1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Paris à l'heure de montrer ses muscles

Deux points en deux journées, c'est peu quand on a investi plus de 100 millions d'euros sur le marché des transferts. Une semaine après le triste match nul à Ajaccio (0-0), les Parisiens passent un premier gros test avec la réception des Girondins de Bordeaux. Carlo Ancelotti l'a rappelé toute la semaine, il faudra se sortir les doigts.

Modififié
0 16
Pas facile d'être la seule équipe du championnat à avoir la pression, finalement. Parce que le quotidien du richissime Paris Saint-Germain, c'est ça. Tout le monde le voit champion, histoire de refiler la patate chaude que l'on appelle « pression » à l'encombrant club de la capitale. Sauf que le football, et a fortiori en Ligue 1, est un peu plus compliqué que cela. L'argent aide à construire. Il ne garantit pas pour autant le succès immédiat. Le PSG vient de l'apprendre à ses dépens après deux matches nuls en autant de journées (Lorient et Ajaccio). Pis, le jeu n'a pas été exceptionnel, et le collectif n'existe toujours pas. Ce fut notamment le cas en Corse où dix joueurs sur onze évoluaient déjà au club l'année dernière. Alors cette semaine, Carlo Ancelotti a gueulé.

Il a levé la voix et (re)pris la main sur les entraînements habituellement dévolus à ses adjoints. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le transalpin n'a pas lésiné sur les coups de pression. Ainsi, Jallet, Verratti, Chantôme et Nene ont pris une soufflante durant les séances tactiques. Ancelotti veut repiquer ses troupes. Les réveiller. Les secouer. Avouons-le, le PSG semble souvent endormi à l'entame de ses matches. « Il faudra mettre de l’intensité et de l’agressivité dès le coup d’envoi, opinait le coach en conférence de presse. Nous devrons réaliser une meilleure première période que lors des matches contre Lorient et Ajaccio. Ce sera important. » Une manière détournée d'avouer que ses ouailles se font un peu dessus avant chaque rencontre. Des rencontres attendues par tout le monde, qui plus est.

Un groupe trop stressé ?

Ce stress, certains joueurs ne semblent pourtant pas l'éprouver. C'est le cas de Balise Matuidi pour qui « ce n’est pas forcément de la crispation. Mais on va être attendu partout et on a besoin d’être mentalement à 100%. Et si on est à 80, on voit que même contre des équipes un peu moins huppées, on ne gagne pas, lâchait le joueur en début de semaine sur le site du club. C’est une question de mental, parce que la qualité, on l’a. Mais on ne doit pas s’appuyer uniquement là-dessus, parce que les autres équipes ont faim et lorsqu’elles jouent contre Paris, elles décuplent leurs forces. Et nous, on se doit d’être là, surtout au niveau mental parce que je pense que la qualité intrinsèque de chaque joueur, on l’a tous. Mais on sait qu’en football, ça ne suffit pas. » Autrement dit, le PSG n'a pas encore le mental pour aller croquer ses adversaires. Et pour combler ce fossé, un mec comme Zlatan Ibrahimović peut faire du bien. Absent en Corse, le Suédois est dans le groupe pour ce soir. Il s'est entraîné à part toute la semaine, mais sa seule présence dans le onze de départ décuplerait les forces de ses partenaires et, par opposition, enverrait un message aux ouailles de Francis Gillot.

Oui, le PSG est déjà dépendant de son numéro 18. Qui ne le serait pas, d'ailleurs ? Même Ancelotti le confesse : « J'espère que cette équipe sera dépendante de lui, ça voudra dire qu'il marque beaucoup de buts. » En attendant cette pluie de buts, le PSG jouera sans Bodmer, Chantôme, Thiago Silva, Momo Sissoko et Lavezzi. Thiago Motta, lui, effectue son retour dans le groupe. Son vice et sa première passe devraient faire du bien dans l'entrejeu. Un milieu de terrain au sein duquel la petite pépite Marco Verratti devrait prendre de plus en plus de poids. Le poids sans doute perdu par Jérémy Ménez, très moyen contre Lorient, décevant à Ajaccio et peut-être remplaçant ce soir. On appelle ça la concurrence. Bref, ce PSG n'a pas le droit de se rater. D'autant que la semaine prochaine, c'est un déplacement à Lille qui se prépare (sans doute avec Thiago Silva). Même si rien n'est encore dramatique, il ne faudra pas traîner en route. Sinon, on n'a pas fini d'entendre l'organe vocal de Carlo Ancelotti.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paris ne gagne pas mais Paris ne perd pas non plus... Les équipes invaincues sont toujours championnes.
labriquerouge Niveau : District
On y aura le droit après chaque non-victoire du PSG.

Match très difficile ce soir, ainsi que le prochain à Lille.

Je n'ose imaginer les articles qui vont pleuvoir si Paris a 3 points après 4 journées...
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Ce qu'il manque surtout aux joueurs du PSG, c'est une bonne dose d'humilité. Pour moi, sur les deux matchs, çà crève l'écran. En fait, ce début de saison était tellement prévisible...

Ibra peut gagner 14 ou 100 millions, sur le terrain il donne tout et se comporte en professionnel. Et il y a les joueurs comme Menez ou Lavezzi qui ont vu leur melon multiplié par 10 cet été en lisant qu'ils étaient des superstars. Du coup, sur le terrain ils n'en foutent pas une, et se disent qu'avec leur talent ils vont forcément faire la diff' à un moment ou un autre.

Après deux trois matchs sur le banc et quelques discours bien musclés de Nasser ou Leo, les joueurs vont tous tirer dans le même sens et nous verrons le vrai PSG

Bon dimanche à tous
Warum: Va dire ça Brest !
j'aime le PSG, mais voila, un "grand" club c'est pas qu'empiler des stars et un grand entraineur. Manchester, Bayern, le Real, bref les grands clubs ont la pression et doivent gagner tout leur match.
le PSG n'est pas (encore) un grand, meme avec Ibra et les autres stars, une équipe se construit dans la durée. meme dans un championnat moyen (mais très physique) comme la Ligue 1. city est devenu champion l'année derniere et a été sortie en CL au premier tour.
Maintenant, le jeu du PSG est pour l'instant, assez pauvre...
corinthians Niveau : DHR
Un peu d'agressivité ... c'est clair que l'envie et l'agressivité pour l'instant : que nenni ... Sur les deux premiers, j'ai rien vu de l'engagement qu'il faut mettre pour faire plier rapidement les équipes dites plus faibles ...
Sans blague Warum.. a 33 match nul t'es relégué fissa et invaincu ;)
Note : 1
Ce qui est gênant avec le PSG de ce début de saison, c'est qu'on les a quitté en grandes pompes (un collectif bien huilé, des buts à la pelle, une belle envie de jouer ensemble) et qu'on les retrouve hésitants, manquants de solidarité ou de hargne.

Soit, la trêve estivale a éveillé des batailles d'égo et quelques tensions avec Carlo.
Soit, c'est vraiment l'excuse du "début de saison, il faut se remettre en jambes, tous les joueurs ne sont pas prêts physiquement etc..."

Personnellement, je prie pour que ça soit la deuxième option, déjà en tant que supporter de Paris et surtout parce que l'année dernière, il y a vraiment des matchs où cette équipe jouait vraiment bien et pouvait me faire vibrer ! Et vibrer devant le jeu du PSG quand on a supporté sa version Pichot/Reinaldo/Cardetti/Hugo Leal... ça fait du bien
TouchtheSky Niveau : Loisir
La patience mes amis, la patience, dans le foot elle n'a pas de limites, quoi qu'il arrive Paris va se lancer et va représenter ce qu'est la ville de Paris sur le terrain ;).
totenfest Niveau : DHR
C'est vrai que sans être un fan du PSG, je dois reconnaitre qu'on l'avait quitté séduisant et impressionnant en fin de saison dernière.
Je m’attendais à voir ce même niveau décuplé par l'arrivée d'Ibra et Silva, et c'est étrange de les voir retomber dans ce non-jeu et cette mollesse en ce début de saison.
Bien d'accord avec le Prince des Ténèbres, ça fera pas de mal que certains cirent un peu le banc, comme Menez, qui a été lamentable pour l'instant.

Ceci dit, je les vois toujours champions.
Oui,après Menez a été lamentable car il a été trop tôt sur le terrain je pense. Le salaud a échappé à la préparation physique et a été titularisé à la place d'un Nene boudeur.
Je sais que le diable se cache dans les détails mais si Menéz met son occase contre Lorient au fond au lieu des tribunes et celle d'Ajaccio aussi on a 6 points et on dit que c'est notre meilleur joueur. Même avec ce rendement dans le jeu. Comme Nene qui ralentissait pendant longtemps notre jeu mais qui a eu ses stats la saison dernière. C'est le jeu et c'est dommage.

Mais je suis d'accord avec vous : la principale raison des contre performances est la suffisance avec laquelle ils ont abordé les rencontres. C'est vraiment pitoyable de leur part parce qu'Ibra qui a le niveau le plus élevé a attaqué pied au plancher sa rencontre. Ils se sentent tellement supérieurs qu'ils ont besoin d'etre menés pour y aller vraiment. Ils sont pas pro car ils ont besoin de fonctionner à l'affect. Ils ne mesurent pas encore le niveau d'exigence minimum du championnat.

Le vrai coup d'envoi sera Lille, et la ligue des champions sinon. Parce qu'ils devront etre à bloc pour avoir des résultats, et dans le but d'être prêt et sur le terrain pour le prochain match bon à l'entraînement et en match. C'est partout le cas même à United ou j'ai vu beaucoup de joueurs marcher. Pareil avec City et Silva.
Le Real et le Barça sont à part mais ils ont une mission : marquer l'histoire.
vinceletah Niveau : CFA
200 pourcent d'accord avec toi Superpoy!
Ibra est la seule vraie star de cette equipe et il n'a pas prit les joueurs de Lorient de haut contrairement a ses collegues!
Collegues tellement cons d'ailleurs qu'ils ont refait la meme betise une semaine plus tard a Ajaccio!
Faut quand meme sortir du lot Chantome et Matuidi!
Les deux ont ete enormes dans l'envie et l'engagement!
pour ma part, je suis d'accord avec beaucoup de vos commentaires sur la non chalance parisienne... En revanche, je ne suis pas d'accord sur l'aspect 10 joueurs sur 11.... Douchez l'an dernier était et est toujours remplaçant, Sakho était remplaçant, Chantome blessé, Pastore joue dans un registre diférent et nouveau pour lui... LE vrai couac d'ajaccio, ça a surtout été le manque d'aggressivité des attaquants... Le seul appel dans la profondeur a été conclu par un occasion de but franchement qu'Ochoa sauve de façon admirable. Il y a eut beaucoup de changements, qui n'ont peut être pas facilité les choses... Maintenant, si les individualités de cette équipe s'étaient sortis les doigts, on aurait pu ramener quelque chose d'ajaccio... Bref, j'attends un vrai réveil ce soir....
Ensuite pour Lavezzi, c'était une star avant d'arrivée à Paris. Et pour l'instant il est surtout brouillon et en manque de repères. on verra avec le temps. J'attends du mieux quand même, du beaucoup mieux. Avec un tel effectif, c'est interdit de faire ça.
Oui c'est vrai vous avez raison, c'est plus une impression générale et ils ne sont pas tous à jeter. D'ailleurs le coup des nouveaux titulaires et du changement de poste c'est pas con Ju avais même pas pensé.
Chantome et Matuidi, ont vraiment un état d'esprit irréprochable. C'est tout à fait normal que ceux qui ont l'habitude de se battre (Sakho dans 1 moindre mesure, Ibra, Matuidi et Chantome) soient ceux qui s'en sortent. C'est caractéristique de la L1 quand même. Même si on laisse moins jouer qu'en Angleterre
labriquerouge Niveau : District
Je sens que Pastore va tout casser ce soir
je suis d'accord avec la plupart des trucs dits.
mais arretez avec le real et le barca, sérieux arretez. ils gagnent car ils ont eu un free pass perpétuel, thats fu.ckin all!
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 47 minutes Le golazo de Zaha il y a 1 heure Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Team 1 il y a 1 heure Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 1 heure Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 3 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
0 16