1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Real Madrid (0-0)

Paris et Madrid se la jouent petits bras

Disciplinés et appliqués, les 22 acteurs du choc de ce groupe A ont oublié d'offrir un peu de spectacle aux spectateurs et se sont quittés sur un bon vieux 0-0. Au final, la montagne a accouché d'une toute petite souris.

Modififié
2k 121

PSG - Real Madrid
(0-0)



Match au sommet, choc, rencontre des étoiles du football... Ce match entre le PSG et le Real Madrid avait été affublé d'une multitude de dénominations plus ou moins appropriées. Si l'affiche était évidemment alléchante, la prestation des 22 acteurs a prouvé qu'il n'était peut-être pas nécessaire de s'emballer autant pour un match à ce niveau de la compétition. Au final, le #Jourdumaillot a accouché d'un #matchplutôtennuyant. Dommage pour ceux qui s'attendaient à un quadruplé de Cristiano Ronaldo et à un triplé d'Ibrahimović et de Di María. Une très bonne nouvelle pour tous les internautes qui avaient raillé l'opération de communication du club de la capitale et qui vont pouvoir pavaner dès demain, parce qu'eux, ils le savaient bien que le #Jourdumaillot allait tourner.

D'abord sérieux, ensuite pénible


À l'heure du coup d'envoi de ce choc au sommet du groupe A, les Parisiens entendent bien faire la peau à une Maison Blanche affaiblie, qui a fait le voyage de capitale à capitale sans Benzema, Bale, Dani Carvajal, Pepe, ni James Rodríguez. Bien entrés dans leur match, les Parisiens pressent haut et gênent les relances madrilènes en coupant les transmissions entre la défense et le milieu de terrain. Seulement, il ne suffit que d'une accélération aux hommes de Benítez pour se montrer dangereux (3e). Peu à peu, Ibrahimović et ses coéquipiers posent le pied sur le cuir et se mettent à bien l'exploiter. Après avoir récolté un carton jaune pour une faute sur Casemiro, Matuidi offre sa première frappe cadrée au PSG (11e). Les milieux parisiens prennent l'ascendant sur leurs homologues madrilènes, à l'image du superbe geste de Verratti (17e), mais les derniers gestes restent trop approximatifs pour embêter Keylor Navas.

Disciplinés et appliqués, les Parisiens oublient toutefois de mettre ce petit grain de folie qui leur permettrait de prendre l'avantage. À l'inverse, les Merengues n'ont que peu le ballon, mais parviennent à se montrer dangereux sur chaque action construite. Il faut d'ailleurs une très belle sortie de Kevin Trapp pour empêcher Jesé de marquer (26e). Après une demi-heure de jeu, le round d'observation n'est toujours pas terminé. Les gestes techniques de classe s'enchaînent, mais aucun ne permet de débloquer la situation. Marcelo, très bon dans son couloir gauche, parvient toutefois à alerter Cristiano Ronaldo, mais la tête du Portugais est trop piquée pour inquiéter le portier parisien (35e). Aussi en forme que chevelu, le sixième Jackson 5 se joue encore une fois de la défense parisienne pour semer le trouble dans les six mètres de Trapp. En cruel manque de fantaisie, les hommes de Laurent Blanc peuvent regretter de ne pas avoir su faire la différence pendant leur temps fort.

Juste pénible


Au retour des vestiaires, rien ne semble parti pour changer. Les Parisiens se remettent à presser assez haut, mais ne parviennent toujours pas à alerter leurs trois attaquants, tous assez discrets ce soir. Cavani est le premier à se mettre en évidence : après un tout premier centre venu de la gauche, l'Uruguayen frappe au but et manque le cadre d'un rien (47e). Cristiano Ronaldo, lui, ne profite pas d'un beau coup franc offert par une faute stupide de Marco Verratti (49e). Outre cette bêtise, la défense parisienne est au rendez-vous ce soir. Devant, en revanche... Après une offrande de Marcelo, Cavani jette une occasion de but à la poubelle (54e). C'est toujours ça de plus que son compère Zlatan Ibrahimović, complètement à côté de la plaque ce soir. De là à parler d'un problème Zlatan, il n'y a qu'un pas que chacun est libre de franchir.

Peu après l'heure de jeu, Di María se montre enfin en laissant sa place à Javier Pastore, réclamé par le public du Parc des Princes. Cavani est, lui, remplacé par Lucas, mais Zlatan Ibrahimović reste sur la pelouse. En face, les Merengues ne se foulent toujours pas et se contentent inlassablement de placer quelques contres rapides. L'un d'eux manque même d'assommer le PSG, mais la volée de Cristiano Ronaldo passe à côté des cages de Trapp (72e). L'entrée de Lavezzi à la place de Verratti ne semble même pas surprendre les spectateurs, peut-être endormis. Les amoureux du ballon peuvent toutefois se délecter de la qualité des passes de Toni Kroos, au-dessus du lot ce soir. Une faute « utile » de Cheryshev et quelques passes plus tard, l'arbitre met fin à ce match, que l'on peut difficilement qualifier d'autre chose que de purge.

À lire : Les notes du match

Par Gabriel Cnudde
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

vinceletah Niveau : CFA
Note : 10
Pas d'appels, de courses, de pressing… Vous vous foutez de la gu3ule de qui?
floyd pink Niveau : CFA
Quel match pourri de Ibra et Di Maria.
Cheryshev, est ce qu'on aurait pas assisté à la pire rentrée de l'histoire du football?

Kroos je t'aime, je t'ai toujours aimé, et je t'aimerai toujours.
Voilà.
Je l'ai dit.
read my mind Niveau : National
Note : 28
Ibra le peter crouch du pauvre:)
laurentlp Niveau : CFA
Note : 12
Et Ibra qui reste encore sur le terrain jusqu'à la fin ... Je ne comprends pas bordel !
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 5
Ce match m'a fait penser au France/ Allemagne de la coupe du monde. Un haut niveau technique, mais une équipe qui n'utilise pas sa vitesse et voit ses attaquants décrocher beaucoup trop et ne pas garder la balle devant. Paris s'en sort bien, sur les coups de pied arrêtés le marquage était moyen (combien de fois Marquinhos n'a pas sauté!), le streaker aura été le parisien qui a le mieux collé Cristiano ce soir!
Le PSG ce soir, c'était le boutonneux qui a mis son plus beau slim et plein de gel pour taquiner la gourgandine, et n'a même pas osé inviter pour les slows.
Grâce à mon cousin Jean-Kévin Augustin, j'ai la causerie de mi-temps de Blanc si ça vous intéresse :
« euh Jean-Louis, tu peux aller dire aux attaquants de courir un peu s'il te plaît, sinon ils iront sur le banc pour le choc contre Angers en ligue 1, moi je vais réfléchir à une taquetique dans mon bureau »
Xavlemancunien Niveau : National
AHAHAHAHAHAHA DI MARIA
Rien à retenir du match hormis le fait que Marie Portolano à la place de ce tocard d'Olivier Tallaron ça change la vie.
Ibra, merci pour tout, mais il faut rendre le totem.

Aurier, patron.
Note : 1
Mine de rien ce nul pourrait peser lourd au final pour le PSG. Je vois mal le Real lâcher des points en route d'ici la fin, surtout si les absents de ce soir reviennent.

Ce qui signifie que le PSG finirait 2ème, donc gros match dès les 8èmes… Et ça c'est pas cool.
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Toute l'intelligence de Blanc, l'homme qui s'inspire de Cruijff, dans son coaching de Pastore, qu'il fait rentrer au moment où il sort les deux joueurs les plus aptes à combiner avec lui. C'est du génie à l'état pur.
Face à une équipe mixte du Real, le seul arrêt qu'a eu à faire Navas c'est une frappe de poussin de Matuidi.
Comme d'habitude, Paris incapable de presser haut, incapable donc d'avoir une possession dans le camp adverse, avec deux défenseurs centraux qui passent leur match à la hauteur de Trapp.
Cette fois, les médias ne pourront pas nous sortir l'excuse de l'envie pour expliquer toutes les carences de cette équipe.


Fin Octobre 2015, un homme aligne encore Edinson Cavani sur un coté. Cet homme dit s'inspirer de Johan Cruijff
Ca fait mal au coeur ce match, meme si la deuxième mi-temps a quand meme été mieux. On aurait du faire plus contre un real aussi diminué. Comme je le disais dans la discussion cet aprèm, on a une bonne équipe mais on n'est pas assez forts offensivement, pas assez tranchants, on fait pas mal à l'adversaire.

Et rien n'est fait pour que ça s'améliore. Faudrait se servir des matchs de ligue 1 où on se fait un peu rentrer dedans pour etre à fond et tenter de marquer beaucoup de buts. Mais les joueurs passent leur temps à casser le rythme et attendre que l'autre fatigue. On voit le résultat maintenant. Il a fallu une mi-temps avant que les joueurs comprenne qu'on peut faire un contrôle vers l'avant et qu'on peut développer une attaque sans attendre que toute l'équipe se soit replacée.

Et tactiquement les trois de devant ça marche pas du tout. Cavani sur un coté ça va pas, Di Maria à droite, ça va pas non plus. Meme Lucas a été meilleur qu'eux, et ça c'est mauvais signe.
Note : 3
J'ai une pensée pour les supporters du PSG.
Courage les gars.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Un peu de déception quand même chez moi (qualité du match moyenne et résultat pouvant être meilleur).

Néanmoins, pas mal de satisfactions dans la ligne arrière (Trapp excellent quand il l'a fallu en fin de 1ère MT, Silva mode patron, Aurier en mode Aurier).
Le reste, ca alterne entre le correct mais pas suffisant et la tristesse.

Verratti est un peu mieux mais tjs en deça de ce qu'il a montré l'an passé, Matuidi a disparu, et les 3 de devant... sans commentaires.
Le moins à blâmer à mes yeux est Di Maria qui, malgré du déchet (comme les autres) a au moins le mérite de toujours chercher la solution vers l'avant. Il est bien trop seul dans ce registre.
Ibra ralentit le jeu, fait de mauvais choix mais ne sort pas, il tient Lolo par les couilles.
Kross c'est de la crème, Isco de la chantilly et Marcelo la cerise sur le gâteau ce soir.
Dommage pour le PSG mais en defense c'est du lourd cette année le real, Varane se remets vraiment de son coup de mou, et que dire de Marcelo, le mec c'est un dix latéral.
Epictète Niveau : CFA
C'est même pas le match de la soirée, alors de l'année...
Que c'est chiant... Verratti et Ibra invisibles. Aucun parisien particulièrement intéressant aujourd'hui. Aurier et Motta pas mal mais pas assez.
Côté Real, Kroos énorme comme d'ab (je répète, meilleur milieu du monde et sans problème), Cr7 et Varane bons, mais manque de créateurs et donc d'occasions pour CR7.
dizzymusictv Niveau : CFA
Putain quoi, Kombouare, Courbis, même Makelele. Faut faire quelque chose là.
Cet homme déshonore le PSG. Même son copain Duga n'y comprend plus rien. Ginola pareil, Daniel Bravo. Personne n'y comprend rien à l'animation offensive.

J'ai toujours dit qu'il était incompétent, mais il gardait quand même une forme de cohérence dans sa faiblesse.

Mais attends :
Tu fais rentrer Pastore, tu sors les seuls joueurs capables de faire les appels compatibles avec sa qualité de passe : Cava et Angel. En même temps tu laisses sur la pelouse le mec qui occupe déjà son rôle. Résultat : deux meneurs de jeu totalement invisibles, et aucun avant centre.

Sachant que le mec en question est supposé être avant-centre, mais il a pas mis pied dans la surface adverse. Pourquoi ? Parce qu'il décroche. Et il décroche pourquoi faire ? Aucune passe vers l'avant, totalement incapable d'éliminer qui que ce soit en 1 contre 1.

Ah oui c'est vrai, faut faire preuve de psychologie.

Putain quoi. Déjouer comme ça, sans même savoir ce qu'on vaut vraiment. Qu'est ce que ça peut être frustrant.
Un match de de sénateur pendant 75 minutes.
Très déçu des deux équipes en tous cas il n'y avait pas grand chose des deux cotés.

Cheryshev et le Vasquez la ils ont rien a faire au Real je sais pas à quoi pensait Benitez.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 20 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 1
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
Umtiti contre gros minets
2k 121