Paris fêtera son titre au Parc

Modififié
0 87
Cela ne fait plus vraiment de doute : à moins d'un cataclysme improbable, le Paris Saint-Germain sera sacré champion de France dans les semaines à venir. Peut-être même plus tôt, puisque le club de la capitale pourrait se voir auréolé dès ce week-end s'il ne fait pas un moins bon résultat que l'AS Monaco.

Par conséquent, le coup d'envoi de l'organisation des fêtes pourrait être lancé dès dimanche si le PSG s'impose à Sochaux. Un événement que les Franciliens souhaitent aborder plus calmement que l'année passée, où des heurts avaient éclaté entre pseudo supporters et les forces de l'ordre sur la Place du Trocadéro, causant 32 blessés et 39 interpellations.

En 2014 donc, les choses seront plus simples : la fête officielle du titre se tiendra a priori au Parc des Princes. « Si véritablement ce n'est pas possible de le faire à l’extérieur, on peut fêter ça là où ils ont gagné leur titre, c'est-à-dire le Parc des Princes, a expliqué le secrétaire d’État aux Sports Thierry Braillard sur les ondes de France Bleu. Et là, les conditions de sécurité sont établies. »

Si le club n'a pour l'instant rien communiqué d'officiel à ce sujet, L’Équipe avance également que les dirigeants parisiens ont programmé les festivités dans leur enceinte. Les célébrations auraient lieu après la réception de Montpellier lors de la dernière journée de championnat, le 18 mai prochain.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NikkoFromLyon Niveau : CFA
Ca promet une ambiance de folie...
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 1
Thierry Braillard.

Tout est dit.
Allez faites pas les pédés quoi ! faites nous ça en extérieur pour que les fameux "hooligans en jogging lacoste" puisse mettre le bordel et qu'on lette tout sur les méchants ultras parisiens
Message posté par Apatride
Allez faites pas les pédés quoi ! faites nous ça en extérieur pour que les fameux "hooligans en jogging lacoste" puisse mettre le bordel et qu'on lette tout sur les méchants ultras parisiens


T'es lourd Apatride...
Je connais bien le jeune en survet cocoste et nike air requin , le muste etant celui qui met la petite banane en cuir Chanel *acheter* a Barbes .
La tu sais que le mec est ne dans les annees 80.
bentamaman Niveau : DHR
Mais pourquoi ? c etait sympa l'année dernière sur le troca non ?
Wahou jikze ! Sociologue autodidacte et expert en orthographe ! Bilingue également, j'ai l'impression... T'as la classe mec !
quel honte, incapable d'organiser une fete pr le plus grand nombre, l'année prochaine ce sera ou? ds le 600 m2 de zlatan et l'année d'apreès ds un hotel au qatar, Vraiment la passion se perd et on crache sur les supporters , ils peuvent le faire dehors juste en renforcant la sécurité, mais thierry braillard et toute la clique de gouvernant actuel ( de goche du dc du peuple lol) ils prefèrent envoyer des crs pr protéger les bitchs de femen ou surveiller la menace du 21 ème siècle dieudonné, la y'a pas de soucis.. tu fais ca au trocadéro si ca dérape, cassse, tape direct ds le fourgon et c'est tout. Comment enlever la saveur à un titre
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
hahah!
c'est génial!

Un club qui a peur de sa propre ville et qui se cache pour fêter son titre.

y a pas à chier : vous pouvez empiler tous les chèques et les Zlatan du monde, cette ville ne respira jamais le foot comme chez nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Scolari esquisse sa liste
0 87