1. //
  2. // 8es de finale
  3. // PSG/Chelsea (1-1)

Paris encore en vie…

Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des champions… Ce matin, Paris est toujours en course, partout. C'est déjà ça.

0 34

Leo avait raison…


Le mérite n'a rien à voir avec le sport. Même agricole, le mérite ne vaut pas grand-chose. Alors, voilà : Paris ne « méritait » pas mieux, Paris n'a pas été « méritant » . C'est la Ligue des champions, bonhomme ! La possession, les occases, les tirs cadrés ou les duels réussis ont certes pesé plus lourd en faveur des Lutéciens. Mais à l'arrivée, ça fait 1-1 et une tendance indiciaire ne leur accorde que 27 % de chance de passer en quarts. Mais, bon, 27 % ce n'est qu'une stat, qu'un « chiffre » . On verra bien ! Et puis dans deux ans, on aura déjà oublié que « ce Paris méritait mieux » … Paris a d'abord et surtout su s'éviter le pire des trois scénarios possibles, le scénario catastrophe qui l'aurait éliminé dès le match aller sur un score devenu rédhibitoire. Ce n'est pas le cas : le PSG est encore en vie. Le nul embêtant mais pas fatal indique même, dans son contenu, que le coup est encore jouable. Ceci dit, c'était une configuration « match aller à dom » pour Laurent Blanc, et on peut faire confiance au Mou pour écrire à l'encre rouge l'histoire du match retour. Paramètre important : les trois semaines qui séparent les deux confrontations. Cette période incroyablement longue peut changer beaucoup de choses des deux côtés : les présences éventuelles d'un Javier Pastore à 100 % (jamais décevant en C1) ou d'un Kurt Zouma (à la place d'un Cahill naufragé hier soir) pourraient bouleverser la donne à Londres. Le déroulement du match d'hier soir n'a pas dessiné non plus le deuxième scénario, complètement fou, de voir Paris battre nettement Chelsea, comme certains l'imaginaient (score pourri + blessures en cascade face à Caen = rédemption divine face aux Blues).

C'est donc le troisième scénario, le plus logique, qui s'est réalisé mardi soir, celui bien entrevu par un Karl-Heinz Rummenigge la semaine dernière : avantage Chelsea pour la qualif en quarts, mais au prix de deux rencontres équilibrées. Bien vu. Pour l'instant, on en est là. On avait moqué Leonardo, l'ex-directeur sportif, quand il avait affirmé que « le PSG était plus taillé pour la Coupe d'Europe que pour la Ligue 1 » . Il avait raison : ce PSG version qatarienne change résolument de visage quand résonne l'hymne de la « Champions » . Et il semble que Laurent Blanc n'ait pas vraiment prise sur un groupe qui choisit un peu ses matchs et ses compètes… On se doutait bien que, même diminué, même en retard sur ses temps de passage en championnat, ce Paris allait élever son niveau à la hauteur de l'événement et de l'adversaire. C'est à la fois heureux mais énervant. Car on récolte toujours en Coupe d'Europe ce qu'on sème en championnat. C'est peut-être cette bipolarité coupable (médiocrité en L1, bonne compétitivité en C1) qui a figé les espérances parisiennes à ce 1-1 périlleux. La saison dernière, Paris gazait plutôt pas mal en championnat, d'où sans doute ce 3-1, même un peu surfait, en quarts aller face aux Blues. Mais rien n'indique non plus que ce 1-1 soit moins favorable que le 3-1 de l'an dernier : dans les deux cas, il fallait/faudra marquer à Stamford Bridge. L'an passé, les deux occases ratées de Cavani ont plus plombé le champion de France que les buts de Schürrle et Ba…

L'erreur du Mou ?


On se dirige donc vers un match retour encore indécis avec un groupe parisien plus animé en mode autogestion que drivé totalement par Lolo Blanc. Un peu comme ce Chelsea 2012 irrationnel, largué en championnat, affranchi de Rafa Benítez, détaché de Di Matteo… mais vainqueur de la Ligue des champions. Hier soir, on a précisément vu un PSG de « synthèse » , plutôt pas mal bâti sur un compromis entre des joueurs ultra motivés en C1 (intensité dans les duels, concentration, jeu aérien dominateur) et un coach aux suggestions tactiques payantes. On pense bien sûr au positionnement de David Luiz en 6 devant la défense et de Marquinhos en défense axiale. On a ainsi pu redécouvrir ce fantastique jeu long du chevelu brésilien vers les latéraux Maxwell et Van der Wiel qu'il avait distillé avec la Seleção au premier tour du Mondial 2014. Lolo Blanc a aussi eu le « mérite » de ne pas bouleverser l'équilibre de son équipe, même menée au score (0-1). Ceci dit, le banc n'offrait pas non plus beaucoup de possibilités qualitatives… Blanc n'a donc procédé qu'à un changement tardif et nécessaire, Lavezzi par Pastore à la 81e. Javier n'était de toute façon pas pleinement « opé » pour entrer avant et peser davantage, alors pas de regrets... Le reste était tactiquement cohérent : en première période, un 4-3-3 modulable en 2-3-5 à la possession (Van der Wiel et Maxwell à hauteur des trois attaquants, avec une ligne défensive alignée vers la ligne médiane) et en 4-5-1 à la perte. En seconde mi-temps, mené au score, le bloc parisien est remonté de 20 mètres pour s'installer dans le camp de Chelsea et écraser le milieu anglais sous l'impulsion d'un David Luiz pourtant limité, mais très british dans l'intention. C'est ce laminage en règle qui a permis l'égalisation précoce de Cavani (1-1, 54e).

Et elle est peut-être là, l'erreur de Mourinho… Comment a-t-il pu laisser son équipe reculer à ce point ? Comment n'a-t-il pas vu qu'aucun de ses joueurs (notamment ses milieux) ne sortait du bloc pour entraver la marche en avant de David Luiz, pourtant pas le meilleur stratège du monde, les saillies de Verratti ou les assauts de Matuidi ? Car ses Blues ont subi encore longtemps jusqu'aux trois changements vers la 80e. C'est avec les entrées de Cuadrado, Rémy et Oscar, plus mordants, que Chelsea s'est juste donné un peu plus d'air. José Mourinho a confiné ses Blues dans leurs 20 derniers mètres, faisant une confiance aveugle à ses axiaux, Cahill et Terry, pourtant largement battus dans les airs dès les premières attaques parisiennes. Même à terre, dans l'axe, les petites combinaisons initiées par Zlatan ou Cavani auraient pu faire très mal. Ivanović a pris l'eau côté droit. Sans un très grand Courtois, où en serait Chelsea ce matin ? Où en serait José Mourinho, surtout… On verra bien si Paris regrettera ces occases manquées du Parc (pointu et tête de Cavani, duel perdu et têtes piquées de Zlatan, frappe contrée de Lavezzi). Ou si Blanc aurait dû passer à quatre attaquants avec Pastore et sortir un milieu (thèse avancée par coach Courbis). « Y aura la place » pour le match retour ? Peut-être... Paris est encore en vie. Pas sûr que José Mourinho s'en réjouisse : comme l'année dernière, Chelsea n'a pas estoqué le PSG à l'aller. Et si José Mourinho s'était planté en offrant au PSG celui qui serait dès le match aller à l'origine de l'éventuelle élimination de Chelsea, un certain David Luiz ?

Par Chérif Ghemmour
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Durée de vie de cet article : 21 jours.
Note : 10
Toujours la même histoire de motivation moindre en championnat qu'en LDC pourtant c'est tout à fait normal.
Déjà rien que l'ambiance au Parc hier soir elle montre aux joueurs toute la différence entre les deux compétitions.

En aucun cas c'est le signe que les joueurs s'auto drive. D'ailleurs on était mieux en championnat , face à Lyon et Caen on aurait sans doute put ramené plus de points en étant plus efficace la première fois et moins malchanceux la dernière.

Des fois Blanc fait des erreurs et comme tout les supporters parisiens ,je suis gavé. Mais quand notre équipe a 5-6 occasions de plus que l'adversaire et que le PSG remporte la bataille du jeu mais pas celle de l'efficacité , pourquoi alors mettre Blanc en cause ?

A la fin c'est les joueurs qui font la décision + le facteur aléatoire que beaucoup semble oublier mais qui fait la beauté de ce sport !
P***** mais pourquoi cette phrase sur l'autogestion ?!? C'est si difficile à admettre que Laurent Blanc a bien géré son match ?! Que si ibra a une bonne relation avec blanc, c'est que ce coach n'est pas la sombre merde que tout le monde croit ? Si presque tous les joueurs l'encensent, c'est de l'hypocrisie permanente ?!

Faut quand même lui reconnaître du mérite !

On a tenu tete au premier de premier league , en dominant et on a encore une chance au retour ! Et ce qu' on entend aujourd'hui : "le groupe est en auto-gestion" , "Laurent Blanc a eu de la chance en plaçant luiz au milieu" ..
Ça devient lourd ..
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par Moudma
P***** mais pourquoi cette phrase sur l'autogestion ?!? C'est si difficile à admettre que Laurent Blanc a bien géré son match ?! Que si ibra a une bonne relation avec blanc, c'est que ce coach n'est pas la sombre merde que tout le monde croit ? Si presque tous les joueurs l'encensent, c'est de l'hypocrisie permanente ?!

Faut quand même lui reconnaître du mérite !

On a tenu tete au premier de premier league , en dominant et on a encore une chance au retour ! Et ce qu' on entend aujourd'hui : "le groupe est en auto-gestion" , "Laurent Blanc a eu de la chance en plaçant luiz au milieu" ..
Ça devient lourd ..

Tu oublies la meilleure : Mourinho a fait exprès que son équipe joue comme des chèvres au milieu et devant. S'il avait senti qu'ils pouvaient en passer 3 au PSG, il aurait interdit à ses joueurs d'attaquer, car il ne venait que pour un match nul. Il avait prévu tous les arrêts de Courtois.
Mourinho connaît les résultats de la Présidentielle 2017, d'ailleurs.
CoreeeDuNord Niveau : Loisir
Mourinho n'a pas prévu le résultat, en revanche si Chelsea était aussi passif c'est bien de sa volonté. Et ce n'est pas que hier, c'est assez souvent de sa part lors des gros matchs à l'exterieur de ses équipes. Quand il affronte une équipe plus forte que la sienne ça peut se comprendre, mais hier il affronte un PSG en plein doute, privé de quelques joueurs avec un milieu expérimental. Si Chelsea n'a tiré que 2 fois au buts ce n'est pas parce que Paris a été extraordinaire, juste que Chelsea n'avait pas dans la tête d'aller mettre la pression de l'autre coté. Si tu t'attends à voir le même Chelsea au match retour, c'est qu'encore une fois vous n'avez rien compris à ce qui vous est arriver la saison dernière.



Et oui le mérite existe, et Chelsea aurait mérite de se prendre le même score que la saison dernière. Le comportement de Chelsea au Parc l'an dernier était sensiblement le même mais vu l'équipe qu'il avait, avec le milieu qu'il avait, la forme du psg, etc, ça se comprenait plus facilement. Et encore, ils avaient fait une belle 1ere MT, avant de se contenter du but inscrit à l'exterieur en 2e MT, comme ils l'ont fait hier.



Le résultat est excellent pour Chelsea, je vois pas comment on peut remettre ça en question. Oui Paris n'aura pas trop à calculer mais ça reste un très mauvais score, surtout vu les résultats de Chelsea au Bridge.


Puis résumer les résultats de Paris à la motivation, c'est vraiment se foutre du monde. En gros vous nous expliquer que quand Paris gagne c'est parce qu'ils le voulaient, quand ils gagnent pas c'est parce qu'ils n'avaient pas envie. Bien sur, ils n'avaient pas envie d'aller gagner à Lyon, et ils avaient envie de s'en manger 2 contre Caen alors qu'ils pouvaient prendre la tête du championnat. Bien sur. Si le problème de cette équipe n'était que l'envie, il n'y aurait plus de problèmes depuis longtemps. Mais se cacher derrière la phrase de Leonardo après l'avoir démolit quand il l'a dit, c'est très courageux en tout cas, à l'image de ce qu'a fait Pierre Menès.


Pareil pour le pseudo génie tactique de Blanc d'aligner Luiz au milieu. Quelle inovation, c'est pas comme si tout le monde le réclamait depuis des mois. Mais comme d'hab, il a fallu qu'il y a une tonne de blessés pour qu'il agisse enfin sur son équipe.


Bref, à moins d'un miracle Paris va encore se faire éliminer, plus tot que les saisons précédentes cette fois
Note : 1
Paris a fait ce qu'il fallait pour un match à domicile de C1. Vu leur effectif ce n'est pas étonnant non plus, malheureusement la réussite n'a pas suivi mais le niveau était là et tous les espoirs sont permis pour le match retour.
Ce qui est inquiétant c'est que Blanc a reconnu que le passage de Luiz au milieu était dû aux blessures et pas à un coup de coaching...

Et je vais essayer d'aller à contre courant de ce que tout le monde dit sur Cavani, mais comme l'an passé au Bridge, il fait le mauvais choix sur son pointu et ça pourrait couter cher au final.
L Blanc est un coach passif qui a peu d'influence sur le jeu de son équipe, Mourhino lui a de l'emprise sur le jeu de son équipe, ses joueurs respectent ses consignes car ils savent que celles ci sont le fruit d'une reflexion tactique. L Blanc subit le jeu car il n'a pas de réelle vision sur celui ci ( c'est normal car comme entraineur il n'a que 4 années de pratique sans avoir fait ses gammes comme adjoint ce qui lui aurait permis d'acquerir de l'experience, car un bon joueur ne fait pas obligatoirement un bon coach et de plus il n'a pas l'air d'avoir un esprit vif et brillant ce qui complique encore la chose)
Message posté par CoreeeDuNord
Mourinho n'a pas prévu le résultat, en revanche si Chelsea était aussi passif c'est bien de sa volonté. Et ce n'est pas que hier, c'est assez souvent de sa part lors des gros matchs à l'exterieur de ses équipes. Quand il affronte une équipe plus forte que la sienne ça peut se comprendre, mais hier il affronte un PSG en plein doute, privé de quelques joueurs avec un milieu expérimental. Si Chelsea n'a tiré que 2 fois au buts ce n'est pas parce que Paris a été extraordinaire, juste que Chelsea n'avait pas dans la tête d'aller mettre la pression de l'autre coté. Si tu t'attends à voir le même Chelsea au match retour, c'est qu'encore une fois vous n'avez rien compris à ce qui vous est arriver la saison dernière.



Et oui le mérite existe, et Chelsea aurait mérite de se prendre le même score que la saison dernière. Le comportement de Chelsea au Parc l'an dernier était sensiblement le même mais vu l'équipe qu'il avait, avec le milieu qu'il avait, la forme du psg, etc, ça se comprenait plus facilement. Et encore, ils avaient fait une belle 1ere MT, avant de se contenter du but inscrit à l'exterieur en 2e MT, comme ils l'ont fait hier.



Le résultat est excellent pour Chelsea, je vois pas comment on peut remettre ça en question. Oui Paris n'aura pas trop à calculer mais ça reste un très mauvais score, surtout vu les résultats de Chelsea au Bridge.


Puis résumer les résultats de Paris à la motivation, c'est vraiment se foutre du monde. En gros vous nous expliquer que quand Paris gagne c'est parce qu'ils le voulaient, quand ils gagnent pas c'est parce qu'ils n'avaient pas envie. Bien sur, ils n'avaient pas envie d'aller gagner à Lyon, et ils avaient envie de s'en manger 2 contre Caen alors qu'ils pouvaient prendre la tête du championnat. Bien sur. Si le problème de cette équipe n'était que l'envie, il n'y aurait plus de problèmes depuis longtemps. Mais se cacher derrière la phrase de Leonardo après l'avoir démolit quand il l'a dit, c'est très courageux en tout cas, à l'image de ce qu'a fait Pierre Menès.


Pareil pour le pseudo génie tactique de Blanc d'aligner Luiz au milieu. Quelle inovation, c'est pas comme si tout le monde le réclamait depuis des mois. Mais comme d'hab, il a fallu qu'il y a une tonne de blessés pour qu'il agisse enfin sur son équipe.


Bref, à moins d'un miracle Paris va encore se faire éliminer, plus tot que les saisons précédentes cette fois


Alors Radamel, une demi-molle comme d'hab' quand tu commentes les articles sur ton équipe favorite ?
CoreeeDuNord Niveau : Loisir
Message posté par KDurant
Ce qui est inquiétant c'est que Blanc a reconnu que le passage de Luiz au milieu était dû aux blessures et pas à un coup de coaching...

Et je vais essayer d'aller à contre courant de ce que tout le monde dit sur Cavani, mais comme l'an passé au Bridge, il fait le mauvais choix sur son pointu et ça pourrait couter cher au final.


Avec un effectif au complet ( ou avec le simple retour de Motta ou de Cabaye ) on ne reverra jamais David Luiz au milieu, encore moins dans un match de cette importance, ça c'est sur


Pourtant, Blanc dit lui même que c'est le meilleur match de la saison dans le contenu. N'importe quel coach continuerait donc dans cette voie, mais pas lui evidemment, trop borné dans ses choix de départ.


C'est la même chose pour Pastore. Avec un effectif complet, il est assuré de ne jamais débuter un match d'une haute importance
Je pense qu'au retour même milieu et la même défense ; avec pastore à la place de lavezzi
Notre histoire deviendra legende
pourGrèce2004en2016 Niveau : District
Message posté par CoreeeDuNord
Mourinho n'a pas prévu le résultat, en revanche si Chelsea était aussi passif c'est bien de sa volonté. Et ce n'est pas que hier, c'est assez souvent de sa part lors des gros matchs à l'exterieur de ses équipes. Quand il affronte une équipe plus forte que la sienne ça peut se comprendre, mais hier il affronte un PSG en plein doute, privé de quelques joueurs avec un milieu expérimental. Si Chelsea n'a tiré que 2 fois au buts ce n'est pas parce que Paris a été extraordinaire, juste que Chelsea n'avait pas dans la tête d'aller mettre la pression de l'autre coté. Si tu t'attends à voir le même Chelsea au match retour, c'est qu'encore une fois vous n'avez rien compris à ce qui vous est arriver la saison dernière.



Et oui le mérite existe, et Chelsea aurait mérite de se prendre le même score que la saison dernière. Le comportement de Chelsea au Parc l'an dernier était sensiblement le même mais vu l'équipe qu'il avait, avec le milieu qu'il avait, la forme du psg, etc, ça se comprenait plus facilement. Et encore, ils avaient fait une belle 1ere MT, avant de se contenter du but inscrit à l'exterieur en 2e MT, comme ils l'ont fait hier.



Le résultat est excellent pour Chelsea, je vois pas comment on peut remettre ça en question. Oui Paris n'aura pas trop à calculer mais ça reste un très mauvais score, surtout vu les résultats de Chelsea au Bridge.


Puis résumer les résultats de Paris à la motivation, c'est vraiment se foutre du monde. En gros vous nous expliquer que quand Paris gagne c'est parce qu'ils le voulaient, quand ils gagnent pas c'est parce qu'ils n'avaient pas envie. Bien sur, ils n'avaient pas envie d'aller gagner à Lyon, et ils avaient envie de s'en manger 2 contre Caen alors qu'ils pouvaient prendre la tête du championnat. Bien sur. Si le problème de cette équipe n'était que l'envie, il n'y aurait plus de problèmes depuis longtemps. Mais se cacher derrière la phrase de Leonardo après l'avoir démolit quand il l'a dit, c'est très courageux en tout cas, à l'image de ce qu'a fait Pierre Menès.


Pareil pour le pseudo génie tactique de Blanc d'aligner Luiz au milieu. Quelle inovation, c'est pas comme si tout le monde le réclamait depuis des mois. Mais comme d'hab, il a fallu qu'il y a une tonne de blessés pour qu'il agisse enfin sur son équipe.


Bref, à moins d'un miracle Paris va encore se faire éliminer, plus tot que les saisons précédentes cette fois




Si paris est pas passé l'année derniere c'est en partie de sa propre faute certainement pas que due au "genie" de mourinho et puis ils sont quand meme passé a 2 doigts contre une equipe de paris faible
31% de chances de qualif d'apres l'histoire si on ajoute a ca l'effet stamford bridge, le chiffre est encore plus faible. Donc plus de 70% de chances d'etre eliminés apres si y en a qui pensent que paris va faire un exploit libre a eux, l'espoir fait vivre. Ca aurait ete trop beau que les supporters parisiens aient retenu quelque chose de l'elimination de l'année derniere! en meme temps si c'etait le cas ca serait moins drole! Sinon j'ignorais qu'etre encore present sur les 4 tableaux etait un titre ou une grosse perf, faudrait demander a jorge jesus et aux supporters de leverkusen qu'ils en pensent!
anteouane Niveau : DHR
Pouah la photo!
Tout ca pour montrer qu'en fait, elle est moche!
CoreeeDuNord Niveau : Loisir
Message posté par pourGrèce2004en2016




Si paris est pas passé l'année derniere c'est en partie de sa propre faute certainement pas que due au "genie" de mourinho et puis ils sont quand meme passé a 2 doigts contre une equipe de paris faible


Oui je suis d'accord, j'ai pas dis le contraire. Mais Chelsea était bien plus faible que cette saison l'an dernier et pourtant, Mourinho a abordé le match de la même manière cette saison. Alors que Paris lui est plutot plus faible que l'an dernier. C'est ce qui m'a déçu de Chelsea hier qui est capable de faire beaucoup mieux comme on le verra certainement au retour. Après le résultat en lui même est ce que cherchait clairement Mourinho, donc le résultat est excellent pour les Blues
CoreeeDuNord Niveau : Loisir
Message posté par ofwgkta
31% de chances de qualif d'apres l'histoire si on ajoute a ca l'effet stamford bridge, le chiffre est encore plus faible. Donc plus de 70% de chances d'etre eliminés apres si y en a qui pensent que paris va faire un exploit libre a eux, l'espoir fait vivre. Ca aurait ete trop beau que les supporters parisiens aient retenu quelque chose de l'elimination de l'année derniere! en meme temps si c'etait le cas ca serait moins drole! Sinon j'ignorais qu'etre encore present sur les 4 tableaux etait un titre ou une grosse perf, faudrait demander a jorge jesus et aux supporters de leverkusen qu'ils en pensent!


Etre en lice dans les 4 compets ça permet de masquer les faiblesses... surtout que dans ces 4 compets, une est bientot finie après le match retour, et que l'autre c'est la L1 où tu es obligatoirement en lice, mais surtout où Paris est honteusement jamais leader. Donc il reste les 2 coupes nationales, que même les parisiens n'oseraient pas savourer si jamais y'a rien d'autre à coté
Note : 7
Message posté par ofwgkta
31% de chances de qualif d'apres l'histoire si on ajoute a ca l'effet stamford bridge, le chiffre est encore plus faible. Donc plus de 70% de chances d'etre eliminés apres si y en a qui pensent que paris va faire un exploit libre a eux, l'espoir fait vivre. Ca aurait ete trop beau que les supporters parisiens aient retenu quelque chose de l'elimination de l'année derniere! en meme temps si c'etait le cas ca serait moins drole! Sinon j'ignorais qu'etre encore present sur les 4 tableaux etait un titre ou une grosse perf, faudrait demander a jorge jesus et aux supporters de leverkusen qu'ils en pensent!


So foot est devenu le repaire de la pensée pré adolescente.

Y a pas un So foot junior? Un site pour eux peut-être?

C'est dommage qu'on puisse même plus échanger entre adultes ici.
CoreeeDuNord Niveau : Loisir
Message posté par CoreeeDuNord


Etre en lice dans les 4 compets ça permet de masquer les faiblesses... surtout que dans ces 4 compets, une est bientot finie après le match retour, et que l'autre c'est la L1 où tu es obligatoirement en lice, mais surtout où Paris est honteusement jamais leader. Donc il reste les 2 coupes nationales, que même les parisiens n'oseraient pas savourer si jamais y'a rien d'autre à coté


C'est un peu comme le refrain " on est la dernière équipe invaincue " qu'ils nous ont sortit pendant 5 mois après chaque match nul...
Note : 1
Message posté par CoreeeDuNord
Etre en lice dans les 4 compets ça permet de masquer les faiblesses... surtout que dans ces 4 compets, une est bientot finie après le match retour, et que l'autre c'est la L1 où tu es obligatoirement en lice, mais surtout où Paris est honteusement jamais leader. Donc il reste les 2 coupes nationales, que même les parisiens n'oseraient pas savourer si jamais y'a rien d'autre à coté


Pffff ... Cf mon com précédant. On a le délégué de la classe en guest là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 34