Paris a fait le forcing pour Januzaj

0 9
Alors qu’il a paraphé en octobre dernier une prolongation de contrat jusqu’en 2018 avec Manchester United, Adnan Januzaj avait reçu entre-temps une très grosse offre du Paris Saint-Germain, comme l’a révélé son agent Dirk De Vriese dans un entretien donné à l’hebdomadaire Sport Voetbal :

« Tous les grands clubs sont venus frapper à la porte, notamment le PSG. Cinq minutes avant qu’il ne signe, un conseiller du président qatari m’a appelé en me faisant une offre étonnante. Parce qu’Adnan allait être libre en fin de saison, ils étaient prêts à lui donner ce qu’il voulait, un salaire élevé et une prime à la signature. Mais l’argent n’a jamais été un facteur déterminant dans ses choix. Ce n’était pas important quand il avait décidé de rejoindre Manchester United. Il aurait pu avoir un meilleur contrat à Anderlecht. »

Assez pour s’offrir un nouveau rencard de folie ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nathan le blues belge Niveau : DHR
L'argent n'a jamais été un facteur determinant.. Ok mais alors pq révéler dans tout les quotidiens belges qu'à son age il gagne plus que ce que Cristiano et Messi gagnaient ?
"Eh les gars, regardez! C'est ce doigt là qu'on se fout dans le cul!"
Juju la Terreur Niveau : DHR
Message posté par Payday
"Eh les gars, regardez! C'est ce doigt là qu'on se fout dans le cul!"


https://www.youtube.com/watch?v=WLvDReRKRx0
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lahm défend Guardiola
0 9