Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Paris bientôt parmi les plus riches

Modififié
C'est déjà une réalité plus ou moins avérée, mais le PSG pourrait très bientôt faire son entrée dans le gotha très prisé des clubs les plus riches de la planète.

Dans son édition d'aujourd'hui, Le Parisien révèle en effet qu'entre 2011 et 2016, « les recettes du PSG doivent être multipliées par 5,8 afin de passer de 93,9 millions d'euros à 540 millions d'euros » .

Le quotidien cite un document « confidentiel daté de 6 juin 2012 et rédigé pour le président du club Al-Khelaifi » , avant de poursuivre : « La saison dernière, le club a présenté un budget de 388 millions d'euros (comprenant les recettes et les dépenses). Cette saison, le budget devrait atteindre les 430 millions d'euros et pour l'exercice 2014-2015, la barre des 500 millions d'euros - 535 - devrait être même atteinte selon les prévisions de la direction. »


À titre de comparaison, le journal dévoile le montant du budget de plusieurs clubs majeurs : en 2013-2014, le Real Madrid table sur un budget de 515 millions d'euros, devançant ainsi Manchester United (510) et Barcelone (508). Champion d'Europe en titre, le Bayern affiche un budget de 360 millions, tandis qu'en France Lyon (133 millions) devance toujours Monaco (130) et Marseille (125).
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)