En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Paris, Monaco et Chelsea sur Correa

Modififié
Non, Chelsea, Paris et Monaco ne veulent pas aller débusquer Pablo Correa de son AS Nancy-Lorraine. En même temps, qu'est-ce qu'ils en feraient ?

D'après Fichajes, les trois clubs européens auraient en fait un œil très attentif sur les performances de la pépite d'Estudiantes de La Plata, Carlos Joaquín Correa. « Le PSG, Monaco et Chelsea ont montré de l'intérêt au moment opportun et ont commencé des négociations, a déclaré un proche du joueur de 20 ans. Aucune de ces équipes n'a pris d'avance dans les discussions. »

D'après cette source, les trois équipes du Vieux Continent auraient ça de commun qu'elles trouveraient le prix du joueur – 8 millions d'euros - un peu excessif. « Toutes sont d'accord pour dire que les dirigeants d'Estudiantes ont demandé un prix trop élevé. Maintenant, nous allons voir ce qu'il va se passer avec la nouvelle direction. » Le milieu de terrain est l'un des meilleurs espoirs de son pays et monte petit à petit en puissance dans la première division argentine.


8 millions pour un joueur de 20 ans. Paris en avait lâché 40 pour un Lucas Moura de 20 printemps. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9