En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Newcastle/ManCity

Pardew s'excuse envers Pellegrini

Modififié
L'intensité des matchs fait parfois dire quelques conneries aux coachs.

Lors de la rencontre entre Newcastle United et Manchester City, qui s'est soldée par un nouveau succès des Citizens (0-2), Alan Pardew s'est excusé à la fin du match envers son homologue chilien, Manuel Pellegrini. Pourquoi ? Pour l'avoir traité de « fucking old cunt » lors d'un accrochage verbal en bord de touche, à propos du refus de l'arbitre d'accorder la lourde magnifique de Cheick Tioté pour hors-jeu de position.

« J’ai vu que ce que j’ai dit a été repris et je m’excuse de mes commentaires, s'est empressé de déclarer le coach des Magpies en conf' de presse. C’était dans le feu de l’action et nous utilisons toujours des mots un peu forts. Je lui ai présenté mes excuses et je suis heureux qu’il les ait acceptées. On se taquine toujours en utilisant certains mots. Ce qu’il m’a dit reste dans le domaine privé, mais ça ne méritait pas ma réponse pour être honnête. »


Don't worry, be happy, Alan. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10 il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9