En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pardew verrouille Cabaye

Modififié
Si jamais il avait envie de quitter Newcastle et de viser un peu plus haut, Yohan Cabaye va devoir se faire une raison. Son coach Alan Pardew a été catégorique vis-à-vis de son milieu de terrain : il ne bougera pas.

« C’est un joueur très technique et sa personnalité est fantastique. C’est une grande saison à venir pour lui. Il sera dans le onze de départ de l’équipe de France pour la Coupe du monde. C’est un joueur que je veux garder. Tout le reste, ce ne sont que des spéculations. C’est ce qui arrive avec les joueurs de grande qualité comme lui, Rooney ou Ronaldo » , a-t-il déclaré au Chronicle.


Rooney, Ronaldo et Cabaye, donc. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Marquinhos est-il malade ?