En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Parejo défie le Barça

Dani Parejo ne craint personne. Ni les Blaugranas de Messi, ni les Merengues de Ronaldo. Tout juste arrivé à Valence, le jeune milieu formé au Real bombe le torse et regarde la Liga droit dans yeux. Même pas peur.

« Nous voulons concurrencer Madrid et Barcelone, deux des meilleures équipes au monde, donc cela va être compliqué mais c'est possible » a-t'il déclaré en conférence de presse.

Selon Parejo l'objectif est atteignable, mais le salut ne peut passer que par le jeu: « Nous avons une équipe offensive et l'entraîneur aime organiser le jeu vers l'attaque. Nous avons de bons joueurs (...) Valence doit jouer comme ça, essayer de gagner des matches et se créer des opportunités. »

Un optimisme qui du côté des leaders ne doit pas inquiéter grand monde. L'année dernière, Valence a fini vingt-cinq points derrière le Barça.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Toulalan veut l'Europe