Paris chauffe Antonio Conte

Modififié
10 26
Laurent Blanc peut commencer à faire grise mine.

Les dirigeants du PSG préparent déjà l'après-Lolo. Pas très satisfaits du début de saison parisien, du jeu global proposé, des dernières déroutes, Nasser et sa bande prospectent un éventuel successeur. Selon SportMediaset, la cible du moment serait Antonio Conte, l'actuel sélectionneur de la Nazionale. Critiqué par toute l'Italie à cause de son salaire finement négocié avec la fédé transalpine, Antonio pourrait venir toucher son salaire mastodonte à Paris en toute tranquillité - loin des railleries nationales. Un contrat de 4 ans avec 7 millions d'euros par an aurait été proposé à l'ex-coach de la Juve. À noter que le contrat de Conte avec sa fédé court jusqu'en juillet 2016. beIN Sports, propriété de Nasser, a évidemment démenti.

Blanc tourne rouge...
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"BeIN Sports, propriété de Nasser, a évidemment démenti." Mais SOFOOT fait courir la rumeur
Peu crédible mais admettons. Avec Conte, au moins ça donnera au PSG un coach qui a des couilles. Par contre, Paris sera encore davantage détesté, et sur l'intelligence de jeu et la tactique, je sais pas s'il y aura vraiment une évolution.
Pourquoi ne pas cibler des coachs qui ont une vraie expérience de Ligue des Champions? Blanc et Conte c'est quand même hyper limité à ce niveau là. L'objectif de Nasser étant de la gagner, faudrait viser ce genre de coach, pas un mec comme Conte.
Klopp?
Conte à peine arrivé en Nazionale se barre pour le PSG...

Ben voyons...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 26