En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Paris avec Bilbao

Modififié
Le PSG avait la chance d'être dans le chapeau 1, contrairement aux Rennais (chapeau 3) qui ont tiré un groupe de Ligue des Champions. Côté Paris, l'adversaire principal sera l'Athletic Bilbao et sa colonie de joueurs basques. 6ème de Liga la saison dernière, la formation de Marcelo Bielsa compte en particulier sur son attaquant Fernando Llorente, star en Euskadi et pour qui Tottenham était prêt à débourser plus de 35 millions d'euros cet été. Paris s'en fout, Pastore c'est 43M€. Mais il faudra quand même aller subir la ferveur de San Mamés.

Pour le reste, c'est le club autrichien des Red Bull Salzburg, vice-champion de Bundesliga, mais pas très brillant en Coupe d'Europe, et- non des moindres - le SK Slovan Bratislava, tombeur de l'AS Roma en barrage de l'Europa League. C'est pas le groupe de Rennes, mais ce sera pas non plus Differdange.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 32 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
C3: Tirage au sort