Pardew veut faire de Sissoko son n°10

Modififié
0 19
C’est ce qui s’appelle une arrivée en fanfare. Débarqué au mercato hivernal, Moussa Sissoko n’a pas tardé à se faire adopter par St James’ Park.

Vif, imposant et adroit, le Français a déjà claqué deux pions en trois matchs de Premier League. De stats qui ont donné des idées à son manager, Alan Pardew.

Ce dernier entend ainsi faire de l’ancien Toulousain, milieu défensif de formation, le n°10 de la team des Magpies. « Je pense qu'il a les capacités pour faire ce que j'attends de lui, a confié le coach dans la presse anglaise. Je veux qu'il joue en numéro 10 et aujourd'hui, cela signifie beaucoup plus le travail d'un milieu de terrain que d'un attaquant, à l'exception de Wayne Rooney et Marouane Fellaini. Je voudrais mettre Sissoko dans ce panier. Il a cette force et cette régularité. C'est ce que fait Frank Lampard avec Chelsea depuis des années et je suis heureux que Sissoko puisse jouer ce rôle. La ville a succombé à la révolution française. Nous sommes tous un peu obliger d'apprendre à parler français » .

Le genre de comparaison que n’a jamais reçue Gabriel Obertan, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il raconte un peu n'importe quoi Pardew...
Sissoko c'est un monstre physique mais qui dispose d'une palette technique très limitée.
Je le vois dans un poste semblable à Essien ou Maké...
c'est con, pcq Cabaye a pour moi plus de ballon, il devrait plutôt en faire un milieu déf style Patrick Vieira.
charleseduardo Niveau : DHR
Lampard et Fellaini ne sont pas des techniciens hors pair non plus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diabaté, ce maudit
0 19