Pardew verrouille Cabaye

Modififié
1 28
Si jamais il avait envie de quitter Newcastle et de viser un peu plus haut, Yohan Cabaye va devoir se faire une raison. Son coach Alan Pardew a été catégorique vis-à-vis de son milieu de terrain : il ne bougera pas.

« C’est un joueur très technique et sa personnalité est fantastique. C’est une grande saison à venir pour lui. Il sera dans le onze de départ de l’équipe de France pour la Coupe du monde. C’est un joueur que je veux garder. Tout le reste, ce ne sont que des spéculations. C’est ce qui arrive avec les joueurs de grande qualité comme lui, Rooney ou Ronaldo » , a-t-il déclaré au Chronicle.

Rooney, Ronaldo et Cabaye, donc. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cabaye à Newcastle United pour 6 millions, c'était une réelle erreur en terme de choix, il a le niveau pour aspirer à jouer à Chelsea, Arsenal, ou la vieille dame.
Du gâchis, surtout que ça devait être un tremplin, pas des sables mouvants.
Il a osé la comparaison à Rooney et Ronaldo quand même !
Note : 4
Cabaye a 27 ans, il encore le temps de se faire plaisir dans un bon club. Il est parti à Newcastle dans l'espoir de truster le haut de tableau avec un outsider. Au lieu de ça, il va encore jouer le maintien cette saison.
Par contre Pardew qui compare Cabaye à Ronaldo et Rooney, y'a quand même de l'abus. Contre les drogues, chacun peut agir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Marquinhos est-il malade ?
1 28