Paris avance sur Modrić et Damião

Modififié
1 18
Selon Le Parisien, le PSG serait très proche d’un accord avec Luka Modrić et Leandro Damião. Reste à convaincre les clubs.

Alors que Ezequiel Lavezzi est arrivé en Autriche hier soir et que Marco Verratti est attendu lundi pour signer, le PSG aurait bien avancé sur les dossiers Modrić (26 ans) et Damião (22 ans). Les deux joueurs seraient d’accord pour rejoindre le club de la capitale. Le Parisien évoque un contrat de trois ans avec un salaire de 500 000 euros mensuel pour le premier, et un contrat de trois ans pour le second, le salaire n’étant pas précisé.

Mais pour le moment, aucun accord n’a été trouvé avec les clubs des deux joueurs. Tottenham réclame 40 millions d’euros pour céder son meneur croate tandis que l’Internacional Porto Alegre ne veut pas vendre son attaquant brésilien à moins de 25 millions d’euros. Des sommes considérées comme trop importantes pour Paris qui ne serait, par exemple, pas prêt à débourser plus de 15 millions d’euros pour Damião.

Au-delà de ce prix, Leonardo préfèrerait en effet un attaquant plus expérimenté, comme Falcao, Higuaín ou Ibrahimović. De plus, en cas de signature, Damião prendrait la dernière place d’extracommunautaire. Concernant Modrić, la concurrence de Chelsea et du Real Madrid pourrait refroidir les dirigeants parisiens qui n’ont pas l’intention de dépenser autant que pour Javier Pastore l’été dernier.

Paris se refuse visiblement à être une année de plus le grand magnat du football européen. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On m'explique en quoi ça avance par contre ?
Ba accord (ou presque apparemment) avec les joueurs, ça s'appelle une avancée, non ?
Ordinatueur Niveau : Loisir
Et quand est-ce qu'il achèterons des joueurs defensifs? pck là niveau attaquant et milieu offensif, sa devrait aller non?
Le banc de touche de la saison dernière était de 58 millions d'euros, qu'est-ce que se seras la saison prochaine??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cabaye au Barça ?
1 18