contraire et qu'il va claquer un lourd but avec une célébration à base de doigt sur la bouche genre " chuuut ".
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par Rochantas
Je le vois comme une évidence Thauvin qui marque à Lille et qui fait taire le stade, vas-y Flo', et avant ça je vois une bronca aussi enorme que celle de Fiorèse de retour à Paris avec l'OM,

C'est le foot qu'on aime ça !


Football plaisir
c'est touchant ces gens qui découvrent le concept de bi-nationalité. ET OUI ! on peut être français ET camerounais. étonnant, nan ?
CharlesEchalotte Niveau : National
Message posté par Grégory_Thil
Zlatan, un mec pas foutu de faire plus de 4jongles. Léger, Pierre Menes fait mieux ..


ouais mais il en fait combien si tu lui met Pat' Evra en sparring partenaire en face à environs dix mètres avec une laisse et tu lâches la laisse après la première jongle???
Comme la saison passée, l'OM finira "vrai" champion de France hors gazo-dollars.
Rochantas Niveau : CFA2
Message posté par Bergkamp81
Comme la saison passée, l'OM finira "vrai" champion de France hors gazo-dollars.


Félicitation en avance alors, y a un trophée qui est remis pour cette performance ?
J'vois qu'il y a pas mal de gens qui pensent qu'une place en EDF se jouera entre Thauvin et Griezmann. Perso j'aimerais bien voir les deux appeler, les deux sont meilleurs que Payet et Grenier est au fond du trou en ce moment.
Message posté par micha7
Marseille l'avait fait en 2003... Un 11 qui fait rêver... nan jdéconne..

Vedran Runje (Croatie) – Habib Beye (Sénégal), Daniel Van Buyten (Belgique), Abdoulaye Méïté (Côte d’Ivoire), Brahim Hemdani (Algérie) – Sylvain N’Diaye (Sénégal), Fabio Celestini (Suisse), Stepan Vachousek (Rep. Tchèque), Dmitri Sytchev (Russie) – Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Mido (Egypte)


Habib Beye, né à Suresne (haut de seine)
Abdoulaye Meïté, né à Paris
Brahim Hemdani, né à Colombes (haut de seine)
Sylvain N'diaye, né à Paris

Il me semble qu'en France, on applique le droit du sol, non ?
Et tu pourrais ajouter Didier Drogba, naturalisé pour être arrivé avant ses 13 ans (agé de 5ans)et avoir étudié au moins 5 ans consécutifs en France.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 20 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 1
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
5 64