1. //
  2. // 32es
  3. // PSG-Bastia (7-0)

Paris bouffe Bastia tout cru

Le Paris Saint-Germain n'aura laissé aucune chance à des Bastiais complètement dépassés. Si l'ouverture du score s'est un peu fait attendre, les Parisiens ont ensuite déroulé pour parfaitement se dégager la route vers les 16es de finale. Draxler a déjà conquis le Parc.

Modififié

Paris Saint-Germain 7-0 Bastia

Buts : Silva (30e), Rabiot (43e), Nkunku (48e), Motta (57e), Lucas (63e), Di María (77e), Draxler (89e) pour le PSG

Le supporter parisien n'en a visiblement pas grand-chose à faire de la beauté de la Coupe de France. Du moins pas quand le thermomètre frôle zéro degré. Alors dans un Parc des Princes clairsemé, seules les tribunes peuplées d'irréductibles ultras ont résisté encore et toujours au froid. Sur le pré, pas beaucoup de suspense non plus. Auréolé de son prestigieux trophée Ooredoo des champions remporté trois jours plus tôt contre le Club africain, le Paris Saint-Germain s'avançait sûr de lui face à des Bastiais diminués par les blessures et les départs à la CAN. Comme convenu, les hommes d'Emery ont attaqué, tandis que les visiteurs ont parqué le bus. Mais le froid et les impacts parisiens ont eu raison du pare-brise bastiais.

Le grand Adrien signe son retour


Unai Emery est un homme qui aime le changement et, pour le premier match officiel du PSG de cette nouvelle année, le stratège basque balance une compo originale avec Ben Arfa en pointe, soutenu par Lucas et Nkunku sur les côtés, tandis qu'Adrien Rabiot fait son grand retour sur les terrains. Sans surprise, le ballon préfère circuler dans les pieds parisiens, les corps se mettent à fumer, mais les premières minutes laissent présager un match de Coupe de France peu folichon. Alors quoi de plus normal que l'ouverture du score soit l'œuvre d'un défenseur sur coup de pied arrêté ? Sur un corner de Lucas, Thiago Silva, tout seul, ouvre le score d'une tête décroisée. C'est ça la Brasil touch au PSG.

Mais quelques minutes plus tard, le capitaine parisien, victime d'un carambolage avec Kevin Trapp, reste au sol, et tous les Parisiens retiennent leur souffle. Sauf le jeune Nkunku qui continue tranquillement de jouer et s'en va marquer. Officiellement, le but sera refusé pour hors-jeu. Officieusement, pour non-respect à son capitaine. C'est donc finalement Adrien Rabiot qui s'occupe du but du break juste avant la mi-temps d'une belle frappe lointaine. Du côté des joueurs de l'Île de Beauté, Saint-Maximin se démène comme il peut, aussi seul qu'une potatoe dans un cornet de frites.

Naufrage bastiais, Marseillaise et piqué allemand


Les Parisiens reviennent encore plus affamés sur le terrain en deuxième période et déroulent face à des Bastiais qui semblent avoir abdiqué. Fâché d'avoir vu son but refusé, Nkunku récupère très vite le ballon au milieu de terrain et peut avancer en toute liberté dans une défense statique, avant de lâcher une lourde frappe croisée qui finit dans le petit filet d'un Vincensini aux fraises. Un but Ederien, quoi. Thiago Motta d'une tête puissante, puis Lucas d'un penalty gentiment accordé mais parfaitement tiré viendront rajouter des pions sur le tableau d'affichage.

En tribunes, on s'est forcément réchauffés, alors le Parc lance une Marseillaise avant d'ovationner le petit nouveau Draxler. Mais c'est un autre entrant, Ángel Di María, qui, sur un centre de Meunier, a le temps de contrôler, de prendre un thé et d'ajuster le gardien bastiais avant d'envoyer du love aux tribunes parisiennes. L'amour argentin aura même le droit à sa version allemande en fin de match. Lancé dans la profondeur par Ben Arfa, Draxler envoie un petit bijou de piqué en lucarne pour terminer en beauté. Ou comment se mettre le Parc dans la poche dès son premier match.

Par Robin Richardot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Ben Arfa sur le plateau d'eurosport, avachi sur le canapé avec son petit sourire innocent (ce mec me donne vraiment l'impression d'avoir gardé l'innocence de son enfance des fois) qui interview Ciccolini:

Hatem: "Je peux vous poser une question ?" (On notera le fait qu'il prend le temps de lui demander s'il lui ferait l'honneur de lui répondre)

Cico:: "Oui bien sur"

Hatem: "Pourquoi vous jouez en 4 4 2 toute l'année et ce soir vous êtes à cinq derrière ? "

Silence gênant sur le plateau

Impertinence et innocence, ce mec est un putain d'adolescent

Sinon Bastia ne voulait pas jouer ce match (ca se comprend, cascade de blesses chez eux), rien à tirer sur le niveau de l'equipe
Quand Meunier fout les pieds dans le plat on dit "génie, il parle vrai" mais quand c'est Hatem on dit qu'il est bête ? Haha. Elle m'a fait kiffer sa question, la réponse de l'autre bcp moins.
J'ai pas dit bete, j'ai dit innocent. L'innocence n'est pas un défaut (sauf chez benzema)

Au contraire, je le pense bien malin, et il a pris un plaisir vicieux à poser sa question je pense ^^ Il s'amuse
Surtout qu'il avait eu un précédent l'an dernier
Mister George Niveau : District
Il était mignon aussi à dire 2007 et 2016 au lieu de simplement 2017.
Pas évident.
4 réponses à ce commentaire.
L'alignement de la défense bastiaise, c'était wouaouh.
Mon empire pour une vidéo de la transversale de Draxler les copains.
1 réponse à ce commentaire.
Paris en mode burkini..
Draxler ... Coeur avec les oides
L'espoir renait
Ce commentaire a été modifié.
J'ai raté le match j'ai vu cette connerie de Rogue One quelle arnaque.

Pastore est revenu ? Hatem a joué ? Edi à réussi un contrôle ?
Non / Oui, 2 passes dé et une avant dernière passe / Pas joué
Ah c'est cool je te remercie
Ce commentaire a été modifié.
Note : 4
J'ai bien aimé Rogue One, mais après l'asiatique qui explique les données techniques dans le réveil de la Force, l'asiatique qui appelle la Force tel un Moine Shaolin dans Rogue One, ce serait bien de placer un petit turc qui tient une Cantina Kebab intergalactique ou un impérial maghrébin qui garde son magasin ouvert dans les bas fonds de Coruscant quelque soit l'heure sur Tatooine.

Pour le général africain tortionnaire, il y a déjà Vador.
Et Dexter qui tient le dîner sur Coruscant il est pas turc peut-être ?
Je l'avais oublié, tiens !
Ajoute à cela les clichés pas subtils pour un sou comme le Chinois qui fait du kung-fu, les GI à casque larges dans la tu fle et la milice de guerilla irakienne, le compte est bon.
( même si la dernière demi heure est bien sympa faut avouer )
// ATTENTION SPOILER


Salut Algier, salut à tous

Déjà j'ai été le voir sans rien savoir dessus (c'est comme ça que j'apprécie le plus) après avoir revu le 7 y a pas longtemps. J'ai donc attendu Luke éperdument jusque le début du générique de fin. Cet épisode me fait penser à un OAV de DBZ: "C'est bieng mais ça fait pas avancer le schmilblick".

Concernant l'histoire des races façon Beneton, j'avais un peu remarqué lol. J'ai noté que la ville qui se fait exploser est Jeddah et qu'on y trouvait des robots à la dégaine de femme voilée. Pour ceux qui ne savent pas, la ville proche de La Mecque où il y a l'aéroport porte le même nom.

J'ai aimé une seule scène du film, c'est quand on voit Anakin se battre. Concernant la "dernière demi heure" pleine de boum boum c'est pas ce que je préfère dans les films. Pourtant j'avais été le voir en Imax 3D (c'est cher sa sa mère).

Concernant les acteurs, j'ai trouvé Whitaker trop fort. Mais pas dans le bon sens du terme. Lui il y met un charisme d'empereur (je n'ai pas son film où il a l'oscar) alors qu'on lui demande de jouer le soldat puissant et radical.
C'est toujours mieux que le méchant du 7 qui a vraiment pas une tête de méchant ou encore le renoi ex soldat de l'empire qui fait vraiment pas repenti.

Que la force soit avec vous !
Je comprends l'idée de ne pas se renseigner avant mais ça aurait pu t'aider la.
Ce n'est PAS un star Wars.
C'est un film de guerre dans l'univers Star wars
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Perso j'ai bien aimé aussi ce nouveau Star Wars. C'est toujours mieux que l'autre bouse du même univers qui était sorti un an plus tôt !

Ça se laisse regarder, les effets spéciaux sont très bons. Et puis, revoir le grand méchant du cinéma fait toujours sont p'tit effet.

Par contre, au ciné j'avais halluciné de voir des parents y aller avec leur enfants (genre 10-12 ans). A mon sens, le film est bien trop violent et sombre pour des enfants de cet âge.

Voilà, c'était mon analyse psychologique cinématographique du dimanche
*Spoils*

Ca reste un Disney poto, la firme qui ne montre jamais quelque chose de violent mais qui inspire la violence, les morts sont très mises en scènes ( la dernière étant jolie faut l'avouer ), pareil dans le 7 ou ne montrait jamais les coups, que ce soit le villageois tombant sous les lasers des storms ( le plan était sur eux ), ou les coups de grâces au sabre laser. On reste très loin des films de Lucas où il te montrait tonton et auntie Skywalker calcinés et les décapitations en direct.
Tu as raison, tant que j'y pense je ne crois as avoir vu du sang.

C'est con j'avais "supporter" ça et "su apprécier" le 7. Vu que ce qui me plaît c'est le délire de la force, de Jedi et du sabre.
Tu as raison, tant que j'y pense je ne crois pas avoir vu du sang.

C'est con j'avais "supporté" ça et "su apprécier" le 7. Vu que ce qui me plaît c'est le délire de la force, de Jedi et du sabre.
Note : 5
L'empire parisien a décimé les rebelles bastiais.

Dark Emery jubile et sera sans doute conforté par l'Empereur Nasser.

Attention on signale quand même une forte concentration de rebelle sur la planète Barcelona. Il faudra de plus ample préparatif pour aller les rasées, surtout qu'ils auraient dans leur rang un prodige qui maîtrise la force de la balle.

Mais pas d’inquiétude avec seigneur Rabiot de retour et maitre Verratti en forme, les étoiles de la mort parisiennes vont ruiner la planète football.
J'ai toujours cru que l'Étoile de la Mort, c'était Bafé Gomis
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Ma-gni-fique !

Peut-on y ajouter Loulou Nicollin dans le rôle de Jabba Le Hutt ?
Et Jar Cheick Diababinks ?
Note : 2
Jar jar Gomis ? Pas vraiment une grande menace même si sur un malentendu il pourrait cadré un tir.
En espérant que Ça va ni ne soit pas en mode stormtrooper
Faites attention de ne rien acheter à Jorge "Watoo" Mendes
danseavecmamie Niveau : DHR
Tu confonds avec Ronaldinho!
https://www.google.fr/search?q=ronaldin … 8Q_AUIBigB

Cheik diabaté c'est denver le dernier dinosaure!

zinczinc78 Niveau : CFA
il se passe quoi a la fin de rogue one ?
Le générique débute puis la lumière se rallume
25 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Bon premier match officiel pour entamer la seconde partie de saison ! Pas mal de belles choses et surtout, ENFIN,des occasions converties !!
(en espérant que cela ne soit pas du au fait que Edi était sur le banc...)

J'avais hâte de voir Draxler, et bien je n'ai pas été déçu. Keep Going Julian !
Ce qui est bien, c'est que ça ne peut que mettre un coup de pied au cul a nos ailliés.
Maurice Belette Niveau : CFA2
Espérons que ça prennent moins de temps que la derniere fois pour que l'arrivée de la recrue allemande mette un coup de pied au cul à nos alliés
2 réponses à ce commentaire.
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Bon j'ai pas vu le match mais d'après le score c'était assez faiblard Bastia, du coup ça a donné quoi Ben Arfa malgré cette opposition d'un niveau abyssal ?
AyoubKiraa Niveau : CFA2
Ca a donné un bon HBA, disponible mais surtout altruiste, faisant très souvent les bons choix. Il a su saisir sa chance et être décisif. Un Ben Arfa comme ça, j'en re-demande volontier.
1 réponse à ce commentaire.
Il ne faut pas s'enflammer après ce match face a une faible équipe bastiaise mais quand même avancer dans ce sens, ce n'est pas donner a toi le monde d'en mettre 7.
Sur le pénalty, quand Lucas tire, Draxler a déjà fait 5 mètres dans la surface, il est déjà devant l'arbitre. Et il fait pas retirer, je comprends pas
Complot anti Bastia.
Petite Morve Niveau : Loisir
Le tournant du match
Note : 6
L'arbitre a décidé de retirer un point au FC Metz suite à ce scandale.
philfrenhie Niveau : CFA
5 m??..il est donc devant lucas au moment du tir...c'est clair faut retirer............4.75 m a ton exageration....
J'suis supp du PSG donc ça a rien à voir avec Bastia, je parle juste d'arbitrage, le problème c'est que ça arrive trop souvent, même sur des pénaltys plus importants
Petite capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -08-33.png
philfrenhie Niveau : CFA
sauf que sur la photo on voit que des bastiais sont aussi dans la surface , et dans le reglement, quand des joueurs des 2 equipes rentrent dans la surface, si le penalty est reussi, il est a retirer.
6 réponses à ce commentaire.
Andrès escobar Niveau : DHR
Course sans ballon, appels proposition de jeu, frappes, ah ca fait du bien . Bijou d assist d hatem pour draxler qui s en ca régaler . Peut pas m empêcher de penser qu Edinson ou Reggaeton aurait fait n importe quoi de ce ballon. Ca reste Bastia niveau ligue 2 paraplégiques mais ca fait du bien
Premiers mots de ma femme sur le match, au moment du but de Draxler: "ah tiens, il a pas fait une Cavani lui !". J'ai explosé de rire avant de me rendre compte à quel point elle avait raison.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 4
Tu fais des trucs bizarres avec ta femme, toi : lui infliger un 32ième de CdF un samedi soir ... franchement SM ... Oo
On choisit pas la programmation nous! Et encore, quand tu supportes Metz, c'est tous les samedis
3 réponses à ce commentaire.
On notera aussi le pret d'Areola au club de Bastia qui a joué son premier match avec ses noueaux coequipiers
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Hu-hu ...

Je vois que vous êtes caustique, Monsieur.
Je préfère cosmique à défaut d'être comique
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Mais c’est clair que tu es cosmique : ton avatar m’envoie au 7ième ciel !
3 réponses à ce commentaire.
Adams de Rive Niveau : Loisir
Ben arfa a trimballé son spleen je trouve
Franchement le gardien corse c'était une catastrophe ce soir! Il y en a facilement 3 à 4 qui sont pour lui!
Ce commentaire a été modifié.
Il a déjà rentabilisé son transfert le Julian!
Hâte de voir comment il va passer en revu la défense du Barca avant d'ajuster Ter d'un subtil lob !
Fabzinho do Brasil Niveau : Loisir
Ouaaa une équipe à 1 milliard d'euros qui gagne une équipe qui en vaut à peine 20 millions . Impressionnât vraiment ( branlez vous bien en février on va rigoler )
1 réponse à ce commentaire.
Ben Arfa en pointe.... pourquoi pas Pastore en défense centrale...
Impossible d'intégrer correctement un tel joueur dans un onze type s'il est utilisé à contre-emploi...
MathySmith Niveau : CFA2
Ils étaient venus en touristes les Bastiais ? Non parce que quand même, autant d'erreurs défensives...personne ne suit TS sur le premier, le gardien fait une faute de main incroyable sur le second, un Bastiais a un bon mètre d'avance sur Nkunku quand il prend le ballon et il le suit en marchant après, DM seul sur son but, personne ne serre Ben Arfa qui a tout le loisir de centrer pour Motta...méritée, la fessée.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Draxler, aaah, Draxler, qu'est-ce que j'ai envie de le voir avec cet ancien joueur, désormais retraité, ce génie élégant élancé, J. Pastore...

Reviens mon J.P, reviens, (bah porqué ?), parce que la France, elle a besoin de toi ! <3
Queen Hamann Niveau : District
Le porno du premier samedi du mois a été avancé et a changé de chaine cette année?
rp.bourque Niveau : DHR
Je pense qu'on pourrait voir une belle équipe du PSG en 343, avec au milieu Matuidi, Rabiot, Verrati et Lucas (qui me semble être tout à fait capable de ratisser le flan droit, d'être discipliné dans son replacement... ce n'est pas un vrai attaquant). En jouant très compact ce milieu permettrait sans doute une animation très dynamique des 3 de devant ou je verrais revenir Di Maria malgré tout et Cavani et Draxler. Les défenseurs ont la technique nécessaire pour jouer à 3 derrière, mais il faudrait recruter quand-même.
Sans Ibrahimovic je ne vois pas performer le PSG en 433, et sans Pastore je ne le vois pas non plus performer en 4321 ou 4231.
Hier à 12:36 NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 5 heures Valdés lance sa société de production 6
il y a 6 heures Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 11
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:54 Un match arrêté par des jets d'œufs 11 Hier à 10:30 Des lions sur les murs d'un vestiaire 30
mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4