1. //
  2. //
  3. // PSG-Lyon (2-1)

Paris fait le job face à Lyon

Contraint de l'emporter pour rester dans le sillage de Monaco, Paris a fait le job contre Lyon. Malgré un but précoce de Lacazette, mais aussi grâce à un très bon Pastore. Une étape de plus dans la rémission parisienne.

Modififié
1k 57

PSG 2-1 Olympique lyonnais

Buts : Rabiot (34e), Draxler (40e) pour le PSG // Alexandre Lacazette (6e) pour l'OL

Les notes du PSG

C'était un premier match post-traumatisme au Parc, et pour le coup, les joueurs du PSG ont dû être rassurés par la bienveillance de leurs supporters. Beaucoup d'encouragements, quelques sifflets à l'annonce du nom de Serge Aurier, puis une banderole anti-L'Équipe. Rien de plus, de quoi se dire que le naufrage de Catalogne appartient au passé. Surtout qu'en gagnant son second match consécutif depuis son élimination européenne, Paris se maintient mine de rien à trois points de l'AS Monaco. Sans tout effacer, un titre de champion en fin de saison adoucirait quand même l'atmosphère parisienne.

Javier Pastore au top


Merci Javier. C'est ce que peuvent se dire les supporters parisiens après quarante-cinq minutes d'un match qui a eu longtemps des relents de crise. Car si Paris avait fait un pas vers la rémission en gagnant à Lorient, le traumatisme de Barcelone n'était pas loin ce soir au Parc. Surtout quand Alexandre Lacazette devance Maxwell au second poteau sur corner, on se dit que la soirée sera tendue pour le PSG (6e, 0-1). Et les hommes d'Unai Emery cherchent longtemps sans trouver. Au contraire de Lyonnais qui sont tout proches de plier l'affaire sur un autre corner où le colosse Mouctar Diakhaby titille un Kevin Trapp hésitant (9e). Pour le reste, le PSG arrive enfin à dominer les débats, mais rarement à se montrer dangereux. Sauf avec un Javier Pastore inspiré qui combine avec ses camarades, le plus souvent Serge Aurier. C'est donc logiquement que la lumière vient de l'Argentin après la demi-heure de jeu : à l'arrêt devant la surface le temps d'observer, El Flaco trouve un relais sur Di María puis, une fois aux six mètres, centre fort à ras de terre. Focalisée sur Edinson Cavani qui s'écroule devant le but, la défense rhodanienne a oublié Adrien Rabiot, lequel ne se fait pas prier pour crucifier Anthony Lopes (1-1, 34e). Paris est soulagé et enchaîne avec une belle frappe en lucarne d'Ángel Di María, sortie par un très bon Lopes (37e). Pas un souci pour le PSG, qui s'en remet une nouvelle fois à Pastore sur une belle séquence collective. Altruiste, l'ancien de Palerme décale Julian Draxler dans la surface, pour un plat du pied droit sans contrôle de l'Allemand (2-1, 40e). Paris rentre au vestiaire devant malgré un premier acte qui aurait pu tourner côté lyonnais, le raté de Depay, qui préfère se prendre les pieds dans le tapis plutôt que de respecter l'offrande de Lacazette (42e), rappelant la fragilité de cette avance.

Balles de break manquées, sans conséquence


La suite ? Une volonté appréciable de poser le jeu des deux côtés, mais également un trop gros déchet dans les transmissions. Excepté du côté de Pastore, qui continue de régaler avec gestes techniques et inspirations, comme cette passe lobée pour Cavani, qui rate sa reprise (61e). Des deux côtés, on a visiblement l'intention de livrer bataille dans le cœur du jeu : Lacazette sort, remplacé par Sergi Darder (52e), ce à quoi Emery répond en substituant Blaise Matuidi à Draxler (57e). Lyon n'est plus vraiment menaçant, mais Di María manque l'occasion de tuer le match à un quart d'heure de la fin, pour quelques centimètres. Tout comme Matuidi, lancé par Cavani, mais incapable de cadrer son tir (82e), ou l'Uruguayen lui-même, mal servi par Lucas sur un contre (87e). Sans conséquence malgré quelques tentatives tardives de Lyon. À défaut d'impressionner comme son rival monégasque, le PSG reste dans les clous pour lutter jusqu'au bout.



Par Nicolas Jucha, au Parc des Princes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mangeclous Niveau : CFA2
J'espère que chez So Foot vous avez bien regardé le match du coup. Histoire de plus se taper vos articles invraisemblables pour défendre Génésio, Cornet ou Ghezzal.

Ce match. Accepter si docilement la défaite.

Disons qu'au moins pour une fois on n'a pas pris une valise.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Si j'ai tout suivi:
A Rome, trop defensive la compo, Fekir pas titulaire: Genesio tocard
Ce soir, compo offensive, Fekir titulaire, Genesio : tocard.
Mangeclous Niveau : CFA2
C'est pas une question de composition, même si j'aimerais ne plus voir certains dans le groupe pro. C'est juste l'animation, la façon dont tourne la balle, les rôles de chacun par rapport aux autres. Quand tu regardes l'OL jouer, tu te demandes s'ils se voient la semaine.

17 défaites cette saison, sérieux... Avoir si peu de caractère ou de conviction pour rebondir...
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
En tout cas, il n'ont pas l'air de très bien communiquer entre eux. Et je suis curieux de savoir quel attaquant va pouvoir trouver Aulas pour remplacer Lacazette.
fantasio73 Niveau : DHR
C'est exactement ça, tu ne sens pas de liant entre les lignes, tu cherches des transition un tant soit peu rapide, t'as l'impression que la différence se fait plus sur une somme d'individualités. Comme la majorité de ces joueurs se connaissent de puis 2 ans minimum, et pour une moitié depuis le centre de formation ça passe la majeure partie du temps en L1. En LdC ça peut pas suffire et en EL...bon ils ont l'air encore + motivé alors ça devrait aller au moins en 1/2.

Mais on sent pas de cohérence tactique, de mouvements collectifs, quand je vois que Génésio laisse moisir Darder sur le banc et ne le fait pas progresser, qu'il n'a pas essayé de relancer Grenier, on va faire quoi quand Tolisso sera parti?
pinpin666 Niveau : DHR
Pourtant Lyon avait visiblement le match de jeudi dans les jambes.
5 réponses à ce commentaire.
Je souhaite trois choses, que Monaco soit champion, que Paris perdre les deux coupes et qu'Aurier paye pour son futur transfert.
Bon match de Lacazette sinon, dommage qu'il sorte si tôt.
Pastore <3
PauletaSakhoGuerin Niveau : Loisir
Aurier est une sous marque de Bernard Mendy.
Qu'on garde Sabaly à sa place.

Et si on pouvait avoir ce trio au milieu titulaire de façon régulière...
Qu'est ce qui est arrivé à ton compte ?
PauletaSakhoGuerin Niveau : Loisir
Bah je sais pas.
Je peux plus y accéder, ça me dit que mon compte est inactif.
On notera sinon la prestation excellente du Parc qui a soutenu l'équipe du début à la fin. Je sais qu'a Paris on est arrogant et qu'on a pas de public mais bon, faudrait​ pas déranger ceux qui parlent sans savoir.
Personne ne veut voir Monaco champion ?
5 réponses à ce commentaire.
La seule bonne nouvelle de cette élimination à Barcelone, c'est qu'Emery n'osera plus jamais faire une compo de départ sans Pastore
Si seulement il jouait plus de 6 matchs par saison.
1 réponse à ce commentaire.
Pastore est le meilleur joueur de cette équipe. Quel joueur sérieux.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 9

Est-ce que quelqu'un sait si Javier a obtenu ses 500 parrainages ?

(nan parce que je cherche une urne où glisser mon bulletin. je subodore que ce jeune homme est l'élu qui pourra sauver cette France bien décadente, il me semble)
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA2
Ami Lamine, dévoue toi.
Epouse le. Papiers français à suivre. Javier candidat dans 5 ans
Lamine Turgut Niveau : CFA
AH-C'EST-POUR-ÇA-QUE-DD-NE-L'A-PAS-PRIS-EN-EDF-CETTE-SEMAINE ??!??

(vi : Lamine fâché !)
2 réponses à ce commentaire.
Note : 1
Verratti, Rabiot, Pastore, Draxler, Di Maria, Cavani.

pfiouu ça envoie quand même !

Pastore, le jour où tu pars, je verse une larme, c'est obligé.
philfrenhie Niveau : CFA
c'est la qu'on se dit que la blessure de pastore a quand meme handicape l'equipe cette saison....j'ai trouve aurier pas mal du tout....par contre meme si je l'aime pour toujours on sent que maxwell n'a plus grand chose dans les mollets.....
1 réponse à ce commentaire.
Taupinator Niveau : CFA2
Et bin. On est le PSG, on joue à domicile et on passe la deuxième mi-temps la queue entre les jambes, à gagner du temps comme si c'était une putain de finale de coupe.

Quelque-chose s'est brisé à Barcelone, dans cette équipe, dans le supporter que je suis.

Alors que les monégasques soulèvent le championnat, ils l'ont amplement mérité et que l'on commence à préparer la saison prochaine (Lucas, Matuidi, Di Maria, je vous ai souvent défendu mais je crois qu'il est temps de passer à autre chose).

Une dernière chose : Pastore <3
Note : 4
Mais c'est comme ça depuis le début de la saison, et le retour a Barcelone n'a franchement pas changé grand chose. En tout cas c'est mon impression.

La défaite a Barcelone nous a peut-etre couté un magnifique élan qui nous aurait porté pour cette fin de saison. Du coup on doit se contenter de ces matchs moyens, où on s'en sort la plupart du temps, toujours avec une certaine fragilité. Mais ça, ça dure depuis le début de la saison, encore une fois.
Flaghenheimer Niveau : DHR
Lucas est devenu le Lavezzi de cette équipe.
Di maria je crois qu'il a simplement besoin de concurrence.
2 réponses à ce commentaire.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 1
L'égalisation de rabiot avec ce une-deux avant sur Pastore.
Le le plus beau football est souvent le plus simple.

malheuresement comme beaucoup ici j'ai pas encore pansé les plaies de barcelone, et cette victoire a toujours un gout fade...
Pastore, c'est cadeau à gauche, cadeau à droite, cadeau en haut. Quel classe

Et puis y'a Aurier, qui fait parler de lui toutes les semaines, qu'on ne sait plus trop si Paris doit compter sur lui mais il à quand même remis le clocher au milieu du village ce soir
volontaire 82 Niveau : CFA2
Cette entrée de Ghezzal <3 Un combo remarquable de ballons perdus et je m'en foutisme absolu, un régal !
Mangeclous Niveau : CFA2
Incroyable mansuétude envers ce gars qui depuis des mois se croit au-dessus du club.
1 réponse à ce commentaire.
Dennis_Bergkamp Niveau : District
2ème mi-temps indigente de la part des lyonnais. Ça proposait rien, ça tentait d'improbables percées solitaire bêtement... Sans Lacazette c'est dur.

Pastore, quel joueur !
CestLesGrosBailsDeNanard Niveau : District
les lyonnais etaient crames. ce match ressemblait plus a un baroud d'honneur . apport zero des remplacants
Rochantas Niveau : CFA2
Y a quand même quelque chose de cassé comme le disait quelqu'un plus haut, je sais pas si vous avez vu la (non) célébration de Rabiot sur l'égalisation.

Pastore <3
La tristesse de voir Tolisso et Gonalons cracher leurs poumons au bout de 30 minutes. Ils ont fait tout le match, Génésio ne comprends pas ce qu'est une gestion d'effectif. Avec l'exigence d'un double pivot, tu reconduits pas les mêmes joueurs qui ont 90 minutes dans les jambes jeudi dernier, pas pour tout le match au moins.

Sinon Pastore est beau.
Fiou, y'a eu quelques bonnes phases pendant une grosse demi-heure, mais globalement ce match n'est quand même pas satisfaisant..

On n'a pas l'impression d'une équipe qui veut se racheter. Les mecs commencent le match à l'envers au lieu de rentrer dans Lyon, puis on s'arrête complètement de jouer à la soixantième. Qu'est-ce que ça peut me gonfler ça sérieux, depuis le début de l'année c'est comme ça. Franchement, on n'a même pas l'impression que ça leur plaît de jouer au foot.

Je loue la belle réaction quand on est mené et qu'on n'avait plus le choix, mais pour le reste, ça manque vraiment d'envie. Je ne sais pas du tout comment on va aborder le match contre Monaco. Heureusement qu'il n'y a pas Fabinho, on se fera peut-être un peu moins marcher dessus. Mais faut jouer quoi, faut oublier Barcelone, bien finir cette année et préparer la suivante en proposant un jeu tout autre que ce qu'on a vu cette année et montrer un peu d'envie et d'allant.

Et puis qu'on arrête de faire rentrer Lucas. Insupportable ce mec. Il a rendu de bons services dans des petits matchs, et même une fois contre Arsenal, mais globablement il est mauvais. Emery n'a plus besoin de s'appuyer sur tout son groupe à cause de la C1, donc maintenant c'est l'heure des choix. Lui aussi joue sa place pour la saison prochaine..
petitbodiel Niveau : CFA2
Première fois qu'une finale de coupe de la Ligue va être intéressante je crois. J'espère que Draxler sera remis parce qu'après sa sortie, il s'est plus passé grand-chose. Heureusement que les Lyonnais étaient cramés parce que sinon je ne sais pas si on aurait gagné.
Mais bon, retour au Parc après vous savez quoi, public classe, faut le reconnaître, mais une putain d'amertume dans la bouche. J'avais des flash back du match au Nou Camp qui me traversaient le cerveau, comme une putain de mélancolie. Triste.
Heureusement que Pastore a éclaboussé le match de sa classe.
Ah, sinon, paraît que Matuidi est rentré. Pas vu.
HelenMill
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/obrlkL
Note : 3
Un trans tadjik pour moi stp, merci.
Ne cliquez pas sur le lien c'est un truc de cul
6 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
 //  00:19  //  Supporter de Lyon
Question : Depay plonge on est d'accord y a pas penalty mais si il avait sauté et perdu l'équilibre sans forcement être touché, est-ce que le penalty pouvait être sifflé ? Trapp est très en retard et gène donc Depay dans sa progression du coup théoriquement si le joueur tombe sans simuler ça peut faire péno non ? Faut-il forcement qu'il y ai contact pour qu'il y ai faute ?
PauletaSakhoGuerin Niveau : Loisir
Je regardais sur un stream pourri donc j'ai pas vu s'il y avait contact ou pas.
Le seul truc que je puisse faire c'est féliciter Depay de ne pas avoir simulé. Si seulement tout le monde était comme lui...

Malheureusement rien n'est fait pour lui donner raison.

Tu simules, tu obtiens un penalty, ton équipe gagne.
T'es honnête, pas de penalty, ton équipe perd.
 //  00:32  //  Supporter de Lyon
stream pourri moi aussi mais il me semble bien qu'il a plongé justement en anticipant le contact avec Trapp... ensuite il tente de finir sa course quand il se rend compte que le gardien ne l'a pas touché mais c'était trop tard.
caviardefootball Niveau : CFA2
il suffit de regarder un match du japon en cdm pour s'en rendre compte, c'est la selection la plus désavantagée par son comportement honnête
cHris wAddle Niveau : CFA2
Cherche pas, vous avez perdu et puis c'est tout!
C'est bien ce qu'il dit je crois.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
 //  00:58  //  Fidèle de Lyon
Je me suis dit la meme chose.

Il aurait du avoir le syndrome des chevilles en mousse sur ce coup car, si effectivement trapp ne le touche pas, depay est passe et pense que le gardien va le faucher

On parle pas dun vulgaire plongeon a la Suarez, mais de faire comprendre a l'arbitre ce qui se passe.

Belle honnetete ensuite de dire a l'arbitre qu'il ny a pas eu faute
 //  01:13  //  Supporter de Lyon
Note : 3
Si il joue mieux le coup et va s'empaler sur Trapp comme Neymar s'empale sur Meunier au Nou Camp, l'arbitre est obligé de siffler penalty.

C'est là tout le problème, aujourd'hui on ne pense qu'au contact donc si un joueur s'empale volontairement sur un défenseur/gardien en retard, il y a penalty... par contre si le joueur la joue réglo en essayant d'esquiver le contact mais rate son occaz car gêné par le joueur en retard, le penalty n'est pas sifflé car il n'y a pas contact.
Cette règle du contact est une incitation à la simulation.
Mister George Niveau : District
Tout comme toi
Mister George Niveau : District
Je comprend ton point de vue. Pour moi ça peut se considérer comme une obstruction (même si je n'aurai pas sifflé là). C'est un peu comme le mec qui pousse son ballon pour éviter un gros tacle et qui la perd ou bien le défenseur qui protège le ballon devant la ligne...
Mais c'est un encore un problème d'arbitrage, cet aprem je n'ai pas deux penos car je reste debout et l'arbitre me dit qu'il fallait que tombe. Je trouve ça dommage d'encourager a tomber, faut pas s'étonner si ce beau sport a la réputation que l'on lui connaît.
+1 pour le "tout comme toi"

Et... MisterGeorge qui doit plonger? Non non non, avec un tel blaze, c'est interdit !
ramon moilfion Niveau : CFA
tu es gentil mais au niveau des penos foireux on a eu notre dose ces derniers temps.
merci
11 réponses à ce commentaire.
Quand le Pasteur est à ce niveau, j'ai même plus envie de parler du match.

Un ange dans une équipe encore traumatisée par la déroute européenne.

Match sérieux des Saints-germanois.

Pour Lyon, me semble qu'assurer la 4ème place et aller chercher une demi finale en Europa doit être l'objectif.

Ils ont un très bon coup à jouer et derrière eux en championnat, ce ne sont pas des foudres de guerre non plus.
Alphonse Tram Niveau : DHR
Certains sont très négatifs ici... Vous vous attendiez à quoi? Paris est traumatisé, les mecs doivent faire des cauchemars depuis 10 jours, c'est déjà remarquable qu'ils battent Lyon en étant menés.
C'est pas glorieux mais c'est positif, ils vont mieux dormir ce soir (c'est important le sommeil) (poil aux orteils)
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
1k 57