1. //
  2. // Paris clandestins

Paris clandestins : Cuper impliqué ?

Modififié
0 0
Si l’affaire semble retombée comme un soufflé, les enquêtes relatives aux paris clandestins se poursuivent.

Dernière découverte en date : Hector Cuper, l’ancien coach de l’Inter, actuellement au Racing Santander, serait concerné. Ainsi, les procureurs de Naples ont demandé aux autorités espagnoles de leur délivrer un mandat d’arrêt pour pouvoir poser leurs questions à l’entraîneur.

Les enquêteurs sont actuellement concentrés sur des paris clandestins de la part de clans de la Camorra, qui auraient conditionné les résultats de certains matches de championnat italien, mais aussi de championnat espagnol et argentin.

Or, des contacts existeraient entre l’entraîneur argentin et quelques membres de l’organisation de Castellammare de Stabia. Cuper leur aurait notamment donné des indications relatives à deux matches de championnat espagnol, et deux de championnat argentin.

Question : Un coach qui a perdu pratiquement toutes les finales auxquelles il a participé est-il vraiment de bon conseil ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reja croit en sa Lazio
0 0