1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Chelsea/PSG
  4. // Billet

Paris : Londres avant la lumière ?

Ce soir, le PSG se rend à Stamford Bridge avec deux buts d’avance sur un Chelsea revanchard. L’avantage est considérable, mais le plus dur reste à faire. Car Paris peut être pris de vertige. Et Mourinho n’a pas dit son dernier mot. Dieu que ce quart de finale est bandant !

Modififié
3 48
Ce matin, il fait plutôt beau sur Londres. Mais ce soir, sur les coups de 20h45, c’est peut-être bien un orage auquel devront faire face les joueurs du PSG. Encore qu’au fond, on n’en sait rien. Car personne ne peut prédire quelle sera la stratégie de Chelsea et de son diable de maître à penser, José Mourinho, pour remonter ces deux pions de retard. Il n’empêche, c’est fou comme ce troisième but parisien change tout le paysage pour chacune des deux équipes, faisant basculer l’une et l’autre d’un côté de la ligne de flottaison. Jusqu’à 2-1, les Anglais étaient en très bonne situation en vue du match retour. Et puis, et puis… Javier « pastorisa » un Frank Lampard bien bouilli pour corser l’addition grâce à un Čech en bois, sur ce coup-là. Et évidemment, à 3-1, ce n’est plus du tout la même musique. Bien entendu, il y a l’aspect comptable qui penche d’un coup en faveur des champions de France. Mais surtout, cela tient à la nature bien particulière de l’escouade londonienne. Une formation qui déteste devoir faire le jeu et qui n’est jamais plus à l’aise que quand elle peut s’installer dans une posture d’attente pour mieux contrer son opposant. Or, avec deux buts de retard dans la musette, Chelsea ne pourra pas vraiment se contenter de rester en place sur ses bases habituelles.

Cette fois, les Blues devront faire montre d’un certain volume de jeu et sincèrement, on se demande comment ils vont bien pouvoir faire ce qu’ils n’ont à peu près jamais fait à un tel niveau depuis presque deux ans, quand ils avaient estourbi le Naples de Cavani et Lavezzi (4-1 a.p.) en huitièmes de Champions. Mais à l’époque, il y avait Didier Drogba, et les autres cadres avaient un peu de sève en plus. Aujourd’hui, à la place de l’Ivoirien, Mourinho n’a guère le choix qu’entre un Samuel Eto’o à peine guéri et le cousin paralytique de Fernando Torres. Pour renverser une telle situation, on a vu mieux. C’est peut-être pour ça que le « Mou » s’est traîné comme une âme en peine en conférence de presse d’avant-match, mal fagoté et des valises énormes sous les yeux. Un peu las, un poil grognon, et assez désabusé à vrai dire. Évidemment, ce serait une erreur d’imaginer que ce diable n’a pas préparé son affaire et n’a pas un plan pour réussir ce qu’il n’a encore jamais accompli : remonter deux buts de retard. Le Special One sait mieux que quiconque que c’est une chose d’être en position de faire un grand truc, mais que ça en est une autre de le réussir. Surtout à cette altitude. Quand l’air est plus rare. Et que l’on peut être pris de vertige.

Blanc à l’heure du choix

Car voilà les Parisiens devant une drôle d’occasion : atteindre le dernier carré de la Ligue des champions, dix-neuf ans après leur seul autre accessit dans la compétition. Une performance seulement réalisée par deux clubs français depuis, Monaco (deux fois) et Lyon. En 1995, Ginola, Weah, Guérin et Cie avaient éjecté le grand Barça alors drivé par le plus grand penseur de la planète foot de l’époque quand, dans quelques heures, il va devoir se défaire de l’entraîneur le plus malin de cette décennie. Et le défi est à peine moins compliqué. Car il faut que Laurent Blanc fasse un choix. On le sait, cette saison, le Cévenol a façonné un PSG maître de la possession et du bloc placé haut. Sauf qu’à Stamford Bridge, la tentation pourrait être grande de laisser venir Chelsea pour mieux lui placer des contres meurtriers. D’autant que sans Ibrahimović, Paris a sans doute plus d’arguments à faire valoir dans la profondeur avec un trio de mobylettes Lucas-Cavani-Lavezzi. L’idée n’est pas sotte, puisque l’axe défensif des Blues Terry-Cahill a la vitesse de démarrage d’un bus londonien et que, côté parisien, il doit bien rester quelque chose de la culture verticale de Carlo Ancelotti. Oui, sur le papier et sur la configuration du score aller, l’affaire pourrait être cousue de fil blanc. Sauf que Blanc sait le risque qu’il y a à dénaturer ainsi son équipe.

Au Parc des Princes, en première mi-temps, l’ancien sélectionneur des Bleus a vu les dégâts causés par la reculade de ses hommes face au pressing anglais et sait bien que l’histoire aurait été bien plus mal embarquée si la volée d’Hazard, au cœur d’un temps fort des visiteurs, avait fini au fond des filets de Sirigu et pas sur le poteau. De plus, l’entraîneur parisien a sûrement en mémoire le naufrage de l’équipe de France à l’Euro 2012 face à l’Espagne, quand il avait opté pour deux latéraux à droite, lui le chantre du beau jeu, soi-disant pour bloquer les montées d’Alba, avec le succès que l’on sait… Oui, dans une certaine mesure, Blanc va sans doute encore chercher à imposer sa philosophie de jeu. Et en creux, c’est peut-être cela que dessine cet affrontement, au-delà de celui de ces deux équipes : deux façons d’envisager le football, entre un Blanc, homme de principes de jeu, et Mourinho, roi de l’adaptation tactique. Dans sa mécanique, il peut rappeler les clashs entre « The Special One » et Pep Guardiola, le seul jusque-là à avoir réussi à regarder le Portugais droit dans les yeux en restant fidèle à sa pensée footballistique. Bien évidemment que Blanc ne boxe pas (encore ?) dans la catégorie du Catalan aujourd’hui au Bayern. Mais ce soir est un bon soir pour faire un premier pas dans ce monde des très grands. Pour lui, comme pour Paris.

Par Dave Appadoo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment le pressentiment que Paris va sortir ce soir... Un 2-0 c'est vite arrivé et le Mou quoi qu'on en dise c'est un gagnant.
Mais j'espère me tromper !
J'espère que Cavani va planter ce soir.

Comme ça José pourra regarder le grand buteur qu'il n'aura pas cet été.
DroitCheminEnTravaux Niveau : Loisir
Je pense que ton pressentiment nait de ton incroyable envie de voir Paris en 1/2 et de pas etre encore capable d'imaginer ce que tu vas ressentir si Paris est dans le dernier carré. Une sensation que seul le football peut procurer. En tout cas moi j'en peux plus d'attendre..
Chelsea sera privé de son meilleur milieu de terrain (Matic) et de son seul attaquant valable (Eto'o). A part un manque de maîtrise ou une prise de panique soudaine, je ne vois pas ce PSG, tant supérieur collectivement que qualitativement, avec deux buts d'avance, ne pas se qualifier. Il faut replacer ce match dans son contexte d'un 1/4 de LDC, avec les conséquences dramatiques d'un but rapide parisien.

Chelsea peut être remportera ce match à l'orgueil, mais se qualifier, je n'y crois pas du tout, au vu de leur jeu et de la qualité des joueurs (c'est pas des joueurs en bois mais ça manque de fuoriclasse), et de la faiblesse de leur banc.
il suffit que Paris en plante 2 et c'est réglé :-)
Polémique Victor Niveau : Loisir
Dave à France Football, équipe 21, So Foot. C'est l'Appadoo du gain qui te rend si prolixe? Sinon fais un bisous à Clio de ma part(elle est trop bonne)!
Message posté par DroitCheminEnTravaux
Je pense que ton pressentiment nait de ton incroyable envie de voir Paris en 1/2 et de pas etre encore capable d'imaginer ce que tu vas ressentir si Paris est dans le dernier carré. Une sensation que seul le football peut procurer. En tout cas moi j'en peux plus d'attendre..


Dommage que je ne puisse pas te mettre +100
J'ai la queue qui fretille depuis le debut de la journee.
Note : 13
"Pep Guardiola, le seul jusque-là à avoir réussi à regarder le Portugais droit dans les yeux en restant fidèle à sa pensée footballistique."

Je suis fan du Pep, mais de là à dire des énormités pareilles ?!?!

A quel moment, l'année dernière, Klopp a renié ses principes de jeu ? En bifflant le Real 4 fois à Dortmund ? En subissant un peu au retour, dans un Bernabeu gonflé à bloc ?

Ca va, Mourinho il est fin tacticien, mais c'est pas non plus Jesus. Il peut très bien se faire crucifier.
curtisjackson23
accessit j ai du google
Message posté par bud_light
il suffit que Paris en plante 2 et c'est réglé :-)


Sauf si Chelsea en marque 5 ou plus. ;)
Message posté par bud_light
il suffit que Paris en plante 2 et c'est réglé :-)


Même un seul. En mettre trois avec la démotivation en plus, mission impossible pour Chelsea
MoiC'estZlatanEtToi? Niveau : District
Etant un grand supporter de Paris, j'aborde néanmoins ce match avec beaucoup de prudence et me garde de tout triomphalisme prématuré, et j'ai même un mauvais pressentiment. D'ailleurs, quand on regarde les stats de Chelsea à domicile, ça a de quoi donner le vertige. Le seul élément vraiment réconfortant, c'est que Chelsea n'aura pas un striker de grande classe (Si Eto'o joue, il sera largement diminué), mais un 2-0 est très vite arrivé. Et le vrai instant critique du match, ce sera quand Chelsea mènera 1-0. Là, les Parisiens risquent de craquer psychologiquement et devenir trop brouillon sous le poids de la pression du 2nd but qui entraînerait la non qualification. Méfiance également au risque de dérapage, je pense notamment à un mauvais geste d'un Veratti ou Motta qui pourrait écoper prématurément d'un rouge, et je pense notamment au risque de pénalty. Paris à l'habitude de faire le jeu, d'avoir une énorme possession de balle, et ce soir, je pense que Paris va être fortement déstabilisé, et risque donc de ne pas savoir comment réagir face à cette situation inédite, puisque depuis les matchs contre le Barca l'an dernier, soit depuis 1 an, personne n'a réussi à déjouer Paris. (Evian ne rentre pas dans cette catégorie évidemment)
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Tout peut arriver, et c'est ca qui fait qu'on attend le match impatiemment

Si els blues ouvrent rapidement le score, ca va etre chaud pour Paname, à l'inverse, si les parisiens ouvrent la marque, adieu les anglais...

Nan ca promet, vivement ce soir bordel !

( J'aimerai bien savoir combien on est à sauter sur nos chaises de bureau en attendant de sortir du taf ! )
Avec tous ces "diable de ...", on croirait un article rédigé par Christian Jean-Pierre
Avec une attaque Lavezi-Cavani-Lucas, trois joueurs qui aiment la profondeur, je crains que le PSG ne soit coupé en deux entre son milieu et l'attaque. Il va manquer un meneur de jeu offensif, rôle que Zlatan assume d'habitude.
Matuidi sait bien se projeter vers l'avant mais je ne pense pas que cela suffise. Solution : Pastore à la place de Lucas ou Lavezzi ? Au moins pour une mi-temps ?
Mattnirrep Niveau : CFA2
Message posté par saviola07
"Pep Guardiola, le seul jusque-là à avoir réussi à regarder le Portugais droit dans les yeux en restant fidèle à sa pensée footballistique."

Je suis fan du Pep, mais de là à dire des énormités pareilles ?!?!

A quel moment, l'année dernière, Klopp a renié ses principes de jeu ? En bifflant le Real 4 fois à Dortmund ? En subissant un peu au retour, dans un Bernabeu gonflé à bloc ?

Ca va, Mourinho il est fin tacticien, mais c'est pas non plus Jesus. Il peut très bien se faire crucifier.


Mais Jésus a été crucifié justement...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Un "Čech en bois", c'est vide dit.

Pastore avait envoyé un bon petit cachou au ras du poteau.
Message posté par Coucoucou2


Pastore
Luccas-Cavani-Ongenda ( future pépit ;) )

Matuidy-Verratti ( futur ballon d'or ;) )
Silva
Digne-Motta ( inversion avec silva car moins technique ) - alex - jallet ( par defaut --")

Avec un peu de surprise Laurent Blanc passe facilement, à bon entendeur ;)


Tu vas a Chelsea sans gardien de but ?

Et puis, c'est quoi cette formation ?
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
3 48