En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pardew veut faire de Sissoko son n°10

Modififié
C’est ce qui s’appelle une arrivée en fanfare. Débarqué au mercato hivernal, Moussa Sissoko n’a pas tardé à se faire adopter par St James’ Park.

Vif, imposant et adroit, le Français a déjà claqué deux pions en trois matchs de Premier League. De stats qui ont donné des idées à son manager, Alan Pardew.

Ce dernier entend ainsi faire de l’ancien Toulousain, milieu défensif de formation, le n°10 de la team des Magpies. « Je pense qu'il a les capacités pour faire ce que j'attends de lui, a confié le coach dans la presse anglaise. Je veux qu'il joue en numéro 10 et aujourd'hui, cela signifie beaucoup plus le travail d'un milieu de terrain que d'un attaquant, à l'exception de Wayne Rooney et Marouane Fellaini. Je voudrais mettre Sissoko dans ce panier. Il a cette force et cette régularité. C'est ce que fait Frank Lampard avec Chelsea depuis des années et je suis heureux que Sissoko puisse jouer ce rôle. La ville a succombé à la révolution française. Nous sommes tous un peu obliger d'apprendre à parler français » .


Le genre de comparaison que n’a jamais reçue Gabriel Obertan, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Diabaté, ce maudit