Paris intéressé par Wright-Phillips ?

0 9
La dernière rumeur en date du côté du PSG ne manque pas de piquant. En effet, si l'on en croit les informations du Daily Mirror, le club de la capitale serait intéressé pour s'attacher les services d'un certain Shaun Wright-Phillips.

Adepte du cirage de banc du côté de Manchester City, l'ancien ailier droit de Chelsea, n'ayant jamais véritablement répondu aux espoirs placés en lui, ne serait pas contre un départ l'été prochain malgré un contrat courant jusqu'en 2012. Annoncé du côté de Bolton ou Fulham cet hiver, l'international anglais (29 ans) a finalement été conservé par les Citizens pour pallier la blessure d'Adam Johnson.

Nous qui pensions que la direction parisienne avait décidé d'en finir avec les blagues de mauvais goût...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouai, même Jean Eudes Maurice ne doit pas avoir peur de ce genre de concurrence ...
Toi t'as jamais vu jouer Jean Eudes..
Et toi peut-être pas ce cher Shaun... Une vaste blague, comme beaucoup de tout droit british...
ça suffira pour la L1 citron, même cramé il cassera des reins, par contre Jean Eudes...le seule chose que je l'ai vu cassé quand il est sur un terrain, c'est mes burnes.
Visiblement, un "journaliste" de chez Foot mercato s'est infiltré chez So Foot...
Paris veut son nouveau sessegnon
@avonbarksdale

Non, Paris en a juste marre que toutes les rumeurs bling bling pourraves soient accaparées par l'OM ces dernières années alors ils préparent le terrain pour le mercato prochain.
En même temps il faut qu'ils s'entraînent parce que l'OM est encore largement supérieur dans ce domaine! Quand on voit que dès que Drogba débute sur le banc toute le cane-bière pense que "Drogba de retour à l'OM c'est possible, et cette année c'est la bonne" et que dans le même temps Roonie a squatté le banc du Milan quasiment un an et demi sans que le PSG ne balance à tour de bras du "Ronaldinho de retour à Paris, c'est possible!"...
Vraiment pas sérieux!
aucune raison de ramener le propos à l'om, si ce n'est un petit plaisir personnel, non dissimulé, de cracher dessus... et ils pourraient annoncer ronaldo ozil et rooney à paris qu'on en aurait rien à branler!
???????? j'ai pas tout compris là, je pointais juste le coté irrégulier du joueur un peu comme sessegnon et c'est le même profil. Après comme le fait bien remarquer Kantinho t'attendais une pseudo remarque pour t'immiscer à pieds joints dans la rivalité Om-Psg. Sans moi! c'est pas ma guerre. d'autant plus que c'est une fausse rivalité fabriquée de toute pièce
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mascherano fustige Arsenal
0 9