Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Paris ne lâche pas Hazard

Modififié
Pourquoi faire bien quand on peut faire mieux ?

Leader de Ligue 1 après onze journées, avec un bilan plus qu’honorable de huit victoires et deux nuls pour une seule défaite, le Paris Saint-Germain semble fin prêt à lutter pour le titre. Pas convaincu pourtant par cette étiquette de favori logique à l’Hexagoal à huit matches de la mi-saison, Qatar Sports Investments souhaiterait mettre le paquet à l’occasion du mercato d’hiver.

Selon L’Equipe, et en dépit des rumeurs Tévez, Abel Hernandez, Balzaretti ou Caceres, l’attention du propriétaire du club de la capitale se porterait toujours sur le Lillois Eden Hazard. Si l’on en croit le quotidien français, QSI aurait donné son feu vert pour formuler une offre de 50 millions d’euros à l’intersaison.

Si cet été, le président du LOSC Michel Seydoux, ne souhaitait pas voir le Belge quitter le club pour renforcer un concurrent direct pour le titre, l’offre, plus qu’alléchante, pourrait le pousser à reconsidérer sa première décision.

Par ailleurs, l’arrivée de David Beckham, toujours à l’étude, devrait trouver une issue dans les prochaines semaines.


En revanche, le All-star game, c’est plus tard dans l’année les gars…

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 38
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14