Paris ambitieux

0 0
C'est assez rare pour être signalé, mais le PSG reste sur cinq matchs sans défaite. L'optimisme est de retour au sein du club de la capitale, où tout le monde a les yeux rivés sur la finale de la coupe de France, mais pas que...

Hier, lors d'une conférence de presse, le coach parisien Antoine Kombouaré a souligné l'excellent état d'esprit de ses joueurs en cette fin de saison: « Si moi je dis tous les jours que je veux gagner la Coupe de France et que les joueurs n'ont pas ce discours, ça ne va pas le faire. Aujourd'hui, ce sont les joueurs qui ont ce discours, donc c'est bien. C'est pareil en championnat, ils sont conscients qu'il est possible de terminer dans la première moitié du classement. Ils veulent même aller chercher les équipes qui sont à six points devant » . Pour ça il va falloir allez faire un résultat à Saint-Etienne ce soir (21h), et ce sera sans Erding, Makélélé, Giuly et Grondin laissés au repos.

Pour ne pas baisser la moyenne d'âge, Coupet réintègre le groupe.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0