1. //
  2. // 24e journée

Paris cool, Lille cale

Troisième défaite de la saison pour le LOSC qui sent dans sa nuque, le souffle des Olympiques et du PSG, en démonstration cet après-midi face à Nice.

0 0
Nice 0-3 Paris

Après deux déconvenues face à Rennes et Lens, les Parisiens n'avaient pas le droit à l'erreur. Sous pression après les victoires de Marseille et de Lyon, les joueurs d'Antoine Kombouaré n'ont pas bafouillé leur football sur la pelouse de Nice. En balade sur la Promenade des anglais, le onze de la capitale a déroulé son jeu sans accroc. Giuly, Hoarau et même Armand sont venus concrétiser la belle domination parisienne. Les Niçois, eux, s'offrent un treizième match sans but marqué cette saison. Dur.



Montpellier 1-0 Lille

Semaine pourrie pour le LOSC. Après le sale 2-2 concédé face au PSV à domicile, les joueurs de Rudi Garcia ont concédé leur première défaite depuis le 24 octobre 2010. Impeccables derrière, les protégés de Loulou Nicollin, patients, ont su attendre la fin du match pour faire craquer la defense lilloise grâce à Younes Belhanda. Après les victoires des deux Olympiques et du PSG, la défaite lilloise ne tombe pas à pic. Les gros se frottent les mains.

A lire : les matchs de vendredi et samedi

Swann Borsellino

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sporting Crise du Portugal
0 0