1. //
  2. //
  3. // PSG-Dijon (3-0)

Paris étrille Dijon sans forcer

Le succès fleuve à Caen (0-6) n'était pas un one shot. Contre Dijon, le PSG a confirmé son redressement mathématique avec réalisme, mais sans trop de génie (3-0). De bon augure tout de même à une semaine du retour de la Ligue des champions.

Modififié
6k 66

Paris Saint-Germain 3-0 Dijon FCO

Buts : Lang CSC (15e), Cavani (26e sp), Lucas (67e)

Pour le retour d'un PSG impérial, totalement maître de son sujet et insatiable dans le jeu, il faudra attendre. Pour sa seconde victoire consécutive en Ligue 1, l'équipe d'Unai Emery n'a pas forcément ébloui les spectateurs du Parc. Il n'y en avait pas forcément besoin. Face à un adversaire venu avec un système compact, les Parisiens ont su profiter d'une réussite maximale, un centre contré de Maxwell au quart d'heure de jeu venant réduire à néant le projet de jeu initial dijonnais. Et donc
Paris de se diriger tranquillement vers une victoire sans stress, avec un gros turn over au milieu (Thiago Motta et Javier Pastore titulaires), et Alphonse Areola dans les bois. Ce qui confirmerait la tendance au déclassement de Kevin Trapp.

Ádám Lang libère Paris malgré lui


Les retardataires du Parc des Princes n'avaient pas à se presser. Car le PSG a pris son temps pour emballer la partie contre le promu dijonnais. Malgré une possession de balle outrageuse et les gesticulations d'Unai Emery dans sa zone technique, ce Paris joue au petit trot, et c'est Dijon qui s'offre le premier centre par Dylan Bahamboula. Lequel ne trouve cependant personne. Mais ce sont
bien les locaux qui ont la première grosse occasion sur un long ballon de Thiago Motta trouvant Di María. L'Argentin s'arrache côté gauche et centre à ras de terre pour Lucas, mais ce dernier rate le cadre devant Reynet (12e). Trois minutes plus tard néanmoins, la réussite sourit au PSG à la faveur d'une action enclenchée par Javier Pastore et conclue par un centre de Maxwell contré par le malheureux Ádám Lang. Reynet est lobé, et les Parisiens sont devant sans avoir ni forcé ni impressionné (15e).


Utilisant beaucoup de longs ballons par-dessus la défense visiteuse, Paris se procure l'opportunité de doubler la mise, mais Lucas bute sur le gardien dijonnais (18e). Pendant ce temps, Alphonse Areola joue tout seul au Scrabble. De toute évidence, il s'ennuie. Jusqu'à ce que Paris fasse enfin le break grâce à Rabiot, qui récupère un ballon dans le camp dijonnais, sollicite le une-deux avec Pastore et s'empale dans un défenseur adverse en pleine surface. Penalty que Cavani transforme sans ciller (26e). La réaction de Dijon prend la forme d'une frappe téléphonée de Mehdi Abeid qu'Areola capte tranquillement (33e). La seconde tentative du milieu offensif formé à Lens intervient une minute plus tard ; elle est bien plus surprenante et échoue sur l'équerre parisienne. Mais Paris retourne aux vestiaires avec une confortable avance, que Di María aurait pu accentuer d'une frappe venue mourir au pied du poteau droit de Reynet (44e).

Lucas met la dernière banderille, Areola brille


Au retour des vestiaires, Olivier Dall'Oglio joue sa carte maîtresse avec l'entrée de Florent Balmont. Mais le bouledogue dijonnais ne permet pas à la physionomie du match de bouger. Paris contrôle le ballon et gère son avance sans trop inquiéter la défense, si ce n'est avec une passe trop profonde de Lucas pour Cavani (49e), un centre en retrait de Maxwell, alors que Lucas avait déjà coupé aux six mètres (50e), ou une frappe lointaine de Di María à ras de terre, facilement captée par Reynet. Plus surprenant, l'équipe d'Emery, toujours aussi actif dans sa zone technique, opère de plus en plus en contre-attaques pour se procurer ses rares occasions. Sur l'une d'elles, initiée par Pastore, Cavani joue mal le une-deux avec Rabiot, qu'il cherche d'un centre au point de penalty alors qu'il n'a pas fait d'appel. Alors que le rythme est retombé, Maxwell déborde côté gauche et centre impeccablement pour Lucas, qui crucifie Reynet d'une tête piquée (67e). Sans puiser dans ses réserves, Paris est en train de mettre une grosse branlée au promu. Le public parisien peut bien chanter et fêter un succès qui rassure sur le plan mathématique. À un petit quart d'heure de la fin, Presnel Kimpembe est tout près de corser l'addition d'une tête que Reynet sort d'une claquette (78e). Ce ne sont pas une frappe hors cadre de Loïs Diony (81e), puis un tir écrasé de Bahamboula (84e) qui peuvent pourrir la soirée d'un Areola tranquille. Et qui fait le taf quelques minutes plus tard sur une frappe de près, puis une autre en direction de la lucarne de Frédéric Sammaritano (90e). Applaudi par le Parc, le gardien formé au club a encore marqué des points dans la course au statut de titulaire. Et Paris retrouve la cadence d'un favori au titre. Indispensable au vu de la forme de l'AS Monaco.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Nicolas Jucha, au Parc des Princes
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    On comprend mieux pourquoi Meunier était aussi lucide sur son niveau
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Un Paris "studieux" ce soir ...
    Bravo les gars !

    :-)
    Emery qui pose ses couilles sur le front de Jesé, plaisir
    Taupinator Niveau : CFA2
    Un match en mode pantoufle.

    Mention d'amour à Maxwell et au live de ce soir.
    Je trouve Lucas en net progrès
    Football à Trez' Niveau : District
    Message posté par Lamine Turgut
    Un Paris "studieux" ce soir ...
    Bravo les gars !

    :-)


    Tu veux dire "ingénieux", non ?
    tshaolinsoul Niveau : District
    2 enseignements à retenir ce soir :
    Kimpembe aime se balader en marcel
    Sammaritano ferait bien le 14ème nain de Bilbon Sacquet
    Agréablement surpris par Dijon ce soir, surotut en première MT (après ils avaient l'air un peu cramés). Bonnes sorties de balle, ils ont pas posé le bus sans pour autant laisser des boulevards derrière, la frappe qui finit sur l'équerre aurait pu être dedans c'était pareil.
    Côté parisien gros gros match (encore) de Rabiot et Maxwell, Pastore très intéressant malgré du déchet (normal retour de blessure), Lucas qui s'améliore tactiquement de jour en jour même si techniquement c'est pas forcément ça.
    Areola très rassurant aussi dans les buts.
    Et sinon, c'est moi ou y avait de l'ambiance au Parc ? (c'est une vraie question j'ai maté le match sur un sreaming pourri)
    JeanKulDieu Niveau : Loisir
    Bon matche des parisiens dans l'ensemble

    En defense:

    Meunier a des gros soucis à se faire, Aurier va le bouffer tout cru sans reflechir, vraiment mauvais
    Marquis Thiago Silva, on le voit pas, tant mieux c'est un defenseur, rien à dire
    Kimpembe tout virevoltant, plein d'energie mais quelques erreurs. A faconner mais potentiel archi solide
    Maxwell: no comment

    Au milieu:

    Motta, son vrai premier bon match depuis... Longtemps
    Pastore se remet en jambe, il etait cramé au bout de 60 minutes mais il est le chainon liant l'attaque et le milieu, le vrai 10 du PSG est la
    Rabiot explosif, dribbleur, physique, jouissif, didier louche un peu sur le PSG la, t'as ton futur milieu de terrain pour 2018

    En attaque:

    Di Maria c'est quand meme pas fou... Il tente beaucoup de choses compliquées mais à beaucoup de dechets derriere, il se balade un peu partout sur le terrain mais est tres febrile et se fait manger souvent
    Lucas on sait pourquoi il est titulaire, il bouge ses fesses, marque, decroche, cours, defends, dribble. Un joueur à la Emery je pense
    Cavani, il reprend confiance, bon match dans l'ensemble pour lui !

    On notera un laxisme certain de l'arbitre envers Motta (qui aurait du prendre un jaune tres vite) et si je ne me trompe pas un penalty oublié pour dijon sur une main de kimpembe.
    Sinon arbitrage correct, coaching parfait d'Emery.
    Lamine Turgut Niveau : CFA
    Message posté par Football à Trez'
    Tu veux dire "ingénieux", non ?


    Oui ... "normal" quoi ...
    Match plaisant avec un Dijon qui joue (et qui aurait mérité d'en mettre un. Lucas vendange malgré son but, Pastore en dessous, Di Maria brouillon. Aréola tres juste et Maxwell à l'expérience. Rabiot le meilleur au milieu.
    JeanKulDieu Niveau : Loisir
    Et j'ai oublié Areola qui fait une parade à la fin du match, il capte le ballon, trapp l'aurait foutu au centre.
    Il a gagné sa place Alphonse

    (Petit big up aux ingés/prépas de sofoot (et à presque tous les autres aussi bien sur))
    Un très bon Lucas,
    Maxwell, match de papa,
    Cavani première fois où je le vois sourire tout le match,
    Kimpembé, continue comme ça mon petit ,
    Rabiot a enfin coupé le cordon ombilical !
    match sérieux des joueurs du PSG
    Ah j'ai oublié les points négatifs : Meunier, vraiment laborieux balle au pied, j'attends de voir plus de matchs pour juger mais c'était pas fou ce soir.
    Après il a pas été aidé par le fantôme de Di Maria, catastrophique du début jusqu'à sa sortie.
    Cavani on l'a pas trop vu en dehors de son but, il a pas dû toucher beaucoup de ballons; et entrée inutile de Matuidi : à 3-0 j'aurais bien aimé voir jouer N'kunku
    Sinon, je suis le seul à me demander comment on peut jouer en L1 quand on est aussi gros que Sammaritano?
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Di Maria, faut lui expliquer que le combo je repique vers l'axe et je balance un L1+Triangle vers la surface, ça marche plus depuis sa première passe dé face à Monaco l'an passé.
    Note : 2
    La réalisation de canal c'est vraiment des sales enflures quand même !

    Le nombre de gros plans qu'ils ont fait sur Ben Arfa... ils sont affligeant de médiocrité...

    AH et puis dernier changement parisien... bim on montre Jese cette fois. L'expression fouille merde me semble approprié.

    Sinon un PSG tranquilou qui bat un Dijon parfois dangereux. Pas le match de la saison mais 3 pts dans la poche, aucun joueur blessé et beaucoup de titulaire en pleine forme pour enchaîner les deux prochain match.

    Tout roule pour nous, forcément il faudra chercher la petite bête ailleurs !
    Balaise Matuidi Niveau : Loisir
    Message posté par JeanKulDieu
    Bon matche des parisiens dans l'ensemble

    En defense:

    Meunier a des gros soucis à se faire, Aurier va le bouffer tout cru sans reflechir, vraiment mauvais
    Marquis Thiago Silva, on le voit pas, tant mieux c'est un defenseur, rien à dire
    Kimpembe tout virevoltant, plein d'energie mais quelques erreurs. A faconner mais potentiel archi solide
    Maxwell: no comment

    Au milieu:

    Motta, son vrai premier bon match depuis... Longtemps
    Pastore se remet en jambe, il etait cramé au bout de 60 minutes mais il est le chainon liant l'attaque et le milieu, le vrai 10 du PSG est la
    Rabiot explosif, dribbleur, physique, jouissif, didier louche un peu sur le PSG la, t'as ton futur milieu de terrain pour 2018

    En attaque:

    Di Maria c'est quand meme pas fou... Il tente beaucoup de choses compliquées mais à beaucoup de dechets derriere, il se balade un peu partout sur le terrain mais est tres febrile et se fait manger souvent
    Lucas on sait pourquoi il est titulaire, il bouge ses fesses, marque, decroche, cours, defends, dribble. Un joueur à la Emery je pense
    Cavani, il reprend confiance, bon match dans l'ensemble pour lui !

    On notera un laxisme certain de l'arbitre envers Motta (qui aurait du prendre un jaune tres vite) et si je ne me trompe pas un penalty oublié pour dijon sur une main de kimpembe.
    Sinon arbitrage correct, coaching parfait d'Emery.


    Tu trouves Rabiot jouissif alors qu'il a presque rien tenté offensivement ce soir (peut-être des consignes ceci dit) et tu critiques Di Maria qui a fait des passes tellement belles que même Pastore était admirateur.

    Entre autre c'est lui qui donne le ballon à Lucas en début de match que celui ci met à coté assez inexplicablement, c'est encore lui qui lance Maxwell pour son centre magnifique pour ce même Lucas.

    Franchement je comprends pas cette sévérité générale depuis quelques temps contre Di Maria, le mec tente tellement de trucs que forcément il a du déchet mais ce qu'il fait ils sont très peu au monde à être capable de le faire.
    Balaise Matuidi Niveau : Loisir
    Message posté par gioB
    Ah j'ai oublié les points négatifs : Meunier, vraiment laborieux balle au pied, j'attends de voir plus de matchs pour juger mais c'était pas fou ce soir.
    Après il a pas été aidé par le fantôme de Di Maria, catastrophique du début jusqu'à sa sortie.
    Cavani on l'a pas trop vu en dehors de son but, il a pas dû toucher beaucoup de ballons; et entrée inutile de Matuidi : à 3-0 j'aurais bien aimé voir jouer N'kunku


    Vous craquez complètement sur Di Maria, vous êtes des malades
    J'ai trouvé Di Maria un poil plus précis et inspiré: ça commence à venir, on dirait. Pastore a besoin de jouer par contre, il 'avait pas vivacité d'esprit habituelle. Rabiot est un gars sûr, mais Aurier nous avait prévenu. Motta tranquille, comme toujours quand il joue avec ses gosses. C'est vrai que Lucas est en progrès, non seulement il cavale toujours, mais il se sait se rendre utile.

    Déjà fini le 4-2-3-1 ? Dommage, ça avait tout déchiré sur les premiers matchs. Franchement, c'est le match pour essayer des trucs avec une équipe limitée en face (avec de bonnes intentions cela dit).
    Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Une pièce à l'effigie de Pavel Nedved 2
    il y a 3 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 18 il y a 4 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 5 il y a 5 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 26 il y a 5 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 61 il y a 6 heures Superbe lob de Neymar 15 il y a 7 heures Le raté d'Otamendi
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38
    Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
    6k 66