1. //
  2. //
  3. // PSG-Angers (5-1)

Paris carbure au pastis

Devant des Angevins accrocheurs mais impuissants, Paris a explosé le compteur et offert un beau spectacle à son public (5-1). Auteur d'un sublime doublé, Di María a été immense.

Modififié
1k 51

Paris Saint-Germain 5-1 SCO Angers

Buts : Ibrahimović (32e), Lucas (40e), Van der Wiel (54e) et Di María (63e et 66e) pour Paris // Capelle (59e) pour Angers

Les matchs passent et se ressemblent. Inlassablement. Les mêmes gens frappent dans les mêmes mains pour applaudir les mêmes joueurs. Continuellement. Les mêmes supporters crient leur même plaisir dans le même virage. Qu'ils s'appellent Lyon, Toulouse, Angers, qu'ils s'imaginent lions, qu'ils soient violets ou qu'ils aient la dalle, tous ont goûté à l'atmosphère du Parc et sont repartis avec une défaite dans la tronche, avec ce sale sentiment d'impuissance. En cette fin d'après-midi à Paris, le SCO a donc pris le tarif.

Un seul changement à noter dans ce stade : le retour du son de Phil Collins à l'entrée des joueurs. Sinon, la rencontre a débouché sur le même résultat qu'on peut observer depuis des mois dans le 16e arrondissement de la capitale. Les hommes de Blanc, sans trop forcer (!), ont dégommé Angers, le 4e de Ligue 1, qui n'a pourtant pas démérité. Le score ? 5-1. Le joueur ? Di María. Le geste ? La volée de l'Argentin. Le PSG est (bien entendu) plus que jamais leader, Angers toujours au pied du podium en attendant les autres rencontres.

Angers a la dalle ? Paris a les crocs


Pour ce duel de haut de tableau, pas de Silva, pas de Marquinhos, pas de Pastore ni de Verratti. Et pas de Cavani non plus dans le onze de départ. L’Uruguayen, désormais clairement remplaçant, semble payer la réunion exigée par Ibra il y a quelques semaines. Du coup, c’est Lucas qui est positionné sur l’aile gauche. Rabiot est là aussi, et Aurier dépanne en charnière centrale. Les 700 Angevins qui se sont déplacés au Parc ne voient quant à eux aucune surprise dans la formation alignée par Stéphane Moulin. Dès le départ, les Parisiens se cognent au bloc angevin maintenant bien connu des amateurs de Ligue 1. Le PSG garde le cuir, oui, mais n’en fait pas grand-chose. Aussi froid que son équipe, Auteuil se réchauffe un peu en portant la voix pour répondre à Boulogne. Lucas touche beaucoup de ballons et tente d’accélérer le jeu, mais l’adversaire, compact, joue bien le coup, notamment grâce à un alignement défensif irréprochable.


Le milieu du SCO parvient à bien court-circuiter les transmissions, tout en essayant d’aller de l’avant quand il a la balle. Sans complexe. C’est clair : Angers a faim. Les replis défensifs sont nikel. Et quand l’équipe est prise en défaut, par un caviar de Di María par exemple, c’est Letellier qui fait le taff devant Van der Wiel ou Matuidi. Sauf que quand Ibra s’y met, c’est autre chose. Actuellement, quoi qu’il fasse, le Z a le mojo : sur un bon décalage dans la surface, le Suédois envoie une frappe contrée qui passe entre les jambes du portier. 17e pion en 17 journées pour lui. Propre. Le Parc ne l’oublie pas et gueule son admiration. Sur son banc, Cavani rumine. Moins de dix minutes plus tard, la défense angevine oublie sa rigueur et laisse Paris jouer. Sanction immédiate : Di María régale Lucas et en profite pour doubler le score. Sévère. Sur son banc, Cavani chiale.

Di María, un ange dans le ciel parisien


Au retour des vestiaires, le SCO ne touche plus la quille. Au vrai, Paris se balade et s'amuse tranquillement. À la 54e, la bande d'Ibra accélère et inscrit un somptueux but collectif, signé Van der Wiel, qui récompense au passage sa bonne performance. David Luiz, blasé, ne célèbre même pas. Sur son banc, Cavani gobe un Lexomil. Comme il n'est pas encore tout à fait parfait, le club de la capitale se relâche un peu en laissant marquer Capelle. À la suite d'un coup de pied arrêté, évidemment. Les quelques fans angevins sont aux anges. Car il faut bien l'avouer : face à cette team, c'est déjà un petit exploit de tromper Trapp devant son public.

Le problème, c'est que les supporters parisiens, en plus d'être exigeants, sont jaloux. Ça tombe bien : Di María adore faire plaisir. L'Argentin sort donc ses petites sucreries bien à lui. Il envoie d'abord une volée acrobatique magnifique dans les filets, avant de réaliser un superbe lob. Le public, bien conscient du talent énorme de son protégé, perd ses cordes vocales. Sur le bord du terrain, Cavani essaye de s'échauffer. Pas trop con, Blanc décide justement de faire tourner avec un triple changement et les entrées de Stambouli, Kimpembe, et Cav'. Malgré Ibra et quelques actions de classe, le score ne bougera pas. L'arbitre siffle le coup de sifflet final sous les acclamations et les « Merci Paris ! » du Parc, qui ne demande qu'à s'enflammer à nouveau. À qui le tour ?

  • Résultats et classement de Ligue 1

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Balaise Matuidi Niveau : Loisir
    Match exceptionnel

    Di Maria n’est qu’amour et tendresse. A son top, ce mec est de très loin le meilleur joueur du PSG

    Et quel match de Matuidi, 3 passes décisives, après certains osent dire qu’il n’a pas de technique…

    Lucas a été bon aussi, même si tout n’a pas était parfait
    Franck Nausée Niveau : DHR
    Match de porc de Matuidi. Les haters s'en moquent et le descendront la prochaine fois qu'il fera un match moyen.
    read my mind Niveau : National
    Note : -1
    Putain il a du ballon di maria.Je comprends toujours pas ce qui s'est passé pour lui à ManU.

    C'est lui le vrai patron de paris izi.
    DocteurTherHappy Niveau : District
    Pour relancer le championnat faudrait faire une nouvelle règle , celui qui bat Paris est champion , parce que la , le championnat est fini depuis décembre ...
    Prospère Mulenga Niveau : CFA
    vu le match sur un streaming de m**** mais même si Dieu sait que j'aime le Cav' sans lui ça joue mieux au football.

    Di Maria c'est le meilleur joueur offensif du championnat et de loin.

    Encore une ambiance pourrave' au parc.

    Le 55/57 est encore possible à domicile et tant mieux .
    " Loko, Pedros, de nouveau Loko, ET BUT" Un peu de ça sur l'action qui amène le goal de Vdw
    Robin Huc Niveau : DHR
    Petite préférence pour le but de Van der Wiel. En plus sa passe dé était soyeuse même si chanceuse au départ.
    Je retiens une seule chose de ce match : le buteur angevin qui marque alors que paris en a déjà collé 3 et que ça sent la valise à plein nez , et voilà que ce jeune homme fête ça comme si il avait marqué en finale de coupe du monde ! C était beau, émouvant , j en ai eu les larmes qui me sont montées . ....
    Prospère Mulenga Niveau : CFA
    Message posté par Balaise Matuidi
    Match exceptionnel

    Di Maria n’est qu’amour et tendresse. A son top, ce mec est de très loin le meilleur joueur du PSG

    Et quel match de Matuidi, 3 passes décisives, après certains osent dire qu’il n’a pas de technique…

    Lucas a été bon aussi, même si tout n’a pas était parfait


    J'suis un detracteur de Blaise Matuidi mais aujourd'hui il a été excellent.

    En terme de stat Ibra est bon mais dans le jeu je l'ai trouvé moyen parfois inutile dans son replacement dans le centre du terrain.

    Mais on verra la double confrontation contre Chelsea avant de donner un avis .
    Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
    Il est intéressant l'asiatique d'Angers (impossible de me souvenir de son nom), il réussit souvent ses dribbles, il est bon sur ses changements de rythme, j'ai apprécié !

    Et pour ceux qui ont pas vu les dernières sorties de Stambouli, il est intéressant, il joue simple, propre, réussi à éliminer des joueurs sur des dribbles pas si simple que ça... C'est juste un message pour les mecs qui le trouvaient bon avant qu'il arrive à Paris, et qui maintenant le traitent de chèvre absolue !

    Sinon pas grand chose à dire sur ce match, le score parle de lui-même pour le coup.
    joker7523 Niveau : CFA
    Tout simplement Bravo !

    Les joueurs ont livré une prestation complète, notamment en seconde période.

    Matuidi qui nous fait trois passes décisives.

    Bon retour de notre hollandais à droite, Aurier toujours solide, Maxwell toujours là, David Luis toujours fougueux.

    Thiago Motta toujours en sentinelle même si en première mi temps il s'est foiré sur quelque relance.

    Rabiot performant également comme souvent cette saison, qu'il continue ainsi.

    Le Z vraiment bien physiquement et dans l'investissement.

    Lucas qui sors un match très intéressant, à renouveler plus régulièrement.

    Et comment ne pas parlé de Di Maria, ce mec est un joyau, et ses deux buts sont un symbole de sa palette technique qui nous rendra encore service j'en doute pas dans les prochaines semaines et notamment en LDC. Merci encore Van Gaal! ^^



    Sans être un hater bas-niveau, on peut tout de même être critique vis à vis de l'apport de Matuidi dans le jeu du PSG, que ça soit à la construction ET à la récupération, ou encore sa relation technique inexistante avec Cavani, qui était jusqu'à encore quelques matches l'ailier gauche titulaire. Je l'aime bien cela dit, mais son immunité médiatique ou auprès de Blanc est parfois agaçante, triplé de passe dé ou non, ce ne sont pas deux ou trois matches qui changent fondamentalement le problème.

    Buts exceptionnels sinon.
    Anfield_Road Niveau : Ligue 1
    La coupe de Ketkeophomphone c'est un beau mélange entre un samouraï et un chanteur de k-pop.
    philfrenhie Niveau : CFA
    est-ce que el payetazo de mes fesses aka la catin aura les corones de venir commenter le match de matuidi???..di maria que bcp appellaient un flop est vraiment tres tres bon et lucas semble meileur que cavani sur l'aile...par contre motta aete degueulasse et aurait merite de sortir a la place de rabiot...
    Anfield_Road Niveau : Ligue 1
    La coupe de Ketkeophomphone c'est un beau mélange entre un samouraï et un chanteur de k-pop.
    philfrenhie Niveau : CFA
    Message posté par simmer
    Sans être un hater bas-niveau, on peut tout de même être critique vis à vis de l'apport de Matuidi dans le jeu du PSG, que ça soit à la construction ET à la récupération, ou encore sa relation technique inexistante avec Cavani, qui était jusqu'à encore quelques matches l'ailier gauche titulaire. Je l'aime bien cela dit, mais son immunité médiatique ou auprès de Blanc est parfois agaçante, triplé de passe dé ou non, ce ne sont pas deux ou trois matches qui changent fondamentalement le problème.

    Buts exceptionnels sinon.


    t'es serieux la??...
    Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
    Message posté par Prospère Mulenga
    J'suis un detracteur de Blaise Matuidi mais aujourd'hui il a été excellent.

    En terme de stat Ibra est bon mais dans le jeu je l'ai trouvé moyen parfois inutile dans son replacement dans le centre du terrain.

    Mais on verra la double confrontation contre Chelsea avant de donner un avis .


    Après dans un match comme ça, c'est normal que l'attaquant axial soit moins en vue (même si j'ai trouvé Ibra bon ce soir). Avec une équipe regroupée avec beaucoup de joueurs dans l'axe, les solutions viennent des latéraux, et Ibra est toujours utile dans ces moments-là avec ses déviations en une touche !
    PhoenixLite Niveau : Loisir
    Merci à Van Gaal pour Di Maria.

    Bon match de VdW, mais je le trouve tjs un peu timide. Dès qu'il monte, il apporte du danger. C'est regrettable qu'il ne se porte pas plus régulièrement vers l'avant. Dans des matchs comme celui-la, il ferait un vrai carnage.
    Manque de coffre pour enchaîner les aller-retours, peut-être ?
    Est-ce que des investisseurs étrangers sont susceptibles d'investir des clubs français dans les années à venir ? Car je pense que ce sera le seul moyen d'avoir quelque réelle concurrence.
    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 il y a 37 minutes Medel demande sa femme en mariage avec un avion il y a 1 heure Zubizarreta veut San Iker à l'OM 5
    il y a 2 heures Verratti veut rester à Paris 9 il y a 2 heures Thiago Silva souffre du genou 3 Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 6 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20
    vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9
    1k 51