1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG

Modififié
6 9
Absent des terrains depuis le 18 novembre suite à une blessure à la cheville, Ludovic Obraniak devrait faire son retour dimanche face au Paris Saint-Germain, une équipe qui ne le fait pas rêver.

Interrogé par 20minutes.fr, le Franco-Polonais des Girondins avoue qu'il est « simplement content d’accueillir une équipe d’un tel niveau en L1 » , même si l'absence des Thiagos (Silva blessé et Motta suspendu) le déçoit : « Ça m’embête. Je préfère affronter les meilleurs, donc je suis déçu qu’ils ne soient pas là. En Ligue 1, c’est ce qui se fait de mieux. En tant que compétiteur aguerri, je préfère me confronter à ces grands joueurs. »

Le #4 bordelais, qui, à de nombreuses reprises, a évoqué son souhait de jouer un jour en MLS, en profite également pour parler de son avenir : « Je vais avoir 29 ans, j’arrive à un tournant. À la fin de la saison, il sera peut-être temps de tenter une expérience à l’étranger. Peut-être aussi que je vais encore continuer longtemps avec Bordeaux, je me sens bien ici. Ça dépend de ce que l’on atteint à la fin de la saison et quelles sont les ambitions du club à l’avenir. »

Les Girondins de Bordeaux sont actuellement 4es en Ligue 1, à 7 points du PSG. ME
Modifié

J'ai rarement lu un article aussi inutile sur SO FOOT! en plus, vous pompez un de vos anciens articles à propos de ses rêves des USA!
c'est dur les fins de semaines chez SF...!
En fait le mec dit plutot que c'est une belle équipe
Note : 2
La réciproque est aussi vraie...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
6 9