1. //
  2. //
  3. // PSG-Guingamp (4-0)

Paris se goinfre de palets bretons

Insipides en première mi-temps et inspirés par l'entrée de Javier Pastore en début de seconde, les Parisiens auront à peine eu le temps de douter. Paris s'accroche à Monaco, et c'est tant mieux.

Modififié

PSG 4 - 0 Guingamp

Buts : Di María (58e), Cavani (60e, 71e) et Matuidi (90e+2) pour Paris

Maïté aurait pu le déclarer : il suffit parfois d'un soupçon de Javier Pastore pour relever le goût d'une soupe trop fade. Sans être directement impliqué sur aucun des quatre buts du PSG, l'entrée du maigre aura eu l'effet d'une potion magique sur des têtes gauloises bien apathiques en première période. Les Bretons, sans réellement faire de folies, auront réussi à se créer quelques occasions et à tenir le nul l'espace d'une période... avant le coup d'accélérateur du plus bel ingrédient parisien du moment.

L'aigle et la tortue


À l'entame, Paris fait tourner comme un aigle survole sa future proie, tandis que la proie en question a le mérite de montrer les crocs en retour. Car Guingamp se montre tout de même dangereux sur de rares occasions, notamment sur corner (4e, 5e) ou sur contre-attaque avec Coco (21e). Et pendant que Canal+ s’amuse à comparer les pourcentages de victoires du PSG avec et sans Kimpembe, avec et sans Aurier – on vous laisse deviner pour lequel ce n’est pas flatteur – Cavani s’offre la première grosse occasion du match sur sa spéciale coup de casque. À la réception d’un corner venu de la gauche, le bonhomme claque une tête sur la barre de Johnsson sans qu’Aurier ne puisse la reprendre (17e).

Puisque l’on parle de ce dernier, son extrême tendance à dézoner de sa position centrale initiale constitue un joli feuilleton à suspense dans cette première mi-temps, à savoir qui de lui ou Meunier effectuera le plus de courses sur la ligne de touche. Il y a bien Matuidi pour faire trembler Johnsson d’une frappe de poulpe, Draxler et Di María pour glisser un ou deux piqués, mais cette première période se résume surtout à un duel de coups de pied arrêtés où les deux équipes peinent à trouver le cadre. L’aigle manque de folie, la tortue se défend bien. Ça plane, mais ne plonge pas. Faites entrer les faucons.

Le secret de la boîte d'épinards


Il faut attendre sept minutes avant que le faucon en question ne pointe le bout de son bec. Javier Pastore remplace Draxler, transparent, et, dans la foulée, Paris ouvre le score sur une habile contre-attaque conclue d’un piqué par Di María (58e). Toujours dans l’élan de sa plongée, Cavani en profite pour filer un deuxième coup de serres et double la mise après un travail en solo aussi hasardeux qu’efficace sur le côté gauche (60e). Voilà comment, en cinq minutes, boosté ou non par l'entrée de Pastore, Paris s’est détaché. Cavani peut même se permettre de louper un but tout fait de la tête (61e), puis un deuxième sur un arrêt incroyable du portier guingampais (68e), puis un troisième (69e)...

En réalité, sans être aucunement impliqué sur les deux buts de son équipe, l'entrée de Pastore a l’effet d’une conserve d’épinards sur les bras de Popeye parisiens. Di María balance une transversale léchée dans le dos de la défense bretonne pour permettre à Cavani d’inscrire le but du 3-0 (71e). Guingamp a totalement disparu de la surface du pré, les boyaux déchirés par les rapaces du camp d'en face. Il y a bien Mendy pour tenter de sauver les apparences, mais, là encore, Trapp est impérial. Les dernières minutes ne présentent plus grande tension si ce n'est celle de savoir si Jimmy Briand, joueur le plus dangereux côté guingampais, parviendra à marquer un pion salvateur. Raté, c'est même Blaise Matuidi, pour son trentième anniversaire, qui vient mettre fin à la soirée parisienne (90e+2). On repense au slogan : sans alcool, la fête est plus folle. Sans Pastore, elle est ratée.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Théo Denmat
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    "accusés d'un vol qu'ils n'ont pas commis, n'ayant aucun moyen d'en faire la preuve, ils fuient sans cesse devant leurs poursuivants. Pour subsister, ils emploient leurs compétences. Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : faites rentrer Javier Pastore !"

    Tous en route avec Javier !

    [img]https://www.francecasse.fr/blog/wp-content/uploads/2012/09/GMC-Vandura.jpg[/img]
    Ripaillons Niveau : CFA2
    L'agence tous risques ?
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    J’adore quand un plan se déroule sans accros : c'est-à-dire quand Javier entre en jeu …
    2 réponses à ce commentaire.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Méfiance pour le match retour quand même, on sait ce qui peut arriver...
    1 réponse à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Paris Monaco Paris Monaco

    N empêche pour l instant l équipe qui a le moins de défaite, c est Nice , juste 2.
    C est quand même fort.
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 10
    Ce bon vieux Guy Roux disait à l'époque : "Je préfère avoir une victoire et une défaite que faire deux matchs nuls. Parce qu'en fin de compte ça fait toujours 3 points contre 2."

    Guy Roux, l'ami comptable.
    C'etait avant ou apres la victoire à 3 points?
    2 réponses à ce commentaire.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    29 buts pour Cavani, en 28 matchs de ligue 1... Quelle saison de fou, il a presque les stats d'Ibra l'année dernière en 10 matchs de moins.
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 1
    Sur Wiki, ils mettent Ibra à 38 buts et 13 passe dé sur 31 matchs. Qui a raison? Qui a tort? Réponse ce soir dans Enquête Exclusive.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Ah oui, tu as raison. Je pensais que Ibra avait fait 32-33.

    Bon, il peut quand même le battre.
    Taupinator Niveau : CFA
    Pour cela, il va falloir claquer 9 pions en 2 matchs de championnat, cela risque d'être un tantinet compliqué...

    Mais en arrêtant deux secondes de chipoter, le Matador fait clairement une saison de gros cochon.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Je me suis mal exprimé.

    En fait, je pensais qu'Ibra avait terminé la saison dernière à 32-33 buts, en 38 matchs.

    Mais je me suis trompé, il a mis 38 buts en Ligue 1.

    Cavani est à 29, il doit mettre 10 buts en 10 matchs pour le battre :-)
    cul-terreux Niveau : CFA2
    Le match contre le FC Metz arrive bientôt ;)
    Oui ses stats sont folles, je me doutais qu'il finirai meilleur buteur de L1, mais pas avec un tel total. Par contre, y'a aucune comparaison à faire avec Ibra, Cavani ne sert QU'à mettre des buts, il ne joue que pour ça, et l'équipe joue pour lui. Ibra lui descendait, aidait à la création, était à la dernière passe, et en + plantait masse de buts.
    Cavani est admirable, mais il est loin de la saison de Ibra de l'an dernier
    Note : 3
    Il y a pleins de paramètres à prendre en compte... mais qui ne sont pas quantifiables réellement, et donc que la comparaison n'est pas vraiment faisable et donc utile.
    Je trouve cela "moche" de dire que Cavani ne sert qu'à marquer des buts. Car probablement, Cavani a couru, dans le pressing et dans le repli défensif notamment, outre ses incessantes courses d'appels, deux fois plus qu'Ibra.
    Personnellement, dans une équipe, dans un collectif, je préfère Cavani à Ibra. D'ailleurs, j'ai la conviction que sans Ibra, Paris aurait pu aller plus loin en LDC les années précédentes.

    Au delà de ces comparaisons hasardeuses, il est à noter que le championnat s'améliore et que Paris ne marche plus seul sur le championnat, et que les petites équipes sont moins perméables.
    @Waz

    "j'ai la conviction que sans Ibra, Paris aurait pu aller plus loin en LDC les années précédentes."

    Le problème c'est que la seule fois où Ibra n'est pas là, c'est là où elle va le moins loin, donc d'un côté t'as ta conviction de l'autre la dure réalité...
    Mouai, c'est une lecture...

    Avec une autre lecture, je te dirais que la fois où le psg a passé Chelsea, c'est lorsque Ibra s'est fait expulsé et a laissé le psg à 10, devenir une équipe...

    Et d'un autre côté, je pourrais te dire aussi qu'enfin Paris a fessée, en équipe, Barcelone 4-0, l'année où Ibra n'est pas là...

    Donc, les petits comptes d'apothicaire à deux écus, je m'en méfie car ils peuvent faire dire à la realité ce qu'ils veulent...
    J'essaye pas de faire dire telle ou telle chose, y a une réalité et elle est ce qu'elle est (malheureusement) en attendant l'année prochaine et de faire mieux.

    La seule réalité dans le foot c'est le résultat au coup de sifflet final, il y a des milliards de variables qui font que ce résultat là arrive (comme le carton rouge d'Ibra contre Chelsea par exemple).

    Donc non c'est pas des comptes d'apothicaire c'est juste la vérité, qu'on l'accepte ou pas c'est une autre histoire :).
    Et par conséquent, t'accepte mon histoire ou bien?
    Ton avis est assurément extrêmement subjectif sur le sujet, tu dis dans un commentaire plus bas que tu ne supportes pas Cavani.
    Du coup, tous tes "realité" et "vérité", c'est à géométrie variable...
    13 réponses à ce commentaire.
    On fait quand même des sales premières MT cette année

    Rendez vous compte on a perdu 3 années de Cavani qui pourra nous encore pondre 2 saisons comme celle-ci grand max

    Quel malaise !
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Il est à même pas 40 buts du record d'Ibra. Si tout va bien, il devient le meilleur buteur de l'histoire du club l'année prochaine.

    Il le mérite vraiment.
    Taupinator Niveau : CFA
    Note : 3
    Il le mérite ou tu l'espères haha?
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Les deux :-).

    Je préfère, et je pense que je ne suis pas le seul, avoir comme meilleur buteur de l'histoire du club un mec qui se défonce sur le terrain, qui aime le club et qui cri de rage après chaque but.

    (Mais j'adore Ibra aussi)'
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Les deux
    touchefresh Niveau : Ligue 1
     //  11:40  //  Passionné du Paris S-G
    qui aime le club, je n'en suis pas sur du tout mais bon. Dans le fond, je préfère aussi voir Cavani à Ibra en haut de l'affiche, même si j'aurais préféré pauleta !
    Tonique Rousse Niveau : CFA2
    Et moi Cardetti ou alioune touré, mais bon ...
    Note : -1
    C'est chaud... D'autant que ça se débloque sur un pressing de Cavani et d'une récupération de Matuidi, 2 joueurs plutôt dépréciés par certains supporters connaisseurs gavés au Pierre Mènes, pourtant cela montre la beauté de ce sport, à savoir que seul le talent pur ne suffit pas, il faut d'autres talents, notamment l'abnégation, la vaillance, etc.
    Après le premier but, à chaque match quasiment, paris déroule, mais avant ça, c'est toujours un peu raide et sans trop d'idées.
    Si Cavani se blesse, Paris serait dans une galère... car qui marque sinon ?
    Ce commentaire a été modifié.
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Je sais pas où tu as vu que Cavani et Matuidi étaient «dépréciés» au PSG.

    Pour le premier, il a été critiqué en début car il ratait énormément, il lui fallait 10 occasions pour mettre un seul but. C'est normal non? Depuis qu'il est devenu efficace et qu'il a retrouvé confiance, tout le monde l'adore.

    Pour le deuxième, c'est pareil. Tout le monde apprécie Matuidi au PSG. On en a juste marre de le voir constamment titulaire malgré de mauvais match.
    Moi je peux pas le blairer Cavani, même s'il marque 5 buts par match, comme quoi :).
    Ah ah tu te découvres...! Bon je m'en doutais un peu...!
    C'était pour mika...!


    @ravière - tu ne vois pas où les deux joueurs ne sont pas pris à leur juste valeur ?!
    Cavani a joué sur un côté pendant 2 ans, s'il y a bien un AV que je ne vois pas ailleurs que lui c'est dans l'axe, donc bon... Et puis, les occasions, il se les créé, à force d'appels...etc.
    En fait, je vais pas me répéter...

    Tu dis toi-même la réponse dans ton commentaire.
    12 réponses à ce commentaire.
    Cavani qui fait une passe dé, Matuidi qui fait un sombrero...On aura tout vu sur ce match.
    On aura vu une équipe sérieuse et costaud à l'image d'Aurier dans l'axe que j'ai trouvé très bon.
    Effectivement. Aurier j'ai parfois l'impression que les gens veulent lui cracher dessus automatiquement alors qu'il fait plutôt des bons matchs en ce moment.
    bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
    Aurier reste un très bon joueur, et je le trouve bien meilleur dans l'axe d'ailleurs car il n'a pas à accomplir le travail offensif où il est très moyen.

    J'aime bien cette charnière Kipembe- Aurier.
    touchefresh Niveau : Ligue 1
     //  11:44  //  Passionné du Paris S-G
    oulaaaa mouais, Aurier dans l'axe, c'est très aléatoire! Paris a tout de meme encaissé pas mal d'occasions sur ce match! Et puis Aurier me parait terriblement fébrile dès que le ballon entre dans al surface (pas terrible pour un DC)
    bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
    Je trouve qu'en dépannage il fait l'affaire en DC, pour un joueur dont ca n'est pas le poste de prédilection en plus
    5 réponses à ce commentaire.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    La célébration de Blaise sur son but c est frais, spontané, joyeux.
    Si Griezman pouvait s en inspirer et arrêter ses trucs robotiques...
    Note : 3
    S'inspirer de son toucher de balle aussi, non?
    bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
    le combo coeur avec les doigts- téléphone sur l'oreille de Di Maria est insupportable
    touchefresh Niveau : Ligue 1
     //  11:45  //  Passionné du Paris S-G
    moins que le DAB dans fifa mais bon ... tant qu'il le fera, ça voudra dire qu'il marque et moi, ça me suffit !
    3 réponses à ce commentaire.
    RAGNAGNALDO Niveau : CFA2
    "(...) lors de leur dernière visite à roudourou" alors que c'est AU Roudourou, un type qui dit ça, n'est pas un commentateur de foot passionné, mais un vendeur de chaussettes qui se fait passer pour ... quelqu'un a-t-il trouvé un interêt quelconque à stephane guy depuis le temps ????

    C'est peut être un detail, mais c'est là qu'on voit le côté "mange le produit qu'on te donne" qui commence vraiment à me peser sur les roustons !

    Sans ça, pour moi, match neutre, jabonais, ni pon, ni mauvais, pas la démonstration que le score laisse à penser. Vu la qualité devant, on devait gagner.

    Cère Pastore, continue de nous raconter des buts avec tes pieds ! Sans blessures, on a certainement pas encore vu ton meilleur, j'ai hâte (ps: dépêche toi un peu quand même).
    S.Guy était a Canal pour commenter le tiercé a la base, sa passion. Il n'y avait qu'un pas jusqu'à la ligue 1, que Canal ne pouvait se refuser.
    1 réponse à ce commentaire.
    blaise m'a tout dit Niveau : DHR
    Dur de voir Pastore loin de son meilleur niveau .. je ne trouve pas étonnant qu' Emery ne le fasse pas débuter finalement . Il perd beaucoup de ballons , dont certains carrément dangereux ; il manque encore de confiance .
    Par contre , quel bonheur de voir que Lucas ne rentre que dans les 5 dernières minutes .
    @Ragnanaldo

    C'est peut-être un détail, mais à Guingamp on dit bien "à Roudourou".
    Andrès escobar Niveau : District
    Les taquets degueux et inutiles des bretons c'est chaud qd même, alors je veux bien guinguamp soit à une Manche près en Angleterre mais j'ai du mal. On a failli être sur du RIP cheville de Verratti alors que y'a 3-0 et il reste 4 min à jouer. Le but c'est quoi?
    jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
    heureusement il y a pas de match retour
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Je l'ai faite avant toi, sans grand succès...
    C'est parce que y aura pas de match retour, c'est là 32e journée faut suivre un peu...
    jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
    Mince en effet. Reste plus qu'a recompter les buts de Cavani en 2017 avant de dormir
    3 réponses à ce commentaire.
    Note : 1
    Cavani est bon parce que l'équipe commence à jouer pour lui.

    Il a de bons ballons à négocier, les mecs lui distillent de ces offrandes.

    Javier Pastore est au dessus de tout. Psychologiquement, il fait du bien à l'équipe, sur le terrain, c'est fou l'influence qu'il peut avoir, il met ses partenaires à l'aise.

    Et ses adversaires, ils n'arrivent pas à l'attraper.
    Je suis un grand fan de Pastore mais je pense que quoi qu'il arrive Guingamp aurait lâcher en 2e période avec ou sans lui.
    * lâché, désolé je peux pas encore éditer mes posts
    1 réponse à ce commentaire.
    il y a 3 heures Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 1 il y a 3 heures Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11
    il y a 4 heures Le FC Sochi prend une année sabbatique 9
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 118 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 19 Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 25 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43
    Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 38 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2
    Article suivant
    Sainté en a dans l'Corgnet