Paris jouera contre Differdange

0 5
L'UEFA va officialiser dans les prochaines heures le repêchage de Differdange pour le barrage de l'Europa League. Le club luxembourgeois, battu sur le terrain au 3e tour par les Grecs de l'Olympiakos Volos (3-0 à l'aller et au retour) profite de l'exclusion de la compétition des Grecs, punis pour avoir « arrangé » de nombreux matches de championnat l'an passé, sous l'impulsion de Achilleas Beos, sa crapule de président.

Premier club de l'histoire du foot luxembourgeois à atteindre le 4e tour d'une compétition européenne, le FCD03 affrontera le PSG les 18 et 25 août prochains. Paraît que de Paris capitale au Qatar, on se gausse déjà des 850 000 euros de budget de la formation grand-ducale.



MP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
FCD03 = 3 boulangers + 2 plombiers + 1 cadre (forcement l'attaquant) + 4 caissiers de chez carrefour + 1 femme de menage (forcement le gardien de but)
Du looouuurrddd
ya pas à dire, le PSG est vraiment avantagé en Coupe de France.

comment ? c'est la coupe d'Europe ?
Les grecs leur ont mis deux fois 3-0 en tour préliminaire. Une occasion de voir pour la première fois Jean-Eudes Maurice briller ^^
Pastore aura donc droit à des vrais matchs de préparation. Sympa.
Spéciale dédi à Michel Kettenmeyer avec qui je jouait il y a qq temps ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Liga en grève
0 5