Paris ne lâche pas Hazard

Modififié
2 3
Pourquoi faire bien quand on peut faire mieux ?

Leader de Ligue 1 après onze journées, avec un bilan plus qu’honorable de huit victoires et deux nuls pour une seule défaite, le Paris Saint-Germain semble fin prêt à lutter pour le titre. Pas convaincu pourtant par cette étiquette de favori logique à l’Hexagoal à huit matches de la mi-saison, Qatar Sports Investments souhaiterait mettre le paquet à l’occasion du mercato d’hiver.

Selon L’Equipe, et en dépit des rumeurs Tévez, Abel Hernandez, Balzaretti ou Caceres, l’attention du propriétaire du club de la capitale se porterait toujours sur le Lillois Eden Hazard. Si l’on en croit le quotidien français, QSI aurait donné son feu vert pour formuler une offre de 50 millions d’euros à l’intersaison.

Si cet été, le président du LOSC Michel Seydoux, ne souhaitait pas voir le Belge quitter le club pour renforcer un concurrent direct pour le titre, l’offre, plus qu’alléchante, pourrait le pousser à reconsidérer sa première décision.

Par ailleurs, l’arrivée de David Beckham, toujours à l’étude, devrait trouver une issue dans les prochaines semaines.

En revanche, le All-star game, c’est plus tard dans l’année les gars…

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ouaiiiiiis encore un attaquant, c'est vrai qu'on en a pas beaucoup ! et sinon des latéraux, à un moment, non ? bon.
50M€ pour ça ?! Le football tourne plus très rond...
Et sinon y'a pas d'autres secteurs à renforcer à Paris ?!
On parle de renforcer le secteur défensif à Paris, mais pour rappel, le PSG a la meilleure défense du championnat ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3