1. //
  2. // Valence CF

Parejo défie le Barça

0 2
Dani Parejo ne craint personne. Ni les Blaugranas de Messi, ni les Merengues de Ronaldo. Tout juste arrivé à Valence, le jeune milieu formé au Real bombe le torse et regarde la Liga droit dans yeux. Même pas peur.

« Nous voulons concurrencer Madrid et Barcelone, deux des meilleures équipes au monde, donc cela va être compliqué mais c'est possible » a-t'il déclaré en conférence de presse.

Selon Parejo l'objectif est atteignable, mais le salut ne peut passer que par le jeu: « Nous avons une équipe offensive et l'entraîneur aime organiser le jeu vers l'attaque. Nous avons de bons joueurs (...) Valence doit jouer comme ça, essayer de gagner des matches et se créer des opportunités. »

Un optimisme qui du côté des leaders ne doit pas inquiéter grand monde. L'année dernière, Valence a fini vingt-cinq points derrière le Barça.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est un comique, c'est pas valence qui s'est mangé 6 buts par une équipe remaniée du Real à Mestalla la saison passée? Et le Barça les a battu aller/retour... Sympa ce Parejo.
Faudrait déjà qu'ils aient les mêmes produits que les autres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Toulalan veut l'Europe
0 2