En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Paris met la pression sur Colony

La mairie de Paris et Colony Capital, principal actionnaire du PSG, ont vraiment du mal à se mettre d'accord au sujet du bail emphytéotique - un terme juridique pour simplement dire un bail immobilier de très longue durée et qui reconnaît au locataire un véritable droit réel sur le bien - du Parc des Princes.

Selon Le Parisien, la mairie de Paris, propriétaire du Parc, bloque sur la question financière et sur des projets que veut entreprendre Colony qui ne conviendraient pas au cahier des charges de l'Euro 2016. Même s'il ne fait guère de doute que Colony Capital, seul candidat à l'appel d'offres lancé par Paris, sera finalement le titulaire du bail, cela fait tout de même un an que les débats durent et la Ville de Paris s'impatiente sérieusement. « On va vite savoir si on a une capacité à conclure ce bail ou pas, dans les deux ou trois semaines qui viennent. Si les conditions ne sont pas remplies, ça ne se conclura pas » a-t-elle lancé.

Une chose est sûre : Sebastien Bazin et Colony Capital, qui sont aussi (surtout ?) venus dans le club de la capitale pour acquérir le Parc, ne lâcheront pas le morceau si facilement.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3