Pardew répond à Carroll

0 1
Ce matin, le Daily Mail révélait, textos à l'appui, qu'Andy Carroll aurait été vendu à Liverpool contre sa volonté.


Visiblement remonté contre les déclarations de son ancien joueur, l'entraîneur de Newcastle, Alan Pardew, a fait part de sa version des fait dans les colonnes du Sun : « Nous n'avons forcé personne à partir. Il avait un contrat de cinq ans, qui aurait sans aucun doute été renouvelé. Mais le faire signer en octobre et le prolonger en janvier n'est pas possible, ça ne s'arrêterait jamais. Pour ma part, je suis très déçu, c'est un type bien, je l'aime vraiment, mais il s'agit de sa décision, et on ne peut rien y changer. Est-ce qu'il nous a quittés pour des raisons sportives? C'est cette question que vous devez poser. Personnellement, je ne pense pas » .


Carroll n'est décidément pas prêt de se faire pardewner...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pardew c'est plutôt à ses dirigeants qu'il devrait demander des comptes puisque c'est eux qui ont décidé de privilégier le pognon (beaucoup de pognon surtout pour un mec comme caroll) au sportif. L'idée étant sûrement: on se maintient comme on peut cette saison et cet été on se renforce comme il faut avec 42M.
Si les Magpies se maintiennent ils auront réalisés une super opération sur le moyen terme car il est clair que Caroll n'aurait jamais été vendu à ce prix, ni même à la moitié dans des conditions de mercato "normales" (genre il reste quelques heures et le prétendant vient de recevoir 58M, alors on le fait banquer ou il s'écrase...).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1