1. //
  2. // 21e journée
  3. // Bordeaux/PSG

Paris a demandé le report de Bordeaux-PSG

Modififié
0 64
Victime d'un grave accident de voiture jeudi soir à Saint-Germain-en-Laye, le chef de projet performance et nutritionniste du PSG Nicholas Broad est entre la vie et la mort.

Touchés par ce drame, les dirigeants parisiens ont demandé à la commission d'organisation des compétitions de la LFP de reporter leur déplacement à Bordeaux prévu dimanche soir à 21h00. La Ligue, qui a notamment consulté le diffuseur du match Canal+, n'a pas répondu favorablement à cette demande.

Les Parisiens iront donc bien jouer à Bordeaux dimanche soir. Avec une pensée pour Nick Broad. QM
Modifié

Note : -24
Aussi funeste soit le sort de cet homme, reporter le match pour un personnage secondaire aurait été une connerie.
latourette Niveau : DHR
Note : 12
La notion de "personnage secondaire" est quand même assez réductrice. La valeur d'un homme ne se résume pas à son exposition médiatique. Le mec est peut être énormément apprécié par le groupe, le staff, le club tout simplement. Même si je te rejoins que le report du match est difficilement réalisable. Qu'ils gagnent dimanche et qu'ils lui dédient la victoire, ce serait une belle attention
Note : -2
exky

Mais toi mon pauvre t'es vraiment le roi des cons* !!! pour toi le foot est plus important qu'un mec entre la vie et la mort ? et en plus tu oses parler d'un "personnage secondaire" ? va dire à sa veuve ou ses gosses que leur père est juste un secondaire et ne justifie pas la peine du staff, des joueurs ou du club en général...

Mais putain* jusqu'où va aller la connerie* humaine ?
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 6
Même si ils savaient d'avance que ce serait non, je trouve la demande du PSG très respectable et c'est tout à leur honneur en espérant qu'il s'en sorte.
Note : 3
Il y a vraiment des boulets qui ne pensent qu'à provoquer. C'est juste dingue ce qu'un pseudo peut faire dire comme connerie*.
Note : 4
Exky t'es qu'un abruti fini, respecte les morts
Note : -4
l'arbitre assistant a perdu sa grand mère dans la semaine....on repousse le metch

le chauffeur de zlatan a perdu son chat, il est en dépression....on repousse le metch

le cousin du cousin de menez était salarié-otage dans une mine algérienne....on repousse le metch

Le laveur de carreau du camp des loges a fait un malaise....on repousse le metch


Les copains, j'ai de la peine pour sa famille évidemment, mais si à chaque drame on repoussait un match de ligue 1, il n'y aurait jamais de matchs

Perso, dans l'enseignement supérieur, je n'ai pas pu assister à un examen pour cause d'enterrement....j'ai eu zéro même avec mon justificatif
Note : 5
Message posté par cana bis
Ouais triplement pathétique...
Ils voudront jouer le match quand les deux argentins Thiago et Thiago seront de retour!!!


T'es ironique ou tu dis juste n'importe quoi ?
Note : 1
Ca sent un article à venir "Pourquoi le football est il meilleur que la mort" ça !
Dommage qu'ils n'aient rien pu faire pour décaler ce match, j'espère qu'ils lui rendront hommage à cet homme là !
Note : 11
Un nutritionniste rosbeaf...
A quand un prepa physique cul de jatte?
Note : 2
Message posté par Kad
Quand on vous entend on a l'impression que toutes les semaines il y a le membre d'un staff ou un joueur qui décède!C'est un évènement exceptionnel, qui pourrait me citer le dernier membre de staff ou le joueur mort en ligue 1 qu'on rigole!

Si c'est le proche d'un joueur ou du staff qui décède, la personne touchée ne joue pas si elle le souhaite et il est logique de ne pas reporter le match, mais là c'est le décès d'un membre important et actif du club quand même!!

Pour moi ce serait une preuve de respect de décaler ce match.


Pour les archivistes à oir ce qu'il s'était passé suite au decès de Luc Borelli en 99..sinon la finale de la coupe des confederations avait bien eu lieu suite au decès de Foé si je me souviens bien, donc en fait les diffuseurs n'ont aucun respect mais ça on le savais. Conseil au PSG envoyer la CFA pour fouttre en l'air la soirée Canal ou pas se presenter, risquer de perdre sur tapis vert mais la tête haute.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 64