Paris, Monaco et Chelsea sur Correa

Modififié
0 14
Non, Chelsea, Paris et Monaco ne veulent pas aller débusquer Pablo Correa de son AS Nancy-Lorraine. En même temps, qu'est-ce qu'ils en feraient ?

D'après Fichajes, les trois clubs européens auraient en fait un œil très attentif sur les performances de la pépite d'Estudiantes de La Plata, Carlos Joaquín Correa. « Le PSG, Monaco et Chelsea ont montré de l'intérêt au moment opportun et ont commencé des négociations, a déclaré un proche du joueur de 20 ans. Aucune de ces équipes n'a pris d'avance dans les discussions. »

D'après cette source, les trois équipes du Vieux Continent auraient ça de commun qu'elles trouveraient le prix du joueur – 8 millions d'euros - un peu excessif. « Toutes sont d'accord pour dire que les dirigeants d'Estudiantes ont demandé un prix trop élevé. Maintenant, nous allons voir ce qu'il va se passer avec la nouvelle direction. » Le milieu de terrain est l'un des meilleurs espoirs de son pays et monte petit à petit en puissance dans la première division argentine.

8 millions pour un joueur de 20 ans. Paris en avait lâché 40 pour un Lucas Moura de 20 printemps. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi ai-je cru un instant: Pablo Correa? Saleté de Ligue 1!
Ouf j'ai eu peur qu'ils nous pique notre Pablo!
8 MILLIONS, excessif? Quand on paye Lucas 43, Fabregas 46 et qu'on vend Rodriguez 80, c'est pas crédible du tout, pour une jeune pépite de 20 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14