CUSTOMISATION    
«Le football n’a aucun secret, il faut juste savoir réfléchir» Valeri Lobanovski (footballeur soviétique)

Paris à demi huis clos

Ligue 1   Paris Saint-Germain  

2 juillet 2009

La Commission supérieure d’appel de la FFF a tranché. Après l’appel interjeté par le Paris Sg suite à la sanction d’un match à huis clos faisant suite aux évènements pyrotechniques du PSG-OM du 15 mars dernier, la Commission a confirmé en partie le jugement de première instance.

C’est donc un match à huis clos partiel qui est retenu. Soit la fermeture des tribunes Auteuil et Boulogne pendant le match. Une mesure qui semble la mieux adaptée selon la Commission, à l’image de ce qui avait été retenu après la mort de Julien Quemener où le Kop de Boulogne avait été fermé quelques matchs.

Pourtant, il y a fort à parier que la Ligue utilisera les belles images de stades enflammés par des fumigènes pour promouvoir le spectacle de la Ligue 1. Vous avez dit hypocrites ?

MF




Envoyer     Partager Bookmark and Share               Réagissez       En parler sur le forum