Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée

Paris cool, Lille cale

Troisième défaite de la saison pour le LOSC qui sent dans sa nuque, le souffle des Olympiques et du PSG, en démonstration cet après-midi face à Nice.

Nice 0-3 Paris

Après deux déconvenues face à Rennes et Lens, les Parisiens n'avaient pas le droit à l'erreur. Sous pression après les victoires de Marseille et de Lyon, les joueurs d'Antoine Kombouaré n'ont pas bafouillé leur football sur la pelouse de Nice. En balade sur la Promenade des anglais, le onze de la capitale a déroulé son jeu sans accroc. Giuly, Hoarau et même Armand sont venus concrétiser la belle domination parisienne. Les Niçois, eux, s'offrent un treizième match sans but marqué cette saison. Dur.



Montpellier 1-0 Lille

Semaine pourrie pour le LOSC. Après le sale 2-2 concédé face au PSV à domicile, les joueurs de Rudi Garcia ont concédé leur première défaite depuis le 24 octobre 2010. Impeccables derrière, les protégés de Loulou Nicollin, patients, ont su attendre la fin du match pour faire craquer la defense lilloise grâce à Younes Belhanda. Après les victoires des deux Olympiques et du PSG, la défaite lilloise ne tombe pas à pic. Les gros se frottent les mains.


A lire : les matchs de vendredi et samedi

Swann Borsellino

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Sporting Crise du Portugal