Pardew veut du renfort

Modififié
0 7
Pendant que Demba Ba a étrenné son nouveau maillot de Chelsea en claquant un doublé, son ancienne team n’en finit plus de s’enliser. Newcastle s’est fait sortir hier par Brighton (2-0), une équipe de deuxième division. Une sale période pour les Toons, qui pointent à une triste quinzième place en Premier League et restent sur trois défaites (12 pions encaissés notamment).

Conscient que Newcastle n’est pas à son niveau, le manager du club, Alan Pardew, a lancé un message limpide à son propriétaire. Il veut profiter du mercato hivernal pour enrôler des joueurs. Surtout, des top-class players. « Nous n’avons pas assez de qualité dans l’équipe, a-t-il concédé dans la presse anglaise. Nous avons besoin des meilleurs joueurs et rapidement, afin de préserver notre statut en championnat. Nous sommes en danger. Mais la période des transferts est ouverte et nous donne l’occasion de nous renforcer. C’est difficile d’obtenir des signatures, mais nous devons tout mettre en œuvre pour y parvenir. »

Attention à ne pas trop tarder sous peine de batailler avec Peterborough United, Bristol City et Millwall la saison prochaine.
RD
Modifié

Flute!! Il a zappé Chamakh
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Y en a qui doivent regretter l'époque des Nolan, Barton et Caroll!!!
opiumvecteur Niveau : District
Note : 3
A ce niveau là, pour fortifier Newcastle, il faudrait carrément faire appel à Vauban

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr
0 7