En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris interdits

Paris interdits : Valère Germain suspendu 2 matchs

Modififié
Pari perdant.

Le Niçois Valère Germain faisait partie des 16 joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 auditionnés pour avoir effectué des paris sportifs sur des matchs du championnat de France, alors que ceci est formellement interdit. La commission de discipline de la LFP a sanctionné de deux matchs de suspension, dont un avec sursis, l’attaquant français pour ces actes.

Jérémy Pied, qui a reconnu son erreur, a lui écopé de 3 matchs de suspension avec sursis, au même titre que le gardien Cédric Carrasso.


Le président de la commission de discipline de la LFP, Sébastien Deneux, a déclaré que « aucun cas de risque de fraude sportive ou corruption de matchs » n’a été observé, et que les joueurs n’ont pas parié plus « d’une centaine d’euros » . Le but était alors de bien faire comprendre aux joueurs l’interdiction de cette pratique en «  augmentant le barème de sanction » par rapport aux 15 joueurs sanctionnés l’an dernier pour les mêmes faits.

Germain va pouvoir profiter plus longtemps de ses vacances. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7