1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Paris illégaux en Malaisie

1 7
En parallèle de la fête qui se déroule au Brésil depuis le 12 juin, de sombres affaires de paris illégaux viennent d'éclater en Malaisie.

Selon le journal L'Équipe, 200 personnes ont été interpellées après avoir parié de manière illégale sur les matchs de la Coupe du monde 2014. Toujours selon le quotidien, la police de Kuala Lumpur a mis la main sur des serveurs qui ont été mis en place pour parier illégalement sur le net.

Le montant du butin s'élevant à 24 millions d'euros, les suspects risquent une peine pouvant aller jusqu'à cinq ans d'emprisonnement.

Ça fait cher le Cote et match. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour la Malaisie, faites plutôt une brève quand vous trouvez un pari légal, ça vous demandera moins de travail!
J'ai gagné 0€ depuis le début de la CDM à cause de ces enculés d'Espagnols et ces enfoirés de Costariciens...







J'ai joué que 2€ en tout donc ça va :)
tapavuleballon Niveau : CFA2
Vu mon manque de chance sur les paris depuis le début du mondial je pense miser sur des défaites de la France, comme ça on pourra broder la 2eme étoile sur le maillot...
Quand les gens comprendront qu'ils sont perdants sur tous les paris effectués chez les différentes sociétés, peut être qu'on arrêtera de nous gaver de pubs et co ...

Si vous misez sur une cote, c'est que des experts ont décidé que ce pari serait rentable pour eux, ET ILS CONNAISSENT MIEUX LES STATS ET DONNEES QUE VOUS, donc AUCUN PARI N'EST RENTABLE.

Après, parier entre pote ou juste mettre une mise sur le net pour "vibrer plus fort" pendant le match, aucun problèmes, mais arrêtez de croire que ça peut être rentable sans système de "safe betting", les sites misent sur vos égos pour se faire des couilles en or.
Je te conseillerais de lire l'interview sur So Foot d 'un des seuls mecs qui vit de ca.
Jouer avec son coeur comme un parieur occasionel est rarement synonyme de gain, a part sur un gros coup et tu ramasses sans rejouer.
Mais certaines personnes gagnent de l'argent la-dessus détrompe toi.
Le mec ne pariait que sur les buteurs et des grosses sommes à chaque fois, les combinés c'est le meilleur moyen de ne jamais rentrer dans ses frais.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Je pense qu'il y a moyen de se faire de la tune...perso je me suis inscris j'ai mis 60euros et j'ai décidé de gérer ca un peu comme un portefeuille boursier...

Je mettais 10euros sur des combinés ou tu n'es pas 100% perdant (yankee par exemple) ou des valeurs sûres de la saison (PSG, Liverpool, Monaco, Athletico...), le tennis c'est souvent assez sûr aussi. Pour le Bayern, le Real ou le Barca souvent la cote est ridicule...la Série A et la Ligue 1 j'évite parce que les équipes manquent de régularité

Bref je me suis fait 200e que j'ai mis de coté et j'ai perdu par la suite ce qu'il me restait sur le compte (40euros je crois)

La j'ai voulu reprendre pour la coupe du monde mais il y a trop de surprises donc mauvais choix...
dragon_komodo Niveau : District
Si les Malaisiens sont dans le coup, vous pouvez être sûr que les triades chinoises ne sont pas loin, et si mes souvenirs sont bons c'est ce que révélait Declan Hill dans son livre "comment truquer un match de foot".

Ces types ne vont pas faire des paris juste pour le délire d'en faire et de ne pas payer d'impôts, il y a une multitude de sites qui font ça, eux, s'ils le font, on est en droit de se poser la question si certains des matchs de la coupe du monde ont été ou sont truqués.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7