Pardew veut que ses milieux marquent

Modififié
0 8
Newcastle United court toujours après sa première victoire de la saison en Premier League. Après deux nuls et une défaite en trois matchs, l'entraîneur Alan Pardew espère assister à quelques évolutions dans son équipe.

Le coach des Magpies veut ainsi voir sa « remarquable ligne de milieux de terrain contribuer à marquer des buts  » . « J'ai le sentiment qu'on a une forte équipe, a-t-il ajouté. Tout le monde ne cesse de parler de notre manque de buteurs, mais il faut qu'on marque depuis le milieu de terrain et que les buts viennent même des défenseurs. »

Rémy Cabella, que la presse britannique exhortait cette semaine à muscler son jeu pour être plus efficace dans le championnat anglais, va donc devoir trouver le chemin du but au plus tôt s'il veut combler son nouvel entraîneur.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
En même temps si il compte sur Rémy Kéké Cabella il risque d'avoir une surprise
En meme temps si c'est pour dire du caca pareil tu ferais mieux de te taire.
En meme temps si t'arretais de dire de la m**** ca serait mieux
En meme temps je vais faire caca
Vous m'avez donné envie de chier avec vos conneries.
Ravi de l'apprendre mon cher contact moi si tu es constipé
Un sacre clown que ce Pardew, et le board de Newcastle dans son ensemble. On n est pas pret de voir le club sortir du gras de la ligue, meme si c est deja pas mal de ne pas le revoir dans ses trefonds (ou dans son intestin vu que la thematique scato semble s etre impose sur ce topic)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8