1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Paris leur va si bien

Modififié
0 25
Effectuer un déplacement au Parc des Princes pour y défier le PSG, dans la carrière d’un joueur pro, c’est un moment à part. À Bordeaux, où l’on réalise de bons résultats depuis quelques années, on ne dit pas le contraire.

« Jouer à Paris, c’est un objectif pour les joueurs, parce que c’est toujours particulier pour eux ; ils aiment y jouer, ils y font souvent des bons matches, ce qui est intéressant, confirme Francis Gillot. J’ai toujours été à Paris avec des joueurs très motivés, et même avec Lens, précise-t-il. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait des anciens Parisiens, Thomert, Itandje… Et, à chaque fois, ils faisaient des gros matches, et c’était bien ! »

Ça, c’est pour le côté sympa. Mais pour l’anecdote ? «  Avec Lens, on avait gagné trois fois de suite… Pourquoi ? On ne sait pas, reconnaît aussi J-Lo. Un jour, on m’a même piqué mes feuilles de causerie, quand on est rentré à l’hôtel. J’avais préparé ça l’après-midi, et le soir j’en ai fait une improvisée et on a gagné, se souvient-il dans un éclat de rire. Comme quoi, hein… Paris, c’est spécial !  »

Que le bon Francis se rassure : dans son effectif, il a quelques joueurs capables de lui bouffer la feuille, dimanche.
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Obraniak voudra montrer à Sirigu comment il avait mit le but à Greg' Coupet!

(Et j'valide avec le Losc!)
Gerd Müller Niveau : CFA
Comme toute les équipes qui vont jouer contre Paris cette année ils font faire le match de leur vie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ferguson bloque Berbatov
0 25