Pardew veut ses anciens Magpies

Modififié
0 5
Nostalgie, nostalgie pour Alan Pardew.

Parmi les équipes qui auraient besoin d’un vent nouveau dans leur effectif, Crystal Palace est bien positionné. En effet, auteur d’une première partie de saison encourageante, le club londonien a eu beaucoup plus de mal à finir l’année (15e au final). Et si l’on en croit le Croydon Advertiser, Alan Pardew voudrait renouveler un peu son effectif et serait en train d’étudier la venue de quelques anciens de ses joueurs à Newcastle : Cheick Tioté, Davide Santon et Demba Ba.

Sachant que Marouane Chamakh, Adran Mariappa et Brede Hangeland, tous en fin de contrat, ne seront pas conservés, leur venue ferait du bien aux Eagles. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ce coach a vraiment une mentalité Ligue 1. Dans (presque) tous les sens du terme. Il recrute Ligue 1, il n'aime pas prendre de risque sur les transferts (donc il se retrouve toujours avec les mêmes). Il a déjà ramené Cabaye. Il veut donc reprendre ses anciens joueurs. L'année prochaine, il signe à Nantes après le départ de Girard.
oui et non, les trois joueurs de newcasttle sur lesquels il a des visées ne sont pas des frenchies!
Message posté par ph
oui et non, les trois joueurs de newcasttle sur lesquels il a des visées ne sont pas des frenchies!


C'est juste sur le principe d'avoir immédiatement le réflexe d'appeler d'anciens joueur à lui, pour être en territoire connu quoi. Un peu comme les présidents de ligue 1 qui font tourner les coachs, qui appellent toujours les mêmes entraineurs, toujours les mêmes joueurs, qui ne regardent pas ailleurs quoi. Un Erding par exemple, on sait tous qu'il est nul depuis longtemps. Mais le mec va encore tourner en ligue 1 pendant longtemps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5