Paris et Anelka: "On r'met ça?"

0 6
Le PSG alimente les potins de transferts depuis un mois, sans qu'on sache qui y fait quoi, et voici le dernier en date. Les médias anglais prêtent aux nouveau propriétaires du club parisien l'envie de faire revenir Nicolas Anelka au Parc. L'ancien attaquant de l'équipe de France risque en effet de devenir tricard à Chelsea avec l'arrivée de Villas-Boas, qui souhaite rajeunir l'effectif.

Le joueur a souvent déclaré qu'il ne se verrait pas revenir en France, mais le chant des sirènes qataris pourrait peut être changer les plans de carrière de l'enfant de Trappes, qui aurait là l'occasion de signer un juteux contrat estimé selon le Daily Mail à 100 000 euros pas semaine

Véritable piste ou une énième rumeur? Un chose est sûre, si Kombouaré et Anelka se fréquentent toute une saison, il y n'y aura pas que les hirondelles pour voler au-dessus du Camp des Loges.

RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mauvaise idée. Ca gueulerait trop en tribune à mon avis.
C'est surtout que l'info est frelatée, il n'a jamais été question d'un retour au PSG mais bon c'est l'inter-saison, faut bien faire des papiers quitte à tomber dans le ridicule..
Voilà exactement le genre de rumeurs que je trouve stupides et inutiles. Tout le monde sait très bien qu'Anelka ne reviendra jamais en France, donc quid de l'intérêt de cette brève?
Paris & Anelka > même combat ! Paris prêt à des folies sur le marché des transferts grâce à des nouveaux fonds qataris, cherchant à faire revenir l'ancien prodige du club, devenu le plus grand mercenaire du football français. Je dis oui !!!
Hou les vilains qui s'inspirent très librement de Foot365 !

http://www.mercato365.com/infos-clubs/n … -ca-.shtml
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Griezmann ciblé par Madrid
0 6