1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG

Modififié
0 64
Victime d'un grave accident de voiture jeudi soir à Saint-Germain-en-Laye, le chef de projet performance et nutritionniste du PSG Nicholas Broad est entre la vie et la mort.

Touchés par ce drame, les dirigeants parisiens ont demandé à la commission d'organisation des compétitions de la LFP de reporter leur déplacement à Bordeaux prévu dimanche soir à 21h00. La Ligue, qui a notamment consulté le diffuseur du match Canal+, n'a pas répondu favorablement à cette demande.

Les Parisiens iront donc bien jouer à Bordeaux dimanche soir. Avec une pensée pour Nick Broad. QM
Modifié

Note : -24
Aussi funeste soit le sort de cet homme, reporter le match pour un personnage secondaire aurait été une connerie.
latourette Niveau : DHR
Note : 12
La notion de "personnage secondaire" est quand même assez réductrice. La valeur d'un homme ne se résume pas à son exposition médiatique. Le mec est peut être énormément apprécié par le groupe, le staff, le club tout simplement. Même si je te rejoins que le report du match est difficilement réalisable. Qu'ils gagnent dimanche et qu'ils lui dédient la victoire, ce serait une belle attention
Note : -2
exky

Mais toi mon pauvre t'es vraiment le roi des cons* !!! pour toi le foot est plus important qu'un mec entre la vie et la mort ? et en plus tu oses parler d'un "personnage secondaire" ? va dire à sa veuve ou ses gosses que leur père est juste un secondaire et ne justifie pas la peine du staff, des joueurs ou du club en général...

Mais putain* jusqu'où va aller la connerie* humaine ?
footchampagne Niveau : National
Note : 6
Même si ils savaient d'avance que ce serait non, je trouve la demande du PSG très respectable et c'est tout à leur honneur en espérant qu'il s'en sorte.
 //  Tifoso de l'Associazione Calcio Milan
Note : 3
Il y a vraiment des boulets qui ne pensent qu'à provoquer. C'est juste dingue ce qu'un pseudo peut faire dire comme connerie*.
Note : 1
@Exky - pas vraiment exquis à mon gout, mais passons -

Ca me fait de la peine de voir que certains hommes (garçons peut-être, en ce qui te concerne) jugent la "valeur" d'un homme par rapport à son poste qu'il exerce dans son travail.
Personne ne t'a dit qu'il était "secondaire" comme tu l'affirmes, peut-être même qu'il est essentiel aux joueurs et à Ancelotti ?
La nature humaine atteint parfois trop vite ses limites.
Bon courage à ses proches dans tous les cas.
Stephanek 94 mukongo
Note : 2
courage à lui !
Hilda de Polaris
il est décédé :'(
R.I.P
Godfather Niveau : CFA
Note : 2
Pour plus de détail:

Nick Broad était en voiture en direction du camp des loges et après un soucis mécanique, il a du s’arrêter dans la bande d’arrêt d'urgence ! il n'est pas sortit de son véhicule surement a cause de la température extérieure.

C'est là qu'une femme au volant d'une 806 le percuta au point que le moteur de son véhicule s'est fait éjecté !
Je vous laisse imaginer l'etat de Nick et je ne sais même pas s'il avait attaché sa ceinture ! D'apres quelques sources de l'hopital, son etat est jugé "Désespéré".

UN match de foot dans ces conditions n'a plus aucune importance... J'espère de tout coeur que les récents rumeurs de son décès sont faux
Note : 2
mouais... triste... la vie d'un homme ne vaut rien aux yeux des entreprises... mais ça on le savait déjà... ExKy, t'es qu'un sombre connard* et je pèse mes mots... Je te souhaite de vivre la même chose, et que ton patron te dira non le jour où tu devras enterrer quelqu'un qui t'es cher.. parce que t'es qu'un employé secondaire de ton entreprise....
Note : -12
Mais roh ... y'a pas mort d'homme ... Oh Wait ?!

Pardon Pardon, mais des accidents de la route, y'en a tous les jours, des morts tout autant. Excusez ma prose mais un brassard noir et puis c'est marre.

(et puis, un joueur de foot, aussi con soit-il, ça sait qu'il faut manger des pâtes avant un match non?)
Note : 4
Exky t'es qu'un abruti fini, respecte les morts
Note : -1
Il n'y a pas à dire, gherviou tu es un pauvre type. Plutôt que de ne pas relever ce dérapage, tu le soulignes et tu en commet un à ton tour. Décevant.

Plutôt que de parler de espect des morts, respecte les vivants et les morts toi aussi.
Note : 3
Quand on vous entend on a l'impression que toutes les semaines il y a le membre d'un staff ou un joueur qui décède!C'est un évènement exceptionnel, qui pourrait me citer le dernier membre de staff ou le joueur mort en ligue 1 qu'on rigole!

Si c'est le proche d'un joueur ou du staff qui décède, la personne touchée ne joue pas si elle le souhaite et il est logique de ne pas reporter le match, mais là c'est le décès d'un membre important et actif du club quand même!!

Pour moi ce serait une preuve de respect de décaler ce match.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Note : -1
Y'a pas à dire, Canal + fait preuve d'une certaine classe !
0 64