1. //
  2. //
  3. // PSG-Guingamp (4-0)

Paris se goinfre de palets bretons

Insipides en première mi-temps et inspirés par l'entrée de Javier Pastore en début de seconde, les Parisiens auront à peine eu le temps de douter. Paris s'accroche à Monaco, et c'est tant mieux.

Modififié
737 57

PSG 4 - 0 Guingamp

Buts : Di María (58e), Cavani (60e, 71e) et Matuidi (90e+2) pour Paris

Maïté aurait pu le déclarer : il suffit parfois d'un soupçon de Javier Pastore pour relever le goût d'une soupe trop fade. Sans être directement impliqué sur aucun des quatre buts du PSG, l'entrée du maigre aura eu l'effet d'une potion magique sur des têtes gauloises bien apathiques en première période. Les Bretons, sans réellement faire de folies, auront réussi à se créer quelques occasions et à tenir le nul l'espace d'une période... avant le coup d'accélérateur du plus bel ingrédient parisien du moment.

L'aigle et la tortue


À l'entame, Paris fait tourner comme un aigle survole sa future proie, tandis que la proie en question a le mérite de montrer les crocs en retour. Car Guingamp se montre tout de même dangereux sur de rares occasions, notamment sur corner (4e, 5e) ou sur contre-attaque avec Coco (21e). Et pendant que Canal+ s’amuse à comparer les pourcentages de victoires du PSG avec et sans Kimpembe, avec et sans Aurier – on vous laisse deviner pour lequel ce n’est pas flatteur – Cavani s’offre la première grosse occasion du match sur sa spéciale coup de casque. À la réception d’un corner venu de la gauche, le bonhomme claque une tête sur la barre de Johnsson sans qu’Aurier ne puisse la reprendre (17e).

Puisque l’on parle de ce dernier, son extrême tendance à dézoner de sa position centrale initiale constitue un joli feuilleton à suspense dans cette première mi-temps, à savoir qui de lui ou Meunier effectuera le plus de courses sur la ligne de touche. Il y a bien Matuidi pour faire trembler Johnsson d’une frappe de poulpe, Draxler et Di María pour glisser un ou deux piqués, mais cette première période se résume surtout à un duel de coups de pied arrêtés où les deux équipes peinent à trouver le cadre. L’aigle manque de folie, la tortue se défend bien. Ça plane, mais ne plonge pas. Faites entrer les faucons.

Le secret de la boîte d'épinards


Il faut attendre sept minutes avant que le faucon en question ne pointe le bout de son bec. Javier Pastore remplace Draxler, transparent, et, dans la foulée, Paris ouvre le score sur une habile contre-attaque conclue d’un piqué par Di María (58e). Toujours dans l’élan de sa plongée, Cavani en profite pour filer un deuxième coup de serres et double la mise après un travail en solo aussi hasardeux qu’efficace sur le côté gauche (60e). Voilà comment, en cinq minutes, boosté ou non par l'entrée de Pastore, Paris s’est détaché. Cavani peut même se permettre de louper un but tout fait de la tête (61e), puis un deuxième sur un arrêt incroyable du portier guingampais (68e), puis un troisième (69e)...

En réalité, sans être aucunement impliqué sur les deux buts de son équipe, l'entrée de Pastore a l’effet d’une conserve d’épinards sur les bras de Popeye parisiens. Di María balance une transversale léchée dans le dos de la défense bretonne pour permettre à Cavani d’inscrire le but du 3-0 (71e). Guingamp a totalement disparu de la surface du pré, les boyaux déchirés par les rapaces du camp d'en face. Il y a bien Mendy pour tenter de sauver les apparences, mais, là encore, Trapp est impérial. Les dernières minutes ne présentent plus grande tension si ce n'est celle de savoir si Jimmy Briand, joueur le plus dangereux côté guingampais, parviendra à marquer un pion salvateur. Raté, c'est même Blaise Matuidi, pour son trentième anniversaire, qui vient mettre fin à la soirée parisienne (90e+2). On repense au slogan : sans alcool, la fête est plus folle. Sans Pastore, elle est ratée.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Théo Denmat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    "accusés d'un vol qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants. Pour subsister, ils emploient leurs compétences. Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : faites rentrer Javier Pastore !"

    Tous en route avec Javier !

    [img]https://www.francecasse.fr/blog/wp-content/uploads/2012/09/GMC-Vandura.jpg[/img]
    Ripaillons Niveau : CFA2
    L'agence tous risques ?
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    J’adore quand un plan se déroule sans accros : c'est-à-dire quand Javier entre en jeu …
    2 réponses à ce commentaire.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Méfiance pour le match retour quand même, on sait ce qui peut arriver...
    1 réponse à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA2
    Paris Monaco Paris Monaco

    N empêche pour l instant l équipe qui a le moins de défaite, c est Nice , juste 2.
    C est quand même fort.
    Taupinator Niveau : CFA2
    Ce bon vieux Guy Roux disait à l'époque : "Je préfère avoir une victoire et une défaite que faire deux matchs nuls. Parce qu'en fin de compte ça fait toujours 3 points contre 2."

    Guy Roux, l'ami comptable.
    Barton_fink Niveau : Ligue 1
    C'etait avant ou apres la victoire à 3 points?
    2 réponses à ce commentaire.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    29 buts pour Cavani, en 28 matchs de ligue 1... Quelle saison de fou, il a presque les stats d'Ibra l'année dernière en 10 matchs de moins.
    Taupinator Niveau : CFA2
    Sur Wiki, ils mettent Ibra à 38 buts et 13 passe dé sur 31 matchs. Qui a raison? Qui a tort? Réponse ce soir dans Enquête Exclusive.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ah oui, tu as raison. Je pensais que Ibra avait fait 32-33.

    Bon, il peut quand même le battre.
    Taupinator Niveau : CFA2
    Pour cela, il va falloir claquer 9 pions en 2 matchs de championnat, cela risque d'être un tantinet compliqué...

    Mais en arrêtant deux secondes de chipoter, le Matador fait clairement une saison de gros cochon.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Je me suis mal exprimé.

    En fait, je pensais qu'Ibra avait terminé la saison dernière à 32-33 buts, en 38 matchs.

    Mais je me suis trompé, il a mis 38 buts en Ligue 1.

    Cavani est à 29, il doit mettre 10 buts en 10 matchs pour le battre :-)
    cul-terreux Niveau : CFA2
    Le match contre le FC Metz arrive bientôt ;)
    Oui ses stats sont folles, je me doutais qu'il finirai meilleur buteur de L1, mais pas avec un tel total. Par contre, y'a aucune comparaison à faire avec Ibra, Cavani ne sert QU'à mettre des buts, il ne joue que pour ça, et l'équipe joue pour lui. Ibra lui descendait, aidait à la création, était à la dernière passe, et en + plantait masse de buts.
    Cavani est admirable, mais il est loin de la saison de Ibra de l'an dernier
    Note : 3
    Il y a pleins de paramètres à prendre en compte... mais qui ne sont pas quantifiables réellement, et donc que la comparaison n'est pas vraiment faisable et donc utile.
    Je trouve cela "moche" de dire que Cavani ne sert qu'à marquer des buts. Car probablement, Cavani a couru, dans le pressing et dans le repli défensif notamment, outre ses incessantes courses d'appels, deux fois plus qu'Ibra.
    Personnellement, dans une équipe, dans un collectif, je préfère Cavani à Ibra. D'ailleurs, j'ai la conviction que sans Ibra, Paris aurait pu aller plus loin en LDC les années précédentes.

    Au delà de ces comparaisons hasardeuses, il est à noter que le championnat s'améliore et que Paris ne marche plus seul sur le championnat, et que les petites équipes sont moins perméables.
    @Waz

    "j'ai la conviction que sans Ibra, Paris aurait pu aller plus loin en LDC les années précédentes."

    Le problème c'est que la seule fois où Ibra n'est pas là, c'est là où elle va le moins loin, donc d'un côté t'as ta conviction de l'autre la dure réalité...
    Mouai, c'est une lecture...

    Avec une autre lecture, je te dirais que la fois où le psg a passé Chelsea, c'est lorsque Ibra s'est fait expulsé et a laissé le psg à 10, devenir une équipe...

    Et d'un autre côté, je pourrais te dire aussi qu'enfin Paris a fessée, en équipe, Barcelone 4-0, l'année où Ibra n'est pas là...

    Donc, les petits comptes d'apothicaire à deux écus, je m'en méfie car ils peuvent faire dire à la realité ce qu'ils veulent...
    J'essaye pas de faire dire telle ou telle chose, y a une réalité et elle est ce qu'elle est (malheureusement) en attendant l'année prochaine et de faire mieux.

    La seule réalité dans le foot c'est le résultat au coup de sifflet final, il y a des milliards de variables qui font que ce résultat là arrive (comme le carton rouge d'Ibra contre Chelsea par exemple).

    Donc non c'est pas des comptes d'apothicaire c'est juste la vérité, qu'on l'accepte ou pas c'est une autre histoire :).
    Et par conséquent, t'accepte mon histoire ou bien?
    Ton avis est assurément extrêmement subjectif sur le sujet, tu dis dans un commentaire plus bas que tu ne supportes pas Cavani.
    Du coup, tous tes "realité" et "vérité", c'est à géométrie variable...
    13 réponses à ce commentaire.
    On fait quand même des sales premières MT cette année

    Rendez vous compte on a perdu 3 années de Cavani qui pourra nous encore pondre 2 saisons comme celle-ci grand max

    Quel malaise !
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Il est à même pas 40 buts du record d'Ibra. Si tout va bien, il devient le meilleur buteur de l'histoire du club l'année prochaine.

    Il le mérite vraiment.
    Taupinator Niveau : CFA2
    Il le mérite ou tu l'espères haha?
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Les deux :-).

    Je préfère, et je pense que je ne suis pas le seul, avoir comme meilleur buteur de l'histoire du club un mec qui se défonce sur le terrain, qui aime le club et qui cri de rage après chaque but.

    (Mais j'adore Ibra aussi)'
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Les deux
    touchefresh Niveau : Ligue 1
     //  11:40  //  Passionné du Paris S-G
    qui aime le club, je n'en suis pas sur du tout mais bon. Dans le fond, je préfère aussi voir Cavani à Ibra en haut de l'affiche, même si j'aurais préféré pauleta !
    Chi Huam Dahlbeck Niveau : DHR
    Et moi Cardetti ou alioune touré, mais bon ...
    Note : -1
    C'est chaud... D'autant que ça se débloque sur un pressing de Cavani et d'une récupération de Matuidi, 2 joueurs plutôt dépréciés par certains supporters connaisseurs gavés au Pierre Mènes, pourtant cela montre la beauté de ce sport, à savoir que seul le talent pur ne suffit pas, il faut d'autres talents, notamment l'abnégation, la vaillance, etc.
    Après le premier but, à chaque match quasiment, paris déroule, mais avant ça, c'est toujours un peu raide et sans trop d'idées.
    Si Cavani se blesse, Paris serait dans une galère... car qui marque sinon ?
    Ce commentaire a été modifié.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Je sais pas où tu as vu que Cavani et Matuidi étaient «dépréciés» au PSG.

    Pour le premier, il a été critiqué en début car il ratait énormément, il lui fallait 10 occasions pour mettre un seul but. C'est normal non? Depuis qu'il est devenu efficace et qu'il a retrouvé confiance, tout le monde l'adore.

    Pour le deuxième, c'est pareil. Tout le monde apprécie Matuidi au PSG. On en a juste marre de le voir constamment titulaire malgré de mauvais match.
    Moi je peux pas le blairer Cavani, même s'il marque 5 buts par match, comme quoi :).
    Ah ah tu te découvres...! Bon je m'en doutais un peu...!
    C'était pour mika...!


    @ravière - tu ne vois pas où les deux joueurs ne sont pas pris à leur juste valeur ?!
    Cavani a joué sur un côté pendant 2 ans, s'il y a bien un AV que je ne vois pas ailleurs que lui c'est dans l'axe, donc bon... Et puis, les occasions, il se les créé, à force d'appels...etc.
    En fait, je vais pas me répéter...

    Tu dis toi-même la réponse dans ton commentaire.
    12 réponses à ce commentaire.
    Cavani qui fait une passe dé, Matuidi qui fait un sombrero...On aura tout vu sur ce match.
    On aura vu une équipe sérieuse et costaud à l'image d'Aurier dans l'axe que j'ai trouvé très bon.
    Effectivement. Aurier j'ai parfois l'impression que les gens veulent lui cracher dessus automatiquement alors qu'il fait plutôt des bons matchs en ce moment.
    bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
    Aurier reste un très bon joueur, et je le trouve bien meilleur dans l'axe d'ailleurs car il n'a pas à accomplir le travail offensif où il est très moyen.

    J'aime bien cette charnière Kipembe- Aurier.
    touchefresh Niveau : Ligue 1
     //  11:44  //  Passionné du Paris S-G
    oulaaaa mouais, Aurier dans l'axe, c'est très aléatoire! Paris a tout de meme encaissé pas mal d'occasions sur ce match! Et puis Aurier me parait terriblement fébrile dès que le ballon entre dans al surface (pas terrible pour un DC)
    bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
    Je trouve qu'en dépannage il fait l'affaire en DC, pour un joueur dont ca n'est pas le poste de prédilection en plus
    5 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA2
    La célébration de Blaise sur son but c est frais, spontané, joyeux.
    Si Griezman pouvait s en inspirer et arrêter ses trucs robotiques...
    Note : 3
    S'inspirer de son toucher de balle aussi, non?
    bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
    le combo coeur avec les doigts- téléphone sur l'oreille de Di Maria est insupportable
    touchefresh Niveau : Ligue 1
     //  11:45  //  Passionné du Paris S-G
    moins que le DAB dans fifa mais bon ... tant qu'il le fera, ça voudra dire qu'il marque et moi, ça me suffit !
    3 réponses à ce commentaire.
    RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
    "(...) lors de leur dernière visite à roudourou" alors que c'est AU Roudourou, un type qui dit ça, n'est pas un commentateur de foot passionné, mais un vendeur de chaussettes qui se fait passer pour ... quelqu'un a-t-il trouvé un interêt quelconque à stephane guy depuis le temps ????

    C'est peut être un detail, mais c'est là qu'on voit le côté "mange le produit qu'on te donne" qui commence vraiment à me peser sur les roustons !

    Sans ça, pour moi, match neutre, jabonais, ni pon, ni mauvais, pas la démonstration que le score laisse à penser. Vu la qualité devant, on devait gagner.

    Cère Pastore, continue de nous raconter des buts avec tes pieds ! Sans blessures, on a certainement pas encore vu ton meilleur, j'ai hâte (ps: dépêche toi un peu quand même).
    S.Guy était a Canal pour commenter le tiercé a la base, sa passion. Il n'y avait qu'un pas jusqu'à la ligue 1, que Canal ne pouvait se refuser.
    1 réponse à ce commentaire.
    blaise m'a tout dit Niveau : Loisir
    Dur de voir Pastore loin de son meilleur niveau .. je ne trouve pas étonnant qu' Emery ne le fasse pas débuter finalement . Il perd beaucoup de ballons , dont certains carrément dangereux ; il manque encore de confiance .
    Par contre , quel bonheur de voir que Lucas ne rentre que dans les 5 dernières minutes .
    @Ragnanaldo

    C'est peut-être un détail, mais à Guingamp on dit bien "à Roudourou".
    Andrès escobar Niveau : District
    Les taquets degueux et inutiles des bretons c'est chaud qd même, alors je veux bien guinguamp soit à une Manche près en Angleterre mais j'ai du mal. On a failli être sur du RIP cheville de Verratti alors que y'a 3-0 et il reste 4 min à jouer. Le but c'est quoi?
    jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
    heureusement il y a pas de match retour
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Je l'ai faite avant toi, sans grand succès...
    C'est parce que y aura pas de match retour, c'est là 32e journée faut suivre un peu...
    jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
    Mince en effet. Reste plus qu'a recompter les buts de Cavani en 2017 avant de dormir
    3 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    Cavani est bon parce que l'équipe commence à jouer pour lui.

    Il a de bons ballons à négocier, les mecs lui distillent de ces offrandes.

    Javier Pastore est au dessus de tout. Psychologiquement, il fait du bien à l'équipe, sur le terrain, c'est fou l'influence qu'il peut avoir, il met ses partenaires à l'aise.

    Et ses adversaires, ils n'arrivent pas à l'attraper.
    Je suis un grand fan de Pastore mais je pense que quoi qu'il arrive Guingamp aurait lâcher en 2e période avec ou sans lui.
    * lâché, désolé je peux pas encore éditer mes posts
    1 réponse à ce commentaire.
    Hier à 10:42 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF Hier à 09:32 Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
    Hier à 19:25 L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 34 Hier à 17:14 Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 15:03 Le festival d'un joueur colombien 6 Hier à 12:31 Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 Hier à 12:19 Monaco sur Mboula (Barça) 37
    Hier à 10:41 Bruno retourne à la case prison 7 Hier à 09:18 Un PSG-OM à 13h ? 22 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 48 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 92 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9
    Article suivant
    Sainté en a dans l'Corgnet
    737 57