En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Paris fêtera son titre au Parc

Modififié
Cela ne fait plus vraiment de doute : à moins d'un cataclysme improbable, le Paris Saint-Germain sera sacré champion de France dans les semaines à venir. Peut-être même plus tôt, puisque le club de la capitale pourrait se voir auréolé dès ce week-end s'il ne fait pas un moins bon résultat que l'AS Monaco.

Par conséquent, le coup d'envoi de l'organisation des fêtes pourrait être lancé dès dimanche si le PSG s'impose à Sochaux. Un événement que les Franciliens souhaitent aborder plus calmement que l'année passée, où des heurts avaient éclaté entre pseudo supporters et les forces de l'ordre sur la Place du Trocadéro, causant 32 blessés et 39 interpellations.

En 2014 donc, les choses seront plus simples : la fête officielle du titre se tiendra a priori au Parc des Princes. « Si véritablement ce n'est pas possible de le faire à l’extérieur, on peut fêter ça là où ils ont gagné leur titre, c'est-à-dire le Parc des Princes, a expliqué le secrétaire d’État aux Sports Thierry Braillard sur les ondes de France Bleu. Et là, les conditions de sécurité sont établies. »


Si le club n'a pour l'instant rien communiqué d'officiel à ce sujet, L’Équipe avance également que les dirigeants parisiens ont programmé les festivités dans leur enceinte. Les célébrations auraient lieu après la réception de Montpellier lors de la dernière journée de championnat, le 18 mai prochain.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Scolari esquisse sa liste