1. //
  2. //
  3. // Demi-finale
  4. // PSG/Saint-Étienne (4-1)

Paris, les temps changent

Voilà, le PSG est en finale des deux coupes nationales, leader du championnat et en quart de finale de Ligue des champions face au Barça. Une chose qu'aucun club français n'avait encore fait jusqu'ici. Pourtant, avec un budget de 500 millions d'euros et des internationaux à tous les postes, le club était voué à vivre ce genre de fin de saison. Une normalité qui cache un travail du quotidien, sur et en dehors du terrain.

Modififié
17 50
1995, 1998, 2015. C'est donc la troisième fois que le PSG se retrouve en finale des deux Coupes nationales. En 1995 et en 1998, ce doublé avait « sauvé » la saison du PSG. Cette saison, il n'en sera rien. Les deux finales, face à Bastia et Auxerre, sont des bonus. Des friandises que la direction basée à Doha voit malgré tout d'un bon œil. Un titre est un titre. Mais les deux Coupes sont, et resteront, des objectifs mineurs dans le cahier des charges de Laurent Blanc. Le Président avait une mission simple en début d'exercice : faire au moins aussi bien que l'an dernier. À savoir un quart de finale de Ligue des champions, un titre de champion et, pourquoi pas, une Coupe. Aujourd'hui, le PSG peut tout rafler dans une saison qui avait pourtant si mal commencée, puisque les Franciliens étaient derrière l'OM et l'OL au soir de Noël.

Mais voilà, quand on construit une équipe avec autant de talents et d'argent, il y a forcément un retour sur investissement. Face à Saint-Étienne, dans une équipe amputée au départ de David Luiz, Lucas, Thiago Motta, Maxwell, Sirigu, Matuidi, Cavani – soit sept titulaires potentiels -, les Parisiens se sont amusés d'une équipe cinquième de Ligue 1. Bon, quand on peut se permettre d'envoyer des seconds couteaux comme Lavezzi, Cabaye, Digne, Rabiot ou encore Van der Wiel au front, on est tout de suite plus serein. À l'exception de Nicolas Douchez, tous les Parisiens sont ou ont été internationaux, espoirs ou A. Lavezzi et Van der Wiel, pourtant deux tricards, ont disputé une finale de Coupe du monde. C'est la force d'un grand club : se payer des doublures onéreuses et expérimentées qui ne jouent que les matchs de Coupe. Alors oui, quand on a le luxe de pouvoir se payer des backups à CV, surtout en France, on peut plus facilement se frayer un chemin sur tous les tableaux. CQFD.

Le PSG réalise ce que tous les « gros » font chaque année


Au final, ce que fait le PSG n'a rien d'extraordinaire comparé aux gros voisins européens. Le Bayern, Manchester United, l'Ajax, la Juventus, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, tous ont, à un moment donné, fait des saisons historiques avec une chiée de titres à l'arrivée. C'est le lot des institutions. Cette fameuse culture de la gagne. Que le PSG, construit pour gagner, soit encore engagé sur tous les fronts en avril 2015 n'est pas si fou que ça. C'est à la fois logique et respectable d'un point de vue sportif et financier. Surtout quand votre groupe existe et vit ensemble depuis trois ans. Ça paye toujours. Mais il y a aussi l'envie de tout jouer à fond. Laurent Blanc, lui, a choisi de tout jouer. Il a eu raison. Son effectif le lui permet sur le sol français en dépit du fair-play financier. Sans les contraintes de l'UEFA, on sait que les Parisiens auraient envoyé encore plus de jeu sur le marché des transferts (Di María, Pogba, De Bruyne). Peut-être que le championnat serait déjà plié. Ou pas. Quoi qu'il en soit, à l'heure de continuer son mois d'avril si important, l'entraîneur parisien a pourtant dit deux choses très importantes hier.
La première, c'est que le PSG n'a encore rien gagné cette saison. C'est vrai.

La seconde, c'est le message envoyé à ses joueurs. « Je suis très fier d'entraîner ces garçons-là. Il y a beaucoup de rumeurs autour du PSG et je peux vous dire que j'ai un groupe fantastique. Dans la qualité du travail, sincèrement, il y a un groupe énorme, au niveau professionnel. De temps en temps, il y a quelques petites choses à régler, mais, fondamentalement, c'est un groupe qui vit bien ensemble. Il y a beaucoup de nationalités présentes à Paris, mais, croyez-moi, je suis très fier d'être entraîneur du PSG. Il y a de la qualité bien sûr, mais il y a aussi beaucoup de professionnalisme et de travail, contrairement à ce qu'on pourrait penser. Les joueurs travaillent énormément et ce n'est pas illogique qu'ils soient récompensés. » À l'heure actuelle, le PSG a disputé 48 matchs toutes compétitions confondues. Il n'en a perdu que 4 et aucun au Parc des Princes. Difficile de savoir où terminera cette équipe, mais Blanc et ses hommes auront eu le mérite de décomplexer certains esprits français. Oui, en France, on peut tout gagner. C'est le prix à payer pour s'inviter à la tables des grands de ce monde.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la 4eme fois que Paris fait les 2 finales! Il manque 2008 avec la victoire contre lens en coupe de la ligue et la finale de coupe perdu en prolongation contre Lyon apres avoir dominer tout le match
didier gomis Niveau : CFA
Note : -4
Van der Wiel n'a pas disputé le mondial donc la finale seul Pocho l'a disputée
Si, en 2010 contre l'Espagne
didier gomis Niveau : CFA
Note : 10
Message posté par didier gomis
Van der Wiel n'a pas disputé le mondial donc la finale seul Pocho l'a disputée


mea culpa, Van der Wiel a joué celle de 2010... honte à moi, je pars allumer des encens sur mon totem Zlatan
merci de venir foutre en l'air mon post d'hier soir concernant les "toute façon vu le pognon c'est normal" Mr Faure !
J'ai toujours du mal avec cette analyse sur la "normalité" du parcours de Paris, même si je suis d'accord qu'il ne s'agit pas d'un exploit non plus.

Bref, c'est quand même dommage que l'article commence par la faute flagrante relevée par thop79.
Cette finale face à Lyon avec cette p*te de Keyta et ses coups de coudes...
Mais que croyez-vous que pensera la fameuse direction basée à Doha si le PSG fait le triplé national mais se fait laminer contre le Barça? et les supporters?
Je ne vois pas le PSG gagner la Ligue des Champions, mais à mon avis ils vont rafler les trois autres trophées. C'est décourageant pour le Lyonnais que je suis, car rien n'assure que nous ferons des saisons avec autant de points pour les deux ou trois prochaines années. C'est pareil pour l'OM, qui doit garder Bielsa, sous peine de courir le risque d'embrasser à nouveau un management foireux. "L'anomalie" MHSC a définitivement été avalée sous l'investissement qatari.
Ça serait d autant plus beau qu ils n ont pas été épargnés par les blessures.
Mais pas d affolement, la LDC ils sont loin de l avoir gagné encore.
Parce-que là en face, ils n auront pas des Djeje/Thauvin...
Si Paris veut devenir une grande équipe il faut pouvoir jouer sur tous les tableaux, j ai jamais vue le Real, le Barca ou le Bayern se plaindre de jouer trop de final
Arsanal et les cochonnets roses Niveau : Loisir
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais revenir sur les millions de com' saluant la "technique" de Matuidi qui serait géniale.

Depuis dimanche, on a le droit à des louanges incroyables sur lui qui aurait été victime d'une campagne totalement injuste avant, notamment beaucoup de critiques sur sa technique (un peu comme L. Blanc en tant qu'entraîneur). Mais juste une question: si Matuidi est un joueur avec une si bonne technique, quelle technique ont alors des Pirlo, Koke, Xavi, Busquets, Yaya Touré, Thiago Motta, Verratti, Iniesta, Montolivo, Kroos, Modric... (Des mecs qui sont dans la même zone de jeu quoi)???

Avec ses contrôles très souvent moyens qui le mettent en difficulté ensuite, ses passes qui ne mettent pas dans les meilleures dispositions ses coéquipiers (ok ça passe hier est magnifique) et sa conduite de balle très moyenne avec un ballon qui ne lui colle pas aux pieds (bon il a de toute façon une manière très bizarre de courir).

En même temps, on ne doit plus s'étonner d'avoir une ligue 1 de ce niveau, si on commence à penser que MAtuidi est un joueur techniquement bon. Il est capable de choses exceptionnelles (sa passe hier, son but dimanche, son centre contre Chelsea à l'aller)... Mais il est aussi capable de bourdes incroyables sur des gestes techniques simples : pour ceux qui ont la mémoire courte, contre le Nigeria, on lui fait une passe simple, il rate son contrôle, il se précipite sur un joueur nigérian pour récupérer le ballon, il écrase sa cheville maladroitement, il manque de se faire expulser à 0-0...
Message posté par loc51
Mais que croyez-vous que pensera la fameuse direction basée à Doha si le PSG fait le triplé national mais se fait laminer contre le Barça? et les supporters?


Bon déjà, le PSG qui se fait "laminer", on en entend parler avant à peu près chaque confrontation avec un gros d'Europe depuis 2-3 ans, mais à l'arrivée, leur plus grosse défaite européenne sur cette période c'est un 2-0 encaissé à Stamford Bridge contre le Chelsea de Mourinho. Il y a pire comme humiliation. Ensuite, si le PSG se fait éliminer par le Barça, et que derrière il fait le triplé national, ben je pense que ça sera une saison réussie pour le club et que les supporters auront toutes les raisons d'être satisfaits. Car non seulement le PSG aurait renforcé sa suprématie nationale, mais en plus le club a, quoi qu'il arrive, prouvé qu'il pouvait se stabiliser au plus haut niveau européen, même avec des tirages compliqués (à mon sens, arriver en 1/4 de C1 en étant tombé dans la poule du Barça et en ayant sorti Chelsea c'est plus compliqué que de le faire en tombant dans le groupe de Porto ou en sortant Valence et Leverkusen, donc il y a une vraie progression de ce côté-là: le PSG est bel et bien un adversaire compliqué à jouer en ligue des champions, capable de sortir n'importe qui, y compris le leader du championnat d'Angleterre, demi-finaliste de la dernière C1).
Message posté par Arsanal et les cochonnets roses
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais revenir sur les millions de com' saluant la "technique" de Matuidi qui serait géniale.

Depuis dimanche, on a le droit à des louanges incroyables sur lui qui aurait été victime d'une campagne totalement injuste avant, notamment beaucoup de critiques sur sa technique (un peu comme L. Blanc en tant qu'entraîneur). Mais juste une question: si Matuidi est un joueur avec une si bonne technique, quelle technique ont alors des Pirlo, Koke, Xavi, Busquets, Yaya Touré, Thiago Motta, Verratti, Iniesta, Montolivo, Kroos, Modric... (Des mecs qui sont dans la même zone de jeu quoi)???

Avec ses contrôles très souvent moyens qui le mettent en difficulté ensuite, ses passes qui ne mettent pas dans les meilleures dispositions ses coéquipiers (ok ça passe hier est magnifique) et sa conduite de balle très moyenne avec un ballon qui ne lui colle pas aux pieds (bon il a de toute façon une manière très bizarre de courir).

En même temps, on ne doit plus s'étonner d'avoir une ligue 1 de ce niveau, si on commence à penser que MAtuidi est un joueur techniquement bon. Il est capable de choses exceptionnelles (sa passe hier, son but dimanche, son centre contre Chelsea à l'aller)... Mais il est aussi capable de bourdes incroyables sur des gestes techniques simples : pour ceux qui ont la mémoire courte, contre le Nigeria, on lui fait une passe simple, il rate son contrôle, il se précipite sur un joueur nigérian pour récupérer le ballon, il écrase sa cheville maladroitement, il manque de se faire expulser à 0-0...


Personne ne dit que Matuidi = Iniesta. C'est juste qu'un membre assez connu de ce site passe son temps à dire que Matuidi ne sert qu'à courir, donc les gens ont plaisir à souligner que ce n'est pas le cas.
Message posté par Arsanal et les cochonnets roses
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais revenir sur les millions de com' saluant la "technique" de Matuidi qui serait géniale.

Depuis dimanche, on a le droit à des louanges incroyables sur lui qui aurait été victime d'une campagne totalement injuste avant, notamment beaucoup de critiques sur sa technique (un peu comme L. Blanc en tant qu'entraîneur). Mais juste une question: si Matuidi est un joueur avec une si bonne technique, quelle technique ont alors des Pirlo, Koke, Xavi, Busquets, Yaya Touré, Thiago Motta, Verratti, Iniesta, Montolivo, Kroos, Modric... (Des mecs qui sont dans la même zone de jeu quoi)???

Avec ses contrôles très souvent moyens qui le mettent en difficulté ensuite, ses passes qui ne mettent pas dans les meilleures dispositions ses coéquipiers (ok ça passe hier est magnifique) et sa conduite de balle très moyenne avec un ballon qui ne lui colle pas aux pieds (bon il a de toute façon une manière très bizarre de courir).

En même temps, on ne doit plus s'étonner d'avoir une ligue 1 de ce niveau, si on commence à penser que MAtuidi est un joueur techniquement bon. Il est capable de choses exceptionnelles (sa passe hier, son but dimanche, son centre contre Chelsea à l'aller)... Mais il est aussi capable de bourdes incroyables sur des gestes techniques simples : pour ceux qui ont la mémoire courte, contre le Nigeria, on lui fait une passe simple, il rate son contrôle, il se précipite sur un joueur nigérian pour récupérer le ballon, il écrase sa cheville maladroitement, il manque de se faire expulser à 0-0...


C'est un non débat. Matuidi a une technique moyenne voire limitée. Son but contre l'OM, lui-même dit qu'il ne sait pas trop comment il a fait. Cela n'enlève rien à ses autres qualités qui en font par ailleurs un excellent joueur.
MaxChampagne Niveau : CFA2
Plus les vents seront contraires et plus le PSG sera bon et gagnera des matchs cruciaux comme Chelsea, Marseille et Sainté hier.
La France du foot aimerait que Paris se prennent les pieds dans le tapie, pour bomber le torse et clamer haut et fort que l'argent ne fait pas tout.
Il n'y a qu'à écouter les commentaires de canal lors du "classic" de dimanche et la différence de réaction sur les buts de l'OM et ceux du PSG.

Bref, je suis supporter parisien et je kiff cette fin de saison, ces matchs tout les 3 jours, et la perspective de réaliser une saison historique.
Gros Noblois Niveau : CFA2
On voit assez mal comment les 3 trophées nationaux peuvent leur échapper maintenant; des finales face à Bastia et Auxerre - quand on voit comment ils ont plié Sainté hier soir ça semble joué d'avance - et un championnat où ils sont en tête avec un calendrier plutôt facile - 3 déplacements pas franchement inquiétants chez des équipes qui n'ont pas grand chose à jouer (Nice, Nantes, Montpellier) et comme ils sont intraitables à domicile.
La grosse inconnue reste évidemment la LDC, où une nouvelle élimination en quart serait sans doute vécue comme une déception même si elle n'a rien d'honteux face au Barça.
Note : 4
L'année dernière à la même époque on avait 14 point de plus en championnat et surtout on avais mis 23 buts de plus.....

Toutes ces actions goinfrés au cours de la saison nous mette en grosse difficulté par rapport à l'OL et son calendrier favorable.

Mais néanmoins tout reste possible et on peut encore viser une saison historique. Les joueurs ont l'air d'ailleurs de se lancer dans cette fin de saison avec beaucoup d'envie et de détermination !

Petit bémol il faudrait leur expliquer que si on se doit d'être ambitieux et de croire à la qualif face à Barcelone , il faut aussi garder à l'esprit qu'une élimination est probable. Parce que j'ai peur d'un coup de mou en cas d'élimination qui plomberait notre fin de saison pour le championnat !

Merci pour les deux classiques , la victoire en poule face au Barca et la qualif face à Chelsea , quoi qu'il arrive on aura déjà vécu des très bons moments cette saison.
Ceux qui se gaussaient en décembre devrait travailler leur latin : Fluctuat Nec Mergitur !
denis brognard Niveau : Loisir
"La première, c'est que le PSG n'a encore rien gagné cette saison. C'est vrai. "
C'est faux.
Le trophée des champions.
Le psg peut encore faire le quadruplé : trophée des champions, championnat, coupe de la ligue et LDC.
(la coupe de france est pour auxerre, kilic > pastore)
Message posté par DanOne
Si Paris veut devenir une grande équipe il faut pouvoir jouer sur tous les tableaux, j ai jamais vue le Real, le Barca ou le Bayern se plaindre de jouer trop de final


tu n'as jamais entendu mourinho se plaindre du calendrier au moment ou il était au real?
si les clubs se plaignent pas mal du calendrier tkt, mais ça passe aux oubliettes pke c'est pas le genre de chose dont on fait un tapage médiatique c'est tout.
Message posté par Nik Da
merci de venir foutre en l'air mon post d'hier soir concernant les "toute façon vu le pognon c'est normal" Mr Faure !
J'ai toujours du mal avec cette analyse sur la "normalité" du parcours de Paris, même si je suis d'accord qu'il ne s'agit pas d'un exploit non plus.

Bref, c'est quand même dommage que l'article commence par la faute flagrante relevée par thop79.
Cette finale face à Lyon avec cette p*te de Keyta et ses coups de coudes...


http://www.dailymotion.com/video/x5kilg … coup_sport
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par Arsanal et les cochonnets roses
Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais je voudrais revenir sur les millions de com' saluant la "technique" de Matuidi qui serait géniale.

Depuis dimanche, on a le droit à des louanges incroyables sur lui qui aurait été victime d'une campagne totalement injuste avant, notamment beaucoup de critiques sur sa technique (un peu comme L. Blanc en tant qu'entraîneur). Mais juste une question: si Matuidi est un joueur avec une si bonne technique, quelle technique ont alors des Pirlo, Koke, Xavi, Busquets, Yaya Touré, Thiago Motta, Verratti, Iniesta, Montolivo, Kroos, Modric... (Des mecs qui sont dans la même zone de jeu quoi)???

Avec ses contrôles très souvent moyens qui le mettent en difficulté ensuite, ses passes qui ne mettent pas dans les meilleures dispositions ses coéquipiers (ok ça passe hier est magnifique) et sa conduite de balle très moyenne avec un ballon qui ne lui colle pas aux pieds (bon il a de toute façon une manière très bizarre de courir).

En même temps, on ne doit plus s'étonner d'avoir une ligue 1 de ce niveau, si on commence à penser que MAtuidi est un joueur techniquement bon. Il est capable de choses exceptionnelles (sa passe hier, son but dimanche, son centre contre Chelsea à l'aller)... Mais il est aussi capable de bourdes incroyables sur des gestes techniques simples : pour ceux qui ont la mémoire courte, contre le Nigeria, on lui fait une passe simple, il rate son contrôle, il se précipite sur un joueur nigérian pour récupérer le ballon, il écrase sa cheville maladroitement, il manque de se faire expulser à 0-0...


Tu confonds tout c'est impressionnant.. C'est comme si tu avais pris toutes les conneries qu'on entend dans les médias et qu'on voit dans les forums et que tu avais fait un résumé en 4 paragraphes. Bravo l'artiste
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
il y a 3 heures La jolie chute de Neymar 4 il y a 8 heures Le Festival La Lucarne est de retour 1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 30
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2
17 50