Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 19e journée

Paris champion d'automne

Paris est sur le bon chemin. En net redressement depuis sa débâcle au Vélodrome, les Parisiens sont allés chercher les trois points qui font du bien sur la pelouse des Verts.

Modififié
Saint Etienne - PSG : 0-1

But : Ruffier (csc)

Une bien belle journée pour les supporters parisiens. Après l'annonce de l'arrivée de David Beckham et les mauvaises opérations de Lille, Lyon et Montpellier, le Paris Saint-Germain a réalisé la grosse opération de la soirée en ramenant trois points de Saint-Etienne. Un match pas si simple, dans lequel les gardiens ont joué un rôle majeur. Si Ruffier a été plutôt bon, il a une énorme part de responsabilité sur le but des hommes de Kombouaré. Un but pas franchement jojo, qui fait suite à un corner détourné par Bodmer sur lequel l'ancien monégasque s'est donc troué. En face, ça devient une habitude, Salvatore Sirigu a montré qu'il était le candidat le plus sérieux au poste de doublure de Buffon en sélection italienne. Des nouveaux arrêts de grande classe qui servent à masquer les insuffisances parisiennes. En attendant un mercato qui pourrait s'avérer complètement fou, Leonardo peut savourer ce premier titre acquis dans la capitale française : celi de champion d'automne.


Les autres matchs

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Gomez que un buteur