Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Paris « comme les Lakers ou les Giants »

La grande toile internationale du PSG continue de se tisser.

Le club francilien a inauguré hier à Doha l'ouverture de sa première boutique officielle à l'étranger au cours d'une cérémonie en présence de Marquinhos, le VDW et un Hervin Ongenda heureux comme un gamin.

Située à l'entrée de l'immense Zone Aspire où le PSG est actuellement en stage, cette boutique n'est qu'une première étape au Moyen-Orient puisqu'une concurrente devrait sortir de terre au sein même de l'aéroport de Doha. Jean-Claude Blanc, directeur général du club, a expliqué à la presse qu'il était important d'exporter le club à l'étranger, d'abord au Qatar, évidemment, mais « pas uniquement ici » .

« Nous offrons un univers contrôlé par le club et nous créons un univers PSG. Nous voulons créer une franchise, comme peuvent l'être les Los Angeles Lakers ou les New York Giants » , a-t-il lancé.


Ça sent le parc d'attractions PSG dans quelques années, à base de marchands de barbes à papa Javier Pastore. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 9
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Le spleen de Steven Defour