1. //
  2. //
  3. // West Ham/Chelsea (2-1)

Pari perdu pour Mourinho !

Modififié
5 5
Même quand tout va mal, Mourinho garde le sourire.

Stuart Slater, ancien joueur de West Ham présent ce week-end à Boleyn Ground, a expliqué dans un podcast pour KUMB, relayé par le Daily Mirror, avoir été témoin d'une scène étonnante entre le Portugais et un ramasseur de balles. « Avant le match, Mourinho parlait aux ramasseurs de balles et aux gamins qui accompagnent les joueurs à leur entrée. L'un d'entre eux lui dit : "Nous allons vous battre !" Après l'échauffement, il revient dans le tunnel et demande qui a dit que West Ham allait battre Chelsea. Un des garçons lève la main et dit : "C'était moi !" Mourinho lance alors un pari au garçon : "Si nous gagnons, je gagne votre maillot, et si vous gagnez, je vous donnerai un maillot de Chelsea dédicacé." Je ne sais pas s'il a tenu parole » , rapporte l'Anglais.

La réponse devrait arriver bien assez vite.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 52
Malin d'avoir effacé Tito Vilanova de la photo.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
oui Diego il est bien là le trou de balle de Cavani vas y j'te dis !
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Tu vois bien José, ça n'a jamais tué personne d'être drôle et aimable. C'est même plus rentable que de faire la guerre à la Terre entière, un fin tacticien comme toi devrait pourtant savoir ça.
gunther mickey Niveau : CFA
manque la légende : "tire sur mon doigt"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5