En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19e journée

Paris champion d'automne

Paris est sur le bon chemin. En net redressement depuis sa débâcle au Vélodrome, les Parisiens sont allés chercher les trois points qui font du bien sur la pelouse des Verts.

Modififié
Saint Etienne - PSG : 0-1

But : Ruffier (csc)

Une bien belle journée pour les supporters parisiens. Après l'annonce de l'arrivée de David Beckham et les mauvaises opérations de Lille, Lyon et Montpellier, le Paris Saint-Germain a réalisé la grosse opération de la soirée en ramenant trois points de Saint-Etienne. Un match pas si simple, dans lequel les gardiens ont joué un rôle majeur. Si Ruffier a été plutôt bon, il a une énorme part de responsabilité sur le but des hommes de Kombouaré. Un but pas franchement jojo, qui fait suite à un corner détourné par Bodmer sur lequel l'ancien monégasque s'est donc troué. En face, ça devient une habitude, Salvatore Sirigu a montré qu'il était le candidat le plus sérieux au poste de doublure de Buffon en sélection italienne. Des nouveaux arrêts de grande classe qui servent à masquer les insuffisances parisiennes. En attendant un mercato qui pourrait s'avérer complètement fou, Leonardo peut savourer ce premier titre acquis dans la capitale française : celi de champion d'automne.


Les autres matchs

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Gomez que un buteur