En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Paris jouera contre Differdange

L'UEFA va officialiser dans les prochaines heures le repêchage de Differdange pour le barrage de l'Europa League. Le club luxembourgeois, battu sur le terrain au 3e tour par les Grecs de l'Olympiakos Volos (3-0 à l'aller et au retour) profite de l'exclusion de la compétition des Grecs, punis pour avoir « arrangé » de nombreux matches de championnat l'an passé, sous l'impulsion de Achilleas Beos, sa crapule de président.

Premier club de l'histoire du foot luxembourgeois à atteindre le 4e tour d'une compétition européenne, le FCD03 affrontera le PSG les 18 et 25 août prochains. Paraît que de Paris capitale au Qatar, on se gausse déjà des 850 000 euros de budget de la formation grand-ducale.



MP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
La Liga en grève