1. //
  2. // 1re journée
  3. // Reims/PSG (2-2)

Paris commence par un nul

Un grand classique. Paris aurait pu mener 3 à 0 en dix minutes. Sauf qu'après des loupés en série, les hommes de Laurent Blanc, fébriles derrière, ont pris deux baffes. Bousculés par un bon Stade de Reims, les joueurs du PSG commencent leur saison par un match nul logique.

Modififié
0 116

Reims - PSG
(2-2)

P. Oniangué (20'), A. Devaux (31') pour Reims , Ibrahimović (6'), Ibrahimović (60') pour PSG.


C'était un centre. Ou alors une frappe. C'est un but de Cavani. Ou de Zlatan. À moins que ça ne soit un csc de Johnny Placide. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé à la 63e minute de ce PSG - Reims. Tout ce que l'on sait, c'est que les Parisiens ont égalisé et qu'à l'image de ce but, leur entrée en matière dans cette Ligue 1 2014-2015 a été un sacré bordel. Auteur d'une excellente entame de match, les hommes de Laurent Blanc, plombés par leur inefficacité, ont été bousculé par un bon Stade de Reims. Mené à la pause, le champion de France en titre a limité la casse en allant chercher un petit point en terre champenoise.

Les dix minutes folles du PSG


Tout ça pour ça ? Cette pensée a traversé l'esprit de plus d'un téléspectateur. Privés de leur drogue depuis de longs mois, les amoureux de la Ligue 1 la retrouvent comme s'ils ne l'avaient jamais quittée. Il est 20h37, le championnat n'a pas repris depuis dix minutes que Zlatan Ibrahimović, parfaitement lancé par Javier « monstre de pressing » Pastore, glisse le ballon entre les jambes de Johnny Placide. Paris 1, suspense 0. Car la domination des joueurs de Laurent Blanc ne cesse pas. Bien trop fébriles à la relance pour espérer mieux que prier, les Rémois s'exposent à la vitesse des Parisiens. Et à leur bêtise. Lancé comme une fusée en contre-attaque, Lucas file seul au but. Devant lui, Placide. À sa gauche, encore plus seul au monde que Corneille, Zlatan. Roi du gâchis, l'ailier tente un crochet beaucoup trop long et s'empale sur le portier adverse. Le Suédois ne goûte guère à la représentation du Jean-Michel Apeuprès brésilien, mais ne prend pas sa revanche quand une poignée de secondes plus tard, Marco Verratti lui offre le caviar tant attendu. Toujours aussi « butophobique » , l'Italien contrôle parfaitement la balle, refuse une frappe et décale son attaquant dont la frappe s'écrase sur le poteau. Dégoûté, Ibrahimović va se chercher une séance de rattrapage tout seul : une petite simulation avant un contact avec Tacalfred et le pénalty est dans la poche. Très mal tiré, il est aussi dans les gants de Placide. 20h50, c'est l'heure du film. C'est aussi l'heure pour les Rémois de sortir la tête de l'eau.

La leçon d'efficacité de Reims


Car les locaux ne sont pas les seuls à accuser quelques problèmes défensifs. Peu efficaces en attaque, les Parisiens paraissent fébriles derrière. Alors quand les Rémois se mettent à jouer, les situations ne se font pas attendre. Auteurs de quelques mouvements bien sentis, les hommes de Vasseur font courir le ballon et les Parisiens avec. Plus en vaine que leurs adversaires, ils n'ont besoin que d'un corner pour égaliser. Lancé comme une fusée, Prince Oniangué profite d'un marquage aléatoire pour couper au premier poteau et tromper Sirigu. Miraculés, les coéquipiers d'Aissa Mandi ne lâchent plus les Parisiens. Au four et au moulin, comme Javier Pastore en face, Antoine Devaux, tout en cheveux blancs et en barbe rousse, va chercher le deuxième but comme un grand. Un débordement sur le côté droit et un une-deux bien senti avec un Charbonnier affûté suffisent à envoyer le milieu champenois devant Sirigu. Plus prompt que le Sarde, il donne l'avantage aux siens. Deux tirs cadrés, deux buts. Paris prend sa leçon d'efficacité. Mais comme souvent, Paris a de la marge. Loin des dix minutes de folie du premier acte, des Parisiens pragmatiques s'évitent une entrée en matière désagréable à Auguste-Delaune. Aissa Mandi, lui, auteur de deux csc face aux Parisiens la saison passée, prend sa revanche: deux sauvetages sur sa ligne et Reims démarre bien son championnat.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 18
Cette saison sera celle de Pastore ou ne sera pas!
James Rodriguez Niveau : Loisir
ET DI MARIA VOULAIT REJOINDRE CE CLUB ? HA HA HA !!

La déchéance, c'est cette saison pour ce club sans âme ! Le QSG emprûnte la route de la mort et grille tout les feux rouges. Comme je le prédisais, avec justesse, Lolo Blanco enmène ce club vers une saison catastrophique. Le bougre se prend pour le Guardiola Français avec son tiki-taka du pauvre, mais on le savait déjà ça, et ce match a encore mis en lumière ses lacunes. Aucune belle passe, Thiago Motta croûle sous le poids de l'âge ! Incapable de faire la différence par des passes courtes, il se sent obligé de balancer de longs ballons, tel un bon milieu anglais. Et encore, il reste le magnifique Verrati et l'intermittent du spectacle pour apporter un peu de diversité. Mais je ne fais aucun souvis, le brillant Pep Blanco va nous les mettre sur le banc au profit de Cabaye et Matuidi.

Comme chaque saison, le QSG s'en remet au bon vieux Ibra, le problème dorénavant, c'est que le bon vieux devient sénile. On savait déjà que ce joueur n'avait aucun mental, que c'était un joueur de petites rencontres, mais cette fois-ci le sénile n'a plus la lucidité pour faire la différence. Après avoir manqué l'immanquable devant la cage vide, rendant par la même occasion Torres jaloux, il foire totalement son pénalty. Et ce pénalty est à l'image de la saison qui arrive pour pseudo-club, en manque de confiance, Ibra se la joue couille molle et décide de tirer à de terre, sans force, il démontre une nouvelle fois son manque de caractère dans les grands matches (oui c'est déjà trop grand Reims pour le Sénile). Ibra est tombé dans la folie, à force de jouer le personnage du super héro, il en oublie carrément de contrôler le ballon, et que dire de ses passes, les 3/4 sont foirés.
Et bien évidemment lorsque de le Grand Zlatan est absent, toute l'équipe n'existe plus. Enfin si on peut parler d'équipe. Lucas est tout juste un joueur de Playstation qui ne possède pas la touche "X", je pense que même Robben aurait eu pitié et aurait fait la passe au sénile lors du face à face. Même son 2ème, enfin celui du gardien, traduit à merveille sa folie, incapable de centrer correctement.

On en vient au cas Cavani, l'un des attaquants les plus surcôtés de l'histoire, il n'a pas l'instinct du tueur, ce n'est pas rien si il vendangeait autant que Guviarch en Coupe du Monde lorsqu'il était plus jeune. Au lieu d'aménager son système afin d'exploiter au mieux le peu de finition qu'il possède, La Lumière préfere continuer à le pousser sur un côté comme ça il pourra encore plus vendanger, sans oublier sa qualité de passe inexistante.

Néanmoins le résultat finale n'est pas logique, le PSG aurait du l'emporter, ne serait-ce que pour récompenser l'impartialité de l'arbitre. Nasser est généreux.

Le championnat n'a jamais été aussi ouvert que cette année, dire que les journalistes nous vendaient un championnat déjà joué. Tu parles, la déchéance du QSG va être jouissif. Et par pitié Angel, va-t'en rejoindre un Grand Club, un vrai, dirigé par le génie Van Gaal.
Apparement Stephane Guy et Olivier Tallaron ne se sont pas noyés dans leur piscine municipales cet été, c'est bien dommage
Chi Huam Dahlbeck Niveau : District
l'orthodentiste de marquinhos *_*


Pastore président ! x4
saucissonbière Niveau : CFA2
Radamel est revenu ? James Rodriguez AVOUE
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 6
Ces deux jeunes là, Pastore et Veratti puent le foot.
ohundnisursofoot Niveau : CFA2
@James Rodriguez: Si tu veux être un hater, sois plus court.
Theanalyseur Niveau : Loisir
Radamel change ton nouveau pseudo prends Raggi ça sera encore d'actualité.

Sinon bon c'est pas très grave ce nul mais c'est tellement frustrant !

Le duo verratti-pastore envoie du rêve j'espère qu'il sera reconduit.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@James Rodriguez
Bienvenu à la maison @Radamel !
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Message posté par James Rodriguez
ET DI MARIA VOULAIT REJOINDRE CE CLUB ? HA HA HA !!

La déchéance, c'est cette saison pour ce club sans âme ! Le QSG emprûnte la route de la mort et grille tout les feux rouges. Comme je le prédisais, avec justesse, Lolo Blanco enmène ce club vers une saison catastrophique. Le bougre se prend pour le Guardiola Français avec son tiki-taka du pauvre, mais on le savait déjà ça, et ce match a encore mis en lumière ses lacunes. Aucune belle passe, Thiago Motta croûle sous le poids de l'âge ! Incapable de faire la différence par des passes courtes, il se sent obligé de balancer de longs ballons, tel un bon milieu anglais. Et encore, il reste le magnifique Verrati et l'intermittent du spectacle pour apporter un peu de diversité. Mais je ne fais aucun souvis, le brillant Pep Blanco va nous les mettre sur le banc au profit de Cabaye et Matuidi.

Comme chaque saison, le QSG s'en remet au bon vieux Ibra, le problème dorénavant, c'est que le bon vieux devient sénile. On savait déjà que ce joueur n'avait aucun mental, que c'était un joueur de petites rencontres, mais cette fois-ci le sénile n'a plus la lucidité pour faire la différence. Après avoir manqué l'immanquable devant la cage vide, rendant par la même occasion Torres jaloux, il foire totalement son pénalty. Et ce pénalty est à l'image de la saison qui arrive pour pseudo-club, en manque de confiance, Ibra se la joue couille molle et décide de tirer à de terre, sans force, il démontre une nouvelle fois son manque de caractère dans les grands matches (oui c'est déjà trop grand Reims pour le Sénile). Ibra est tombé dans la folie, à force de jouer le personnage du super héro, il en oublie carrément de contrôler le ballon, et que dire de ses passes, les 3/4 sont foirés.
Et bien évidemment lorsque de le Grand Zlatan est absent, toute l'équipe n'existe plus. Enfin si on peut parler d'équipe. Lucas est tout juste un joueur de Playstation qui ne possède pas la touche "X", je pense que même Robben aurait eu pitié et aurait fait la passe au sénile lors du face à face. Même son 2ème, enfin celui du gardien, traduit à merveille sa folie, incapable de centrer correctement.

On en vient au cas Cavani, l'un des attaquants les plus surcôtés de l'histoire, il n'a pas l'instinct du tueur, ce n'est pas rien si il vendangeait autant que Guviarch en Coupe du Monde lorsqu'il était plus jeune. Au lieu d'aménager son système afin d'exploiter au mieux le peu de finition qu'il possède, La Lumière préfere continuer à le pousser sur un côté comme ça il pourra encore plus vendanger, sans oublier sa qualité de passe inexistante.

Néanmoins le résultat finale n'est pas logique, le PSG aurait du l'emporter, ne serait-ce que pour récompenser l'impartialité de l'arbitre. Nasser est généreux.

Le championnat n'a jamais été aussi ouvert que cette année, dire que les journalistes nous vendaient un championnat déjà joué. Tu parles, la déchéance du QSG va être jouissif. Et par pitié Angel, va-t'en rejoindre un Grand Club, un vrai, dirigé par le génie Van Gaal.


Tient, Corky est de retour.
lomenphan Niveau : DHR
Les copier coller préparés sur word avant la parution de l'article (le lit-il seulement ?)....he's back
Note : 6
Message posté par James Rodriguez
ET DI MARIA VOULAIT REJOINDRE CE CLUB ? HA HA HA !!

La déchéance, c'est cette saison pour ce club sans âme ! Le QSG emprûnte la route de la mort et grille tout les feux rouges. Comme je le prédisais, avec justesse, Lolo Blanco enmène ce club vers une saison catastrophique. Le bougre se prend pour le Guardiola Français avec son tiki-taka du pauvre, mais on le savait déjà ça, et ce match a encore mis en lumière ses lacunes. Aucune belle passe, Thiago Motta croûle sous le poids de l'âge ! Incapable de faire la différence par des passes courtes, il se sent obligé de balancer de longs ballons, tel un bon milieu anglais. Et encore, il reste le magnifique Verrati et l'intermittent du spectacle pour apporter un peu de diversité. Mais je ne fais aucun souvis, le brillant Pep Blanco va nous les mettre sur le banc au profit de Cabaye et Matuidi.

Comme chaque saison, le QSG s'en remet au bon vieux Ibra, le problème dorénavant, c'est que le bon vieux devient sénile. On savait déjà que ce joueur n'avait aucun mental, que c'était un joueur de petites rencontres, mais cette fois-ci le sénile n'a plus la lucidité pour faire la différence. Après avoir manqué l'immanquable devant la cage vide, rendant par la même occasion Torres jaloux, il foire totalement son pénalty. Et ce pénalty est à l'image de la saison qui arrive pour pseudo-club, en manque de confiance, Ibra se la joue couille molle et décide de tirer à de terre, sans force, il démontre une nouvelle fois son manque de caractère dans les grands matches (oui c'est déjà trop grand Reims pour le Sénile). Ibra est tombé dans la folie, à force de jouer le personnage du super héro, il en oublie carrément de contrôler le ballon, et que dire de ses passes, les 3/4 sont foirés.
Et bien évidemment lorsque de le Grand Zlatan est absent, toute l'équipe n'existe plus. Enfin si on peut parler d'équipe. Lucas est tout juste un joueur de Playstation qui ne possède pas la touche "X", je pense que même Robben aurait eu pitié et aurait fait la passe au sénile lors du face à face. Même son 2ème, enfin celui du gardien, traduit à merveille sa folie, incapable de centrer correctement.

On en vient au cas Cavani, l'un des attaquants les plus surcôtés de l'histoire, il n'a pas l'instinct du tueur, ce n'est pas rien si il vendangeait autant que Guviarch en Coupe du Monde lorsqu'il était plus jeune. Au lieu d'aménager son système afin d'exploiter au mieux le peu de finition qu'il possède, La Lumière préfere continuer à le pousser sur un côté comme ça il pourra encore plus vendanger, sans oublier sa qualité de passe inexistante.

Néanmoins le résultat finale n'est pas logique, le PSG aurait du l'emporter, ne serait-ce que pour récompenser l'impartialité de l'arbitre. Nasser est généreux.

Le championnat n'a jamais été aussi ouvert que cette année, dire que les journalistes nous vendaient un championnat déjà joué. Tu parles, la déchéance du QSG va être jouissif. Et par pitié Angel, va-t'en rejoindre un Grand Club, un vrai, dirigé par le génie Van Gaal.


T'as oublié le MONACO CHAMPION à la fin, raté pour toi du coup.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Pastore qd il veut jouer c'est un joueur correct !
Message posté par James Rodriguez
ET DI MARIA VOULAIT REJOINDRE CE CLUB ? HA HA HA !!

La déchéance, c'est cette saison pour ce club sans âme ! Le QSG emprûnte la route de la mort et grille tout les feux rouges. Comme je le prédisais, avec justesse, Lolo Blanco enmène ce club vers une saison catastrophique. Le bougre se prend pour le Guardiola Français avec son tiki-taka du pauvre, mais on le savait déjà ça, et ce match a encore mis en lumière ses lacunes. Aucune belle passe, Thiago Motta croûle sous le poids de l'âge ! Incapable de faire la différence par des passes courtes, il se sent obligé de balancer de longs ballons, tel un bon milieu anglais. Et encore, il reste le magnifique Verrati et l'intermittent du spectacle pour apporter un peu de diversité. Mais je ne fais aucun souvis, le brillant Pep Blanco va nous les mettre sur le banc au profit de Cabaye et Matuidi.

Comme chaque saison, le QSG s'en remet au bon vieux Ibra, le problème dorénavant, c'est que le bon vieux devient sénile. On savait déjà que ce joueur n'avait aucun mental, que c'était un joueur de petites rencontres, mais cette fois-ci le sénile n'a plus la lucidité pour faire la différence. Après avoir manqué l'immanquable devant la cage vide, rendant par la même occasion Torres jaloux, il foire totalement son pénalty. Et ce pénalty est à l'image de la saison qui arrive pour pseudo-club, en manque de confiance, Ibra se la joue couille molle et décide de tirer à de terre, sans force, il démontre une nouvelle fois son manque de caractère dans les grands matches (oui c'est déjà trop grand Reims pour le Sénile). Ibra est tombé dans la folie, à force de jouer le personnage du super héro, il en oublie carrément de contrôler le ballon, et que dire de ses passes, les 3/4 sont foirés.
Et bien évidemment lorsque de le Grand Zlatan est absent, toute l'équipe n'existe plus. Enfin si on peut parler d'équipe. Lucas est tout juste un joueur de Playstation qui ne possède pas la touche "X", je pense que même Robben aurait eu pitié et aurait fait la passe au sénile lors du face à face. Même son 2ème, enfin celui du gardien, traduit à merveille sa folie, incapable de centrer correctement.

On en vient au cas Cavani, l'un des attaquants les plus surcôtés de l'histoire, il n'a pas l'instinct du tueur, ce n'est pas rien si il vendangeait autant que Guviarch en Coupe du Monde lorsqu'il était plus jeune. Au lieu d'aménager son système afin d'exploiter au mieux le peu de finition qu'il possède, La Lumière préfere continuer à le pousser sur un côté comme ça il pourra encore plus vendanger, sans oublier sa qualité de passe inexistante.

Néanmoins le résultat finale n'est pas logique, le PSG aurait du l'emporter, ne serait-ce que pour récompenser l'impartialité de l'arbitre. Nasser est généreux.

Le championnat n'a jamais été aussi ouvert que cette année, dire que les journalistes nous vendaient un championnat déjà joué. Tu parles, la déchéance du QSG va être jouissif. Et par pitié Angel, va-t'en rejoindre un Grand Club, un vrai, dirigé par le génie Van Gaal.


Trop de mauvaise foi par rapport à Radamel, et pas assez d'humour. Pas du bon trollage.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Cavani est un bon joueur cela ne fait aucun doute.

Mais bon sang quelle maladresse, mais quelle maladresse !

Heureusement qu'il a un coffre de malade et physique hors du commun, sinon je sais pas s'il serait la aujourd'hui, à ce niveau professionnel.

Putain, chaque match on a droit à moins 5 croqueries énormes du Cav, ça devient lourd à la fin.

Et puis tu sens que c'est pas perfectible le truc. Il est née avec deux pieds gauches et basta.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Laurent Blanc et sa casquette rouge c'est pas possible !
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Petite salope de James, ton vieux troll-post est aussi moisi que les frappes de Cavani ce soir.
ouvrir Word, fichier "MONACO CHAMPION"
ctrl C + crtl V

Attendre les réactions...
 //  22:28  //  Passionné de la Libye
Cavani ils disaient. Meilleur attaquant d'Europe ils disaient. 60 millions, pas en dessous ils disaient.
Message posté par H Rouge
Apparement Stephane Guy et Olivier Tallaron ne se sont pas noyés dans leur piscine municipales cet été, c'est bien dommage


Stéphane Guy, en mode France télé quand il s'exclame à la demi-heure: "2-1! Et qui a dit que la L1 était moins prolifique que les autres championnats d'Europe? On est dans la continuité de la coupe du monde"...
il y a 7 heures 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax Hier à 10:32 EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet !
Hier à 18:36 Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens Hier à 17:20 L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique Hier à 17:11 L'ascenseur émotionnel d'un fan de City Hier à 17:01 Interdit de stade pour avoir porté un peignoir Hier à 15:43 Coup franc imparable en Bolivie Hier à 14:43 Les violences au stade sont en baisse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:39 Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan Hier à 11:42 Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer Hier à 11:22 PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane Hier à 10:55 Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ?
Hier à 10:48 Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » Hier à 10:16 Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes Hier à 09:33 Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque
0 116